Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade Empty
MessageSujet: En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade   En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade EmptyJeu 4 Mar - 21:32

Une dernière vérification et la jeune femme caressa doucement l’encolure de sa jument. Cela lui faisait un peu drôle de quitter le château d’Emeraude, depuis le temps qu’elle y était. Mais cela lui ferait peut être du bien, qui sait. Quand elle avait appris qu’ils partaient en mission, Sheyne n’avait pu s’empêcher de se tendre. Elle avait craint d’être envoyé au royaume de Diamant. Malgré les années la femme chevalier ne se sentait pas prête à retourner là bas… Trop de souvenir y étaient accrochés, des souvenirs qu’elle ne voulait pas voir ressurgir, qu’elle ne voulait pas affronter pour le moment.

La femme à la chevelure d’ébène sortie du boxe de sa monture et fixa son jeune écuyer quelques instants. Kayla lui avait rapporté une petite histoire au sujet de la jeune Ellana, cependant, Sheytane n’avait pas encore évoqué ce sujet avec sa jeune écuyère, elle en parlerait pendant le chemin, ou mieux encore, si Ellana amenait le sujet d’elle-même sur le tapis.

-Tu as besoin d’aides ou c’est bon ?

La femme chevalier garda les yeux fixées sur la jeune fille tandis qu’elle sortait sa jument de son boxe, souriant intérieurement devant l’impatience que montrait sa monture qui était à la limite de trotter sur place. Sheyne lui caressa une nouvelle fois l’encolure pour la calmer, ne lâchant pas Ellana du regard.

-Prête à quitter le château ?
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade   En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade EmptySam 6 Mar - 14:52

Ellana etait en train de sortir sa jument de son boxe, car son maitre lui avait proposer une balade hors du chateau qui ne put faire que ravir la jeune fille qui appreandait une certaine discution qu'elle etait obligee d'avoir avec son maitre!
La femme à la chevelure d’ébène sortie du boxe de sa monture.
-Tu as besoin d’aides ou c’est bon ?

La femme chevalier garda les yeux fixées sur la Ellana tandis qu’elle sortait sa jument de son boxe
puis la femme chevalier dit a son apprentie:
-Prête à quitter le château ?

ellana repondit a son maitre tout en essayant de maitriser sa monture:

-merci, maitre mais je dois apprendre a montrer a ma monture que c'est moi son maitre! il faut qu'elle m'obeisse!

puis ellana arreta de lutter contre sa jument pour lui donner une des friandise qu'elle gardait toujours dans sa poche!

puis elle monta sur sa selle et dit a son maitre:

-voyez comme elle se laisse acheter facilement!!! c'est une vraie gourmande maitre je l'aime tres fort!et tant que je suis avec vous je suis prete a tout quittez y compris le chateau ou j'ai grandi!!!

ellana commanca a faire avancer sa jument, kila, vers la cour tout en baissant la tete et soudain elle dit au chevalier sheytane:

-maitre, on m'a appris a toujours dire la verité a un chevalier meme si celle ci est difficile a dire surtout a son maitre! mais il faut que je vous avoue une triste erreur que j'ai faite et dans laquelle j'ai entrainer une petite eleve innocente!

Lana attendit la reponse de som maitre avant de poursuivre, sans savoir si le chevalier eait deja au courant de son escapade a la bibliotheque avec adelie ou pas!!!
plus les seconde passait plus l'apprentie angoissait de la reaction de son maitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade   En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade EmptyLun 15 Mar - 0:16

La femme chevalier fixa son écuyer tandis que cette dernière sortait sa monture de son boxe. Sa réponse tira un léger sourire à Sheytane, un sourire presque invisible certes, mais un sourire quand même. Une fois la petite en selle, Sheytane fit de même et flatta l'encolure de sa monture du bout des doigts. A présent qu'elle était en selle, l'animal piaffait d'impatience, n'attendant qu'une chose : sortir de l'enceinte du château. L'impatience de l'animal était bien connue de la Sheyne, et si en temps normal elle la laissait galopait librement une fois les portes passées, cette fois-ci ce ne serait pas le cas. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas seule, et qu'il lui fallait parler avec la jeune Ellana.

La femme chevalier se mit au botte à botte avec son écuyer, la surveillant du coin de l'oeil, observant ses réactions et ses expressions. Ce fut ainsi qu'en la voyant baisser la tête, Sheyne devina plus ou moins que le sujet délicat allait être abordé. Et qu'Ellana le fasse d'elle même, sans qu'elle ne soit obligée de la mettre au pied du mur plaisait assez à la femme chevalier. Sheytane attendit donc calmement que la jeune fille à ses côtés prenne la parole, ce qui ne tarda pas à arriver. Lorsque la voix d'Ellana s'éleva, la femme chevalier tourna la tête vers elle, l'observant franchement. Elle attendit ensuite quelques instants avant de prendre la parole.

-Relève la tête Ellana, et dis moi exactement en quoi consiste cette erreur et ce qu'il s'est passé...

Sheyne n'en rajouta pas plus pour le moment. L'erreur évoquait, elle en avait eu un résumé, mais entendre la version d'Ellana pouvait se révéler intéressant. Et puis Sheytane jugée préférable que son écuyer lui relate d'abord les faits de son point de vue, avant qu'elle même ne dise ce qu'elle en pense, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade   En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade EmptyVen 19 Mar - 21:27

Ellana releva la tète comme le lui avait ordonner son maitre puis elle commence a raconter:

-voila, un matin je suis entree dans la bibliotheque car je ne savais pas a quoi m'occuper et j'y ai rencontrer une élève. elle avait un livre sous les yeux mais il etait fermé et elle ne pouvait pas l'ouvrir, je suis dons venue lui proposer de l'ouvrir par un petit tour que j'ai appris de mes propre moyens, elle est encore petite, elle m'a fait confiance et ... j'ai ... su... faire en sorte qu'elle me fasse confiance! je l'ai ouvert et le livre etait en language ancien des ancien enkiev! je savais que s'il etait verrouiller c'est qu'il etait interdit mais ma curiosité mal placée l'a emporté sur ma conscience et je l'ai lu, avec cette petite élève, et il racontait une legende sur les dieux et des pouvoir magique qui pourrait dit-on controler les elements, mais il fallait que la personne qui voulait avoir ces pouvoir at une ame pur! et en pensant que elle et moi avions une ame assez pur, et en esperant que cela puisse vous aider dans la guerre contre les insecte, nous... nous avons lu la page de formule magique et nous avons attendu pour voir ce qu'il se passait...et il ne s'est rien passer sur le coup

ellana fondit en larme sans crier gare et baissa la tete en imaginant ce qui aurait pu se passer si cela avait mal tourner!!!dans ses sanglot elle continua son histoire juusqu'au bout:

-puis le chateau a trembler et il y a eu de la fumée partout dans la piece! puis le chevalier kayla est arrivee et nos nouveau pouvoir se sont manifesté et l'élève a accidentellement soulever le vent et des livre sont tomber sur le chevalier et elle a perdu connaissance et en se reveillant elle etait tres en colere!!! et puis voila en gros l'histoire!!!

ellana continua a pleuré et attendit la colere de son maitre qui devrait normalement arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade   En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade EmptyLun 5 Avr - 22:37

La femme chevalier sourit intérieurement en voyant la petite relevé la tête lorsqu'elle lui dit de le faire. Pour Sheyne, baisser la tête était un signe de faiblesses, une chose à ne jamais faire. Elle connaissait déjà l'histoire bien entendue, mais elle écouta attentivement la jeune fille à côté d'elle lorsqu'elle se mit à raconter. Elle l'écouta relater comment ils avaient mis la main sur le livre, comment elle avait convaincu la petite de la laisser faire.
Sheytane hocha doucement la tête, appréciant silencieusement que son écuyer reconnaisse que sa curiosité mal placée l'avait conduit à faire quelque chose qui aurait pu avoir de graves conséquences... Cependant la femme chevalier fut quelques peu..;décontenancée lorsque la petite fondit en larme. Pour le coup, Sheyne ne savait pas du tout quoi faire ! On lui avait apprit à se battre, pas à consoler des enfants ! A travers les pleurs d'Ellana, Sheytane entendit la suite de l'histoire... qui concernait sa soeur d'arme.

*...Et je suis censée faire quoi moi maintenant ? La gronder ? Lui faire la morale ?*

En toute honnéteté, Sheyne se voyait très mal faire la morale à Ellana, pou la simple raison qu'elle se connaissait et que si elle avait été à la place de l'écuyer elle aurait sans doute agit pareil. Mais le problème était là, elle n'avait jamais fait ce genre de bêtises et elle n'était pas à la place d'Ellana en tant qu'écuyer, mais bien à celle de maître responsable de l'enfant... une belle galère si on voulait son avis.
En attendant de choisir comment réagir, Sheytane se pencha vers son écuyer, et passa doucement sa main dans son dos.

-Arrêtes de pleurer, rien de grave ne s'est passé... et puis tu es un écuyer à présent, tu doit te montrer forte.

Mouais, ce n'était pas géniale comme phrase mais en même temps Sheyne et les relations sociales ca fesait deux, il ne fallait pas l'oublier.

-Ellana... est ce que tu regrettes d'avoir agit sans réfléchir aux conséquences que ton geste pouvait entraîner ?

[Hj : désolée pour le délais, j'ai eu quelques problèmes avec ma connexion]
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade   En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade EmptyVen 9 Avr - 11:10

ellana ecouta son maitre jusqu'au bout avant de lui repondre!
ellepensais que le chevalier allait lui faire une morale du tonnerre et c'est tous ce a quoi elle avait droit???
ellana en fut encore plus honteuse!
puis elle repondit a son maitre, toute hesitante:

-maitre si il s'etait passé quelques chose je regretterais, si il etait arrivé malheur ou si j'avais fait une chose qui finirait mal et que je le saurais , je regretterais! mais la il ne s'estc rien passé et je sens en moi de nouveau pouvoir qu'il me faudra apprendre a matriser et ui pourront venir en grande aide aux chevaliers, donc a votre avis faut-il que je regrette? car moi je ne sais pas, je ne sais plus ce que je dois faire, maitre je suis désolée!!!

lana regarda son maitre dans les yeux en ouvrant largement son esprit pour que celle-ci puisse y lire son honneteté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade   En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade EmptySam 17 Avr - 21:31

La femme chevalier ne quittait pas son écuyer des yeux, observant avec attention ses réactions. La jeune femme sourit intérieurement en la voyant hésitante dans sa réponse. Au fond, cela était compréhensible. Quoi qu'il en soit, Sheyne écouta la réponse d'Ellana, penchant légèrement la tête lorsque celle-ci eut fini. Ce que lui posait son écuyer comme question était assez délicate. Sheytane n'avait jamais été dans une situation de ce genre alors elle avait un peu de mal à saisir toutes les nuances de la situation. Elle se décida finalement à répondre à Ellana, pesant soigneusement ses mots.

-Je pense qu'il y a quelques petites choses à regretter dans ton acte. Avoir entraîner une élève dans cette histoire par exemple. Ou avoir décidé de ne pas parler de cela à quelqu'un de plus âgé. Tu sais, tout cela aurait pu être très dangereux... Si tu nous en avais parlé, peut être aurions refusé que tu agisses comme tu l'as fait Ellana, mais n'oublies pas que si nous interdisons certaines choses c'est bien parce qu'elles sont dangeureuse.

La femme chevalier se tut quelques instants, avant de reprendre la parole.

-Peut être sens-tu tes nouveaux pouvoirs, mais comme tu l'as dis tu ne les maîtrises pas. Sais-tu seulement jusqu'où peuvent-ils aller ? Quels seront leurs limites ? Et as-tu songé à l'éventualité ou tu ne pourrais pas les contrôler totalement ? Je sais bien qu'il faut partir du principe que tu y parviendras, mais ce genre d'hypothèse n'est pas totalement à exclure non plus. Alors voilà une question Ellana : que feras-tu si jamais tu ne pouvais pas entièrement les contrôler et que tu mettais des vies en jeu par ce fait ?

Sheyne avait prononcé tout cela d'un ton neutre, peut être même d'une voix un peu plus douce que de coutume. Ses paroles n'était sans doute pas des plus agréable à entendre, mais elles n'étaient ni plus ni moins que la vérité. Elle voulait faire comprendre à Ellana ce que son geste pouvait signifier. A un grand pouvoir va de grandes responsabilités disait-on... S'était cela qu'elle voulait montrer à la jeune fille et en même temps, elle voulait savoir si son écuyer serait capable d'endosser ces responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade   En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade EmptyLun 19 Avr - 11:41

le maitre d'ellana pencha la tete legerement sur le coté et lui repondit:

-Je pense qu'il y a quelques petites choses à regretter dans ton acte. Avoir entraîner une élève dans cette histoire par exemple. Ou avoir décidé de ne pas parler de cela à quelqu'un de plus âgé. Tu sais, tout cela aurait pu être très dangereux... Si tu nous en avais parlé, peut être aurions refusé que tu agisses comme tu l'as fait Ellana, mais n'oublies pas que si nous interdisons certaines choses c'est bien parce qu'elles sont dangeureuse.
Peut être sens-tu tes nouveaux pouvoirs, mais comme tu l'as dis tu ne les maîtrises pas. Sais-tu seulement jusqu'où peuvent-ils aller ? Quels seront leurs limites ? Et as-tu songé à l'éventualité ou tu ne pourrais pas les contrôler totalement ? Je sais bien qu'il faut partir du principe que tu y parviendras, mais ce genre d'hypothèse n'est pas totalement à exclure non plus. Alors voilà une question Ellana : que feras-tu si jamais tu ne pouvais pas entièrement les contrôler et que tu mettais des vies en jeu par ce fait ?

ellana decida de ne pas repondre a son maitre car cela ne l'avancerais pas plus elle ne lui dit donc que:

-je ne sais pas, maitre... je regrette d'avair agis sans reflechir maitre et je vous promet de ne jamais recommencer dans la mesure du possible! ne vous en faite pas maitre je retiendrai la lecon, ... pour adélie! j'aurais pu la mettre en danger et je l'ai fait qsuand meme je suis desolée maitre je regrette d'avoir agis comme cela sans savoir ce qui se passerais ! maintenant, malgré tout le respect que je vous dois je me dois de vous demander un immense service!!!

ellana leva la tete vers son maitre et lui jeta au visage une question qu'elle n'aurais peut etre jamais du poser selon les regle de respect car cela sortait du pure et simple culot:

- maitre est-ce que vous accepteriez de supportez mes erreur et m'aiderez vous a controler mon nouveau pouvoir, a le maitriser et a veiller a ce que je ne mette pas la vie de mes compagnon en danger???

puis elle se rendit compte de son effronterie et baissa la tete en se disant qu'elle etait en train de s'enfoncer de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade   En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade EmptyVen 23 Avr - 19:16

Comme précédemment, la femme chevalier écouta d'une oreille attentive les propos tenues par son écuyer. Elle regrettait, de cela, Sheytane en était sûre. Il avait suffit de voir le visage de la petite plutôt pour n'avoir aucun doute là dessus. Une chose interpella vraiment la jeune femme dans les paroles de son apprentie. Ce fut le fait qu'elle lui demanda un service.
La seule réaction visible qu'eu Sheyne, fut de hausser un sourcil invitant par ce geste la jeune Ellana à poursuivre sa requête. Son écuyer ne tarda d'ailleurs pas à lui présenter. Et au fond, elle n'étonnait pas réellement la femme chevalier. Sheytane garda cependant le silence pendant quelques instants, observant la jeune fille avec attention de son regard insondable. Finalement, une très fine esquisse de sourire se glissa sur ses lèvres tandis qu'elle se penchait légèrement sur sa selle pour relever une nouvelle fois le visage de son écuyer.

-Ne baisses pas la tête Ellana.


Ces mots prononcés, la femme chevalier ébouriffa légèrement les cheveux de son écuyer en se remettant droite sur sa monture.

-Et pour te répondre, bien sur que je suis prête à supporter et à t'aider avec ton pouvoir. Je suis ton maître après tout, n'est ce pas mon devoir de t'apprendre ce genre de chose ? Et pour ce qui est de la... troisième partie de ta question, ne t'en fais pas pour cela. ce n'est pas parce que j'ai l'air de ne pas me soucier d'eux, que je laisserais quoi que se soit arriver aux autres membres de l'ordre... même si cela vient de mon apprentie.

La femme chevalier adressa alors un minuscule sourire à Ellana. Se n'était pas grand chose, mais de la part de Sheytane, on ne pouvait pas s'attendre à beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade   En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade EmptyVen 23 Avr - 22:24

en voyant le sourire de son maitre, ellana sourit a son tour et se jeta sur le cheval et sur son maitre pour lui faire un calin, une chose de plus qu'elle ne devrais pas faire si elle suivait les regles de l'ordre!!!
mais elle s'en fichait son maitre lui avait pardonné et c'etait tous ce qui importait aux yeux d'ellana!
elle leva la tete et dit au chevalier sheytane:

- mais maitre comment ferez-vous puisque vous meme ne connaissez pas mes nouveau pouvoir???

ellana senti l'inquietude remonter en elle violemment et elle senti ses mains chauffer sur le cheval de son maitre celui ci sr'agita en hennissant et elle l'eloigna, horrifiée, meme si elle n'avait pas eu le temps de le blesser!
elle fondit alors en larmes et s'effondra a genou sur le sol, devant d'effroyable horreur de ce qu'elle avait fait et en pensant que adelie allait avoir encore plus de mal qu'elle car elle n'etait encore qu'une eleve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade   En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade EmptyMar 18 Mai - 16:38

Soudain, un cri d'alarme retenti dans l'esprit du Chevalier et de l'Écuyère.

-Au secours! Je me suis fait enlever par L'Empereur Noir, venez m'aider!

Il s'agissait de Maïka, la porteuse de Lumière.

-Au secours! Je vous en supplies, Chevaliers, venez m'en en aide, j'ai besoin plus que jamais de vous! hurla la jeune Porteuse de Lumière, au bord du désespoir et de la panique.

Edit Maïka: Elanna, s'il-te-plaît, fais attention à tes fautes et surtout, fais de plus long postes, hje t'en prie.
Moi, ce n'étais qu'un mini-RP qui envoye un message de détresse.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade   En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour la mission ! Premier arrêt, le royaume de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (reprise) une partie de chasse avant les grandes discutions
» une partie de chasse avant les grandes discutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser