| Énigmes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Énigmes... Dim 17 Jan - 2:02 | |
| Le jeu est très simple: je pose une énigme et celui qui trouve la réponse a gagné. Et dois aussi poser une énigme à son tour, bien sûr!
Voici l'énigme:
Qu'est ce qui est plus puissant que Dieu, plus méchant que le diable, les pauvres l'ont, les riches n'en ont pas besoin, si tu en manges, tu meurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Dim 17 Jan - 2:03 | |
| Je cois que c'est RIEN. Alors?
Je suis au début de de la nuit, je suis a la fin du matin et j'en ai 2 dans l'année!
Dernière édition par Amaëlla le Dim 17 Jan - 2:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Dim 17 Jan - 2:08 | |
| Oui! Oublies pas, tu poses une Énigne à ton tour... Alors, j'en pose une moi aussi...
4 chasseurs s'en vont chasser. Ils tuent 3 chevreuils et en ont chacun un.
Pourquoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Dim 17 Jan - 13:05 | |
| Car un des chasseurs à tirer dans un autre qui faisait le chevreuil XD J'ai juste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Dim 31 Jan - 17:06 | |
| XD nan pas du tout1
Il y a le grand-père, le fils du grand-père, le père du p,'tit gars et le p'tit gars Le fils et le père ne forment qu'un!
Je suis toujours là, et pourtant je ne suis jamais là. Je sais tout, et pourtant je ne sais rien. Je suis méchant, et pourtant je peux être gentil. Qui suis-je ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Dim 31 Jan - 18:25 | |
| Ton énigme t'aurais du la dire avec le truc du grand père et tout ^^ bon alors là j'aurais dit l'ignorance car moi elle est toujours là mais elle n'est aussi jamais là, l'ignorance sait tout mais aussi elle ne sait rien et l'ignorance peut-être bien ou mal mais c'est peut-être pas ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Dim 7 Fév - 1:02 | |
| nan, la réponse est le vent, très cher maître! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Dim 7 Fév - 14:37 | |
| Ho ,sa fallait pas s'y attendre
Je hante le monde entier ,j'étouffe ,et je me marre ,qui sui-je?? |
|
| |
Theandras Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 239 Age : 29 Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Énigmes... Mar 9 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 12:38 | |
| oooh non Ses moi qui vous hante ,qui étouffe tout le monde de rire et jme marre |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 29 Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 13:35 | |
| MDR.
Quelqu'un a une idée pour une autre enigme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 13:36 | |
| Owii
Je suis la ,mais chuis pas la ,je rigole et chuis discrète |
|
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 13:42 | |
| Heu oui ,en faite j'avais inventé comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 13:45 | |
| Elle est pas mal. Une autre? (moi j'ai pas d'idées) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 13:48 | |
| Je suis rouge ,il est en or aussi ,et il bat si fort |
|
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 13:59 | |
| Euuuh… est-ce qu'elle serait gore, genre un glaive et le perdant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 14:20 | |
| Aaaaaaaaaah… Elle est jolie, celle-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 14:24 | |
| Bon, Ok… C'est bon, j'ai trouvé! (je vien de l'inventer, et elle est pas super géniale, mais on va tenter…) Je suis le nom d'une prison difficile qui peut être juste ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 14:25 | |
| Une prison!
Euh non ....L'antin!!!MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 14:37 | |
| Non, le violon! en argo, ça veut dire la prison C\'est un instrument difficile à apprendre Et si tu es joue mal, c\'est peut être pas juste!
Dernière édition par Theandras le Mer 10 Fév - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Énigmes... Mer 10 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Énigmes... | |
| |
|
| |
| Énigmes... | |
|