Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 en attentes des ordres...[libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en attentes des ordres...[libre à tous] Empty
MessageSujet: en attentes des ordres...[libre à tous]   en attentes des ordres...[libre à tous] EmptyLun 8 Mar - 23:42

(premier poste soyez indulgent)


Un matin ensoleillé, Umbre décida qu'il n'en avait asser de taper sur ces insects idiot qui le mettait en rogne et d'aller, pour le plaisir, agacer les dragons de l'empereur et de l'impératrice sur les berges de cette île. Cela le rendait fou de rage de n'avoir rien a faire et pour se défouler alla faire un tour sur la plage. Il n'y rencontra nul âme qui y vivent.
Il entreprit donc de faire le tour de l'île a pied , mais se ravisa il décida de le faire au pas de course, se qui constiturait un entrainement se qui avit par ailleurs grandement besoin.

Après s'être arrêter pour manger Umbre repris son chemin en sens inverse ,car une montagne lui avait fait oublier sa résolution de faire le tour de l'île .

Une fois rentrer à la forteresse il chercha quelqu'un qui pouvait lui indiquer qu'est-ce qu'il pouvait faire pour se rendre utile , car il ne voyait aucune utilité a écraser comme des moucherons les insectes de l'Impératrice et se disait que si celle si le voyait faire elle lui demanderait sûrement pourquoi il faisait ceci cependant il ne l'espérait pas, car il n'avait nul autre réponse qu'un:
-C'est seulemnt parce que je n'ai rien d'autre a faire alors m'en vouliez point mon Impératrice

Cependant après avoir fait trois fois le tour sinon plus de la forteresse et de ses labyrinthes sans voir quiconque à part ses sufifres préférés, il monta sur une pierre et hurla:
-Il n'y a donc aucune personne civilisé sur cette putain d'île auprès de qui je pourrait quérir le moindre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver River
Nouvel Arrivant
Silver River


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle: Chevalier d'Irianeth
Âme soeur : Célibataire d'Irianeth

en attentes des ordres...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: en attentes des ordres...[libre à tous]   en attentes des ordres...[libre à tous] EmptyMar 9 Mar - 18:14

rivière d'argent s'était levé alors que le soleil était haut dans le ciel.

- Une belle journée en perspective, se dit-elle.

Elle se leva, s'habilla, puis sortie de son alvéole. Elle avait une faim atroce mais gagna contre sa faim et ne mangea pas. Elle se demandait se que pouvait bien faire ses camarade chevaliers.

La femme chevalier sortie alors dehors. IL faisait chaud et s,était franchement bien agréable. Elle sentie alors une présence connu, mais sentie que cette personne n'était pas d'agréable humeur.

Rivière se rendit donc auprès de cette aura frustré puis reconnu Umbre. Elle le vit grimper sur un rocher, puis elle l'entendit crier.

-Il n'y a donc aucune personne civilisé sur cette putain d'île auprès de qui je pourrait quérir le moindre ordre.

- Dis donc, calme un peu veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attentes des ordres...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: en attentes des ordres...[libre à tous]   en attentes des ordres...[libre à tous] EmptyMar 9 Mar - 23:31

Il entendit des pas venir vers lui mais se dit que cela devrait être encore un de sait insectes auquel il aurait pu arracher des antennes, mais avant même de se retourner pour lui bondir dessus. Il entendit sa voie féminine dire:

-- Dis donc, calme un peu veux-tu ?

Il arrêta son geste net et se retourna un aire calme sur la figure pour voir arriver Rivière d'Argent, comme se nom lui évoquait quelque douce poésie lorsque qu'il y pensait.
Umbre fit un effort pour penser, car il se sentait honteux d'avoir profaner de si vilain mot en la présence d'une dame, c'est alors qu'il vit à quelle point sa situation était ridicule, car de son rocher il dépassait à peine Rivière d'Argent d' une longueur de main se qui le fit éclater de rire. Il se repris aussitôt, car il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un insulte a son égard. Il sauta de son rocher dans un mouvement agile se tint devint elle le plus droit possible afin quelle ne remarqua point sa petitesse qui était son plus grand complexe. Il s'assura quelle l'écouta et dit:

-Excuse-moi Rivière D'Argent des paroles que j'ai prononcé je ne m'entendait pas à se que quelqu'un m'écoute, je croyait être le seul à trouver le temps long dans cette forteresse mais je m'aperçois de mon erreur. Depuis que je suis sur cette île je ne pense qu'a pouvoir aller m'activer sur l'autre continent afin d'aller pulvériser quelques Zénorois ou autre, je ne rêve que d'action mais je n'en vois guère. Moi je suis ici pour passer le temps en attendant les ordres de l'empereur ou de Mordoth le Chef des chevaliers cependant je ne les voies nul part. Assez parler de moi vous que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attentes des ordres...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: en attentes des ordres...[libre à tous]   en attentes des ordres...[libre à tous] EmptyMer 10 Mar - 2:37

Mordoth était en train de règler ses rapports de missions lorsqu'il entendit Umbre crier, non qu'il fut près ou qu'il comprit quoi que ce soit, mais il reconnut la voix du petit bonhomme qu'il avait été chercher sur Enkidiev il y a de sa très longtemps. Disons-nous que ce n'était pas le moment propice pour mettre Mordoth en colère ou de le déranger avec des choses inutiles, car cela faisait environ 2 ou 3 jours qu'il n'avait pas dormi. Il avait perdu le compte, car ses journées passaient très très lentements. Il était enfermer dans un bureau à remplir des papiers, tandis qu'il aurait pus aller faire la guerre sur Enkidiev au moment où ils s'y attendaient le moin, soit maintenent, mais non l'Impératrice tient a ces papiers et il lui faut a la fin de la semaine, soit demain et il était loin d'avoir fini * Et merde les rapports, je vais aller voir ce qu'il se passe avec le nain *

Il n'eut pas longtemps a marcher dans les couloirs pour repèrer Umbre qui discutait avec une nouvelle chevalier Riviere d'Argent. Un nom étrange a son avit * Riviere d'Argent d'Irianeth, sa sonne très mal, mais j'ai hate de l'entendre dire .* c'est avec le sourir que lui procura cette dernière penser qu'il arriva prèt des deux chevaliers et il arriva dans un point mort de la discussion. Donc, il n'avait rien entendut de se qui c'était dit entre les deux chevalier. Il se plaça prêt d'eux et leur demanda:

- Qu'est ce qui ce passe ici?

Puis il regarda Umbre et pour cela il dut incliner la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui demanda:

- Et toi pourquoi tu cris comme un malade mental, y'a du monde qui travail contrairement a certain!!!

Pourtant il n'était si facher qu'il voulait en avoir l'air, il savait ce que ses chevaliers avait besoin: de l'action, mais l'Imperatrice s'entétait de les laisser moisir ici pendant qu'il pourait bien attaquer Enkidiev ou quelque chose du genre. C'est avec cette pensé qu'il attendit la réponce de Umbre et de Riviere d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Silver River
Nouvel Arrivant
Silver River


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle: Chevalier d'Irianeth
Âme soeur : Célibataire d'Irianeth

en attentes des ordres...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: en attentes des ordres...[libre à tous]   en attentes des ordres...[libre à tous] EmptyMer 10 Mar - 18:09

Lorsque Rivière d'Argent venait de sapprocher de Umbre elle lentendit crier, puis en se rapprochant plus, elle lui dit de se calmer.

-Excuse-moi Rivière D'Argent des paroles que j'ai prononcé je ne m'entendait pas à se que quelqu'un m'écoute, je croyait être le seul à trouver le temps long dans cette forteresse mais je m'aperçois de mon erreur. Depuis que je suis sur cette île je ne pense qu'a pouvoir aller m'activer sur l'autre continent afin d'aller pulvériser quelques Zénorois ou autre, je ne rêve que d'action mais je n'en vois guère. Moi je suis ici pour passer le temps en attendant les ordres de l'empereur ou de Mordoth le Chef des chevaliers cependant je ne les voies nul part. Assez parler de moi vous que faites vous ici?

- Ce n'est rien mon cher ami. Tout comme vous je n'arrête pas de penser que notre empereur devrait de grouiller les fesses car j'ai bien hâte de partir en mission. Mais que peut-il bien faire dis donc. D'ailleurs, ce que je fais ici, et bien, je voulais me promener sur la plage mais je vous ai entendu crier comme un forcener.

Soudain, elle sentie une présence derrière elle. Une voix déclara dans son dos :

- Qu'est ce qui ce passe ici?

Rivière se retourna. Elle vit Mordoth, le chef de leur Ordre.

- Il ne se passe pas vraiment grand chose et ca ne change rien du fait que tu sois la.

Elle vit que le regard de Mordoth s'était levé pour regarder Umbre.

- Et toi pourquoi tu cris comme un malade mental, y'a du monde qui travail contrairement a certain!!!

- Si tu travaille... que fais-tu ici alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attentes des ordres...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: en attentes des ordres...[libre à tous]   en attentes des ordres...[libre à tous] EmptyMer 10 Mar - 23:32

Umbre attendit un petit instant le temps que Rivière lui réponde de sa voie qui resemblait davantage a un chant d'oiseau qu'à la voie qu'il avait déjà entendu chez certaine humaine et il trouvait que cela allait parfaitement avec son apparence. Il l'entendit dire:

-- Ce n'est rien mon cher ami. Tout comme vous je n'arrête pas de penser que notre empereur devrait de grouiller les fesses car j'ai bien hâte de partir en mission. Mais que peut-il bien faire dis donc. D'ailleurs, ce que je fais ici, et bien, je voulais me promener sur la plage mais je vous ai entendu crier comme un forcener.

Une fois quel eu finit sa phrase quelqu'un lança:

- Qu'est ce qui ce passe ici?

Elle se retourna pour voir la personne qui avait parler Umbre suivit son regard et aperçu Mordoth le Chef des Chevaliers d'Irianeth. Celui si se retourna et baissa son regard pour
dire a Umbre qui perçu dans la voix de Mordoth un peu d'aggressivité:

-- Et toi pourquoi tu cris comme un malade mental, y'a du monde qui travail contrairement a certain!!!

Il entendit la réponse que Rivière D'Argent sa consoeur dit immédiatement:

- Si tu travaille... que fais-tu ici alors ???

Ignorant la question que Rivière D'Argent venait de lancer a leur chef il répondit a la première question:

-Lorsque j'ai crié je ne m'entendait pas à se que personne m'entende puisque que je vous est chercher partout sans résultats et puis Rivière est arriver et j'ai commencé a discuté avec elle lorsque vous êtes arriver. Pour répondre a votre deuxième question je me cherche quelque chose à faire, car je me suis fatiguer d'éclater les serviteurs de la forteresse et que j'aimerais quand même avoir quelque chose à faire puisque présentement je m'ennui et vous aussi je pari que aimeriez mieux être en mission sur Enkidiev plutôt que de remplir votre paperasse dans la forteresse e se moment si vous n'êtes pas d'accord avec moi la seuleme la j'arrêterais de crier pour avoir quelque ordre qui me dise de foncer sur le continent ennemi enfin d'aller éclater quelque paysan!!!

Il avait prononcer les derniers mot en criant sans le vouloir mais le rage que lui inspirait cette inactivité le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attentes des ordres...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: en attentes des ordres...[libre à tous]   en attentes des ordres...[libre à tous] EmptyMer 17 Mar - 12:25



Se matin, Malicia s'était levée était aller se laver et c'était habillée. En attendant les crit de son maitre elle s'était dépéchée pour descendre
tous les couloirs jusqu'a l'exterieur. Elle avait courut pour voir se qui se passait. Tous les chevaliers d'irianeth était autour de son maitre.
-Maitre avez-vous mal? Avez-vous besoins de soin?
Malicia s'approcha de son maitre et le regarda il n'était pas mal enpoingt alors pourquoi avait-t-il crier. Il devait avoir une bonne raison pour
crier. Elle se retrouna et vir que les chevaliers les regardait alors elle baissa la tete. Mais la releva un peu apres pour demander.
-Mais pourquoi vous rester ici. Pourquoi vous n'allez pas sur irianeth vous pouriez combattre les chevaliers d'émeraude et leurs écuyer??
Malicia savait qu'elle allait se faire groder apres parce qu'elle n,avait pas le droit de parler au autre chevaliers sans l'accord de son maitre.
Alors elle baissa la tete et s'assit dans les cailloux de la plage. QUelque minutes plus tard elle se leva et repris son sans-froids. En
se rappellant que les chevaliers n'appandonnait jamais. Elle s'approcha de son maitre et le regarda dans les yeux. Il était un petit peu petit
mais pour elle s'était un grand héros.

(pas très long mais manquer d'inpiration)
Revenir en haut Aller en bas
Silver River
Nouvel Arrivant
Silver River


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle: Chevalier d'Irianeth
Âme soeur : Célibataire d'Irianeth

en attentes des ordres...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: en attentes des ordres...[libre à tous]   en attentes des ordres...[libre à tous] EmptyMer 17 Mar - 19:07

Rivière tenta de garder son calme car Mordoth lui tapâit souvent sur les nerfs. Il avait beau être le chef de cette ordre, elle s'en moquait. Le temps était magnifique. Umbre semblait s'être calmer de l'inactivité. En poussant ses cris, il l'avait attirer. * Que je sois maudite * pensa-t-elle.

Soudan, elle vit une petite silhouette qui s,avanca vers eux. Elle reconnut Malicia, une apprentie.

-Maitre avez-vous mal? Avez-vous besoins de soin?

-Mais pourquoi vous rester ici. Pourquoi vous n'allez pas sur irianeth vous pouriez combattre les chevaliers d'émeraude et leurs écuyer??

- Tais toi. Ce n'est pas a toi de décider ce qu'on doit faire. On attend la décision de l'empereur.

Elle leva les yeux vers Umbre.

- Alors, ta colere est passée maintenant ?

[dézolée si c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

en attentes des ordres...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: en attentes des ordres...[libre à tous]   en attentes des ordres...[libre à tous] EmptyLun 22 Mar - 3:15

[puisque l'empreur semble mort... je vais prendre sa place]

Sélène s'était levé plutot de mauvais poil. De plus, en ce levant, l'empereur n'était plus à ses côtés. Puisque l'empereur semblait tarder à envoyer des soldats sur enkidiev, elle allait s'en mêlé. L'impratrice s'était habillé avec une robe moulante au nivrau des seins, toute noire. Elle avait envie de faire une petite balade sur la plage pour faire passer sa fureur. Elle passa alors prêt d'un dragon et celui se it a grogner. Pas d'humeur du tout, l'impératrice envoya une décharge noir qui tua la bête. La bête poussa alors un gros hurlement puis s'effondra mort. elle ignorait qu'il y avait déjà du monde dans la forteresse. Une fois d'humeur calmante elle rentra dans la forteresse [j'espère que je ne me suis pas tromper]. Elle avait alors entendu un gros cri de rage et se dirigea donc vers ce cri. Elle vit alors quelque chevalier et un écuyer.

- Alors, qu'était-ce donc tout ce rafus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attentes des ordres...[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: en attentes des ordres...[libre à tous]   en attentes des ordres...[libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attentes des ordres...[libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fugue... [LIBRE]
» RP le dragon rouge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser