Anny était sortie de la bibliothèque il n'y avait pas longtemps avec Anna. Elle avait le gout de passer un peu de temps toute seule avec sa soeur jumelle et c'était clairement ce qu'elle allait faire.
- Anna, dit moi, ça fait combien de jours qu'on a pas été seules toute les deux?
Elle savait qu'anna comprendrait ce qu'elle voulait dire par toute seule, il y avait quelques jours, Anna s'était retrouvée seule avec Méli, bien qu'Anny n'avait pas confiance en cette femme, elle l'avait laissée toute seule avec. Nimporte qui pouvait se cacher sous l'apparnce d'une servante, c'était plutot facile. Puis, le lendemein, elles étaient parties faire du cheval, et Elly les avaient rejoint, pas qu'elle n'aimait pas cela au contraire, elle savait qu'il fallait se faire des amis et se créé des liens avec, elle avait même adorer voir Elly si bonne chevaucheuse. Enuite elles avaient été à la biblothèque et finalement elle s avaient quittées. ça se résumait en deux ou trois jours.
- ALors on pourra passer du temps ensemble enfin?
Elle ne parraissait pas agacée mais bien réjouie. Elle avait déja une idée de ce qu'elles pourraient faire: trouver de nouveaux passages secrets. Elle savait bien que par raison, Anna n'irait pas, donc elle s'était dit de juste les trouver, et de faire une carte du chateau, même si ça ne serait pas la plus belle, elle le ferait pour le plaisir.
- J'ai une idée de ce qu'on va faire.
Elle pensa tout de même à comment elle allait le dire, elle ne voulait pas se faire interronpre si elle ne fesait que dire : '' On va trouver des passages secrets! '' Anna dirait surement tout de suite ''Non ! '' Il fallait donc qu'elle le dise insi :
- J'ai du parchemin et de l'encre que j'ai prit à la bibliothèque, on va faire un plan de passages secrets qu'on va trouver, mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on entrera. 'acord avec moi?