Nom: Irianeth
Prénom: Ksoucha
Surnom: aucun
Âge: 19
Race: hybride
Royaume de naissance: irianeth
Royaume actuel: irianeth
Ce qu'il aime: martyriser son frère , mettre à feu et à cendre tout ce qu'il y a sur son passage ,
Ce qu'il n'aime pas: Que quelqu'un face du mal à son petit frère , les fleurs
Ses qualités: belle , très bonne guerrière , intelligente.
Ses défauts: insensible , têtue , arogante
Description physique: Ksoucha est belle, oui mais d'une beauté cruelle, attention chers hommes, ne vous frottez pas de trop près à ses grand yeux bleus, sombre comme le fond d'un océan. Sa bouche rouge comme le sang, qui vous donne envie dit poser un baisé est souvent ouverte pour laisser entrevoir deux longues dents blanches, elle sens serre pour tuer ses ennemis et pour faire peur à son petit frère aussi. De longs cheveux noire toujours décoiffés encadre son visage aussi blanc que de l'albâtre. Grande, elle a plutôt de belles courbes, mais elle est très fine et n'est pas trop musclée, même après ses longues heures d'entraînement
Description psychologique:
Ksoucha est, on va dire, un peut dérangé du siboulo. Elle voit des ennemis partout ou elle va, quand elle était plus jeune elle a tué plusieurs, enfin je veux dire par plusieurs, deux ^^, soldats de son père qui n'étaient pas très content. Mais la jeune femme s'en fiche. Elle rêve de détrôner son père et de tout détruire sur son passage. Elle déteste tout ce qui a de la couleur surtout les fleurs avec leur odeur.
Armes: épée double lames
Pouvoirs: Le feu, contrôle parfait.
Fonctions: princesse et chevalier d'irianeth
Histoire:Une nuit de pleine lune, ou le silence régner sur Irianeth, des cries ce firent entendre par une fenêtre éclairait par des roches de lumière, une petite fille venait de respirer l'aire frais du soire. Il avait fallut plus d'une heure pour mettre l'enfant au monde. La petite avait découpée en lambeau les bras de la sage femme qui l'aidait à sortir, elle avait même faillit tuer sa mère. Mais on n'avait éloigner le démons de la femme qui avait du mal à respirait. La petite avait de grand yeux bleus et ses dents eguisées faisait fuir tout le monde sauf une vieille femelle qui en avait vu des biens pires, elle la nettoya avec difficulté et lui mit une robe blanche sur sont petit corps blanc.
Quelques heures plus tard, l'enfant était endormit sur son lit, la lumière dans sa chambre s'éteignit.
Sortie de sa cachette un petit lézard monta sur le berceau de la petite princesse quand il fut à la hauteur du poupons son cœur s'arrêta à jamais de battre, Ksoucha avait plantait ses crocs dan son petit corps.
A 9 ans, Ksoucha assistait à l'accouchement de son petit frère, qui devait s'appelait Ozarus. Avec un sourire de dégouts la jeune fille prit le petit dans ses bras avec des yeux de prédateurs affamé. Mais sa nourrice qui avait vu le regard de sa protégeait avec prit l'enfant avent que les dents de Ksoucha puise ce planter dans la chaire de son frère.
Tout le monde autour d'elle ce mit à la dévisager avec peur.
La princesse s'enfuit. Le soire elle ne rentra pas. Assise sur un rocher elle pleurait toute les larmes de son corps, la jeune fille ne comprenait pas pourquoi elle était aussi cruelle, dans sa tête une voix lui disait quoi faire et la princesse l'écoutait même quand le voix lui disait de planter ses crocs dans le cou de quelqu'un. Elle n'arrivait plus à faire obéir son corps, comme si quelque chose la possédait depuis sa naissance.
A 19 ans Ksoucha était la femme la plus belle au monde après sa mère bien sur, mais aussi l'être le plus cruelle qui soit, elle avait tué deux soldats car il ne l'avait pas salués. Son père l'avait punie mais cela ne changea pas beaucoup plus la princesse, au contraire, il ne fit que rajouter une couche de plus sur le cœur noire de de ksoucha.