Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tsubaki, la Fleur Blanche Inodore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Tsubaki, la Fleur Blanche Inodore Empty
MessageSujet: Tsubaki, la Fleur Blanche Inodore   Tsubaki, la Fleur Blanche Inodore EmptySam 16 Jan - 18:54

Nom : Euuuuh... D'Emeraude ?
Prénom :
Connaissez-vous la fleur Tsubaki, espèce Camélia ? C'est une fleur qui, lorsqu'elle est fleurie, est magnifique. MAis elle meurt tristement, lentement, sans aucune plainte. Elle est Inodore. "Oui, je suis Tsubaki."
Surnom : Mon personnage n'en a pas, mon PUF est Aika, ou encore Fougy ou Raiu, enfin bref, j'en ai des tonnes
Âge : Douze ans
Race : Vous avez en face de vous une jeune fée.
Royaume de naissance : Le Royaume des Fées
Royaume actuel : Le Royaume d'Emeraude

Ce qu'il aime :
Tsubaki... n'aime rien spécialement. Bien que cela puisse paraître étrange pour une "fleur", elle aime la neige. Une neige qui semble immortaliser un paysage. Ce qui peut paraître également étrange pour une fillette de son âge, elle aime la solitude. Elle aime le silence. Niveau nourriture, elle n'aime rien de spécial. Ah oui, elle aime aussi la nature.
Ce qu'il n'aime pas :
Tsubaki n'aime pas les gens trop bryant. Elle n'aime pas non plus les égocentriques, ou ceux qui ne jugent qui sur les apparences. La jeune fée n'aime pas non plus ceux qui blessent à l'aide des mots les autres. Elle ne supporte pas vraiment lorsqu'il y a trop de monde, et ne supporte vraiment mais alors vraiment pas être enfermée.
Ses qualités :
Elle est douce, gentille, silencieuse, à moins que ce soit un défaut, et plutôt agile et rapide.
Ses défauts :
Elle est suceptible, silencieuse, à moins que ce soit un défaut, solitaire, et peut se montrer sous une deuxième personnalité plus chaotique et sarcastique. Elle est indifférente.

Description physique :
Tsubaki a la peau blanche. Vraiment blanche. Ses yeux bleus sont vides de toute expression, de tout sentiment. Un bleu profond, d'ailleurs, qui déjoue les pièges des barrières mentales. Un bleu qui, lorsque quelqu'un s'en approche, noie cette personne dans un vide sentimentale et le force à défaire ses barrières Psychiques. Elle a de long cheveux blancs, qu'elle noue la plupart du temps en une queue de cheval relevée. Ses bras et ses jambes frêles dissimulent bien sa force, aussi s'attaque-t-on à elle sans méfiance et finit-on par terre sans rien avoir vraiment comprit à ce qui s'est passer. Les apparences sont trompeuses. Sa peau est fragile, et lorsqu'une lame l'effleure, une ligne de feu se dessine dessus.
Description psycologique :
Tsubaki a deux personalité. Heureusement pour beaucoup, sa personnalité démon ne ressurgit que rarement.
Plus courramment indifférente, le début d'un combat pour elle est l'observation. Oui, elle observe avant toute autre chose. Elle sait masquer sa présence. Le fait qu'elle soit indifférente ne la rend pas sans coeur ou autre, elle prend simplement un temps de recul pour voir les choses. Elle est au fond genille et attentionnée. Tsubaki est plutôt solitaire, ce qui fait d'elle quelqu'un de difficile à dompter, et à comprendre. Elle peut également se montrer dans une deuxième eprsonnalité, une personnalité de démon.
Oui, elle peut se montrer cruelle, bien que ce ne soit pas vraiment le bon mot, sarcastique, et se met rapidement en colère. Elle sais se servir des gens à leurs insu, et sais cacher ses véritables intentions.

Armes :Elle peut manier divers armes, mais se bat surtout avec deux épées légères, et malgré qu'elles soient légères, ça n'empêche en aucun cas qu'elles soient efficaces. Elle se débrouille bien au poignard, aussi, ainsi qu'à l'arc.
Pouvoirs :
Tsubaki a un don d'empathie, elle arrive donc à ressentir les émotions des autres et à comprendre les annimaux. Elle a -évidamment- les pouvoirs nécéssaire à être chevalier, et a une certaine emprise sur les éléments, nottamment le vent, qu'elle maîtrise beaucoup mieux qu'un quelconque autre pouvoir, tout comme la lévitation naturellement bien développer chez les fées. Lorsqu'elle est en colère, elle ne maîtrise plus vraiment ses pouvoir et fait des ravages autour d'elle...
Fonctions : Ecuyère
Histoire :
Tsubaki est née de l'union de deux fées. Tout paraît normal. Et pourtant non. Elle est née avec des cheveux blancs comme la neige un jour de pleine lune. Voilà déja un critère pour lequel on la rejetta un peu. A l'âge de deux ans, elle commença à montrer ses pouvoirs, nottamment la lévitation et la maîtrise du vent. Déja à son âge, elle ne jouait pas, puisque, de toute façon, personne ne voulait jouer avec elle, elle qui a la peau si blanche, elle qui a les cheveux blancs, elle qui est différente. Elle s'est donc tournée vers les annimaux, annimaux qu'elle comprend, annimaux qui l'acceptent tel qu'elle est. Ses parents finirent par la renier, et l'envoyèrent je-ne-sais-où dans je-ne-sais-quel-château en tant que servante. Elle en vu de toutes les couleurs. Servante est un bien grand mot. Elle était plutôt traîtée comme une esclave. LA jeune fée fut forcée d'accomplir tout genre de tâches. A peine finissait-elle quelque chose que quelqu'un lui donnait autre chose à faire. Elle trouva, un jour de tempête, une hermine tout aussi blanche qu'elle. Elle la recueillit en secret et la baptisa Raiu, ce qui signifie Tempête, Orage. Mais tout a une fin. Tsubaki grandit, et devint indifférente, pour ainsi dire. MAis voilà un jour où elle en eu assez. Assez de tous ça. Elle avait alors sept ans. Elle était dans la cour, assise par terre en tailleur, Raiu sur ses épaules. Alors qu'on venait pour la punir, elle tendit le bras. De puissantes rafales repoussèrent tous ceux qui voulaient l'approcher. JE dirais même, ells propulsaient ceux qui l'approchaient contre les murs, violamment, laissant des marques dans la pierre. Un homme d'une vingtaine, voir d'une trentaine d'années tout au plus entra alors dans la cours. Tsubaki se retourna vers l'entrée.

"Dis moi, jeune fille, mais qui es-tu réellement ?
- Je suis moi. JE ne suis rien d'autre.
- Quel est ton nom ?
- Connais-tu la fleur Tsubaki, espèce Camélia ? C'est une fleur sans odeur qui est très belle lorsqu'elle est fleurit. Elle meurt cependant lentement, tristement, sans aucune plainte. Je me nomme Tsubaki.
- Tsubaki, tu va venir avec moi.
- Je ne vois pas pourquoi je ferais ça."

Le jeune homme était en fait un immortel de passage. Il prit Tsubaki et se dématérialisa pour se rematérialiser ailleurs. Au chateau d'Emeraude. Là, elle passa le test pour devenir élève, test qu'elle passa avec succès. Elle étudia la magie et l'histoire à Emeraude, gardant toujours Raiu avec elle, et connu le même sort de rejet avec les autres élèves. Elle resta alors seule, avec pour compagnie Raiu. ELle a maintenant douze ans, et va bientôt être nommée écuyère. Contrairement aux autres qui attendent ce moment avec impatience, elle resta neutre, indifférente. COmme elle l'a été si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Tsubaki, la Fleur Blanche Inodore Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, la Fleur Blanche Inodore   Tsubaki, la Fleur Blanche Inodore EmptySam 16 Jan - 19:08

Bienvenue!

ACCEPTÉE

Bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubaki, la Fleur Blanche Inodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (pv Tsubaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser