| Énigmes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
Theandras Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 239 Age : 29 Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Jeu 11 Fév - 8:12 | |
| oooh D'accord
Ses son deux Floodeuse connus sur le fofo!!! |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 29 Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Énigmes... Jeu 11 Fév - 13:14 | |
| Theandras et Kira! Oups! Pardon, politesse… Kira et Theandras! Ce sont deux dieux et une déesse et la déesse porte mon nom? C'est trop faciiiiiiiile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Jeu 11 Fév - 16:02 | |
| Parendar ,Theandras!!!
DIEUX DECHUS ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Jeu 11 Fév - 16:16 | |
| Tu as oublié Akuretari. (je crois parce que tu as quand même marqué "dieux déchus") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Jeu 11 Fév - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Jeu 11 Fév - 16:49 | |
| Je suis un ustencile de cuisine qui sert à souper la viande et qui n'est ni bon ni mauvais… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Jeu 11 Fév - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Jeu 11 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Jeu 11 Fév - 19:02 | |
| U_U
Je suis la ,ma présence est souvent ,je suis connue
Qui sui-je?? |
|
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Ven 12 Fév - 20:31 | |
| Theandras ou Kira? Euuuuh… Kira ou Theandras? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Ven 12 Fév - 21:45 | |
| |
|
| |
Aoritsu Gardienne dite Nomade, Administratrice
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Re: Énigmes... Dim 21 Fév - 13:46 | |
| Enn, pas bien, je viens de relire le sujet, Maïka m'a piqué mon enigme !
Enfin bref. Je poste une énigme, le temps que je trouve...
Je suis ailleurs deux fois, je suis vital et mortel. Je commence le lac, et je finis le cristal. Je suis apparu 7 fois dans l'énoncé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Dim 21 Fév - 17:15 | |
| par hasard sa serait pas la lettre A? |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Re: Énigmes... Dim 21 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Ven 26 Fév - 8:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Ven 26 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Ven 26 Fév - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Ven 26 Fév - 21:53 | |
| moi je serais porté a dire que ses les L... mais il y en a 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Dim 28 Fév - 18:13 | |
| C'est ça... >_< Désolé de répondre que maintenant, léger soucis de connextion >_< Et pour le nombre de l, benn... J'ai du mal compter ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Sam 13 Mar - 15:13 | |
| D'accord alors voila mon énigme, même si c'est plus une charade qu'autre chose...:
Mon premier est un félin, mon deuxième est un canin, mon troisième est un outil que l'on utilise pour couper le bois.
Bonne chance! (mes amies disent qu'elle est facile) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Sam 13 Mar - 15:25 | |
| Une dent?xD
Euh...
On s'en sert..
Elle écrase un nain! Tellement elle est lourde Elle peut assomer
Dernière édition par Kira le Sam 13 Mar - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Sam 13 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Sam 13 Mar - 15:57 | |
| ouais... il manque quelque chose lol, sinon on peut pas trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Énigmes... | |
| |