Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ksoucha princesse d'irianeth [pas fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] Empty
MessageSujet: ksoucha princesse d'irianeth [pas fini]   ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] EmptyLun 12 Avr - 14:33

Nom: Irianeth

Prénom: Ksoucha

Surnom: aucun

Âge: 19

Race: hybride

Royaume de naissance: irianeth

Royaume actuel: irianeth

Ce qu'il aime: martyriser son frère , mettre à feu et à cendre tout ce qu'il y a sur son passage ,

Ce qu'il n'aime pas: Que quelqu'un face du mal à son petit frère , les fleurs

Ses qualités: belle , très bonne guerrière , intelligente.

Ses défauts: insensible , têtue , arogante



Description physique: Ksoucha est belle, oui mais d'une beauté cruelle, attention chers hommes, ne vous frottez pas de trop près à ses grand yeux bleus, sombre comme le fond d'un océan. Sa bouche rouge comme le sang, qui vous donne envie dit poser un baisé est souvent ouverte pour laisser entrevoir deux longues dents blanches, elle sens serre pour tuer ses ennemis et pour faire peur à son petit frère aussi. De longs cheveux noire toujours décoiffés encadre son visage aussi blanc que de l'albâtre. Grande, elle a plutôt de belles courbes, mais elle est très fine et n'est pas trop musclée, même après ses longues heures d'entraînement

Description psychologique:
Ksoucha est, on va dire, un peut dérangé du siboulo. Elle voit des ennemis partout ou elle va, quand elle était plus jeune elle a tué plusieurs, enfin je veux dire par plusieurs, deux ^^, soldats de son père qui n'étaient pas très content. Mais la jeune femme s'en fiche. Elle rêve de détrôner son père et de tout détruire sur son passage. Elle déteste tout ce qui a de la couleur surtout les fleurs avec leur odeur.



Armes: épée double lames

Pouvoirs: Le feu, contrôle parfait.

Fonctions: princesse et chevalier d'irianeth

Histoire:Une nuit de pleine lune, ou le silence régner sur Irianeth, des cries ce firent entendre par une fenêtre éclairait par des roches de lumière, une petite fille venait de respirer l'aire frais du soire. Il avait fallut plus d'une heure pour mettre l'enfant au monde. La petite avait découpée en lambeau les bras de la sage femme qui l'aidait à sortir, elle avait même faillit tuer sa mère. Mais on n'avait éloigner le démons de la femme qui avait du mal à respirait. La petite avait de grand yeux bleus et ses dents eguisées faisait fuir tout le monde sauf une vieille femelle qui en avait vu des biens pires, elle la nettoya avec difficulté et lui mit une robe blanche sur sont petit corps blanc.
Quelques heures plus tard, l'enfant était endormit sur son lit, la lumière dans sa chambre s'éteignit.

Sortie de sa cachette un petit lézard monta sur le berceau de la petite princesse quand il fut à la hauteur du poupons son cœur s'arrêta à jamais de battre, Ksoucha avait plantait ses crocs dan son petit corps.
A 9 ans, Ksoucha assistait à l'accouchement de son petit frère, qui devait s'appelait Ozarus. Avec un sourire de dégouts la jeune fille prit le petit dans ses bras avec des yeux de prédateurs affamé. Mais sa nourrice qui avait vu le regard de sa protégeait avec prit l'enfant avent que les dents de Ksoucha puise ce planter dans la chaire de son frère.
Tout le monde autour d'elle ce mit à la dévisager avec peur.
La princesse s'enfuit. Le soire elle ne rentra pas. Assise sur un rocher elle pleurait toute les larmes de son corps, la jeune fille ne comprenait pas pourquoi elle était aussi cruelle, dans sa tête une voix lui disait quoi faire et la princesse l'écoutait même quand le voix lui disait de planter ses crocs dans le cou de quelqu'un. Elle n'arrivait plus à faire obéir son corps, comme si quelque chose la possédait depuis sa naissance.

A 19 ans Ksoucha était la femme la plus belle au monde après sa mère bien sur, mais aussi l'être le plus cruelle qui soit, elle avait tué deux soldats car il ne l'avait pas salués. Son père l'avait punie mais cela ne changea pas beaucoup plus la princesse, au contraire, il ne fit que rajouter une couche de plus sur le cœur noire de de ksoucha.


Dernière édition par ksoucha le Mer 21 Avr - 11:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: ksoucha princesse d'irianeth [pas fini]   ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] EmptyMer 14 Avr - 22:45

1ere : Bienvenue à toi cher prince

2e : as-tu parler a selene et trigenn pour etre leur fille ???

3e : Je sais pas si tu peux etre chevalier et princesse mais c'est Elly qui va nous le dire

4e : On n'attend la suite avec impatience Wink

P.s. N'oubllie pas ton avatar Wink


Dernière édition par Kayla le Jeu 15 Avr - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: ksoucha princesse d'irianeth [pas fini]   ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] EmptyMer 14 Avr - 22:48

Bienvenue à toi ma chère fille Wink

[Pour éviter de faire du flood, même si Trigenn risque de ne pas souvent voir C enfants, moi je serai la et moi ca me faire rien quelle soit princesse]
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: ksoucha princesse d'irianeth [pas fini]   ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] EmptySam 17 Avr - 22:15

Tu peut etre princesse et chevalier,il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: ksoucha princesse d'irianeth [pas fini]   ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] EmptyLun 19 Avr - 18:19

servente j'ai enfin fini validé moi sur le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: ksoucha princesse d'irianeth [pas fini]   ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] EmptyMar 20 Avr - 0:46

Moi je dis Ok, mais on est pas tes servant et si tu veux savoir quelque chose, c'est moi qui donne les ordres et tu as intérait a les suivres sinon tu vas en bavé ( Trigenn sait de quoi je parle a cause de Locus xd)


Mise a part, je te souhaite bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: ksoucha princesse d'irianeth [pas fini]   ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] EmptyMer 21 Avr - 3:59

Ksoucha a écrit :
Citation :
Notre princesse, au contraire, ne fit que rajouter une couche de plus sur le cœur noire de sa fille.

Peut tu etre plus clair ? Si t'as un fille faut le dire dans l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: ksoucha princesse d'irianeth [pas fini]   ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] EmptyMer 21 Avr - 11:14

j'ai pas de fille, j'ai mal fais ma phrase pale
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: ksoucha princesse d'irianeth [pas fini]   ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] EmptyMer 21 Avr - 16:32

ACCEPTÉE

Amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: ksoucha princesse d'irianeth [pas fini]   ksoucha princesse d'irianeth [pas fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ksoucha princesse d'irianeth [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ev [FINI]
» Sami d'irianeth (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser