| Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Lun 22 Fév - 1:52 | |
| Comme surement plusieurs membres, je trouve que le fofo manque d'action. Kayla a donné l'idée de patrouiller les royaumes d'Enkidiev et je trouve l'idée très bonne. Alors voila ce que j'ai décidé: Premièrement, je veux que tous les chevaliers et écuyers viennent écrire ici s'ils compte être la pour la mission de patrouille. Je fais ça parce que je veux savoir si tous les chevaliers et tous les écuyers posteront parce qu'il y en a qu'ils ne le font pas et je trouve ça injuste pour leur maitre ou apprenti. Je veux arrangé ça avant de commencer la mission et être certaine que personne ne sera laisser de coté alors s.v.p. venez me dire ici si vous compter poster ou non. Deuxièmement, lorsque vous aurez tous écrit il y aura bien sur les missions de patrouille. Je vais écrire ici ou j'ai décidé dans quels royaumes iront les équipes chevalier/écuyer. Meiffert et Elly iront au royaume d'Argent et de Cristal Tristan et Learya iront au royaume des Fées et de Diamant Kayla,Tsubaki et Yaelle iront au royaume des Elfes et de Shola Altor et Maika iront au royaume de Zénor et de Fal Éloria et Amaella iront au royaume d'Opale et de Rubis Ashley et Zieo iront au royaume de Turquoise et de Perle Sheytane et Ellana iront au royaume de Jade et de Béryl J'aimerais que vous me disiez si ça vous va comme répartion. Troisièmement,comme le dis le titre ce n'est pas une mission que pour Émeraude, j'ai également pensée a Irianeth. Vous (chevaliers et écuyers d'irianeth),votre mission sera d'aller sur Enkidiev. J'ai pensée que vous pourriez y aller pour une bataille et puisque je sais qu'il n'y a pas encore beaucoup de chevaliers d'Irianeth et d'écuyers,vous pourriez faire comme si des troupes d'insectes était avec vous. J'aimerais que vous veniez ici me dire si vous êtes d'accord. Quatrièmement, si vous avez des questions ou tout simplement des idées pour améliorer mon idée je serais ravie de les connaitre
Dernière édition par Elly le Lun 22 Fév - 23:39, édité 2 fois | |
|
| |
Aoritsu Gardienne dite Nomade, Administratrice
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Lun 22 Fév - 11:33 | |
| Ouaiiiis *_* enfin de l'action ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Lun 22 Fév - 11:55 | |
| cool enfin un peu d'action! J'y suis moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Lun 22 Fév - 15:47 | |
| c'est bien je retourne dans mon pays natale pour la premiere fois |
|
| |
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Lun 22 Fév - 19:12 | |
| Moi ça me va !
P.s. J'ai toujours de bonne idée | |
|
| |
Sélène Modo
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Aucun Rôle: Impératrice d'Irianeth Âme soeur : L'empereur
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Lun 22 Fév - 19:22 | |
| Ai-je le droit de participer moi aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Lun 22 Fév - 19:29 | |
| yeahh unpeu d'action pour nous aussi!! |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Lun 22 Fév - 23:43 | |
| Pour ceux qui n'ont pas remarqué j'ai suprimé Cyan car elle me l'a demandé et puisque je n'est plus personne pour aller a Zénor et Fal,ce sera Altor et Maika qui y iront. Sélène,je n'est aucun problème a ce que tu participe,je te laisse décidé la raison pour laquelle tu participera a la mission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Mar 23 Fév - 3:06 | |
| moi aussi moi aussi |
|
| |
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Mar 23 Fév - 3:11 | |
| Ah non ! Si Mordoth y viens... on n'est tous morts XD
Bon moi j'y suis, Kihona eet Sélène aussi... La Reine va rester à Émeraude ^^ | |
|
| |
Sélène Modo
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Aucun Rôle: Impératrice d'Irianeth Âme soeur : L'empereur
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Mar 23 Fév - 5:44 | |
| Donc ceux qu'on n'a jusqu'à date : Enkidiev - Meiffert - Kayla - Éloria - Tsubaki - Amaella - Kihona - Elly - Tristan - Sheytane - - - - Irianeth : - Sélène - Korian - Morgane - Mordoth - Shay -
Dernière édition par Sélène le Ven 26 Fév - 1:26, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Mar 23 Fév - 21:41 | |
| |
|
| |
Milia Admin
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Mer 24 Fév - 19:48 | |
| Donc, doit-on attendre que l'on nous dise dans quel royaume on va dansun rp ou on peu le faire maintenant ? | |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Mer 24 Fév - 21:58 | |
| Je veux attendre que tous les chevaliers et écuyers est écrit pour etre sur que personne ne sera laisser de coté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Jeu 25 Fév - 23:50 | |
| - Amaëlla a écrit:
- cool enfin un peu d'action!
J'y suis moi! Hey. C'est moi qui décides ¬¬ Joke hahaha ^^ On y va pas de problème, mais je veux continuer mon entrainement avec Ama en même temps. (Mon message est clair j'attend ton poste ^^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Ven 26 Fév - 0:52 | |
| |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Ven 26 Fév - 16:47 | |
| Bon j'ai réfléchie et j'ai décidé que ceux qui avait posté ici peuvent commencer leur mission.Pour les autes vous n'avez qu'a venir poster ici et ensuite vous pourrez commencer votre mission.
Éloria,tu peux continuer ton entrainement mais n'oublie pas que tu ne pas etre a plus 3 rp en meme temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Ven 26 Fév - 21:50 | |
| je veux être de la partie moi aussi!!! |
|
| |
Silver River Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Chevalier d'Irianeth Âme soeur : Célibataire d'Irianeth
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Ven 26 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
Kihona Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : à quelque part sur la terre Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Je suis le pantin des dieux, ca ne suffit pas! Rôle: Immortelle ~ Protectrice du continent ~ Mère de Latika Âme soeur : Pas encore
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Sam 27 Fév - 0:20 | |
| Moi je vais y être !!
J'vais protéger les fesses des chevaliers quand ca va être nécessaire XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Sam 27 Fév - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Mar 2 Mar - 16:16 | |
| Désolée du retard, j'ai eu des soucis de connexion et une grosse surcharge de travail ^^"
J'en suis bien évidemment ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Mar 2 Mar - 21:19 | |
| J'suis partant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission(autant pour Émeraude qu'Irianeth) Sam 27 Mar - 17:41 | |
| |
|