Nom: d'Emeraude
Prénom: Ian
Surnom: Aucun ...
Âge: 35 ans
Race:Humain
Royaume de naissance: Emeraude
Royaume actuel:Emeraude
Ce qu'il aime:Il aime la nature, la vie, les banquets, l’entraînement , adouber les écuyer et les Chevaliers. Célébré la victoire de ses troupes, la lecture.
Ce qu'il n'aime pas:Il n’aime pas le mensonge, la misère, l’injustice
Ces qualités: Honnête, franc, loyale, généreux
Ces défauts: Têtue, impatient, exigeant
Description physique:
Ian est de grande stature et imposant. L’entraînement militaire qu’il a reçu dans son adolescence lui a fait prendre des muscles. Malgré tout, il se déplace avec souplesse et élègance et se montre très agile. Ses cheveux sont blanc et ses yeux sont noir comme une nuit sans lune. Il est toujours habillé de tuniques brodés de fils d’or ou d’argent, même lorsqu’il s’entraîne pour le plaisirs avec ses Chevaliers
Description psycologique:
Souverain juste et patient, Ian gouverne d’une façon très simple Emeraude. Très proche du peuple, il démontre une grande empathie envers eux et n’hésite pas à les aider. Franc, il dit ce qu’il pense de façon aimable , sans blesser personne. Très perfectionniste il exige beaucoup de ses enfants et des Chevaliers mais surtout de lui-même. Ian est un homme généreux, honnête et respectueux. Très proche des Chevaliers, Ian leur demande souvent conseil et leur faire entièrement confiance. Il se montre parfois très têtue et impatient dans certaines circonstance. Personne n’est parfait
Armes: Ayant reçu un entraînement militaire Ian est un excellent combatant à l'épée
Pouvoirs: Aucun
Fonctions: Roi d'Emeraude
Histoire:Ian se tenait devant le portrait de sa femme, sans vraiment la regarder. Son regard était triste et nostalgique. Comme il aurait aimé qu’elle soit près de lui, pour le conseiller, le seconder comme elle l’avait toujours fait. Pourtant, le destin avait voulu qu’elle lui soit enlevé … bien trop tôt à son humble avis. Il était rare que dans un mariage arrangé , que les deux personnes concernés finisse par s’aimer. Au mieux, ils éprouvaient un profond respect l’un envers l’autre, au pire il se détestait. Cependant, Ian avait tout de suite aimé Alicia et bien que ce fût la plus belle femme qu’il lui avait été donné de voir, la Princesse de Jade l’avait charmé par son caractère et ses valeurs. Bien vite, il s’était rendu compte qu’elle était la seule personne pour qui il avait eût envie de poursuivre une vie qui jusque là l’avait ennuyé.
En vérité, Ian n’était pas destiné à devenir roi d’Emeraude. Son frère aîné devait assumer cette fonction et lui avait été éduqué pour devenir le chef de l’armé et conseiller de son frère lorsqu’il serait sur le trône. Toutefois, les Dieux avaient rappelés son frère avant même que celui-ci ne soit monter sur le trône et le Roi d’Emeraude avait décrété devant le peuple que Ian assumerait cette fonction à sa mort. D’abord, il s’était rebellé et n’avait pas voulu de se titre puisque pour défendre sont Royaume et aidé le peuple était le plus important. Petit à petit il avait réaliser qu’il pouvait faire tout cela, même en étant Roi et à la mort de son père il était monté sur le trône. Ce n’est que quelques années plus tard qu’Alicia était entré dans sa vie.
Ian sourit à se souvenir et soupira. Alicia lui avait donné les meilleurs choses qui lui étaient arrivé dans sa vie. Elle lui avait donné son cœur, sa confiance et des enfants merveilleux puis elle était morte il y avait quelques semaines… Ian était fier de sa progéniture, surtout de son fils qui assurerait une relève parfaite pour Emeraude. Détournant les yeux du portrait avant que les souvenirs de la mort d’Alicia revienne dans son esprit il se dirigea vers le trône. Les paysans arriveraient bientôt et il devrait régler des conflits et recevoir les demandes de ses sujets. Les portes de la salle s’ouvrirent et les premiers paysans entrèrent.
[Suite en jeu
]