Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptySam 17 Avr - 21:53

Le voyage dura deux jours pour arriver sur Irianeth.Les dragons noir levère la tête en voyant l'empereur sur son puissant dragon mâle, il arriva devant sa forteresse et il déposa son dragon pour qu'il puisse contunuer a pied...il du porter dans ces bras la porteuse de lumière qui était encore endormie.rendu devant la porte de sa forteresse les gardes se mirent a genoux a son passage mais Trigenn ne se préocupa d'eux il se diriga dans sa salle du trône.Il déposa délicatement la porteuse de lumière sur le trône de sa femme,l'empereur s'assit donc sur son trône et il envoya un message télépathique aux chevaliers d'Irianeth et a leurs écuyers et a sa femme qui devait surement se demander ou il était party.

*Venez immédiatement a la salle du trône,j'ai trouver la clé de notre victoire*

Trigenn atendit donc qu'ils viennent, il regarda la porteuse de lumière et il commenca a caresser ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptySam 17 Avr - 22:51

La jeune fille se réveilla en sursaut.
Elle regarda autour d'elle et sentie une main effleurer ses cheveux.
Comment cet ignoble Empereur osait t-il lui caresser les cheveux?!
Elle n'en savait rien.
Alors, elle lança un appel de détresse adressé aux Chevaliers et Écuyers.

-Au secours! Je me suis fait enlever par L'Empereur Noir, venez m'aider! supplia silencieusement la jeune Porteuse de Lumière.

Puis, elle se retrouva devant une immense foule et se releva d'un bond sur ses pieds.
Elle avait peur, mais, elle s'afficha un masque de courage et attendit patiemment la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptySam 17 Avr - 23:10

-Au secours! Je me suis fait enlever par L'Empereur Noir, venez m'aider!

Elle devait surement penser qu'il n'avais rien atendu de se message de secour...elle avait peur sa se voyait et dire que ces cette fille la porteuse de lumière la suposer menace qui risquerait de le tuer?! Elle se leva d'un bon et elle pris une airs de courage.

-Je te conseil de rester tranquille et de tassoir et de rien faire de stupide...si tu m'obéis je te promet qu'il ne tarrivera rien et que personne ne te feras de mal.

Trigenn atendit sa réponse.


Dernière édition par Trigenn le Sam 17 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptySam 17 Avr - 23:16

- Je te conseil de rester tranquille et de t'asseoir et de rien faire de stupide...si tu m'obéis je te promet qu'il ne t'arrivera rien et que personne ne te fasse de mal.

- Et je suis supposée vous croire? Mais, puisque que je sais me montrer raisonnable, d'accord! répliqua froidement la Jeune Écuyère, même si elle ne croyait pas un traitre mot de ce qu'il lui disait.

Puis, restée debout, elle alla s'asseoir dans un coin de la pièce, loin de cet ignoble Empereur et attendit patiemment ses ordres, même si elle doutait de vouloir lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptySam 17 Avr - 23:23

- Et je suis supposée vous croire? Mais, puisque que je sais me montrer raisonnable, d'accord!

Trigenn fit un sourire d'amusement a la jeune porteuse de lumière et il la vit séloigner loin de lui mais au moin pas asser pour qu'elle ésaiye de s'enfuir.

-Esque tu as faim?!

Oui ces peut-etre la porteuse de lumière mais ses juste un enfant alor se nes pas une raison de ne pas lui faire quelque chose elle doit etre affamer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptySam 17 Avr - 23:35

Elle répliqua et vit L'empereur esquisser un sourire d'amusement en raison de sa témérité.

-Est-ce que tu as faim?, lui demanda L'empereur.

Si elle avait faim?
Elle était affamée!
Soudain, elle tomba à la renverse, n'ayant pas mangé quelque chose depuis 3 jours.
La pauvre petite ne sut pas combien de temps elle fut inconsciente.
La seule chose qu'elle sut, c'est qu'elle était bien traitée, car, quand elle ouvrit enfin les yeux, elle ne sentit que le délicieux contact d'un moelleux lit sur sa peau fragile.
Elle portait encore sa tunique.
Elle ouvrit les yeux, mais ne vit que de la roche.
Sans doute l'alcôve royale.
Puis, se réveillant complètement, elle se redressa sur ses coudes.
Elle vit le visage de L'empereur, assit à quelques pas d'elle.

-Je vous avertit, je veux de la nourriture qui est pour le moins consommable! l'avertit t-elle avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche et émettre le moindre petit son.

Patiemment, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptySam 17 Avr - 23:59

-Je vous avertit, je veux de la nourriture qui est pour le moins consommable!

Trigenn se mit a rire pas pour se moquer de la petite porteuse de lumière juste acause de son comportement qui le fessait penser a sa femme a t'elle point qui sens voulu de l'avoir amener de force ici mais il avait pas le choix, elle pourait etre une menace pour et sa famille mais rien n'oblige de la tuer. Trigenn se coucha a coter de la jeune fille sens au moin de la faire croire qui allait abuser d'elle.

-Tu es chanceuse que j'en sache déja beaucoup sur vous les humains.

Dans ses mot il lui donna une assietes qui était remplis de viandes et de légumes vert cuit,il le tendit a la jeune fille et le regarda manger.

-Je me suis pas présenter, je me nomme Trigenn et toi qu'elle et ton nom jeune fille?.

il atendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 18 Avr - 0:17

-Tu es chanceuse que j'en sache déjà beaucoup sur vous les humains.

-Je vous interdit de me toucher! hurla t-elle en lui envoyant une immense décharge électrique dans tout le corps.

Dans ses mot il lui donna une assiette qui était remplie de viandes et de légumes vert cuit,il le tendit a la jeune fille et le regarda manger.

-Je me suis pas présenter, je me nomme Trigenn et toi qu'elle et ton nom jeune fille?

- Pourquoi vous le dirais-je? répliqua la petite sur un ton extrêmement froid, ses cheveux et ses yeux virant au noir d'encre, voire plus, tellement sa rage était profonde.

Ainsi dire, elle attendit la riposte de L'Empereur Noir et hurla son désespoir aux Chevaliers et aux Écuyers.

-Au secours! Je vous en supplies, Chevaliers, venez m'en en aide, j'ai besoin plus que jamais de vous! hurla la jeune Porteuse de Lumière, au bord du désespoir et de la panique.

Mais , surtout, elle avait peur, très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 18 Avr - 0:40

-Je vous interdit de me toucher!

Dans ces mots Trigenn senti un petit picotement dans tout son corp...elle lui avait surement lancer une décharge électrique mais ceci lui a totalement rien fait.

-Pourquoi vous le dirais-je?

-Parce que tu es chez moi et en plusse dans mon lit alor j'ai totalement le droit de le savoir.

Trigenn vit donc que ces cheveux et ces yeux était devenu noir... ensuite elle commenca a hurler des mots comme une folle.

-Au secours! Je vous en supplies, Chevaliers, venez m'en en aide, j'ai besoin plus que jamais de vous!

trigenn se mit par desus elle et mit sa main sur sa bouche pour l'empecher de hurler.

-Arrete de hurler je te les promis je ne te ferais rien alor ta pas besoin de crier au meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 18 Avr - 0:52

-Parce que tu es chez moi et en plusse dans mon lit alors j'ai totalement le droit de le savoir.

Puis, sans avertissements, L'Empereur se mit par-dessus elle et lui plaqua sa main sur la bouche.

-Arrête de hurler je te les promis je ne te ferais rien alors ta pas besoin de crier au meurtre!

La petite se calma un peu, puis, elle décida que, si elle faisait confiance à cet ignoble Empereur, peut-être la retournerai t-elle chez elle plus rapidement.

-... Maîka..... dit la Porteuse de Lumière.

Elle avait criée, mais pourtant, sa voix ne fut qu'un minuscule murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 18 Avr - 1:14

-... Maîka.....

Maika..qu'elle jolie nom pour une si belle fille,il pourais surement lui présenter son jeune fils meme si il l'imagine très mal avec une fille mais ont peut-toujour ésaiyer. Il il enleva donc sa main de sur la bouche de Maika pour la laisser respirer et s'hota d'elle mais resta coucher a coter d'elle.

-Maika puisque tu risque de rester ici pendant un sacrer bout de temp et que pour t'occupper j'ai décider de faire de toi la servante personel de la royauter d'Irianeth donc tu seras obliger de faire toute les taches que moi, ma femmes ou mes enfants t'ordenneront sinon...je te donne rien a manger pendant une journée entière mais si tu obéi pas a ma femme pendant que je suis pas la je crois qu'elle va en profiter pour faire des punitions encore bien pire.

Il atendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 18 Avr - 1:42

-Maika puisque tu risque de rester ici pendant un sacrer bout de temps et que pour t'occuper j'ai décider de faire de toi la servante personnel de la royauté d'Irianeth donc tu seras obliger de faire toute les tâches que moi, ma femmes ou mes enfants t'ordonneront sinon...je te donne rien a manger pendant une journée entière mais si tu obéi pas ma femme je crois qu'elle risque de faire une punition encore bien pire.

La petite déglutit péniblement.
Être sa servante personnelle?
Pas question!

Elle répugnait, et puis, ses compagnons allaient venir la sauver, alors, elle pouvais bien rester, une semaine, le temps qu'ils vieinne la chercher, mais en attendant, au lieu de mourir...

''Et si c'était le destin des Dieux, mes pairs, que je me retrouve un peu ici, avant d'accomplir ma tâche de destruction?'' pensa soudainement la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 18 Avr - 2:50

Le soleil brillait peu ce matin la. Une journée ordinaire... comme toutes les autres d'avant. Le vent soufflait lègéerement fort ce matin la. Comme à son habitude, et comme toujours, Sélène, Sélène, l'impératrice noire d'Irianeth, se réveilla toute seule, dans le grand lit. Elle soupira un peu malheureuse, puis se leva enfin. Elle va finir par en vouloir à l'empereur s'elle ne pouvait se réveiller dans les bras chaud et réconfortant de son mari. Elle commencait même à douter de son amour pour elle. Il avait pourtant deux enfant par dieu. Elle s'habilla comme d'habitude.. avec une robe moulante. Son fils dormait toujours et elle sortie donc de sa chambre. Soudain, une présence indésirable se fit sentir. Elle sonda la ruche et découvrir une petite humaine avec son mari. Que pouvait bien faire une de ces humaines dans sa demeure, ca elle ne l'acceptais pas. Quel idée avait encore son mari. En approchant de l'endroit, deux garde s'inclinèrent devant leur impératrice. La plupart du monde au palais la craignait et cela la fit sourire. Elle se dissimula avec sa magie. Elle vit une petite humaine fragile. Après quelque temps, elle enleva son bouclier puis s'avance, froidement vers son mari.

- Tiens tiens, un nouveau jouet à ce que je vois. Je vais pouvoir m'amuser un peu alors.

Elle éclata d'un rire cruel et sadique.


Dernière édition par Sélène le Dim 18 Avr - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 18 Avr - 17:39

Ozarus n'arrivait pas à se décidait. En faite, son maître lui avait dit de rester sagement ici le temps qu'il règle une histoire de quelque chose... Et donc il se retrouvait tout seul dans cet endroit sombre... Comme un peu partout sur le continent d'Irianeth. Oz n'aimait pas être tout seul au milieu de nul par et il se sentait terriblement seul du coup! Il resta donc immobile au milieu de là ou Mordoth l'avait laissait... Puis il entendit des rumeurs venant de quelques insectes qui cliquetaient entre eux. Il paraissait qu'une fille avait été enlevait pas l'Empereur? Une fille...? La porteuse de lumière? C'était la fille de la prophétie, alors? Hum... Oz savait bien qu'il devrait rester ici mais il ne le voulait pas. Il était très curieux même si il était aussi très peureux. Alors il monta quatre à quatre les marches qui le séparer de là ou son père avait amener la fille porteuse de lumière et il s'arrêta dans le coin de la porte. Dans la pièce il y avait son père, Trigenn, une fille bizarre qui était entourée d'un halo blanc autour de sa tête et sa mère, Sélène, l'Impératrice. Oz fit alors irruption dans la pièce en se cachant derrière Sélène.

-Père... Qui est-ce? demanda l'écuyer d'une voix douce.

Ozarus se présenta un peu mieux, se détacha légèrement de sa mère pour se tenir droit derrière Trogenn. Il resta bien droit, comme un arbre, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 18 Avr - 18:11

La jeune fille était étendu sur un moelleux lit, tremblante, lorsqu'elle ressentie deux présences, sûrement le prince et l'IMpératrice.
Oui, ils faisait peur, et non, elle ne serai jamais la petite servante de ce coupe soit dit-on royal.
La petite, bien que timide, était fougueuse et indépendante.
Puis, elle engloutit l'assiette de légumes et de viande rôtie que L'Empereur lui tendait.
Puis, elle entendit deux voix, et, de peur, elle se recroquevilla.
Il n'était pas question qu'on la touche!
Puis, elle entrevit un petit garçon, qui se cacha derrière sa mère, sans doute.

''Quel froussard!'' pensa la Porteuse de Lumière.

Elle soupira et s'arrêta presque de respirer lorsqu'elle vit la lumière blanche autour du gamin.

''Mon âme-sœur, est... le Prince Impérial...?'' se demanda la jeune fille.

Elle était inquiète.

-Est-ce que tu m'entends, petit? demanda t-elle à Oz.

L'Écuyère attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 18 Avr - 18:30

Ozarus se tenait un peu plus droit devant son père, lorsqu'il entendit la fille allongée sur le lit lui parler. Pourquoi elle parlait si elle était une prisonnière, elle devait se taire. Mais Oz était bien trop peureux pour le lui dire en pleine face. Il se tourna lentement vers elle et il hocha craintivement la tête. Bien sur qu'il l'entendait! Il n'était tout de même pas sourd comme un pot! Non mais, quelle toupet. Et puis pourquoi elle avait un halo blanc au dessus de sa tête? C'était peut-être une immense puissance au fond d'elle qu'elle allait déverser sur tout le continent... Oz frissonna de peur.

-Je ne suis pas petit, du moins j'ai le même âge que toi, et tu es prisonnière donc tu n'as pas le droit à la parole, et je ne suis pas sourd je t'entends très bien.

Ozarus avait peur. Il ne savait pas trop pourquoi il avait ouvert la bouche pour parler d'une voix un peu plus dure que d'habitude à cette étrangère. Mais il n'en avait rien à faire, il avait simplement peur de certaines chose, mais avec ses deux parents il avait moins peur et il voulait prouver à son père qu'il n'avait plus peur de donner des ordres.

-Père, est-elle dangereuse pour l'Empire, c'est elle la fille porteuse de lumière?

Le jeune prince d'Irianeth leva un peu sa tête vers Sélène, sa mère. Peut-être qu'elle aussi savait quelque chose à ce sujet... Certainement même.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 18 Avr - 21:19

Ozarus était la. Maintenant âgée de 11 ans, il était maintenant écuyer d'Irianeth. Sélène était fière de lui. Il était écuyer, même si par son sang, c'était un prince. Les paroles de l'adolescente, elle les avait entendu. Même s'elle aurait utiliser ses pouvoirs, l'impératrice noire les aurait autant capter. Elle sourit dangereusement.

* Si cette petite sotte croit que personne le l'a entendu. Elle se met carrément le doigt dans l'oeil *

Cet jeune humaine s'adressa a son fils.

-Est-ce que tu m'entends, petit?

Avant que son fils lui réponde, elle tanca brutement.

- Si tu crois qu'il n'y a que lui qui t'a entendu.

Son fils répondit alors :

-Je ne suis pas petit, du moins j'ai le même âge que toi, et tu es prisonnière donc tu n'as pas le droit à la parole, et je ne suis pas sourd je t'entends très bien.

Ozarus demanda alors a son père :

-Père, est-elle dangereuse pour l'Empire, c'est elle la fille porteuse de lumière?

Puisque son père ne répondait pas, le petit prince leva sa petite tête vers sa mère, Sélène. Elle connaissait la reponse. Oui cet jeune humaine était dangereuse pour l'empire.

- Oui mon trésor, oui elle est dangereuse puisque c'est elle qui doit mettre fin à notre reigne. En effet c'est la porteuse de lumière.

Elle durcit alors sa voix.

- Pendant qu'elle est notre prisonnière, personne ne doit lui parler ni l'approcher. Suis-je bien clair ? Celui qui lui adresse la parole se verra punit trèès gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 18 Avr - 23:45

Mordoth était a sa petite villa sur le bords de l'ocean, même s'il était rendu Chef de tous les armées de l'empereur, il était tout de même humain et il aimait rester seul une foix de temps en temps, pour penser ou juste pour regarder les vagues. S'il s'ennurait de présence d'humain, jamais il était ici comme chez lui, il pouvait tuer, commander et entrainer des hommes ou autre chose qui ne l'interraissait pas le moin du monde. En plus, si l'envie lui prenait, il avait la force de conquérir l'empire, car toutes les troupes de l'Empereur étaient avant tout fidele a ce grand maitre dans l'art de combattre et d'établir des stratégie, qui est Mordoth lui même. Il a le pouvoir de retourner ses troupes contre sont ami.

Assi sur son balcon, il méditait, a quoi il pensait? Plein de chose, mais la principale était la disparition de Kirlia, l'ancienne chef des chevalier d'Émeraude avec qui il avait trouver le bonheur de vivre et avait presque abandonner son ordre pour elle, mais depuis sa disparition, plus rien ne l'interraissait que de tuer et envahir ce pays de malheur qui lui avait enlever sa bien aimé. Lorsqu'il sentit de l'agitation dans la forterresse il décida d'aller jeter un oeil pour voir ce qu'il s'y passait et etre sur que son écuyer (le fils de Trigenn) était en sécuriter.

Lorsqu'il arriva, il trouva une jeune femme sur un lit et toute la famille impérial, il demanda donc:

- Que ce passe t'il? Et qui est cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 19 Avr - 1:29

l'Empereur noir regarda Maika manger l'assiette de nourriture que ces esclaves insectes avaient préparer et d,après leurs mine il était dégouté d'avoir fais de la nourriture pour une ennemie. Mais Trigenn sens fichait totalement car depuis que qu'il règne dans cette Empire ils n'avaient pas que des Tanieth dans l'empire noir il avais aussi des humains et d'autre races qui avais toutes une place dans l'empire d'Irianeth, autant militairement que civile et dans très bientôt ils les enverra dans les côtes d'Enkidiev comme promis.Après plusieurs minute sa femme Sélène arriva par surprise et elle avais l'air en colère et comme par hasard son fils arriva et puisqu'il presque pas courageux il se cacha derrière Sélène et ensuite il lui posa une question.

-Père... Qui est-ce?

Trigenn ne pris pas le temps de lui répondre qui attendit les messages que la porteuse de lumière avait envoyer a son fils et se qu'il y attendit l'intéressa beaucoup. Lorsqu'il attendit la conversation verbale de son fils avec Maika il fut fière de voir qu'il commença de donner des ordres sans qui tremble de peur...oui il donner sa place dans se monde,qui allait peut-être gouverné un jour qui sait?!

-Père, est-elle dangereuse pour l'empire, c'est elle la fille porteuse de lumière?

Sa femme ne le laissa pas répondre.

- Oui mon trésor, oui elle est dangereuse puisque c'est elle qui doit mettre fin à notre règne. En effet c'est la porteuse de lumière.

Elle endurcit sa voix

[color=blue]- Pendant qu'elle est notre prisonnière, personne ne doit lui parler ni l'approcher. Suis-je bien clair ? Celui qui lui adresse la parole se verra punit très gravement.[color=green]et se fut Mordoth qui arriva.

- Que ce passe t'il? Et qui est cette fille?

Trigenn répondit a toute leurs question.

-Mon cher Mordoth, je te présente Maika la fameuse porteuse de lumière,et pour te répondre Sélène...Elle n'es pas une prisonnière elle notre invitée, donc nous devons la traiter comme il se doit et je crois aussi qu'elle serait heureuse d'entendre mon prochain plan!

Il se tourna vers Maika et il lui fit un sourire sadique ensuite il tourna son regard vers Mordoth.

-Réjouis toi Mordoth car aujourd'hui la guerre contre Enkidiev va bientôt commencer.Gloire tâtent toi et tes brave chevaliers d'Irianeth.

Trigenn regarda ensuite son fils

-Et pour toi aussi mon fils.

Trigenn attendit donc leurs question ou leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 20 Avr - 1:53

Sélène resta toujours de glace. Elle resta près de son jeune fils. Elle vit alors une silhouette qu'elle reconnaissait bien.. c'était le chevalier Mordoth, le chef des chevaliers d'Irianeth. L'impératrice salula le nouveau venu d'un simple hochement dwe tête puis reporta son attention sur cette soit disant jeune humaine et son mari. Sélène ne parlait pas. Du moins pour l'instant, mais elle bouillait tout de même de colère. Mais l'impératrice tenta de le refouler. Le chef des chevalier demanda alors :

- Que ce passe-t-il? Et qui est cette fille?

Sélène voulut lui expliquer que son mari avait enlever leur pire ennemi, mais elle n'eut pas le temps de glisser mot. Son mari prit alors la parole. La jeune femme le regarda lui expliquer lui meme.

-Mon cher Mordoth, je te présente Maika la fameuse porteuse de lumière,et pour te répondre Sélène...Elle n'es pas une prisonnière elle notre invitée, donc nous devons la traiter comme il se doit et je crois aussi qu'elle serait heureuse d'entendre mon prochain plan!

La! La jeune impératrice ria dun rire noire.

- Non attend, tu prétends que cette morveuse est une invtiée. Réveille toi voyons. Tu enlève celle qui risque de mettre fin a ta vie et tu l'as traite d'invité. Si c'était moi qui devrait règner sur Irianeth, cela aurait fait longtemps qu'elle serait torturer et peut-être morte.

Trigenn continua alors :

-Réjouis toi Mordoth car aujourd'hui la guerre contre Enkidiev va bientôt commencer. Gloire tâtent toi et tes brave chevaliers d'Irianeth.

Elle vit son regard se poser vers son fils.

- Et pour toi aussi mon fils.

L'impératrice les quitta d'un pas terriblement furieux. En un geste presque gracieux, et tout de même rapide, il n'eut pas un cri, mais les deux garde qui était prostrer près de la salle du trône tombèrent raide mort. Du sang noir coula sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptySam 29 Mai - 16:06

Laya se promenait tranquilement dans la ruche. Elle s'ennuyait à mourir, elle avait hâte qu'une attaque arrive. Elle passa devant une alcôve, et vit l'impératrice sortir furieuse. Laya se courba, et vit du coin de l'œil, deux gardes tomber, et du sang couler. L'impératrice devait vraiment être en colère. Étant d'un naturel curieux, Laya entra, et se trouva en présence de l'empereur, du fils de l'empereur, et de Mordoth. Il y avait aussi une jeune fille installée dans un lit. Laya ne comprenait plus rien.

-Euh... Il se passe quoi au juste ici, et c'est cette jeune fille ?

Laya espérait ne pas être trop indiscrète, car elle n'aimait pas s'attirait les foudres d'un supérieur, surtout qu'elle n'aimait pas recevoir des ordres. Laya attendit patiemment que quelqu'un lui réponde. En attendant, elle joua avec une mèches, la seule choses qu'elle pouvait faire pour tuer le temps. Elle rêvait de partir le plus vite possible sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 30 Mai - 1:18

Maïka s'ennuyait et avait fini par s'endormir, même s'il y avait du bavardage aux alentours.
Soudain, une voix la dérangeât.

-Euh... Il se passe quoi au juste ici, et c'est cette jeune fille ?

-[color=pink]Saches, sorcière, que je suis La Porteuse De Lumière, soit celle qui détruira l'Empereur!`/color]avoua la jeune fille, ses cheveux devenant noir de rage.

Elle s'ennuyait toute seule et rêvais de distraction.
Soudain, elle souleva, par télépathie, Laya pour s'amuser!
Que c'était drôle, surtout quand elle s'emportait!
Puis, elle souleva l'Empereur, le prince, le sorcier, l'Impératrice !
Elle rit aux éclats avant de les déposer sur le sol et, enfin, elle échangeât leur vêtements.
Puis, elle joua ainsi pendant deux heures, jusqu'à ce que, épuisée, elle sombre doucement dans le sommeil.
Elle se réveilla environ vingt-quatres-heures plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 30 Mai - 4:12

[Dsl de pèter ta bulle, mais tu es en presence de 2 magiciens nettement superieur a toi, donc tu ne peux ni faire ce que tu veux avec personne et ni t'enfuir comme bon te semble, donc quand tu es prisonniere, considaire que tu n'as pas de pouvoir et le tour es jouer, merci de ta comprehention, de plus, c'est 9 lignes complete qui faut pas 9 1/3 de lignes merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 30 Mai - 13:58

euh, je suis une déese, et ADMINE\!!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyDim 30 Mai - 15:20

( bien moi aussi je suis admin et sa ne me donne pas tous les pouvoirs et je ne crois pas que l'enfant de lumiere soit une deesse, mais bon... reste dans le contexte que quand tu es prisonniere tu n'as pas de pouvoir et tout va bien aller, parce que si tu ne respectes pas sa, bien moi mon rp ici est fini )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guerre contre frere ou soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser