Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idylle (A continuer une ²ième fois...!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idylle (A continuer une ²ième fois...!) Empty
MessageSujet: Idylle (A continuer une ²ième fois...!)   Idylle (A continuer une ²ième fois...!) EmptyMer 3 Mar - 21:35

Nom:D'Emeraude

Prénom:Idylle

Surnom:Idy!

Âge:9 ans et demi

Race:Humaine

Royaume de naissance:Emeraude

Royaume actuel:Emeraude

Ce qu'il aime:Les cours,ses ami,Émeraude

Ce qu'il n'aime pas:Les (floodeur/euse)embêtent^^

Ses qualités:N'embête personne,gracieuse,modeste,aimable,généreuse...

Ses défauts:Ne se gène pas ....Déteste les gens impolis!!

Description physique:Idylle a de long cheveux blanc-brun ,elle a les yeux d'un beau chatain-bleu....Elle n'est pas trop grande pas trop petite,pour son âge elle est très modeste...Elle a de beau doigt fin ,un regard chatain-bleu si joyeux qu'on si plongent dedans....La peaux un peut parfaite...Elle laisse paraitre tout fois de beaux sourire ...Mais sa tristesse lui monte parfois ,son regard n'est peut-être sans émotion,mais a un cœur ...Tout aussi modeste que certain ,une jolie langue rose ....

Description psychologique:Modeste,gracieuse,aimable,généreuse...Toujours aussi sympathique,elle n'est qu'elle ...Élevé comme il le faut,telle une princesse d'Émeraude,sans aucun doute ,elle passe sans rien dire,elle ne montre pas facilement ses émotion,elle peut-être si elle ,jamais elle ne ferait de mal a une bête appart si il le faut ... Même gracieuse en combat,très agile ,elle chasse sa proie sans rien comme furie ....Malgrè son rang Idylle est très très con fiable et remarquable ,elle ne profite pas de la richesse de ses (sa mère)parent.
Armes:Une épé ,une dague ...

Pouvoirs:Malgré son sang royal Idylle a hériter de quelque pouvoirs
Transportation
Guérison
Contrôle de l'eau.

Fonctions:Princesse d'Emeraude..

Histoire:Toujours aussi majestueuse ...Modeste ..Née d'un royaume appelé Émeraude,Idylle toujours si gentille ,aimable,majestueuse,modeste,elle n'ai pas comme n'importe qui ..Non..Non...Petite princesse !Toujours aimée par les servante ...."On pourrait la croquer"Le mot le plus souvent dit devant elle ...Elle a eu la moitier de sont enfance heureuse....Vu qu'elle en ai encore a l'enfance ,..A déjà 5 ans elle savait lire et écrire ,pas très sur douer mais fait de son mieux ...Même si quelque cours lui ferrait du bien ,elle préférait garder son cerveaux pour autre chose ... Â l'âge de 6 ans elle a commencer quelque plan pour sortit en douce la nuit ,comme un enfant le ferrait a l'adolescence ,mais il fallait qu'elle retrouve quelque élèves ....Même sans trouver son bonheur a 6 ans et demi elle trouva un petit cailloux....C't'alors la qu'elle se blessa avec ,elle ne savait encore rien ,mais avait quelque pouvoirs de guérison ...."Waouw"Le premier mot qui lui vint a la tête même si elle avait mal ,elle trouvait cela très fantastique ,mais a l'age de 7 ans ,la elle trouva un collier ...Tout brillant ,depuis cela jamais elle ne l'a quitter car pour elle "Il m'aideras ,et me soutiendras dans les plus dur moment !"Les mot qu'elle attend de lui..Mais maintenant ..Elle découvre d'autre pouvoirs ,mais arriveras t'elle a les supporter ,malgré son plus grand des honneurs ,elle doit en faire part a d'autre chose....Mais ,maintenant ,elle va entrer doucement dans une nouvelle période...La vie va commencer !






(J'ai le droit d'insulter Kira?C'ma soeur !XD)


Dernière édition par Idylle le Mar 9 Mar - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Idylle (A continuer une ²ième fois...!) Empty
MessageSujet: Re: Idylle (A continuer une ²ième fois...!)   Idylle (A continuer une ²ième fois...!) EmptyJeu 4 Mar - 4:51

Bienvenue à toi Idylle! Ton nom est vraiment original je trouve.

Bon! On attend tous la suite bientot Wink Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idylle (A continuer une ²ième fois...!) Empty
MessageSujet: Re: Idylle (A continuer une ²ième fois...!)   Idylle (A continuer une ²ième fois...!) EmptyVen 5 Mar - 20:38

Merci Sélène,tu ma donner inspiration!

Sur ce finit!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Idylle (A continuer une ²ième fois...!) Empty
MessageSujet: Re: Idylle (A continuer une ²ième fois...!)   Idylle (A continuer une ²ième fois...!) EmptySam 6 Mar - 0:29

Je te souhaite également la bienvenue!

Il te manque une ligne a description psychologique et deux dans ton histoire.Autre chose,j'aimerais que tu parles un peu plus de ton enfance dans l'histoire et essaie d'etre un peu plus cohérante,j'ai eu un peu de difficulté a suivre le fil de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Idylle (A continuer une ²ième fois...!) Empty
MessageSujet: Re: Idylle (A continuer une ²ième fois...!)   Idylle (A continuer une ²ième fois...!) EmptySam 6 Mar - 0:32

1st : Je sais pas si t'es au courant, mais il y a une Reine d'Émeraude (moi) j'espère que tu lui a demander pour etre sa fille

2nd : Ajoute ce qu'il te manque et tu pourras etre accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idylle (A continuer une ²ième fois...!) Empty
MessageSujet: Re: Idylle (A continuer une ²ième fois...!)   Idylle (A continuer une ²ième fois...!) EmptySam 6 Mar - 20:35

Oui oui Kayla j'ai envoyer un mp

J'attend ta(sa)réponse pour continuer ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Idylle (A continuer une ²ième fois...!) Empty
MessageSujet: Re: Idylle (A continuer une ²ième fois...!)   Idylle (A continuer une ²ième fois...!) EmptyLun 8 Mar - 21:33

C'est ok pour être la (ma ^^) fill

Bonne continuation Idylle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idylle (A continuer une ²ième fois...!) Empty
MessageSujet: Re: Idylle (A continuer une ²ième fois...!)   Idylle (A continuer une ²ième fois...!) EmptyMar 9 Mar - 15:59

Enfin finiiit (enfin si c'bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Idylle (A continuer une ²ième fois...!) Empty
MessageSujet: Re: Idylle (A continuer une ²ième fois...!)   Idylle (A continuer une ²ième fois...!) EmptyMar 9 Mar - 17:55

Pour moi, c'est ok. Attendons de voir l'accord des autres admins ainsi que celui d'Elly
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Idylle (A continuer une ²ième fois...!) Empty
MessageSujet: Re: Idylle (A continuer une ²ième fois...!)   Idylle (A continuer une ²ième fois...!) EmptyMer 10 Mar - 3:10

ACCEPTÉE

Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idylle (A continuer une ²ième fois...!) Empty
MessageSujet: Re: Idylle (A continuer une ²ième fois...!)   Idylle (A continuer une ²ième fois...!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idylle (A continuer une ²ième fois...!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cheval, pour la premiere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser