Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:36

(Je suis d'accord avec Mordoth,meme si tu es une déesse cela ne te permet pas de jouer ainsi avec les chevaliers et l'empreur.Pour l'instant ils sont en position de force car ils sont plus nombreux que toi.Autre chose,le fais que tu sois une admine ne te donne aucun pouvoir dans le rp,il n'augmente en aucun cas tes pouvoirs et c'est le cas pour tous les admins et modos.Dernière chose,ce n'est pas parce que tu es admine que tu peux tout faire,faire bien attention a ce que tu dis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 16:21

Bon daccord, je suis désolée, jevais faire attention, et je vais changer mon RP mais pour l'instant, je me prépare aux foutues Exam , cest triste etm ennuyant (les exams pas les RP!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 16:46

Retour de RP, je le reprends)


La jeune Écuyère, donc le maître était quasiment mort, ne savait plus que faire, et s'ennuyait, toute seule, et, étant un peu Fée, elle aimait beaucoup s'amuser, donc, elle passa la matinée, si s'était vraiment le matin, a essayer d'imaginer l'Empereur dans toute sortes de situations, mais elle ne parvint pas a garder le sourire, sonc, elle matérialisa une sonnette, car elle meurait de faim.
Un serviteur, sans douter, apparut sur le bord de la porte, mais passa sans la voir!!
Elle avait faim, mais elle ne voulais pas silonner la Ruche, de peur de croiser les gardes impériaux qui aurait tôt fais de la tuer -Ou de la manger-, bref, elle préféra rester dans la petite sécurité de la chambre, bien qu'elle ne s'y sentity pas vraiment en sécurité, aucun gardes nje viendrait l'assasiner dans cette alvéole, du moins, cela n'empêcherait pas les deux sorciers de venir.
Elle attendais, finalement, Maïka se leva et alla regarder, le soleil se lever sur les flots bouillonnants,


¸''Finalement, on est à peine le matin''pensa la jeune Piorteuse de Lumière.

Elle sentie une présence, mais elle continua son chemin, et ici, la magie de faire apparaitre de la nourriture était morte et enterré.

Puis, elle se décida a sortir de la chambre.
Elle sortie, puis rencontra des gardes impériaux, qu'elle envoûta grâce à sa magie de Fée-soit par un seul regard-mais non, cela ne marchait pas non plus
Hélas, que faier?
Elle décida de passer quand même et enfin, elle sortie de la ruche et s'en alla vers l'océan. Elle tropuva une petite barque, posa le pied dessus, puis fuya discrêtement.
Enfin, la liberté!!

(Rendue maintenant à Émeraude....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 18:43

Ozarus avait écouté attentivement toutes les paroles de son père. Sa mère était partit assez brusquement à dire vrais et Oz resterait désormais en compagnie de son maître. C'est vrais que comme il était maintenant écuyer il ne pouvait plus aller où bon lui semblait tout de même! Le jeune garçon regardait l'empereur qui disait que la guerre était maintenant déclarée. Ces dires firent frisonner le jeune homme mais il ne pipa mot, restant muet comme une tombe en regardant Maïka sombrer dans le sommeil. Il tourna les yeux vers les autres dans la pièce puis ils finirent par partir.

Le matin se levait... Oz était déjà debout depuis longtemps et il regardait de ses yeux couleur d'or l'horizon. Soudain, il vit quelqu'un monter dans une barque. Mais c'était... c'était la porteuse de lumière, non? Oz leva les sourcils. Il détestait l'eau mais voilà une chance de prouver son courage! Il essaya de sauter le plus loin possible dans l'eau mais finalement; il atterrit sur la berge et sortit maladroitement son épée de son fourreau en la pointant sous la gorge de Maïka.

-Tu crois partir où comme ça? Tu es la prisonnière-invitée de mon père, l'Empereur noir. Tu n'as aucun droit de partir comme cela.

Ozarus plissa les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:28

heu Oz, je me suis déjà enfuie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:42

ok... mais tu n'as rien mais vraiment rien compris Rolling Eyes, tu ne peux pas faire tout ce que tu veux, tu es prisonniere, bien tu restes prisonniere jusqu'a ce que tes amis viennes te sauver piger???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:47

Gna ok ok t'énerves pas... grrr, cest looooooooooooooooooooooooong
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:23

Tu peux faire 3 rp en meme temps si tu veux,il faut juste que ce ne soit pas en meme temps dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 13:21

ya plus personne qui viens alors ca donne quoi que je sois prisonniere ici, quelquun viens me sauver et ce quelquun cest...chez pas encore..grr mewrde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 1:28

Jana se promenait dans la cour du château d'émeraude quand elle vit son médaillon commencer à scintiller signe qu'elle devait retourner dans son monde. Jana soupira, elle n'avait aucune envit de rentrer mais elle y était obliger. Jana pessa les yeux et se résigna alors à rentrer en pensant

*Bah...tant pis!Je reviendrais une autre fois...*


Jana se prépara à partir quand elle entendit une voix dans sa tête

-Au secours! Je me suis fait enlever par L'Empereur Noir, venez m'aider!

Jana sursauta surprise d'entendre un message télépathique. Elle se mit à tourner ces paroles dans sa tête se demandant qui avait bien put envoyer cette appelle à l'aide. Jana se demanda alors si sa pouvait être un piège mais écarta cette idée en se disant que les hommes insectes ne savait pas parler la langue humaine mais elle se rapella alors qu'elle avait entendu dire que des humains avait joins leurs rangs. Jana décida alors qu'elle voulait en avoir le coeur nette même si il était possible que se soit un piège

*et puis dans ce cas là je pourrait toujours me téléporté...*

Jana ignora son médaillon qui devenait de plus en plus lumineux et se téléporte vers Irianeth en déduisant que si la personne qui avait envoyé l'appelle disait avoir été enlever par l'empereur noir elle devait se trouver sur ce continent. Jana apparut alors sur une plage de galet noir et se mit aussitôt à chercher l'humaine qui avait envoyé le message en sondant les lieux et sentit la présence d'une jeune humaine dans les environs et qui devait celons elle se trouvait dans la chose qui ressemblait étrangement à une ruche. Jana marcha donc en direction de la ruche et se jeta derrière un rocher en voyant passé des tanieths. Ils regardèrent dans la direction ou elle se trouvait mais ne virent rien et continuèrent leurs routes. Jana laissa échaper un soupir et se faufila jusqu'à l'ouverture en face d'elle et se cacha dans un coin du tunnel. Jana regarda autour d'elle et remarqua que la construction comptait d'innombrable tunnel et que la seul lumière qui se trouvait dans le lieux provenait d'une sorte de pierre fluorescente. Jana sonda les lieux et repéra l'humaine. La jeune immortelle continua sa route dans le labyrinthe qu'était la forteresse se repérant grâce à ces pouvoirs en tachant de passé inapercut face au homme insecte ce qu'elle arrivait plutôt bien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 1:09

Mélodie avait laisser congé à son écuyer puisqu'elle travaillait très fort depuis quelque temps. Elle lui dit ne pas s'éloigner du château et de l'avertir si quelque chose n'allait pas bien. L'elfe alla dans la salle d'entraînement et sortie son épée de son fourreau puis attaqua un mannequin. Après quelque heure d'entraînement, elle sentie que quelque chose n'allait pas du tout avec sa petite Maïka et attendit à ce moment l'appel de détresse de la porteuse de lumière. Voyant que c'était plus difficile que ce qu'elle pensait, Mélodie se fit d'énorme soucis. Ne voulant pas pensé négative, l'elfe ferma les yeux et envoya un message télépathique à son écuyer.

** Ne t'inquiète pas, j'arrive, mais soit forte et ne dit surtout rien qui pourrait rendre l'empereur furieux, d'accord ? ET ne fait surtout pas à ta tête**

Elle dit cette dernière phrase très sérieusement et avec un ton de sévérité. Le chevalier savait que cette dernière pouvait parfois se comporter à sa tête, mais ce n'étais pas le bon moment pour faire cela. Puis, ayant terminé son message, elle se téléporta sur la rive et courra jusque dans la grosse ruche. Son instinct l'avait amené là-bas et de toute tacons avec le temps, elle repéra toujours rapidement Maïka. Dans la ruche, elle avait remarqué les plusieurs tunnels et en choisi l'un d'entre elle, tout en se cachant des adversaires. Mélodie remarqua aussitôt une jeune immortelle et sans faire de bruit alla derrière elle avant de plaquer sa main sur sa bouche.

-Chhuuttt, ne faite pas de bruit.

Elle savait que ce n'était qu'une apprentie puisqu'elle était plus jeune qu'elle. La jeune femme enleva sa main et lui dit tout bas.

-Il ne faut pas y aller. L'empereur le sait surement qu'on est déjà ici en ce moment. Il doit nous attendre tout près. Il ne faut pas tomber dans le piège.

Puis, elle remarqua l'étoile de la jeune fille qui brillait et la regarda sévèrement.

-Tu devrais retourner au ciel. Ce n'est pas bon sa. Tu ne nous aideras pas si ton énergie est faible, vas-y et reviens ici tout de suite.

Mélodie ne rajouta rien et resta silencieuse observa tout ce qui se pensait. Mais avant que les deux femmes purent faire quoi que ce soit, elles se retrouvèrent déjà devant un énorme insecte qui leur barra la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 12:55

** Ne t'inquiète pas, j'arrive, mais soit forte et ne dit surtout rien qui pourrait rendre l'empereur furieux, d'accord ? ET ne fait surtout pas à ta tête**
lui dit son maître.


**Maître, je ne craint qu'il ne soit trop tard pour ne pas faire à ma tête.**

Soudain, un énorme cri d'horreur déferla de dedans sa tête. L'Empereur voulait faire d'elle sa servante.Il lui fallait se sortir de là auplus vite!

**Maître! À l'aide! Il veux faire de moi sa serveuse et il me menace que sa femme, l'Impératrice peut faire de moi ce qu,elleveux si je n'obéis pas, c'est-à-dire, me tuer! Venez, vite, j'ai vraiment peur! J'ai...**

Elle ne termina pas sa phrase et s'écroula d'inanimation avant. Se fût alors le noir. La débandanle totale. La panique.
Mais, elle fit un rêve...


Elle chevauchait sans relâche, sans eau ni nourriture depuis maintenant 3 jours. Mais, elle avait dormi. Seulement 2 jours.
La vie, elle ne savait plus quoi en faire, sauf massacrer les mannequins de bois les uns après les autres, boire, manger, dormir, pleurer sans arrêt et aller veiller son maître. Mais, à présent, c'était bien inutile... Cela faisait maintenant 1 an qu'il était dans le coma... Donc, la jeune fille aux cheveux roses avait décider de rendre visite à sa famille d'adoption, situé en bordure de muraille, tout près de la résidence royale. Il était immense, ce palais! Ou plutôt, ce château! Le majestueux Château du Royaume d'Opale.
Puis, soudain, elle s'arrêta, en proie à un mal de ventre et de dos atroce. L'ennemi ou le fait qu'elle n'ai rien avalée depuis maintenant trois jours? Elle n'en savait rien, mais absolument rien! Elle chevaucha, puis, finalement, elle revit la maison de son enfance. Elle l'ouvrit et vit ses parents.

-Mère! Père!dis t-elle avant de leur sauter dans les bras.

Ils la serrèrent dans leurs bras, puis l'observèrent.

-J'ai quelque chose à vous avouer.Je suis la Porteuse de Lumière, et de plus, je suisune Déesse, la fille de Cinn.


Ils la regardèrent et sourièrent. Ce qu'ils étaient compréhensifs. Puis, sans qu'elle ne saches comment, le lien avec son maître se brisa. Il était mort. Elle hurla et pleura.Pleura sans arrêt, pour laisser couler sa frustration.sa peine. sa rage. Puis, elle sût que le Chevalier Mélodie allait la prendre sous son aile.Mais, elle avait de la peine.



Puis, elle s'éveilla tout en sueur et en sursaut.


**Maître, vous pouvez venir, la voie est libre. Je suis dans la Chambre de l'Empereur et vous êtes à côté, dépêchez-vous de me sortir de cet enfer avant de je ne me tues par mégarde, obligée selon 'Impératrice. VITE!**paniua t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 15:01

Jana s'était arrêté dans une intersection observant les hommes insectes qui se trouvait devant une porte la gardant. La jeune immortelle sonda la pièce et sentit une présence humaine. Ces à ce moment que quelle qu'un mit sa main sur sa bouche la fessant sursauter. Jana se retourna prestement et essayant de ce défaire de l'emprise que la personne avait sur elle. Elle s'apprêta à attaquer quand elle vit la personne qui l'avait fait taire, c'était une humaine. Cette dernière dit alors

-Chhuuttt, ne faite pas de bruit.


Jana la regarda surprise se demandant qui elle était et la sonda rapidement. Elle apprit donc que la personne qui l'avait surprise s'appelait mélodie et qu'elle était un chevalier d'émeraude. Jana se détendit instantanément et Mélodie enleva sa main de sa bouche et dit

-Il ne faut pas y aller. L'empereur le sait surement qu'on est déjà ici en ce moment. Il doit nous attendre tout près. Il ne faut pas tomber dans le piège.


Jana hocha la tête signe qu'elle avait comprit et elle regarda les hommes insecte qui était toujours devant la porte, ils ne les avaient pas repéré. La femme chevalier rajouta alors en regardant son amulette


-Tu devrais retourner au ciel. Ce n'est pas bon sa. Tu ne nous aideras pas si ton énergie est faible, vas-y et reviens ici tout de suite.


Jana pesa tête regardant son pendentif il brillait effectivement beaucoup. La jeune immortelle hésita, c'était vrai qu'elle ne pourrait pas beaucoup aidé avec le niveau d'énergie qui lui restait mais elle n'avait pas envie de partir à ce moment précis. Jana soupira s'apprétant à se téléporter quand elle vit un énorme insecte qui se trouvait juste devant elle et la femme chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 15:29

Mélodie avait pousser instantanément la jeune immortelle en arrière d'elle sachant fort bien qu'elle ne savait pas se battre. La femme chevalier se mit en position de combat, mais n'attaquant pas immédiatement. Elle sentit que quelque chose n'allait pas avec son nouvel écuyer, elle l'écouta, mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, le lien avec celle-ci se défit. Mélodie paniqua, elle ne pouvait mourir maintenant, pas quand elle était si proche de sortir. Elle voulut attaquer l'insecte géant, mais une force invisible lui empêcha de faire quoi que ce soit. Mélodie envoya un message télépathique à l'apprentie immortelle.

**Peut tu retourner au ciel?**
La jeune femme essaya de se débattre, mais de plus en plus qu'elle le faisait, de plus en plus que le liens se serrait. Elle eu l'impression que quelqu'un riait de loin et sa colère montait, mais ne fit rien, sachant fort bien qu'elle apporterait plus d'ennuis. Puis, son lien avec son écuyer revint et elle se pressa a ajouter.

**Maïka! Ne fait pas de bêtise et ne parle surtout pas. Fait ce qu'il te demande, mais ne lui parle pas.**

Elle écouta sa jeune écuyer lui dire que la voix était libre, mais elle se trompait et lui dit d'un ton voulant rassuré.

** Je suis occuper en ce moment, mais j'arrive bientôt**

Mélodie arrêta de lui parler, il fallait qu'elle s'occupe de son problème et ce n'est pas en parlant avec son écuyer qu'elle irait loin. L'elfe attendit la réponse de l'immortelle, si elle pouvait s"enfuir, elle pourrai aller chercher de l'aide auprès de Mirialuna,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 15:49

Mélodie avait pousser Jana derrière et s'était mit en position de combat. La jeune immortelle ne savait pas comment réagir. Elle pouvait certainement attaqué cette homme insecte mais elle ne savait pas quoi faire. Jana sentit alors Mélodie commencer à paniqué mais elle ne savait pas pourquoi. Elle la vit alors essayer d'attaquer l'homme insecte mais étrangement elle ne réussit pas à bouger. Jana sonda la place mais ne ressentit rien d'étrange. Mélodie lui dit alors pas télépathie

**Peut tu retourner au ciel?**

Jana hocha la tête affirmativement. Elle pouvait y retourner mais elle se demandait à quoi cela servirait-il. La jeune immortelle regardait l'homme insecte qui se tenait toujours devait Mélodie. Elle voulait faire quelle que chose mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire. Jana vit alors d'autre homme insecte arrivé. Il fallait qu'elle fassent quelle que chose et vite. Elle s'approcha alors un peu de Mélodie dans un mouvement imperceptible s'apprêtant à se servir de ces pouvoirs pour les ammeners ailleurs si l'homme insecte essayait de les attaquers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:42

Maïka attendait, en silence. Elle étais troublée. Puis son aitre lui parla, recommandant de ne pas lui parler et de l'écouter. Puis, elle décida le tout pour le tout. la pièce était vide, Le moment où jamais. Mais, elle revit encore ce audit rêve, qui était une terrible réalité.


Elle chevauchait sans relâche, sans eau ni nourriture depuis maintenant 3 jours. Mais, elle avait dormi. Seulement 2 jours.
La vie, elle ne savait plus quoi en faire, sauf massacrer les mannequins de bois les uns après les autres, boire, manger, dormir, pleurer sans arrêt et aller veiller son maître. Mais, à présent, c'était bien inutile... Cela faisait maintenant 1 an qu'il était dans le coma... Donc, la jeune fille aux cheveux roses avait décider de rendre visite à sa famille d'adoption, situé en bordure de muraille, tout près de la résidence royale. Il était immense, ce palais! Ou plutôt, ce château! Le majestueux Château du Royaume d'Opale.
Puis, soudain, elle s'arrêta, en proie à un mal de ventre et de dos atroce. L'ennemi ou le fait qu'elle n'ai rien avalée depuis maintenant trois jours? Elle n'en savait rien, mais absolument rien! Elle chevaucha, puis, finalement, elle revit la maison de son enfance. Elle l'ouvrit et vit ses parents.

-Mère! Père! dis t-elle avant de leur sauter dans les bras.

Ils la serrèrent dans leurs bras, puis l'observèrent.

-J'ai quelque chose à vous avouer.Je suis la Porteuse de Lumière, et de plus, je suisune Déesse, la fille de Cinn


LA jeune fille poussa un cri de rage avant de s'y couper volontairement. Elle mit le pied hors du lit, et affronta . Elle ressenti la resence d'un homme-insecte, et, gentiment, elle s,aprocha, Sorti de la pièce, sourit à son maître avant de faire disparaître l'Immortelle avant qu'elle ne se retrouve dispariue dans lee néant et enflamma l'homme insecte d'un geste irrité de la main.
Puis, elle se jeta dansles bras de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:20

Mélodie alla pour répondre à l'immortelle de les disparaîtres, mais sa jeune écuyer était déjà rendus dans ses bras sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Elle sentis la détresse de la porteuse de lumière et la rassura du mieux qu'elle put dans cet endroit sombre.

-Tu n'as plus rien a craindre tant que tu es avec moi.

Elle lui frictonna le dos quelque minute, pour lui donner du courage avant de se relever et froncer les soucils. Ces pouvoirs étaient toujours diminuer et elle sentit également ceux de son écuyer diminuer. Elles ne pouvaient plus se téléporter sur leur continent, elle regarda Maïka avant de lui dire tr sérieusement.

-Ne me parle pas par télépathie, on va sortie de cet endroit et essayer de sommer celui qui nous blogue nos pouvoirs.

Elle attendit le commentaire de sa jeune protéger avant de commencer a marcher pour retourner à l'extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 23:28

Elle se jeta dans ses bras. Elle fut si contentes.Elle ressentit le malaise de son maître. Ses poyuvoirs diminuaient, mais, Maïka, étant Déesse, elle ne faiblissait pas, ou presque. Elle reprit graduellement courage avant de dire à son maître:

**Désolée, mais je suis incapable de parler oralement depuis ma naissance, faudras vous habituer, maître. De plus, je peux nous faire sortir d'ici**

**Jana, nous retournons a Enkidiev**lanca télépatiquement l'écuyere en direction des sphéeres célestes.

Elle ammena son maître a la course vers la plage, puis a laide de son maitre, elle prepara une barque et partirent.
La petite Maïka venait de voyager dans une barque pendant 4 jours, afrfronter des poissons, pour ensuite les manger. Elle dormait sur sa barque et rêvait d'un bon gros lit chaud.
Enfin, elle arriva sur la terre ferme et avala gouluement l'air frais!
Liberté!
Ce mot sonnais comme une douce mélodie a ses oreilles, et enfin, elle irai vider le contenu du garde manger du château d'Émeraude.
Elle viverais pleinement sa vie et enfin, elle se la coulerait douce!
sans maître, libre comme l'auir, mais triste, quand même...
Elle neflamma l'embarquation et se retourna. Quelle splendeur, quelle beauté!
M'ais restait un problème, l'Empereur n'étais pas mort...
Pas grave, elle se préparerais et ainsi plus tard elle le vaincerais.
Elle avanca danjs la foret pendant 2 heures, jusqu'à ce que le bruit d'une branche cassé attire son attention.
Elle sonda les alentours, elle étais a 15 minutes du château.
ce n'étais quun animal, mais enfin, elles étaient de retour a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 0:30

Jana était toujours sur ces gardes prête à réagir quand tout à coup elle fut téléporter et réapparut au moment même dans son monde. La jeune immortelle écarquilla les yeux en regardant autour d'elle reconnaissant évidemment l'endroit mais elle était surtout surprise de s'y avoir retrouvé sans s'y être téléporté ces alors qu'elle se rappela qu'avant d'avoir disparut elle avait vut Maîka la fille de Cinn c'était surement elle qu'il l'avait téléporté. Jana fut alors aveuglé pas son médaillon ce qui la ramena à la réalité. La jeune immortelle sentit ces forces défaillir si elle ne se dépêchait pas elle allait disparaitre à jamais. Jana se téléporta jusqu'à un étang et se dépêcha de refaire ces forces. Elle fit ensuite le point sur ce qui s'était passé si elle avait comprit tout ce qui s'était passé Maîka la fille de la déesse cinn et la porteuse de lumière avait été enlevé par l'empereur noir Trigenn. Jana vit alors son médaillon arrêter de luire elle soupira soulagé et s'apprêta à repartir en direction d'Irianeth. La jeune immortelle se concentra et juste avant qu'elle ne disparaisse elle recut un message télépathique

**Jana, nous retournons a Enkidiev**


Jana arrêta son geste. C'était Maîka qui lui avait envoyé se message. Jana soupira soulagé. Elle sentit alors un poids s'envoler, heureuse que Maîka s'en est sortit. Elle aurait aimé faire sa part mais au moins tout finissait bien et s'était le nécessaire et d'ailleurs elle ne pouvait put vraiment se permettre de partir car elle risquai d'être prit par ces maitres et d'être sévèrement punis ce qu'elle préférait éviter. Jana se leva un sourire sur le visage fit qu'elle que bas et se décida finalement à se téléporter jusqu'à sa cellule en soupirant.

(hj:je sort Very Happy)


Dernière édition par jana le Dim 15 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 2:41

Mélodie c'était laisser emporter par son écuyer, cette dernière était tellement contente de partir qu'elle oubliait tout les risque qui pouvait y avoir. Elle soupira de soulagement quand les hommes insectes ne les virent pas s'échapper avant de gronder sa jeune écuyer, Mélodie l'aida pour la chaloupe et quand elles furent sur la mer, l'elfe regarda Maïka.

*Je devrais t'apprendre la discrétion*

Puis, voyant que la porteuse de lumière était morte de fatigue elle la laissa dormir et mangé à sa faim avant d'arriver sur les côtes d'émeraude. Mélodie vit son écuyer partir en courant vers la foret et sourie. Elle la laissa retourner au château seul, elle semblait si contente que la femme chevalier ne voulait pas gâcher son plaisir. Mais avant de partir de son coter, elle dit tout de même à Maïka

* Fait attention cette fois-ci ! Je vais venir te voir un peu plus tard pour te parler ,mais ne fait surtout pas de gaffe en attendant !*

Enfin, le chevalier alla vers l'autre coter de la forêt, marchant doucement, laissant ses jambes l'emporter ou ils voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 2:58

Mordue par la fatigue, elle s'endormie doucement, se laissant bercer par les douces vagues que créeait les flots.


Elle chevauchait sans relâche, sans eau ni nourriture depuis maintenant 3 jours. Mais, elle avait dormi. Seulement 2 jours.
La vie, elle ne savait plus quoi en faire, sauf massacrer les mannequins de bois les uns après les autres, boire, manger, dormir, pleurer sans arrêt et aller veiller son maître. Mais, à présent, c'était bien inutile... Cela faisait maintenant 1 an qu'il était dans le coma... Donc, la jeune fille aux cheveux roses avait décider de rendre visite à sa famille d'adoption, situé en bordure de muraille, tout près de la résidence royale. Il était immense, ce palais! Ou plutôt, ce château! Le majestueux Château du Royaume d'Opale.
Puis, soudain, elle s'arrêta, en proie à un mal de ventre et de dos atroce. L'ennemi ou le fait qu'elle n'ai rien avalée depuis maintenant trois jours? Elle n'en savait rien, mais absolument rien! Elle chevaucha, puis, finalement, elle revit la maison de son enfance. Elle l'ouvrit et vit ses parents.

-Mère! Père! dis t-elle avant de leur sauter dans les bras.

Ils la serrèrent dans leurs bras, puis l'observèrent.

-J'ai quelque chose à vous avouer.Je suis la Porteuse de Lumière, et de plus, je suisune Déesse, la fille de Cinn

Puis, son maître lui parla.


*Je devrais t'apprendre la discrétion*

Elle accepta la remontance.


* Fait attention cette fois-ci ! Je vais venir te voir un peu plus tard pour te parler ,mais ne fait surtout pas de gaffe en attendant !*

**Vous pouvez parler oralement vos savez, je comprends tre`s bien...**


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une guerre contre frere ou soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser