Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anna et Anny

AuteurMessage
Invité
Invité

Anna et Anny Empty
MessageSujet: Anna et Anny   Anna et Anny EmptyMer 9 Jan - 22:59

Anny était sortie de la bibliothèque il n'y avait pas longtemps avec Anna. Elle avait le gout de passer un peu de temps toute seule avec sa soeur jumelle et c'était clairement ce qu'elle allait faire.

- Anna, dit moi, ça fait combien de jours qu'on a pas été seules toute les deux?

Elle savait qu'anna comprendrait ce qu'elle voulait dire par toute seule, il y avait quelques jours, Anna s'était retrouvée seule avec Méli, bien qu'Anny n'avait pas confiance en cette femme, elle l'avait laissée toute seule avec. Nimporte qui pouvait se cacher sous l'apparnce d'une servante, c'était plutot facile. Puis, le lendemein, elles étaient parties faire du cheval, et Elly les avaient rejoint, pas qu'elle n'aimait pas cela au contraire, elle savait qu'il fallait se faire des amis et se créé des liens avec, elle avait même adorer voir Elly si bonne chevaucheuse. Enuite elles avaient été à la biblothèque et finalement elle s avaient quittées. ça se résumait en deux ou trois jours.

- ALors on pourra passer du temps ensemble enfin?

Elle ne parraissait pas agacée mais bien réjouie. Elle avait déja une idée de ce qu'elles pourraient faire: trouver de nouveaux passages secrets. Elle savait bien que par raison, Anna n'irait pas, donc elle s'était dit de juste les trouver, et de faire une carte du chateau, même si ça ne serait pas la plus belle, elle le ferait pour le plaisir.

- J'ai une idée de ce qu'on va faire.

Elle pensa tout de même à comment elle allait le dire, elle ne voulait pas se faire interronpre si elle ne fesait que dire : '' On va trouver des passages secrets! '' Anna dirait surement tout de suite ''Non ! '' Il fallait donc qu'elle le dise insi :

- J'ai du parchemin et de l'encre que j'ai prit à la bibliothèque, on va faire un plan de passages secrets qu'on va trouver, mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on entrera. 'acord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna et Anny Empty
MessageSujet: une journée, à nous DEUX!!!   Anna et Anny EmptyMer 9 Jan - 23:20

Passer du temps ensemble qui voulait dire aussi : faire des chose ensemble, faire des chose que les deux filles trouvaient divertissant, faire des choses qu'on avait pas nessaissairement le droit de faire.

- Bon, je dois admettre que ça fait un bout.

Un '' bout '' pour elle voulait dire deux ou trois jours. Ce qui était un bout de tepms comparer à ce qu'elles passaient ensemble avant, qu'and elles habitait dans la même petite maison avec leurs parents et qu'elles combattaient des monstres imaginaires chevauchant de grand dragons noirs. Des jeux qui se pratiquaient bien le soir où l'ont voyait rien, sauf des choses qu'on pouvait s'imaginer. C'était ammusant aussi des s'inventer des histoires les jours de pluie avec des images qu'elles s'envoyaient télépathiquement. Anna se souvenait aussi de s'être perdue en forêt un sori de pleine lune, le pire c'était qu'elles n'étaient pas loin du tout de leur foyer et que les petite soeur jumelles s'étaient mises a pleurer. Anna se mit à rire et réalisa qu'elle était avec Anny

- Oh désoler...Oui, ça me semble bien

Elle se demandait ce qu'anny avait derrière la tête pour dire ainsi passer du temps ensemble. Elle espéra que ce n'était pas à cause des chemins secrets qui lui donnaient la chair de poule mais qu'Anny semblais bien aimer... anna n'aimait plus les bêtes imaginaires, pas qu'elle trouvait cela dépasser, au contraire, mais qu'elle s'était fait peur la soirée ou elle s'était soit disant ''perdue '' au fin fonds des bois. Elle se souvint que c'était à cause d'elle qu'Anny avait pleurer.

- Alors ton idée? s'impatienta-t-elle.

Alors que sa jumelle pensait à ce qu'elle allait dire, Anna lui fit part de ses penssées et eue un idée pour quand viendrait le temps de se coucher.

- Je penssait à quand on s'était perdues dans le fond du boisé en arrière de chez nous. Ce soir, on se contera nos souvenirs les plus droles okay!?

Elle connaissait la réponse de sa soeur: '' oui ''. C'était toujours quelques chose de drole que de se raconter ce qu'on savait encore sur sa maison ou sur ses parents... Ses parents, qu'elle ne croyait pas revoir de sitot...

- Mhhh. bien, mais je dessine la carte!
Revenir en haut Aller en bas

Anna et Anny
Page 1 sur 1