Nom:Irianeth
Prénom:Krogeth
Surnom:le Silencieux
Âge:Personne le sais mais des rumeurs dit qu'il aurait plusieurs siècles.
Race:Il est le dernier de sa race, les Kurgaths (une races qui resemble beaucoup aux humain, mais ils ont une force bien supérieur a celle des hommes et ils ont aussi l'oeil percant des elfes.)
Royaume de naissance:Irianeth
Royaume actuel:Irianeth
Ce qu'il aime:Ces frère et soeurs d'armes et les combat qui en vale la peine.
Ce qu'il n'aime pas:Les massacres d'innocents,les vies gaspillers.
Ses qualités:Obéissant,loyaux et très bon combattants
Ses défauts:Il est trop sérieux et parle rarement ou sinon jamais.
Description physique:il porte l'ancienne uniforme des chevaliers d'Irianeth qui est semblable a un manteau d'hiver et une espece de chapeau avec l'emblème de l'Empire noir desus il porte aussi un pantalon de couleur beige avec des bottes de cuir noir.Il a les yeux de couleur rouge et des cheveux blanc se qui est très bizzare pour une personne qui resemble a un jeune homme de vingt ans, il est plus muscler que son chef et il mesure 2.20 m.
Description psycologique: ne parle presque jamais mais sait en revanche très bien se battre, puisqu'il a survécu au combat qui l'opposait a l'Empereur noir Trigenn,ce qui n'est pas donné à tout le monde.Jamais son visage n'a exprimé la moindre émotion. Il entretient une relation très particulière avec L'Empire noir, en cela qu'il est censé être le garde du corps des enfants de Trigenn, mais ils toujours présent à leurs côtés en temps de bataille.
Armes:Deux arbaletes et une épée longue.
Pouvoirs:Il possède tous les pouvoirs des chevaliers d'Irianeth,il a aussi le pouvoir de prendre la forme d'un dragon spectral de couleur noir.
Fonctions: Chevalier d'irianeth et garde du corp des enfants de Trigenn et de sélène.
Histoire:Il existait a Irianeth une race étrange nommer les Kurgaths,la culture de cette race était plutot baser sur la chasse mais bien sur ils avaiennt aussi des champs agricole mais leur véritable raison d'etre ces la chasse.Cet race avais une religion, les Kurgaths crois en Serpfeth, le premier des dragons noir qui d'après les légendes il était le seule dragon noir qui était capable de manipuler la magie.Ils vivaient en paix...jusqu'a se que l'empereur noir arrive avec son armée d'hommes-insectes. Trigenn voulait que les Kurgaths rentre dans son armée,car il avait vu leurs talent au combat.Mais les Kurgaths refusèrent donc Trigenn lanca la charge sur le village des Kurgaths.Ce fut un massacre,les hommes se fesait empaler par les lances des Tanieths, ni les femmes et ni les enfants ne furent épargner sauf...un! l'empereur noir avait vu un survivant qui était blesser mais en vie et en plusse encore debout,Trigenn eux donc une idée.
-Ces dommages que ton peuple aye refuser ma proposition...ils auraient fait de très bon guerriers.
Le Kurgath ne répondit pas et ne fit rien.Donc Trigenn contunua a parler.
-Mais ceci ne t'oblige pas de faire la même erreur! tu peux me rejoindre et je te promet que tu auras une place importante dans mon armée!
Le Kurgath le regarda avec ces yeux insensible mais après quelque secondes d'attente il s'approcha de l'empereur et se mit a genou devant lui.
-Bien,très bien.pourais je savoir ton nom?
Le Kurgath leva sa tête et rgarda l'empereur dans les yeux.
-Je me nomme Korgeth.
Et depuis se jours il devint l'un des premiers chevaliers d'Irianeth et des que le premier enfant de Trigenn et de Sélène fut mis au monde, Trigenn ordonna a Korgeth de devenir le garde du corp de ces enfants et aussi de devenir leurs professeur,et comme d'habitude Korgeth ne disa rien et comme un vrai père il apppris a lire et a écrire aux deux premier enfants de l'empereur et aussi pour la dernière dont l'empereur cétais beaucoup approcher de cette petite fille. Même si il parle pas souvent et qui na l'air d'avoir aucune émotion il ces lié d'affection pour Ksoucha et de Oz et aussi pour Arabella,il ne leurs dit pas souvent avec des mots pour leurs dire qu'ils les aiment mais il leurs fait des signes ou des gestes et depuis il ne voulais plus jamais se séparer de ces enfants.