Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Une balade mouvementée [PV Meiffert]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une balade mouvementée [PV Meiffert] Empty
MessageSujet: Une balade mouvementée [PV Meiffert]   Une balade mouvementée [PV Meiffert] EmptyDim 17 Jan - 4:31

Sous les faibles rayons que le croissant de lune projetait au travers de la petite fenêtre dans petite chambre qu'elle partageait avec sa meilleure amie Elly, la jeune Maïka peinait à s'endormir.
Ses pensées voguaient vers quelqu'un ou quelque chose, elle n'en savait point.
Elle repensa à l'attribution des Écuyers, et, se rendit compte qu'elle ne serait plus aussi souvent avec Elly qu'avant.
Et si leurs maîtres ne s'aimaient pas et empêchaient les deux filles de se voir?
Allaient-elles être séparées par cette nomination pourtant tant attendue?
Elle se retourna d'un côté, puis de l'autre, cherchant désespérément le sommeil, qui tardait à venir.
La porteuse de lumière se leva et s'assit, recroquevillée, les jambes appuyées contre sa poitrine naissante, la tête sur les genoux, et contempla longuement les étoiles, déterminant ainsi l'heure.
Il devait être dépassé minuit.
Pourtant, la gamine n'avait pas sommeil.
Elle se dévêtit, enfila un pantalon et une tunique propre, mit ses bottes de marche et enfila une cape, l'air étant frais dehors.Au passage, elle prit sa gourde.
Elle sortit silencieusement au dehors de la petite pièce et referma la lourde porte sans bruit derrière elle.
Maïka déambula ainsi dans les couloirs, passant devant les quartiers des serviteurs, et se faufila dehors aussi silencieusement et tranquillement qu'un esprit.
Elle se dirigeât vers le puits, y remplit sa gourde et referma le bouchon.
Elle s'assit et s'adossa à la pierre froide de la nuit.
Elle se perdit de nouveau dans ses pensées, sur le Chevalier qu'elle voulait pour maître, cette fois-ci.
Mais, perdue dans ses pensées, elle ne ressentit pas l'arrivée d'un étranger proche d'elle.
Ce fut le craquement sec d'une branche qui la tira de sa rêverie.
Elle se retourna vivement et, dans la lugubre et inquiétante pénombre de la nuit, y distingua une maigre silhouette.

¤Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?,¤siffla la jeune Maïka, tout en infligeant une courte torture mentale à cet étranger, ignorant totalement qui il était.

Mais cela lui importait peu.
Tout en restant sur ses gardes, la fillette envoya une décharge électrique à l'inconnu, qui s'écroula.
Elle s'approcha, mais ce qu'elle vit la sidéra...
Un Chevalier d'Émeraude!
Oh là là, mais quelle idée stupide avait-elle eue?
Elle lui envoya une grande vague d'apaisement et le Chevalier qu'elle venait d'assommer sembla revenir à la vie.

¤Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?¤,prononça t-elle de nouveau, plus calmement cette fois-ci.

Maïka aida le Chevalier d'Émeraude à s'asseoir et lui offrit un peu d'eau de sa gourde.
La porteuse de lumière l'aida à se relever et l'adossa contre la pierre froide, s'y asseyant elle aussi, tout en attendant la réponse de l'homme légèrement assommé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade mouvementée [PV Meiffert]   Une balade mouvementée [PV Meiffert] EmptyDim 17 Jan - 4:59

Meiffert marchait ou bon lui semblait en réfléchissant a la journer qu'il avait eu, l'étrange chevalier du nom d'Ocelus, qui d'après lui était Opalien. En plus l'apparition de cette magicienne ou Immortelle avec la queue de chat tout sa était vraiment bizard et il fallait que ces histoires arrivent a lui. Qu'allait-t-il dire a Tristan son chef... *** Il va falloir que je trouve une bonne explication a ce probleme sinon je serai dans la mouise. *** Pensa-t-il.
Puis en sortant du chateau, il vit une jeune écuyère, il se demandait se qu'elle pouvait bien faire dehor a cette heure la de la nuit, mais tout le monde avait droit a une nuit d'insomenie non? Il se dirigea vers elle pour simplement discuter.

Arrivant a proximiter, il l'entendit lui demander qui il était, mais avant qu'il est le temps de répondre, une sorte de malaise s'empara de lui puis ressue une décharge életrique que le cloua au sol. Décidément ce n'est pas ma journée... Il cligna des yeux pour replacer ses penser, lorsque la petite fille lui envoya une vague d'apaisement et elle l'aida a s'adosser a la pierre froide du puit. Il lacha un grognement, sa tête lui faisait vachement mal, il voyait double et même des fois triples. bien qu'il n'est pas grand chose a voir. La jeune fille lui donna quelque gorger d'eau puis lui redemanda:

-Qui êtes-vous? Que me voulez-vous? Mais cette fois plus calmement.

***Sa m'apprendra a baisser ma garde tout le temps *** puis il repondit:

-J'm'apelle Meiffert, mais tu dois me connaitre non? et si je te relance ta question qui est tu petite?

Il bougea un peut pour se mette confortable puis lacha un nouveau grognement sa tête lui faisait un mal de chien un peut comme un lendemain de veille, mais sans le mal de coeur. Il la regarda et attendit sa reponce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade mouvementée [PV Meiffert]   Une balade mouvementée [PV Meiffert] EmptyDim 17 Jan - 17:29

-J'm'apelle Meiffert, mais tu dois me connaitre non? et si je te relance ta question qui est tu petite?,lui dit le Chevalier.

-¨¤Je m'appelle Maïka,sir Chevalier,¨¤fit la gamine en s'inclinant,parlant comme d,habitude par la pensée.

Soudainement, la gamine mit un genou à terre, déconcertant le Chevalier.

-¨¤Pardonnez-moi de vous avoir attaquer, sir Meiffert,¨¤déclara la gamine, le rouge lui montant aux joues,lui faisant ressembler à une tomate.

Elle aida le Chevalier à s,asseoir,et lui donna sa gourde.
Elle passa ses mains lumineuses sur la tête du Chevalier.
Pendant un moment,tout allait bien,mais tout-d'un-cou8p,Maîka se mit à voir double et sa vision devint floue.
Devant ses yeux,tout devint noir,et perdue l'usage de l'ouïe.
Elle tomba à la renverse sur le Chevalier,qui l,attrapa de justesse avant que sa tête ne touche le sol.

[Désolée,court]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade mouvementée [PV Meiffert]   Une balade mouvementée [PV Meiffert] Empty

Une balade mouvementée [PV Meiffert]
Page 1 sur 1