Nom:
Cheshire la Vagabonde
Âge:
450
Race:
immortelle (demi-Pardusse, demi-"humaine")
sex :
féminin
Royaume Natal:
territoires inconnues
Fonction:
immortelle vagabonde, offrant de l’aide et/ou des renseignent a ceux qui en ont de besoin.
Logis :
nomade
alignement:
neutre
Description physique: Cheshire, malgré son grand âge, n’a l’air d’avoir que dix ans. Elle a des cheveux minuit-noir lui arrivant jusqu’au épaules, des oreilles félines noire et velue sur le haut de sa tête. Elle possède des grands yeux, avec les iris doré et d’apparence féline. Une queue de chat lui sort du bas du dos. Son visage est d’habitude sans émotion. Elle porte une cape noir qui cache sont corps, mais non sa tête. En-dessous, elle porte d'habitude une petite robe noire et des bas noirs, ouverts au niveau des orteils, lui arrivant à la mi-cuisse. Des griffes
ornent ses doigts et ses orteils.
Caractéristiques psychologiques: Cheshire aime amasser et gardé des secrets, et ne les divulguera qu’a ceux qui en ont réellement besoin, et même là, elle ne donnera que des demi-vérités et des informations strictement doit-savoir. Seul ceux qui ont réussi a obtenu son amitié pourront accéder librement à ses connaissances, avec quelques restrictions. Elle ne laisse pratiquement aucune émotion paraître sur son visage, sauf en présence de ceux pour qui elle porte de l’affection, ou lorsqu'elle est invisible. Aussi, elle ne révèle pas sa présence tant que son assistance n’est pas nécessaire, bien que les possesseurs de pouvoirs magique puissant peuvent l’entrevoir un peu. Pour elle, en accord avec sa mission, son but dans la vie est de guider, directement ou indirectement, les personnes égarées pour qu'elle retrouve leur chemin, bien qu'elle ne leur donne pas les réponses trop facilement, elle n'est pas la pour leur tenir la main. Elle préfère la télépathie et l'anonymat que lui procure l'invisibilité, a la parole directe et a découvert, sauf quand elle est seule avec des personnes pour qui elle porte de l'affection.
Qualités et Défaut: Bien qu’un peu égocentrique, elle donne aisément son aide a ceux qui le mérite. Elle parle la plupart du temps de façon cryptique. Elle devient très insociable envers ceux qui se fient qu’aux apparences et la traite comme une enfant sans autre forme de procès. Elle est toujours prête a offrir une oreille non-critiques a ceux qui en ont besoin. Elle aide ceux qui le mérite, qu'ils soient bon ou mauvais.
Pouvoirs: Elle se spécialise dans les sorts illusoires, de téléportation, de foudre et de feu. Comme tout les immortels, elle peut décider de parler par télépathie avec qu'une seule personne, ou plusieurs a la fois, tant qu'ils sont sur le même continent qu'elle. Ses pouvoirs de guérison laissent a désirer, avec d'égale chances a ce qu'ils blesse la personne visée au lieu de la soignée. Elle peut se transformé en chat d'allure typique, ainsi que devenir invisible sans avoir a puisé dans ses réserves d’énergie. Son aura de puissance est de couleur doré.
Elle utilise aussi ses griffes, ses crocs et son agilité hors-pair pour attaquer si besoin est. Normalement, elle conjure deux dagues, une enflammée et l'autre électrifiée, pour se battre en corps a corps. Elle peut également percevoir les lignes du destin de tout les être d'Enkidiev, mais pas la sienne. Elle peut comprendre tous les dialectes. Elle possède aussi une forme adulte, mais préfère sa forme de fillette.
Équipement: sa cape est enchanté d’un sort de protection très puissant. Elle possède aussi une gourde, qu'elle seule peut ouvrir, d’eau céleste qui se remplit naturellement à chaque nouvelle lune. Comme arme de combat, elle peut conjurer deux dagues, une qui est enflammée et l'autre qui est électrifiée.
Histoire: Cheshire est né d’un accouplement entre une Pardusse et un dieu mineur dont le nom ne lui a jamais était révélé. Elle fut rapatrier au monde céleste des sa naissance, au grand malheur de sa mère, qui mourra bien avant que Cheshire commence son vagabondage. Rebelle et un peu égocentrique, des traits que personnes put réellement éliminer en elle, on ne put trouver une véritable place, alors on lui donna une charge simple, vagabonder ou bon lui semblait dans le monde et servir de guide pour ceux qui sont égaré, physiquement ou psychologiquement. Pour ce faire, on lui donna sa gourde d'eau céleste. Acceptant sa charge, Cheshire quitta les sphères célestes et se mit a voyager sans but réel dans le monde que Parandar eut crée pour sa femme, aidant ceux qu'elle rencontre a rester sur ou trouver le droit chemin vers le destin qui leur est promis par les dieux.