Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) Empty
MessageSujet: Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah)   Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) EmptyMer 10 Mar - 19:11

Idylle c'était levée de bonheur ce matin là ....Toujours si heureuse ,elle fila les bain,mit une robe turquoise avec des ruban vert pâle ,elle avait laisser ses cheveux pendre ,très rare,elle continua son chemin vers la salle à manger royale ,elle y était encore seule il fallait avouer il était déjà très tôt ,le soleil n'était pas encore levée ,elle du aller dans les cuisine bousculer quelque servante ,elle pris son déjeuner toujours heureuse...Elle continua son petit chemin tranquille vers la bibliothèque ...Lorsque elle percuta quelqu'un....

-Désoler!

Lança t'elle honteuse .

Elle se sentait ,pas vraiment coupable,qui serait réveiller à une heure pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah)   Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) EmptyMer 10 Mar - 19:31

Aaliyah se leva de bonne heure et de bonne humeur. Une servante entra donc dans sa chambre et lui apporta une robe ainsi que son petit déjeuné. La Reine d'Émeraude mangea donc son petit dejeuné. Elle leva ensuite puis s'était dirigée vers la bibliothèque afin d'aller chercher un livre.

La matinée s'annonca merveilleuse. Le soleil brillait haut dans le ciel. Une fois entrée dans la bibliothèque, Aaliyah s'approcha de l'endroit qu'elle savait ou était disposé son livre. Elle lu ce quelle avait de besoin Soudain quelqu'un la percuta.

- Désolée

- Idylle! J'peux savoir ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah)   Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) EmptyMer 10 Mar - 19:40

- Idylle! J'peux savoir ce que tu fais ici ?

-Je..Je...Bah,je venait lire ,je peut pas?!

Elle pensa donc que cette journée allez être assez difficile...Les matins comme sa finissent toujours difficile ,mais quelque fois finissent pas payer...Au moin ,elle n'avait pas à allez étudier avec les élèves d'Émeraude,elle était trop vieille pour commencer ,et elle se devait de rester comme ça ....Elle décida donc de lançer une bêtise !

-Pourquoi les reine sont seule !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah)   Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) EmptyMer 10 Mar - 21:10

Idylle! J'peux savoir ce que tu fais ici ?
-Je..Je...Bah,je venait lire ,je peut pas?!

* Ah! Les enfants! *

Aaliyah regarda sa fille. Pourquoi ne se comprtait pas comme une fille de son Rang. La reine regrettait-elle d'avoir des enfants. Elle considéra sa fille quelques secondes. Même si elle lui ressemblait, elle semblait différente. Elle était tout de même une fille tout bonnement magnifique. Il était vraiment désolant que le Roi ne passe pas plus de temps avec sa fille. Même Aaliyah voulait passer du temps avec sa fille. Elle voulait se libérer de ses devoirs envers le peuple, mais sa fille était tout aussi importante. Soudain sa fille lui lanca comme ca :

-Pourquoi les reine sont seule !?
- Pourquoi les jeunes filles ne se mèleraient-elles pas de leur affaires.

La reine tout doucement.

- Si tu veux aller à la bibliothèque va sy trésor


Dernière édition par Aaliyah le Jeu 11 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah)   Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) EmptyMer 10 Mar - 21:55

9 Lignes minimum pour faire un poste et presque tous les votres son pas asser gros donc faite attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah)   Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) EmptyJeu 11 Mar - 11:29

(Mordoth---J'ferait plus attention ,j'ai l'habitude d'ma soeur floodeuse qui ne fait pas de bon poste(Sachons déjà que elle s'appelle Kira .....XD)

-Pourquoi ,les jeune filles de ne se mèleraient-elle pas de ses affaires?


-Désoler .....C'est juste que vous-êtes tout le temps seule ,mère

-Et puis depuis que je suis née ,je n'ai jamais vu mon propre père!

Elle détèstait penser il ,n'était pas vraiment le meilleur père au monde,a ce stade,c'était comme si elle n'avait pas de père,ou pire elle n'en avait pas....Rien qu'a penser à sont père lui donnait des frissons.Pourtant une question lui trottaient la tête .

-Mère ,cette question me trotte la tête ...Quand vous ne serrez plus la,qui prendras votre place???


C'était bizarre ,mais ,malgré sa ..La question qui la génait ,elle levait la tête haute,bomba la poitrine,comme le voulait sont rang...Elle aimait beaucoup la bibliothèque lorsque elle se rendit compte qu'elle était venue pour autre chose...Elle jeta un coup d'oeil a la section interdite,et sur d'autre section,pour ne pas éveiller quelque soupçons ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah)   Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) EmptyJeu 11 Mar - 21:00

- Désoler .....C'est juste que vous-êtes tout le temps seule ,mère. Et puis depuis que je suis née ,je n'ai jamais vu mon propre père!

* Oui je sais. Même moi, je ne vois que très rarement mon mari. *

Aaliyah regarda sa fille. C'est vrai que le roi ne passait pas beaucoup de temps avec sa fille. Il ne pouvait pas la négliger. Elle était sa fille après tout. Malgré tout, Idylle était sa plus grande joie, son deuxième amour. Au début, elle n'était pas sure de vouloir des enfants, mais à la naissance de Idylle, son coeur fut gonfler de joie. Sa fille lui demanda alors :

-Mère ,cette question me trotte la tête ...Quand vous ne serrez plus la,qui prendras votre place???

Cette question la prit au dépourvu. Elle ne savait pas si c'était elle qui allait monter sur le trône. Elle lui ré;pondit tout de meme.

- Je l'ignore mon trésor. ce n'est pas moi qui prend cette décision.

Une lueur de malice apparut dans ses yeux.

- tu l'allais pas a la bibliothèque il me sembleé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah)   Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) EmptyVen 12 Mar - 20:29

[color=indigo]Idylle avait posé une question assez gênante a sa mère..Même elle sen rendit compte un môment,mais sa mère semblait dans ses pensée ,pondent qu'Idylle jeta un ou deux coup de vue sur la sections interdite or=indigo]Elle continua ca foire a question,la réponse de sa mère las surpris ...

[color=indigo]
[/color

-Alors...C'ras peut-être moi?

Elle eu un regard très courageux lorsque sa mère lui posa une question assez prise "en pleins jeux" ...Elle décida de se taire,décidément cette sections interdite allais un peu attendre Idylle,toujours si prise "en pleins jeux",pourtant tellement d'autre question lui trottait la tête,elle aurais aimer les poser a sa mère,mais,si elle le faisait,elle allais-être dévoiler d'une certaine façons,et si elle le fesait,en même temps ,la journée aurais été assez longue pour Idylle et Aaliyah....Idylle était si prise dans ces pensée qu'elle oublia même de répondre a sa mère,mais restas sous un petit choc,elle fermit les yeux ,s'imagina un grand paysage...Ou elle était entrain de se promenée avec sa mère,mais ce n'est que l'imagination d'un enfant normale qui marchait..Elle avait même oublier de respirer..Elle ouvrit les yeux ,mauve comme un(e)hybride et pris une grande bouchée d'air,elle se souvint encore de son rêve,le vent chassait ses cheveux vers l'arrière,comme il le fesait ..Elle aimait se rêve,le vent,l'air frais,la liberter...Elle avait encore oublier la réponse de sa mère,elle se ressaisit et avec un grand sourire au lèvre,la poitrine gonfler,elle lança:
-Heu...OUI!!!
Elle perdu son sourire dans un étouffement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah)   Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mère fille ..(==>Aaliyah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit entretien entre fille (PV: Cheshire/Elly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser