Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria) Empty
MessageSujet: "Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria)   "Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria) EmptyLun 12 Juil - 19:07

Zieo avait encore une fois quitté son maitre sans sa permission pour aller se poster à l’ endroit qu’il préférait : assis contre la muraille du château a regarder les passant sauf que si on le regardait bizarrement il ne pouvait plus envoyer les passants faire un vol planer a quelque mètre puisqu’il était écuyer. Bizarrement sa fessait près de deux heures qu’il était là mais toujours aucun signe de son maitre. De toute façon plus il était se mieux il se sentait ! Mais quelque chose de plus bizarre encore aucun passant ne le regardait de travers ni même bizarrement, certain lui jetait des coups d’œil mais sans rien de plus comme si il regardait quelqu’un de totalement normal ! Zieo vit une élève se poster derrière un arbre et le regarder. Il ne rêvait pas cette élève était mauve ! Sa ne fessait que une couleur de peu différente Zieo lui n’avait rien d’humain ou presque ! Il ressemblait d’avantage à un monstre. Il ne fit pas attention à cette élève plus longtemps et continua de regarder les passants.

Une heure était passé et l’élève le regardait toujours. *En voilà asse*, Il se leva et en se concentrant et levant sa main un grand coup d’air (mais pas trop quant même) envoya l’élève mauve a deux mètre de sa cachette et elle s’écrasa aux sols. Il s’approcha d’elle et mis un pied sur elle pour ne pas qu’elle se relève avant de prendre la parole.

-Je pourrais savoir pourquoi tu m’observe depuis une heure et aussi ton prénom !

Zieo attendit sa réponse sans laisser l’élève se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Nouvel Arrivant
Lyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010

"Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria) Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria)   "Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria) EmptyMar 13 Juil - 10:14

Un rayon de soleil s'infiltra dans le dortoirs des élèves. Lyria se cacha sous sa couette, pour pouvoir dormir plus longtemps. Mais quelque chose empêchait Lyria de dormir. La jeune hybride se leva, et alla chercher quelque chose à manger dans la cuisine. Après, elle descendit dans la cour, et se dirigea vers les muraille. Elle les escalada, pour pouvoir admirer le paysage tranquilement. Au bout d'un moment, Lyria redescendit et marcha un peu. Elle préférait quand il y avait personne. En s'approchant d'un coin, Lyria remarqua un petit renard blanc. Elle s'approcha et vit que le petit renard saignait. Elle s'approcha, et fut étonner que le renard se laissent faire. Elle réussit à le guérir de la même manière que le petit écureuil, et l'hybride crut que le renard aller partir lui aussi. Pour éviter d'être trop triste, Lyria se retourna, et commença à partir, mais elle fut surprise de voir le renard la suivre.

-Ce que tu es chou toi. C'est décidé. Si tu l'accepte, et que tu reste avec moi, je te nommerais Edoc'sil. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais maman m'appelais comme ça avant.

En repensant à son passé, Lyria commença à devenir très triste. Mais elle fut vite réconforter, quand Edoc'sil lui lécha le visage. Elle le prit dans ses bras, et s'avança près d'un arbres. Elle fut déçu, car il commença à y avoir beaucoup de monde autour d'elle. Elle se retourna, et vit une personne à l'allure étrange. Il avait la peau mauve, les yeux rouges et jaunes. Lyria n'avait jamais vu de personne comme lui, et étant timide, elle resta plantée là ou elle était. Au bout d'un certain temps, Lyria reçut quelque chose, qui la projeta plus loin. Elle n'eut pas le temps de se relever, car le garçon était à ses coté, et avait mis un pieds sur elle. Elle vit Edoc'sil se jeter sur le jeune homme, et essayer de lui faire lâcher prise.

-Je pourrais savoir pourquoi tu m’observe depuis une heure et aussi ton prénom !

Et ! Il sait que la politesse existe ou quoi ? Même pas un s'il te plait, ou un "tu t'es pas fait mal " ? Lyria ne supportait pas qu'on la traite comme ça. Elle se concentra, et essaya de virer son pied avec la lévitation, mais ne réussit pas.

-Je suis Lyria, et si je te regardais, c'est parce que je n'ai jamais vu de personnes comme toi, et je suis trop timide, pour venir te parler. Maintenant s'il te plait, vire ton pied !

Ça y est Lyria était sur les nerfs. Elle espérait qu'Edoc'sil lui faisait mal, car elle détestait tous ceux qui la traitait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria) Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria)   "Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria) EmptyMar 13 Juil - 11:10

Zieo ne sentait même pas le renard, il regardait l’élève qui lui répondit finalement.

-Je suis Lyria, et si je te regardais, c'est parce que je n'ai jamais vu de personnes comme toi, et je suis trop timide, pour venir te parler. Maintenant s'il te plait, vire ton pied !

Zieo continua de regarder Lyria sans la lâcher. Elle était trop timide pour venir parler calmement a un démon, mais pour lui dire de vire son pied sa elle ne l’était pas. Soudain un grognement qu’il comprit très bien lui parvint aux oreilles et c’est a se moment qu’il vit le renard entrain de lui mordre la jambe et de le tiré en arrière sans vraiment arriver à faire bougé Zieo. L’animal était entrain de lui dire de la lâcher immédiatement. Zieo adorait les animaux c’était bien ces seuls amis et ci ce renard aimait tant que sa cette fille, elle devait forcement être plus aimable et gentil qu’elle n’y paraissait ! Il sourit aux renards et lâcha Lyria et lui tendit la main.

-Désoler d’avoir réagit comme sa je n’aurais pas du te projeter au sol. Esque sa va tu n’a rien ?

Il attendit la réaction de l’élève avec un demi-sourire se qui était déjà bien pour Zieo.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Nouvel Arrivant
Lyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010

"Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria) Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria)   "Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria) EmptyMar 13 Juil - 11:45

Lyria se débattait sous le pied du garçon. Un moment, elle entendit Edoc'sil grogner, et en regardent mieux, elle la vit mordre la jambe du garçon. Il avait l'air de réfléchir, puis il enleva sa jambe, et Lyria se mit debout d'un bond. Elle prit Edoc'sil dans ses bras, et regarda le jeune homme.

-Désoler d’avoir réagit comme sa je n’aurais pas du te projeter au sol. Est-ce que sa va tu n’a rien ?

Au mois, il s'excuser, et il devenait polie. Lyria essaya de se calmer en vain. Elle se concentra, et réussi enfin à chasser sa colère.

-Oui ça va. J'ai rien. Par contre, je sais pas ce que t'as fait Edoc'sil. Je viens juste de la rencontrer. Je savais pas qu'elle pouvait être agressif.


Lyria laissa Edoc'sil descendre, et renifler le jeune homme. Lyria la laissa faire, car elle savait qu'elle ne lui ferait pas de mal. Comment ? Une simple intuition.

-En fait comment tu t'appelle ?

Elle ne savait pas du tout comment il s'appelait, mais Lyria se dit qu'il devait être écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria) Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria)   "Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria) EmptyMar 20 Juil - 7:40

Lyria lui répondit :

-Oui ça va. Je n’ai rien. Par contre, je ne sais pas ce que t'as fait Edoc'sil. Je viens juste de la rencontrer. Je ne savais pas qu'elle pouvait être agressive.

Elle venait de le rencontré et cette renarde c’était déjà attaché a elle sa s’était bizarre l’animal descendit des bras de Lyria et renifla Zieo. Zieo lut les penser de Edoc’sil. L’élève avait soigné cette renarde quelque instant avant se qui expliquait pourquoi la renarde c’était attaché si vite. Lyria posa une question :

-En fait comment tu t'appelle ?

Zieo ne tarda pas à répondre :

-Moi c’est Zieo. Ta renarde n’est pas du tout agressive elle voulait te protéger. Elle t’est bien reconnaissante de l’avoir soigné et pour la morsure ce n’est pas grave du tout.

Bizarrement Zieo apprécier bien cette petite (en tant que amie !) et pensa a passer plus de temps avec Lyria.

-Il n’y a pas cours aujourd’hui ?

Zieo attendit la réponse de la petite avec toujours son demi-sourire sans plus faire attention a la renarde qui le reniflait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria) Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria)   "Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pourquoi esque tu m'observe comme sa" (pv Lyria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de Lyria
» Lyria [en cours]
» Absence de Laya et Lyria
» Question comme sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser