Nom: Irianeth
Prénom: Ozarus
Surnom: Oz
Âge: 11 ans
Race: hybride
Royaume de naissance:Irianeth
Royaume actuel:Irianeth
Ce qu'il aime: Les chats , sa soeur, ses amis
Ce qu'il n'aime pas: Le feu, son père, les humains
Ses qualités: sympathique, chante bien pour son age,
Ses défauts: est trop gentil pour irianeth,
Description physique:
Ozarus a des cheveux d'un blond soyeux, comme les cheveux d'un être humain d'Enkidiev. Il a des yeux dorés, qui brillent dans la nuit, en forme de pupilles de chats.. En faite si on le regarde bien, il ressemble à un humain normal à part ses yeux. Il a juste des ongles de pieds et de mains de couleurs mauves... la seule chose qui montre qu'il appartient aux insectes. Raven est petit, même pour son âge mais il ne pèse pas bien gros. Grimpant toujours aux arbres grâce à son agilité de félin, il marche toujours pieds nus et il n'aime pas porter des habits trop riche. Il se fiche complètement d'avoir l'air bien habillé en quelque sorte. Sa peau est aussi blanche.
Description psycologique:
Ozarus est un jeune garçon sensible qui a facilement peur de ce qu'il voit. Il ressemble en faite un peu à une petite fille de part ses traits fins et de son caractère peureux et sensible, du moins du point de vu de certaine personne. Le petit garçon qu'il est n'aime pas trop la guerre mais si on l'y force, il ne rechignera pas à saisir une arme et à se jeter dans la bataille... Raven n'aime pas ses pouvoirs non plus, surtout celui de faire des coups de vents, ça lui fait un peu peur. Il déteste par contre qu'on traite ses amis et dans certains cas, il peut effectivement devenir méchant et arrogant avec les autres. Oui, lorsqu'on l'énerve un peu trop, il devient cruel.
Armes:aucune
Pouvoirs: Lévitation, pouvoir du vent
Fonctions: Écuyer d'irianeth et prince d'irianeth
Histoire:
Ozarus est le plus jeune fils de l'Empereur et de l'Impératrice d'Irianeth. Il est un écuyer d'Irianeth, sous la tutelle de Mordoth. Mais commencon les choses par le commencement. Ozarus est né une nuit d'orage, violent orage. Les éclaires zébraient le ciel et la pluie était bien sur au rendez-vous. Mais ce n'est pas le garçon dont rêvé surement les parents gouverneurs d'Irianeth... Un petit garçon qui avait peur du tout sortit du ventre de la mère. Un petit garçon aux yeux dorés comme le blé des champs d'Enkidiev et aux cheveux blonds et soyeux. Le petit garçon assez étrange qui avait, pour seuls preuves de son appartenance à la race des insectes des ongles de pieds et de mains mauves et des yeux dorés. Ce petit garçon grandit dans la forteresse, bien à l'habris et traumatisait par sa grande sœur, Ksoucha, qui n'arrêtait pas de lui faire peur avec ses grandes dents blanches qui sortaient de ses lèvres. Il n'eut pas une enfance très douce comme qui dirait, mais bon... Il fallait bien faire avec, n'est-ce pas? Il faut bien que tout passe. Et puis on le força à devenir un élève pour qu'il soit plus tard un prince chevalier. Le grand désespoir de Oz, mais avait-il réellement le choix? Non, justement il n'avait pas le choix, il ne l'avait pas et il ne l'aura jamais. Il passa ses années en étude d'élève un peu plus paisiblement, puisque sa sœur était partie avec son maître comme elle était écuyère d'Irianeth à l'époque. Ozarus grandit jusqu'à devenir enfin un écuyer. Il eut alors peur que son maître ne soit sa sœur mais ce fut Mordoth qui le prit comme écuyer. Le petit prince fut très impresionné car il s'agissait tout de même du chef des chevaliers d'Irianeth!! Oz en fut soulagé et il suit maintenant ce nouveau maître comme son ombre. Et il essaie de ne plus avoir peur de tout et n'importe quoi. Que peut bien réserver l'avenir maintenant? Lui, le petit Ozarus d'Irianeth qui à peur de sa propre image. Il espère ne pas devoir monter sur le trône d'Irianeth à la mort de son père mais... qui sait? Après tout c'est lui le garçon de la famille. Mais il n'est pas sur de savoir diriger un Empire comme il faut... Ksoucha serait plus forte pour cela... Mais pour le moment, nous n'en sommes pas là!