Nom: Irianeth
Prénom: Sami
Surnom:Sam
Race:Humain
Royaume de naissance:Irianeth
Royaume actuel:Irianeth
Ce qu'il aime:voir de belles femmes
Ce qu'il n'aime pas:les personne jalouses
Ces qualités:intelligent , et assidue
Ces défauts:rit pour rien
Description psychologique:
Sami n’est pas un être réellement méchant. Jamais sont but sera de torturer ou de blesser son ennemi. La seule chose qu’il mérite, c’est une mort rapide. Il ne perd donc jamais de temps à tuer ses victimes. Il n’a rien de majestueux, il parle rarement pour dire des paroles inutiles. Il prend tout au pied de la lettre, il fait donc parfois rire sans le vouloir. Tout comme tous ses frères, il a une chose qui adore par-dessus tout. La mort de ses ennemis, leur sang coulant tranquillement sur son épée et parfois sur sa peau. Un être de guerre qu’il est, cependant, il a toujours dans lui une petite partie humaine.
Caractéristiques Physiques:Sami a les mêmes yeux noisettes que sa mère. Il des cheveux bruns qu'il cache sous une capuche. Il est habillé d'un tissu souple noir qui lui permet de meilleur mouvement. Lorsqu'on le regarde de face, les seules choses que l'on peut voir, sont son nez aquilin et sa bouche. Lorsqu'un rayon de soleil frappe son visage, on peut voir ses yeux noisettes.
Armes:épée, arc (25fléche),dague
Pouvoirs: rayon incendiaire ,télépathie , fait de grand saut
Fonctions: espion
Histoire:
je m'appelle Sami d'Irianeth, je suis le fils de Samithe chef d'un tout petit village des montagnes. Ma mère Tatiana qui était belle comme une rose et avec des yeux noisettes .Mais le problème c'est qu'elle ne ma jamais aimé. Car je possédais des facultés magiques qu'elle n'a jamais compris . Donc pour que je ne plus la dérange , elle m'envoya au château d'Irianeth pour devenir quelqu'un j'ai appris avec les meilleurs mages noir de royaume , je me suis plié à toutes leurs volontés, car leurs sanction étais plutôt très sévères. L'exercice physique étant excellent contrepoids à un surplus d'activiter mentales ,mon entraînements militaire me fit le plus grand bien.je ne me battais pas pour le plaisir mais il ne fallait pas que je meurs sinon cela me servirai a rien. je manier les armes de façon naturelle .au bout de plusieurs années je fus le vainqueur d'un grand tournois très importants pour mon peuple . je battais un par un mes adversaires sans aucune difficultés alors le soldat que jetais, je devint un espion . je pouvait me faufiler de partout voler des document très importants, surveiller un ennemi et faire un rapport détaillait par télépathie. mais ma vie manquer de quelque chose de très important qui étais l'amour .l'envie d'avoir une désandence pour me succéder dans mais activiter d'espion . mais aussi d'avoir un apprentie pour lui apprendre les ficèle du métier .mais bon il faut que s'attende . je suis un homme comme les autre mais avec l'envie de voir de nouveau monde ,d'autre civilisation ,des forét au lui de rester dans mon alvéole .je manifestait déja des envies de m'enfuir très loin.