Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 revoir les terres de son passé…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

revoir les terres de son passé… Empty
MessageSujet: revoir les terres de son passé…   revoir les terres de son passé… EmptyDim 4 Avr - 10:23

Theandras courru vers ce que les humains appelaient les "territoires inconnus". Elle escalada une montagne et, une heure plus tard, elle était à son sommet et contemplait la vaste plaine rocheuse de l'autre côté. D'un côté, il y avait le monde des humains, de l'autre, le sien. Elle les compara: elle préferait nettement le sien! Elle s'apprétait à descendre de ce côté-ci pour ne plus jamais revenir chez les humains, dont elle n'aimait pas trop la vie, préférant les grand espaces et les voyages vers l'inconnu semés d'aventure, lorsqu'une pensée l'arrêta: Kira! Son amie. Elle avait appris le mot, et découvert ce qu'il signifiait: elle avait découvert l'amitié grâce à Kira! Et Kira aussi était seule et sans amis dans le monde des humains. Elle ne pouvait pas la laisser là! Elle lui envoya alors un message thélépatique:

Kira! Kira! Est-ce que tu pourrait me rejoindre au sommet de la montagne la plus petite vers les territoires inconnus, s'il te plaît?*elle avait appris la politesse aussi*J'ai quelque chose à te monter!

Elle attendit avec impacience la reponse de son amie en regardant le chateau d'emeraude sans emeraude (elle ne comprenait toujours pas pourquoi il s'appelait comme ça…)…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

revoir les terres de son passé… Empty
MessageSujet: Re: revoir les terres de son passé…   revoir les terres de son passé… EmptyVen 28 Mai - 13:52

ellana baladait dans le chateau depuis son retour d ela mission qu'elle avait faite avec son maitre, celui-ci etant occupé elle avait du temps livre devant elle!
lana marchait tranquillement entre les couloirs quand la voix d'une fillette retentit dans son esprit en disant:


Kira! Kira! Est-ce que tu pourrait me rejoindre au sommet de la montagne la plus petite vers les territoires inconnus, s'il te plaît?J'ai quelque chose à te monter!

puis sachant que kira etait une eleve, et connaissant fort bien la fillette qui l'appellait, et sachant que elle aussi etait une eleve, elle decida de se rendre au rendez-vous de theandras!!!

elle se mit a courir dans le chateau en allant vers sa chambre pour y prendre ses bottes et toutes ses affaires!!!
tant pis pour les remontrance que lui ferait son maitre! elle se forca a fermer son esprit pour ne pas qu'un chevalier la sonde et lise ses idées!!!
une fois prete a partir, elle dit a son maitre par la pensée:

***maitre, ne vous inquietez pas pour moi si vous ne me trouver pas, je m'en vais chasser et m'entrainer dans la campagne en cas de besoin je ne serai pas loin, appellez moi et je serai tres vite la***

ce n'etait pas vraiment un mensonge!!!
ellana parti en courrant du chateau et ne ralentit sa course que arrivée en bas de la plus petite de ces montagnes!
elle entreprit de monter au sommet ce qui ne lui prit pas très longtemps il fallait l'avouer son maitre l'avait bien entrainée!!!
en sondant la region avec son esprit elle trouva vite fait la petite eleve dont le coeur et l'esprit etait angoissé sans qu'ellana n'en connisse la raison! elle s'approcha donc en douceur et posa la main sur son epaule toujours en douceur et lui dit d'une voix curieuse et rassurante:

-je sens de la peur et de l'angoisse en toi, qu'est-ce qui se passe? raconte moi!et dis moi aussi pourquoi tu t'ai enfuie ainsi du chateau, s'il te plait j'aimerais savoir.

ellana ne sonda pas la peitte fille et ttendit que celle-ci reponde!! meme si elle pensait deja savoir se qui traquassait theandras, pour avoir elle-meme ressentit ces emotions lorsqu'elle avait son age!!!


Dernière édition par ellana le Ven 28 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




revoir les terres de son passé… Empty
MessageSujet: Re: revoir les terres de son passé…   revoir les terres de son passé… EmptyVen 28 Mai - 14:02

Theandras essaye de faire des postes plus long, merci, sinon, je supprime ton message,
Maïka
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

revoir les terres de son passé… Empty
MessageSujet: Re: revoir les terres de son passé…   revoir les terres de son passé… EmptyVen 28 Mai - 18:14

Maïka=> ok, j[i]e vais essayer.

Alors que Theandras attendait la reponse de son amie Kira, elle sentit quelqu'un la rejoindre. Mais ce n'était pas Kira. Elle sentit un emain se poser doucement sur son épaule et entendit une quelqu'un lui dire:

"je sens de la peur et de l'angoisse en toi, qu'est-ce qui se passe? raconte moi!et dis moi aussi pourquoi tu t'ai enfuie ainsi du chateau, s'il te plait j'aimerais savoir."

La jeune sauvage regarda celle qui lui avait parlé. Elle portait l'habit de ecuyers d'emeraude. Cela voulait dire qu'elle avait la possibilité de vivre des aventures! (cette dernière pensée fusait toujours immédiatement dès qu'elle pensait aux mots "ecuyer" et "chevalier".) Theandras ne comprenait pas très bien ce que l'ecuyer venait de dire. Avec une innocence absolument parfaite, elle demanda:

"Tu peux m'expliquer les mots "peur", angoisse" et "enfuie"…

Puis, se rappellant ce que lui avait dit son amie Kira à propos de la "politesse", chose très importante chez les humains:

…s'il te plaît?

Puis, changeant brusquement de sujet tout en sachant parfaitement que nous allions revenir sur celui-là, Theandras dit, l'air enjoué en montrant les "territoires inconnus":

"Tu sais, c'est là, de ce côté-ci des montagnes que je vivais avant. Je vivais plein d'aventure mais maintenant j'en vis plus beaucoup et elles sont pas très amusante. Il parait que les ecuyers en vivent. Tu en vis des biens toi? Tu te déplace tous les jours, tu chasse, tu découvre de nouveaux paysage, tu visite le monde, tu combat des bêtes sauvages avec ton couteau ou à main nues…?

Puis, avisant l'épée que l'ecuyère portait à la ceinture et la montrant d'un air étonné:

"C'est quoi?"

Changeant de nouveau tout à coup de sujet et en remontrant les vastes "territoires inconnus":

"Tu veux que je te montre une partie de ces terre? Si tu veux on pourra combattre une bête sauvage ensemble pour la manger après!"

Elle avait dit cette dernière phrase avec un sourire d'envie et sa queue était sortie fouetter l'air sous le coup d l'exitation.

"Je pensait que mon amie Kira viendrait avec moi. Elle est pas là. Ça fait longtemps que je l'attend. Alors, tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

revoir les terres de son passé… Empty
MessageSujet: ude et   revoir les terres de son passé… EmptySam 29 Mai - 7:14

la jeune élève regarda ellana droit dans les yeux et lui dit avec la plus grande innocence:
"Tu peux m'expliquer les mots "peur", angoisse" et "enfuie"…s'il te plaît?
Tu sais, c'est là, de ce côté-ci des montagnes que je vivais avant. Je vivais plein d'aventure mais maintenant j'en vis plus beaucoup et elles sont pas très amusante. Il parait que les ecuyers en vivent. Tu en vis des biens toi? Tu te déplace tous les jours, tu chasse, tu découvre de nouveaux paysage, tu visite le monde, tu combat des bêtes sauvages avec ton couteau ou à main nues…?
C'est quoi?
Tu veux que je te montre une partie de ces terre? Si tu veux on pourra combattre une bête sauvage ensemble pour la manger après!
Je pensait que mon amie Kira viendrait avec moi. Elle est pas là. Ça fait longtemps que je l'attend. Alors, tu viens?"

ellana la ragarda stupefaite de la rapidité d'esprit de cette enfant!!!
elle leva les deux mains devant elle et lui dit en riant:

-doucement doucement jeune fille! une chose a la fois!!! alors premierement peur et angoisse son deux emotion que tu ressent en ce moment! ton ventre et ta gorge serrés, les larmes au yeux, tu tremble meme un peu, et ton coeur bat trop vite!!!
s'enfuir, c'est partir sans le dire a personne et sans autorisation!!
deuxiemement,oui je vis plein d'aventure et tu en vivras aussi quand tu sera ecuyere si tu ne pars pas de l'ordre maintenant!!! oui je me sers de couteau, de mes poing, d'armes encore plus dangereuse comme celle que j'a la qui s'appelle une épée! tu en aura une aussi quand tu sera ecuyere!
troisiemement, on a pas le droit de sortir du royaume sans autorisation express d'un chevalier!!! tu devrais le savoir!!!
kira ne viendra certainement pas car elle sais qu'elle n'a pas le droit de venir!!!
viens je vais te faire decouvrir un endroit très très exitant tu vas adorer, c'est la foret d'emeraude et on peux chasser de grosse grosse bète si tu veux et j'ai un coureau si tu n'en a pas!!!mon maitre est au courant que je suis partie chasser donc viens on va bien s'amuser ensemble!!!

ellana attendit la reponse de theandras en sachant deja que celle-ci allait accepté car elle adorait l'aventure!!!

(hj: ca te dit une partie de chasse a emeraude??? va commencer le post toi dans la foret autour du chateau, j'ai deja une idee de betise qui commence a fleurir dans ma tete!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

revoir les terres de son passé… Empty
MessageSujet: Re: revoir les terres de son passé…   revoir les terres de son passé… EmptySam 29 Mai - 16:28

Après les paroles étranges de l'ecuyère, Theandras posa d'autres questions qui venaient de fleurir dans sa tête:

"Ça veut dire quoi "doucement", "jeune", "autorisation", "dangereuses", "droit", "ordre", "royaume", "expresse", "devrais", "savoir" et "maître? et… même si c'est vrai que j'ai la gorge serrée, comme tu dis, je n'ai pas les larmes aux yeux, je ne tremble pas et mon coeur bat normalement! Ensuite, je n'ai pas envie d'attendre d'être ecuyère pour vivre des aventures alors que jusqu'à present, j'en vivais tous le jours! Si la forêt d'Emeraude est celle qui se trouve pas loin du château, j'y ai déjà passé les deux nuits depuis lesquelles je suis ici et si on peut y chasser, les bêtes sont petite et inoffenssives par rapport à celles que je chasse là-bas."

Elle montra encore une fois les territoires inconnus avant de reprendre:

"Tu veux vraiment aller à la forêt d'emeraude plutôt que sur ces terre, que je ne connais pas par coeur parce que je ne retournais jamais là où j'avais déjà été mais où il y a de grosses bêtes très agressives qui souvent crachent du feu ou de l'eau violette que si tu en bois tu peux plus te lever pendant plusieur jours après? Il y a des bêtes comme ça ici? Sinon, je n'ai pas besoin de couteux pour chasser, sauf pour les bêtes les plus grosses, mais de toute façon, j'en ai un.

Elle montra le couteau constitué d'une pierre tranchante reliée par des liannes à un petit baton et qu'elle avait reussi à confectionner alors qu'elle n'avait qu'environ huit ans, c'est à dire il y a environ quatre ans. Elle regarda l'ecuyère dans les yeux pour ajouter très serieusement:

"J'aime bien m'amuser."

Puis, curieuse et se souvenant d'un détail, tout en bougeant ses oreilles d'un air curieux:

"Tu es humaine? Mon amie Kira vit avec les humains mais elle est pas humaine. Il y en a d'autres?"

Changeant encore une fois de sujet:

"Pourquoi ça s'appelle "château d'emeraude" et "forêt d'emeraude"? Je n'ai vu d'emeraudes que sur les habits."
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

revoir les terres de son passé… Empty
MessageSujet: Re: revoir les terres de son passé…   revoir les terres de son passé… EmptySam 29 Mai - 22:22

Theandras posa d'autres questions qui venaient de fleurir dans sa tête:

"Ça veut dire quoi "doucement", "jeune", "autorisation", "dangereuses", "droit", "ordre", "royaume", "expresse", "devrais", "savoir" et "maître? et… même si c'est vrai que j'ai la gorge serrée, comme tu dis, je n'ai pas les larmes aux yeux, je ne tremble pas et mon coeur bat normalement! Ensuite, je n'ai pas envie d'attendre d'être ecuyère pour vivre des aventures alors que jusqu'à present, j'en vivais tous le jours! Si la forêt d'Emeraude est celle qui se trouve pas loin du château, j'y ai déjà passé les deux nuits depuis lesquelles je suis ici et si on peut y chasser, les bêtes sont petite et inoffenssives par rapport à celles que je chasse là-bas."

Elle montra encore une fois les territoires inconnus avant de reprendre:

"Tu veux vraiment aller à la forêt d'emeraude plutôt que sur ces terre, que je ne connais pas par coeur parce que je ne retournais jamais là où j'avais déjà été mais où il y a de grosses bêtes très agressives qui souvent crachent du feu ou de l'eau violette que si tu en bois tu peux plus te lever pendant plusieur jours après? Il y a des bêtes comme ça ici? Sinon, je n'ai pas besoin de couteux pour chasser, sauf pour les bêtes les plus grosses, mais de toute façon, j'en ai un.
"J'aime bien m'amuser."
"Tu es humaine? Mon amie Kira vit avec les humains mais elle est pas humaine. Il y en a d'autres?"
"Pourquoi ça s'appelle "château d'emeraude" et "forêt d'emeraude"? Je n'ai vu d'emeraudes que sur les habits."[/quote]

ellana etant perdue avec toutes ces question, idiote a son gout: elle ne trouva rie d'autre a repondre que:

-pourquoi ci pourquoi ca? pourquoi tant de question ininterressante alors que tu pourrais me demander pourquoi les insecte veulent il nous attaquer ou des question comme ca?
arrete de poser des question pour une fois dans ta vie et obei, tu eseleve je suis ecuyere je suis un rang au dessu du tien comme les chevaliers sont un rang au dessus du mien!!! tu me doit donc respect et obeissance!!! doncje t'ordonne de revenir au chateau ou sur les trre du roi d'emeraude sur le champ ou tu aura de gros ennui!!! tu pourra leur demande tout ce que tu vpoudra et tu leur demanderas aussi pourquoi tu ne vis pas de vrai avenre!!! ils te feront peut etre passer ecuyer de suite pour que tu en ive plein des aventure!!!


ellana se mit a la hauteur de la fillette et la pris fermement par les epaule en lui disant d'une voix dure et tendre a la fois:

-ecoute moi bien petite insolente, situ ne veux plus faire partie des chevalier d'emeraude, tu dois le dire au roi et il te renerra chez toi mais en attendant il serait bien lâche de ta part de partir comme ca sans rien dire a personne comme une voleuse! tu n'est pas une voleuse n'est-cepas??? alors conduit toi comme une fille bien et va parler au roi ou au chef des chevaliers avant de faires des betise!!!!!!!!!!!!

elklana empoigna le bras de l'enfant et commenca a marcher vers le bas de la montagne dans l'intention de la ramener a emeraude et de l'aider a parler au chef des chevalier ou au roi pour vor s'il est possible qu'elle rentre chez elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

revoir les terres de son passé… Empty
MessageSujet: Re: revoir les terres de son passé…   revoir les terres de son passé… EmptyDim 30 Mai - 7:29

"pourquoi ci pourquoi ca? pourquoi tant de question ininterressante alors que tu pourrais me demander pourquoi les insecte veulent il nous attaquer ou des question comme ca? arrete de poser des question pour une fois dans ta vie et obei, tu eseleve je suis ecuyere je suis un rang au dessu du tien comme les chevaliers sont un rang au dessus du mien!!! tu me doit donc respect et obeissance!!! doncje t'ordonne de revenir au chateau ou sur les trre du roi d'emeraude sur le champ ou tu aura de gros ennui!!! tu pourra leur demande tout ce que tu vpoudra et tu leur demanderas aussi pourquoi tu ne vis pas de vrai avenre!!! ils te feront peut etre passer ecuyer de suite pour que tu en ive plein des aventure!!! ecoute moi bien petite insolente, situ ne veux plus faire partie des chevalier d'emeraude, tu dois le dire au roi et il te renerra chez toi mais en attendant il serait bien lâche de ta part de partir comme ca sans rien dire a personne comme une voleuse! tu n'est pas une voleuse n'est-cepas??? alors conduit toi comme une fille bien et va parler au roi ou au chef des chevaliers avant de faires des betise!!!!!!!!!!!!"


Après ce que venais de dire ellana, Theandras écarquillé les yeux. Elle avait compris que l'ecuyère ne voulait pas qu'elle pose de questions sur ce qu'elle ne comprenait pas. Elle lui dit donc:

"J'ai pas compris tout les mots mais je demanderai pas."

Puis, avecune innocence absolument déconcertante:

"Pourquoi vous avez peur de insectes? C'est petit, les insectes et pour les éviter lorsqu'ils attaquent, il faut juste se cacher dans les trous et il vous boit pas.… C'est vrai que je pourrai tout demander à ces humains? Et j'aurai des reponses? Ils me feront passer ecuyer et je vivrais plein d'aventures comme toi?

Theandras était aux anges. Ce serais magnifique! Elle dit alors, totalement déconcerté:

"Mais… c'est quoi, chez moi? Je voyage, je n'ai pas d'endroits fixes. Si les humains en ont, je pense ils sont encore plus bizarre!"

Alors que l'ecuyère l'emmenait vers les château d'emeraude sans emeraude, Theandras se laissa faire. Même si elle n'avait pas l'air très contente, elle semblait asser sympathique. Theandras decida qu'elle l'aimait bien et que donc, d'après Kira, c'était son amie.
Elle demanda tout de même:

"Pourquoi on va par là? Tu change d'avi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

revoir les terres de son passé… Empty
MessageSujet: Re: revoir les terres de son passé…   revoir les terres de son passé… EmptyMar 1 Juin - 12:50

theandras avait compris que lana ne voulait pas qu'elle pose de questions sur ce qu'elle ne comprenait pas. Elle lui dit donc:

"J'ai pas compris tout les mots mais je demanderai pas."

ellana eclata de rire mais n'eut pas le temps de lui repondre car avec une innocence absolument déconcertante, theandras lui demanda:

"Pourquoi vous avez peur de insectes? C'est petit, les insectes et pour les éviter lorsqu'ils attaquent, il faut juste se cacher dans les trous et il vous boit pas.… C'est vrai que je pourrai tout demander à ces humains? Et j'aurai des reponses? Ils me feront passer ecuyer et je vivrais plein d'aventures comme toi?Mais… c'est quoi, chez moi? Je voyage, je n'ai pas d'endroits fixes. Si les humains en ont, je pense ils sont encore plus bizarre!"

Alors qu'ellana emmenait la jeune fille vers les château d'emeraude theandras se laissa faire.Elle demanda tout de même:

"Pourquoi on va par là? Tu change d'avi?"

ellana se calma et lui repondi patiemment et d'une voix douce:

-les insecte ne nous font pas peur, les ecuyer et les chevalier n'on pas eur sinon il ne vivrait pas autant d'aventure! et les insecte qui nous attaque ne sont ni les petis insectequi courent par terre ni les insecte que le magicien vous montre en classe!oui tu pourra tous leur demander ils te repondront!pour ce qui est de te faire passer ecuyer ils jugeront si tu es assez capable ou pas! et sioui tu fera des aventure c'est vrai! oui les humains ont un endroit fixe meme si ca nous arrive de dormir dans la foret ou sur la plage quand on fait des missions, ellana se rapella que la petite avait de mal a comprendre et elle se rattrapa, pardon ... des aventures. et on retourne au chateau d'emeraude... sans eremaude!!!

ellana regarda l'élève et lui fit un de ses sourires dont personne ne resistait!
elle lui lacha le bras pour lui prendre la main comme une grande soeur a sa petite soeu et s mi a courir en riant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

revoir les terres de son passé… Empty
MessageSujet: Re: revoir les terres de son passé…   revoir les terres de son passé… EmptyMar 1 Juin - 17:22

"les insecte ne nous font pas peur, les ecuyer et les chevalier n'on pas eur sinon il ne vivrait pas autant d'aventure! et les insecte qui nous attaque ne sont ni les petis insectequi courent par terre ni les insecte que le magicien vous montre en classe!oui tu pourra tous leur demander ils te repondront!pour ce qui est de te faire passer ecuyer ils jugeront si tu es assez capable ou pas! et sioui tu fera des aventure c'est vrai! oui les humains ont un endroit fixe meme si ca nous arrive de dormir dans la foret ou sur la plage quand on fait des missions."

Theandras, à son habitude à present, n'avait pas tout compris, mais ellana ajouta:

"pardon ... des aventures. et on retourne au chateau d'emeraude... sans emeraude!!!"


Ah! C'était plus clair! Là, elle avait tout compris! Et en plus, elle avait la confirmation que la château n'avait pas d'emeraudes. À moins que l'ecuyère voulait prendre des emeraudes dans la montagne, mais cela ne lui aprraissait pas très convaincant. Lapremière hypothèse était sans aucun doute la bonne!

ellana regarda Theandras et lui sourit d'une telle façon que Theandras ne pus s'empêcher de lui renvoyer son plus beau sourire, tout plein de dents pointues. Son amie lui lacha ensuite le bras pour lui prendre la main et se mit à courir en riant. Theandras fit de même, de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

revoir les terres de son passé… Empty
MessageSujet: Re: revoir les terres de son passé…   revoir les terres de son passé… EmptyJeu 3 Juin - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





revoir les terres de son passé… Empty
MessageSujet: Re: revoir les terres de son passé…   revoir les terres de son passé… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revoir les terres de son passé…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser