Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptyDim 20 Déc - 13:13

Une visite à Émeraude c'était bien la meilleure de l'année. Pourquoi est-ce que s'était toujours moi qui devait faire les tâches plate, je me le demandais bien, on avait décidé de m'envoyer à Émeraude pour espionner les chevaliers, franchement j'étais un chevalier d'Irianeth pas un espion!Je n'avais pas du tout envie d'espionner et en plus j'étais un guerrier, j'avais été entraîné pour me battre, pour me défendre, pour tuer, mais pas pour espionner!Mais je savais bien que je ne pouvais pas contester les ordres et on avait été très claire je devais me rendre à Émeraude et espionner les chevaliers apprendre le plus de choses possibles sur eu et ensuite et seulement ensuite revenir. Je savais bien que ce plan était bon qu'il nous aiderait à nous battre contre les chevaliers, je n'avais rien contre cette idée je la trouvais même brillante, mais je n'aimais pas tellement joué le rôle d'un espion. Je pensai donc à cela en marchant sans vraiment savoir où j'allais dans la forêt d'Émeraude finalement j'arriva à un endroit d'où je pouvais voir le château d'Émeraude et son pont-levis.Je soupira de plus belle et je m'accota à un arbre les mains derrière la tête. J'espérai intérieurement que je n'allais pas passer tout le temps que je devais rester à Émeraude seulement à espionner j'espèrai qu'il allait avoir de l'action et que je me bâterai. Ces en regardant le château de loin que je pensa que j'étais un humain alors que je pourrai me rendre dans la cour du château en pensant inapercu et qu'ainsi je m'ennuierais moins et que je pourrai d'autant mieux accomplir ma mission : espionner les chevaliers d'Émeraude. Un sourire sadique apparut sur mon visage à ce moment et je marcha tranquillement vers le château. J'arriva finalement sur la route. Il avait une foule de monde qui passait sur le pont-levis et qui se rendait dans la cour. Tout cela était très différent de tout ce que j'étais habitué à voir depuis des années sur Irianeth, mais ce ne m'était cependant pas totalement inconnu, car j'avais passé trois années de ma vie sur Enkidiev, mais mes souvenirs de ma vie d'avant été très flou. Je marcha dans la cour et j'arriva jusqu'au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptyMer 23 Déc - 0:19

Elly courait dans la cour sans faire attention aux personnes qui l'entourait.Normalement,elle aurait marché en prenant son temps pour ne rien manqué dans la cour mais,la,elle n'avait pas le temps.Comme d'habitude,elle c'était réveillé en retard et devait ce dépécher pour arrivé a son rendez-vous.Elle avait a peine eu le temps de mettre ses vetements et d'attacher ses cheveux violet-rose avec ses rubans,qu'elle était partie.

Cette fois-ci,ce n'était pas parce qu'elle était en retard a son cours avec le magicien d'émeraude et c'était tout simplement parce qu'elle avait terminé ses cours en tant qu'élève d'émeraude.El avait de la difficulté a y croire mais elle serait bientot écuyer d'émeraude!

Elly passa près d'un paysan qui vendait de la nourriture, puis d'une femme vendant des bijoux,elle fut tanté de s'arreter lorsqu'elle vit un forgeron vendant des armes mais elle réussie a continuer son chemin.Cependant la tentation fut trop forte lorsqu'elle vit des livres.Elle s'arreta et changa brusquement de direction ce qui eu pour effet qu'elle ne vit pas l'homme juste a coté d'elle,elle lui rentra donc dedans.

Elly tomba a terre et ne put retenir un cri de surprise.Les gens autour la regardèrent mais passèrent rapidement leur chemin.**Est-ce que sa va,Elly?**

-Ne t'en fais pas,je vais bien.

Elly se rendit alors compte qu'elle avait parlé a voix,encore une fois.El soupira,c'était toujours la meme chose,elle répondait toujours a Océan a voix haute et passait alors pour une folle.Océan étant le surnom qu'elle avait donné a l'eau puisqu'elle était capable de lui parler depuis qu'elle était enfant.

Elly se leva et se retrouva en face de l'homme qu'elle avait bousculé.Un frisson parcouru alors Elly,elle ne savait pas pourquoi mais elle se méfiait de l'homme.Cependant cela ne l'empecha pas de dire:

-Je suis désoler.J'était préssé et je ne regardais pas ou j'allais.

Elly se rappela alors pourquoi elle courait,elle avait promis a Océan d'aller se baigner dans une des rivières de la foret près du chateau tot le matin.**Ne t'en fais pas,je suis capable d'attendre l'éternité.C'est dommage que ce ne soit pas ton cas,lorsque tu ne sera plus la je n'aurais plus personne a qui parler.**El ouvrit la bouche pour répondre mais elle réussie a se retenir,elle referma la bouche et répondit en pensée.*Tu en a été capable pendant des milliards d'années a ce que je saches et puis je ne suis pas encore morte je te ferais remarquée!*

Ignorant Océan,Lyly planta ses yeux violet dans ceux de l'inconnu et attendit qu'il parle.

(HJ:Océlus,trouve toi un avatar le plus vite possbile,s.v.p.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptyMer 23 Déc - 0:51

Je regardai autour de moi,la cour du château d'Émeraude fessait émergé en moi des souvenirs que j'avais crut perdu à jamais,des souvenirs de ma vie d'avant lorsque je restais sur Enkidiev.Des souvenirs d'une vie que je n'avais pas vraiment aimé mais auquel je n'avais rien à reproché,je n'avais rien à reproché à mes parents il m'avait fait vivre les premières années de ma vie et celle ci avait été correcte mais mon destin n'était pas de resté sur enkidiev mon destin était d'être un chevalier d'Irianeth c'était cela mon destin j'en étais sur ou plutôt je croyais en être sur,pouvais-t'on vraiment être sur de ce qu'étais notre destin?non je ne croyais pas.Nous pouvons avons une idée de ce qu'il est mais nous ne pouvons pas le savoir assurément le seul moment de notre vie ou nous pouvons le savoir est le moment de notre mort,la nous pouvons le savoir pour de vrai mais pas avant non,nous ne pouvons pas le savoir.Un choc me fit alors sortir de ma rêverie,par réflexe je me tourna brusquement vers la personne qui m'avait foncé dedans et je mis ma main sur la garde de mon épée,celle ci était accroché à ma ceinture.Je vit alors que la personne qui m'avais rentré dedans était une jeune fille qui devais avoir environ 14 ans.Celle ci me dit

-Je suis désoler.J'était préssé et je ne regardais pas ou j'allais.


Quelle que secondes plus tard je remarqua qu'elle avait ouvert la bouche pour parlé mais quelle la referma sens rien dire comme si elle se retenait de parlé.Il n'avait pas à si méprendre elle n'avait pas voulut parlé à quelle qu'un qui était là.Elle avait voulut parlé à qui?Est-ce-que quelle qu'un lui avait parlé et qu'elle avait voulut lui répondre?Est-ce-que quelle qu'un lui avait parlé par télépathie?Toute ces questions ce bousqulait dans ma tête et si elle pouvait parlé par télépathie est-ce-qu'elle était un chevalier d'Émeraude.Cette seul pensé sur eu fit monter la colère en moi.Je me ressécit et je pensa que non elle était trop jeune pour en être une donc ci elle fessait partie de leurs ordre elle devait être une élève ou encore un écuyère.Je me rapella alors que elle s'était excusé de m'avoir foncé dedans et que je ne lui avait pas répondu c'était mon occasion de s'avoir ci elle avait des pouvoirs je décida donc de lui répondre par télépathie j'allais en avoir le coeur net.

**Ce n'est rien tu est pardonné.**Un sourire sadique apparut pendant une seconde sur mon visage mais il disparut tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptyMer 30 Déc - 5:29

Alors qu'elle attendait une réponse de l'inconnu,Elly fut surprise d'entendre sa voix dans sa tete.

**Ce n'est rien tu est pardonné.**

El pencha sa tete sur le coté et regarda l'homme.Elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait répondu par télépathie.Normalement,lorsqu'on parlait avec quelqu'un en face de soi on n'utilisait pas la télépathie.*Tu en penses quoi,Océan?***Penser quoi?Pourquoi il t'a parlé par télépathie ou tout simplement de lui?***Les deux.***Toi,tu en penses quoi?***Peut-etre que j'attache trop d'importance aux petites choses mais normalement on parle a voix haute,non?Si ce n'est pas le cas c'est soit il a un problème avec sa voix soit il veut apprendre quelque chose en utilisant la télépathie.Et pour ce qui est de lui...Je ne lui fais pas confiance mais il faut dire que je fais très difficilement confiance a quelqu'un.***Tu as t'a réponse maintenant.**El aquiessa de la tete sans s'en aperçevoir et répondit finalement a l'homme:

-Merci,ce n'est pas tout le monde qui m'aurait pardonné.

Elly sourit a l'homme puis rajouta:

-Je suis ravie de te rencontrer.Je me nomme Elly d'émeraude.Et toi?

El attendait la réponse de l'inconnu en espérant qu'il lui répondrait a voix haute,ainsi elle s'aurait que ce n'était pas parce qu'il avait un problème de voix qu'il lui avait parlé par télépathie.De plus,si il lui donnait son nom elle en saurait déja un peu plus.**Pourquoi tu as dit Elly d'Émeraude au lieu d'Elly de Shola?Et je te ferais remarqué que tu as encore tutoyé un inconnu,El.** *Pour répondre a ta question,c'est parce que je préfère ne pas lui donner trop d'information sur moi.Tu devrais le savoir,on m'a assez répété de fois d'etre méfiante puisque je suis le bouclier du porteur.Et pour tutoyé,tu sais très bien que je tutoie tout le monde.*Elly entendit Océan soupiré mais l'eau ne rajouta rien.El se concentra donc de nouveau sur l'inconnu attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptyMer 30 Déc - 23:22

-Merci,ce n'est pas tout le monde qui m'aurait pardonné.

Je hocha la tête,maintenant je savais que je ne m'étais pas trompé et qu'elle pouvait parlé par télépathie car sinon elle n'aurait pas répondu à mon commentaire.Donc maintenant que je savais qu'elle avait se pouvoir,je devais savoir si elle fessait partit de l'ordre des chevalier d'émeraude,bref je n'étais pas très avancé...La jeune fille me fit sortir de mes pensés en me disant

-Je suis ravie de te rencontrer.Je me nomme Elly d'émeraude.Et toi?


Elle s'appelait donc Elly d'émeraude.Je savais maintenant son nom mais elle me demandai le mien, et je ne pouvais certainement pas lui répondre que je m'appelai Océlus d'Irianeth!Ce serai de la folie,bien que j'avais envie qu'il se passe quelle que chose qu'il est de l'action et il en aurait si je répondais cela mais je n'étais tout de même pas fou,j'étais intrépide mais pas fou et je savais très bien que si je disais mon nom je me ferais tuer et si je survivais je me ferai tuer par mon chef accause de ce que j'avais fait.Je décida donc d'utiliser mon ancien nom d'Opale.

-Je m'appelle Océlus d'Opale.


Un sourire apparut sur mon visage.Je replongea dans mes pensés quand je remarqua que ma dague était tombé atterre,elle avait du tombé de ma poche je me pencha et je la ramassa.Cette dague avait été faite avec des matériaux spéciaux que l'on ne trouve que sur Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptySam 2 Jan - 17:48

L'inconnu répondit a sa question en disant:

-Je m'appelle Océlus d'Opale.

*Océlus d'Opale...jamais entendu parlé.Et toi?***Moi non plus.Mais ce n'est pas étonnant,nous ne connaissons pas tout le monde,El.** Elly aquiessa de la tete,Océan avait raison,mais au moins elles savaient quelque chose.

El vit a ce moment Océlus se pencher et ramasser quelque chose a terre.Elly regarda l'objet et vit que c'était une dague.*On a une autre information,Océan,il porte une...Mais en quoi est fait cette dague?C'est la première fois que j'en vois une comme ça et pourtant je mis connais bien en arme.***Désolé,je ne peux pas le voir,comme tu le sais je peux entendre ce qui a autour de toi mais je ne vois rien.***Oui,je sais,mais comme je te l'ai déja dit,je n'est pas encore trouvée de gourde transparente.*

Pendant tout le temps qu'elle parlait a Océan,Elly n'avait pas quitté des yeux la dague.Sans s'en rendre compte Elly avança d'un pas et se pencha un peu pour mieux voir la dague.Finalement,sa curiosité l'emportant,El fit un autre pas et demanda,sans se préocupé d'etre a moins d'un mètre d'une personne ayant une dague:

-En quoi est fait cette arme?C'est la première fois que j'en vois une ainsi et pourtant j'ai vu beaucoup d'armes.

Lorsque sa curiosité prenait le dessus,Elly oubliait de jouer au innocente,c'est pourquoi sa voix lorsqu'elle avait parlé était plus dur que précédemment.Lorsqu'elle releva la tete vers Océlus,elle avait laisser tomber son air innocent.On aurait dit qu'elle avait gaganer plusieurs années en quelque seconde.**Qu'est-ce que tu fais Elly?Reprends-toi!Tu...** Elly retira sa main de sur sa gourde,ainsi elle ne pouvait plus entendre Oécan car elle devait etre en contact avec de l'eau pour pouvoir communiqué avec.

En attendant la réponse d'Océlus,El continua a regarder la dague en esseyant de se souvenir si elle en avait déja vue une semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptySam 2 Jan - 19:38

Meiffert avait suivit toute la scène depuis le début, car il savait qu'Elly pouvait rendre les gens mal a l'aise en leur posant des question bizard, mais tout semblait normal jusqu'au moment ou l'homme qu'elle avait heurté lui parla télépathiquement, cela éveilla sa curiosité et se raprocha tranquillement de la scène tout en restant discret, ce qui était plutot facile avec tout ce monde dans la cour... il était tout près de ses deux cibles lorsqu'elle lui demanda son nom et qu'il répondit qu'il s'appelait Ocelus d'Opale, on pourait l'appeller "OO" mais non trève de connerie. Opale qu'est ce qu'un Opalien pouvait bien faire ici, à Émeraude.


Les gens de son pays n'aimaient pas beaucoup les Opaliens, car beaucoup de rumeur circulait a leur sujet... un entre autre est plutot alarmente tout en étant totalement improbable: Que le chef des Chevalier d'Irianeth était un Opalien. Mais tout le monde sait qu'ils ne sont qu'un mythe et pourquoi un Opalien... Cependant, ce qui déclancha l'alarme, c'est la dague qu'il laissa tomber, cette dague d'un oeil ordinaire ou d'un oeil qui n'est pas abituer a manier des armes n'aurait pas remarquer que cette arme n'a pas été consu avec un metal venant d'Enkidiev. C'est a ce moment qu'il décida d'entré en scène. Il s'avança et dit a Ocelus:

- Bonjour brave homme, désoler de ma curiosité, mais j'aimerais regarder votre arme, je passaus par la et je l'ai vue... Je la trouve particulierement étrange et j'aimerais la regarder de près et savoir où pourais-je m'en procurer?

En attendant la réponce il adressa un sourire a Elly pour lui dire que toute allait bien... du moin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptySam 2 Jan - 22:07

J'avais rapidement reprit ma dague s'en vraiment m'en faire après tout c'était plutôt normal de voir qu'elle qu'un avec une arme surtout à Émeraude celons moi.Je remarqua alors qu'Elly s'était approché d'un bas.Elle me demanda alors

-En quoi est fait cette arme?C'est la première fois que j'en vois une ainsi et pourtant j'ai vu beaucoup d'armes.

Je perdus alors mon sourire, j'avais facilement trouvé une réponse pour mon nom je n'avais eu cas prendre mon ancien nom mais là c'était plus compliqué et il n'y avais pas à s'y trompé cette petite avait l'air de bien s'y connaitre en arme.Je vis alors un homme s'avancer celui ci me demanda alors

- Bonjour brave homme, désoler de ma curiosité, mais j'aimerais regarder votre arme, je passais par la et je l'ai vue... Je la trouve particulièrement étrange et j'aimerais la regarder de près et savoir où pourais-je m'en procurer?

Ce coup ci j'étais vraiment dans une mauvaise posture et accause de mon arme,je ne m'en fessait pas le moins du monde mais je devais tout de même trouvé une réponse à leurs questions et une bonne car je m'en doutais ils s'y connaissais bien en arme et pour un oeils connaisseur il n'y avais aucun doute à se sujet ma dague n'avais pas été fabriqué avec des matériaux venant d'Enkidiev donc je ne pouvais pas donné une réponse dans ces coins là et oublions la vrai.Sans m'en rendre compte je commenca à me joué nerveusement dans les cheveux.Je devais leur donné une réponse et vite.Je me forca à sourire et je leurs donna la première réponse qui me passa par la tête et en même en temps je sortit ma dague de ma poche et je la tendit à l'homme et je lui dit

-Mais bien sur mon brave,et j'en suis désolé mais je ne sais pas d'où elle vient n'y avec qu'elle matériaux elle a été faite car j'en est hérité de mon père.

D'accord mon excuse était moyenne mais je n'avais eu aucune autre idée et c'était toujours mieux que d'avoir dit la vrai réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptyLun 4 Jan - 20:51

Alors que son attention était porté vers Océlus,Elly entendit une voix qu'elle reconnue imédiatemment.

-Bonjour brave homme, désoler de ma curiosité, mais j'aimerais regarder votre arme, je passaus par la et je l'ai vue... Je la trouve particulierement étrange et j'aimerais la regarder de près et savoir où pourais-je m'en procurer?

El ouvrit de grand yeux et recula de plusieurs pas.*C'est pas vrai!Je vais encore me faire réprimendé parce que je n'est pas été prudente!*Elly tourna discrètement la tete vers Meiffert mais contrairement a ce qu'elle pensait il lui sourit.Elly se remit a respirer.*Il ne semble pas en colère,tant mieux!*Elle décida donc de lui dire:

-Ravie de vous voir,Sir Meiffert.

El vouvoyait rarement des personnes mais puisque Meiffert était un chevalier et qu'elle ne voulait pas avoir d'ennui,mieux valait ne pas le tutoyer.Elly reporta alors son attention sur Océlus qui n'avait pas encore répondu a la question.Elly fut tanté de parler a Océan mais Océlus répondit a ce moment.

-Mais bien sur mon brave,et j'en suis désolé mais je ne sais pas d'où elle vient n'y avec qu'elle matériaux elle a été faite car j'en est hérité de mon père.

Elly regarda l'homme en face d'elle,elle ne savait pas pourquoi mais elle ne lui faisait toujours pas confiance. *Je paris que je tiens ça d'Océan,je sais pas pourquoi mais il ne fait jamais confiance a personne.*Elly soupira et toucha a sa gourde. *Tu ressens la meme chose que moi n'est-ce pas?*El attendait la réponse d'Océan mais il ne répondit pas. *Ne me dis pas que tu es en colère?!*Toujours aucune réponse.Elly soupira de nouveau et baissa la tete.

-Toujours aussi tétu a ce que je vois.Tu ne change vraiment pas.

Elly se rendit compte qu'elle avait parler,encore une fois,a voix haute.El se traita d'idoite tout en espérant que qu'Océlus et Meiffert n'avait rien entendu.C'était incroyable mais jusqu'a maintenant elle avait réussi a cacher qu'elle pouvait parler a l'élément eau.Bien sur,la plupart du monde savaient qu'elle pouvait controler l'eau mais ils ne savaient pas qu'elle pouvait y parler,pas meme les chevaliers.Elly releva donc la tete et tout en espérant qu'ils ne l'est pas entendu elle dit:

-Tu as de la chance Océlus,moi j'aimerais beaucoup avoir une telle arme.

Elly lui sourit puis rajouta:

-Si je me souviens bien,tu as dit que tu venais d'Opale,non?Mais alors que fait tu ici?

El attendit que quelqu'un parle tout en espérant qu'Océan allait lui pardonner et enfin lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptyMar 5 Jan - 1:33

Elly avait tout de suite reconnue la voix de Meiffert, elle avait l'air disons soulager qu'elle reçut un sourir de sa part plutot que des reproches, même si elles auraient été mériter, mais le temps n'était pas aux réprimende. Il avait quelque chose d'un peux plus important qu'une correction.

-Ravie de vous voir,Sir Meiffert dit Elly.

Pas bien longtemps après le dénomer Ocelus répondit a son interogation:

-Mais bien sur mon brave,et j'en suis désolé mais je ne sais pas d'où elle vient n'y avec qu'elle matériaux elle a été faite car j'en est hérité de mon père.

Meiffert acquiesta lentement de la tête tout en réflechissant si cela pourait bien être la vériter, car une lame forger avec un métal venant d'Irianeth, cela était peux probable que se soit vrai, mais peut être que ses ancêtre avaient récuperé cette dague sur un des nombreux inscectes mort lors de la précédente guerre contre Irianeth il y a de sa 500 ans.
Quoi qu'il en soit cet homme n'avait pas l'air d'un gars méchant, mais il avait toujours l'ai de chercher ses mots quand il parlait. Une chose étrange ce passa a ce moment, il crut entendre Elly parler, Meiffert regarda Ocelus avec un air un peux perplex a savoir si lui aussi avait entendu la même chose que lui. Puis très peux de temps après elle lança:

-Tu as de la chance Océlus,moi j'aimerais beaucoup avoir une telle arme.

Elle sourit a l'homme et continua:

-Si je me souviens bien,tu as dit que tu venais d'Opale,non?Mais alors que fait tu ici?

Une très bonne question que Meiffert aprouva d'un ochement de tête puis lança en lui donnant une tape dans le dos:

-Voyons, n'est pas peur on ne mort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptyMar 5 Jan - 1:41

(IN Arrow a partir du sujet Entre Cheshire la Vagabonde)

Un éblouissant éclat de lumière envahit la cour a l'instant ou Meiffert eut finit de parler. Les trois personne présente, ainsi que qui conque d'autre qui regardait dans leurs direction s'en trouva aveugler pour quelque seconde, ainsi que paralyser ne serait-ce qu'un instant. Quand la lumière s'estompa, une jeune fille d'environ dix ans au long cheveux noir, des yeux d'ambre, ainsi que des oreilles de chat. Elle portait une cape noir qui cachait tout son corps, bien qu'on pouvait percevoir le bout de sa queue qui dépassait du rebord de sa cape. Son visage était sans expression aucune et ses yeux était vide d'émotion.

Profitant de l'incapacité temporaire de tout le monde, Cheshire déploya tout ses sens et prit conscience de la ligne du destin de chacun. Du lot ressortir celles d'Elly, celle qui se devait de protéger le porteur de Lumière, ainsi que celle d'Oculus, chevalier d'irianeth envoyer sur Enkidiev pour espionner l'Ordre d'Emeraude. Elle nota également le chevalier Meiffert. La présence du chevalier la rassura, puisqu'il serait bien stupide que l'enfant-bouclier se retrouve seul avec un sbire de l'empereur Noir, risquant ainsi de mettre en échec la prophétie des dieux. Mais le Destin avait tendance a prendre vie propre, bien qu'il ne déviait jamais énormément de sa route tracer par les dieux. Malheureusement, même le plus petit changement pouvait semer le chaos sur toute la toile, chose que Cheshire était charger d'empêcher! Du revers de la médaille, Cheshire ne pouvait pas faire voler en éclat la couverture de l'espion, puisqu'il en était de son destin d'être ici présent, et Cheshire n'avait pas le droit de modifier le destin de qui conque, a moins que ce soit de réparer les dommages faites par un autre. Elle jouerait donc le jeu du destin, comme toujours. Aussi s'assura-t-elle de voir si sa propre ligne, ambre parmi une infinité de gris, puisqu'il n'existait guère de blanc et de noir quand il en venait au destin, tous était gris, mais son intensité était différentes de ligne en ligne, n'avait pas tout chambouler les lignes. Elle s'en-fut ravit qu'elle se devait d'être ici, ainsi donc son instinct ne lui aura pas encore mentit.

Quand ceux autour purent de nouveau voire et bouger, Cheshire prit quelque pas de distance, afin d'éviter qu'on lui balance une epee a la nuque par réflexe, puis opta de prendre la parole, toute en montrant une expression de surprise, qui devint alors une de regret, comme si elle n'avait pas fait exprès que son sort ait eut de tels effets sur eux. Elle prit également soins de parler avec un accent indécelable et un peu massacrant.

-Oh mais zut alors, voila que je recommence...je vous implore de me pardonner pour cet inconvenance que je vous est sûrement causer, Il semblerait que j'ai investit un peu trop de puissance dans la téléportation. Cela m'arrive que trop souvent ces temps-ci...on m'a que trop souvent dit que je suis bien maladroite, et encore une fois, je donne bien raison a cette appellation...


Elle soupira, puis attendit quelque instant avant de continuer.

-Oh mais ou sont bien mes manières! Ma mère, les dieux bénissent son âme, se retournerait assurément dans sa tombe si elle m'entendait! Alors donc, permettez-moi de me présenter! Je me nomme Cheshire la Vagabonde, et le vent du destin a guider mes pas jusqu'ici, endroit ou, je l'espère, je trouverais hospitalité afin de pouvoir me reposer après des semaines a voyager au travers de l'épaisse jungle au-delà des montagne a l'Est, et ce jusqu'à ce que le vent me pousse de nouveau a reprendre la route vers une destination qui, depuis toujours, m'est inconnue. A présent, pourrais-je bien avoir l'honneur de savoir votre noms a tous?


Cheshire omit de dire qu'elle était une immortelle, puisqu'il n'avait rien a y gagner pour le moment. Sa véritable nature serait révélée tôt ou tard, quand en viendra le temps, comme toutes chose dans la vie. Aussi avait-elle un avantage sur les autres immortels quand il advenait a dissimuler sa nature des mortels doter de facultés surnaturelle. Elle avait un corps d'autant plus proche de celui d'une mortelle, ce qui avait pour effet de brouiller son aura assez pour qu'elle passe pour une maître-magicienne, et ce sans le moindre effort. Bien sur, aujourd'hui, elle usa de sa magie pour brouiller d'avantage son aura. On la percevrait comme une puissante magicienne, mais du genre qui pratiquait depuis des décennies a perfectionner sa maîtrise. Et pour ce qui était de son corps d'enfant, qui ici pourrait dire qu'elle ne faisait pas parties d'une race métisser que les humains n'avait tout bonnement pas encore rencontrer avant? Et même si Océlus en faisait pars a l'empereur noir, cette affirmation resterait la même, l'Empire des hommes-insectes était vaste oui, mais il n'englobait pas le monde entier...

Satisfaite, elle attendit donc que ses nouveau interlocuteurs réagissent, tout en gardant un léger sourire.

(HJ: Et Vlan! Bonjours, je serait votre interlocuteur (ou trice de par mon perso) a partir de maintenant, si cela ne derange personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptyMar 5 Jan - 23:24

-Tu as de la chance Océlus,moi j'aimerais beaucoup avoir une telle arme.

Un sourire apparut sur mon visage elle semblait avoir crut à mon excuse pour le moment j'étais sortit du pétrin mais je savais bien que je n'étais pas encore totalement sortit d'affaire je devais faire attention à ce que je disais car j'étais en situation plutôt délicate et si ils avaient le moindre doute sur moi sa pourrait m'être fatale.Je crut alors entendre Elly dire quelle que chose mais ne l'ayant pas très bien entendu je me dit que je devais surement m'être trompé et que c'était quelle qu'un qui avait passé près de nous et qui avais parlé et que j'avais crut que c'était Elly.Quelle que seconde après Elly me demanda et ce coup-ci je l'entendis clairement

-Si je me souviens bien,tu as dit que tu venais d'Opale,non?Mais alors que fait tu ici?

Ce coup-ci j'étais plutôt surprit de la question bien que j'aurais dut m'y attendre car il n'y avais rien d'étonnant la dedans tout le monde l'aurait demandé car il étais plutôt étonnant de voir un opalien à Émeraude.Mais je n'avais pas vraiment le temps d'être surprit car je devais trouvé une réponse à cette question et je commencais à être à court d'imagination,j'en avais beaucoup mais il fallait dire que je ne l'avais pas vraiment beaucoup utilisé ces dernières années car sur Irianeth nous n'en avons pas vraiment besoin si ce n'est pour pas dire que nous n'en avons jamais besoin.L'homme que j'avais un peu plus tôt entendu être nommé Meiffert par Elly me dit alors en me donnant une claque dans le dos

-Voyons, n'est pas peur on ne mort pas.


Et juste à cette instant un éblouissant éclat de lumière envahit la cour j'eu le réflexe de m'être ma main au dessus de mes yeux mais je ne vis pas mieux pendant plusieurs secondes je ne réussit plus à bouger n'y à voir mais tout redevient normal peu de temps après.Par réflexe je mis ma mains sur la garde de mon épée et je la sortit en un instant me mettant instantanément en position de combat.Je chercha aussitôt des yeux ce qui avait provoqué ce phénomène pour le moins étrange.Je vis alors une fillette d'environ 10 ans que je n'avais pas remarqué plutôt elle avais de long cheveux,des yeux d'ambre et ce qui la distinquait c'était ces oreilles de chat.Elle portait une cape noir qui cachait son corps mais en regardant mieux je remarqua qu'une queue de chat en dépassait.Voyant qu'il n'y avais apparament aucun danger je pessa mon épée mais je ne la rangea pas par précautions si jamais il arrivait quelle que chose je devais être en mesure de me défendre immédiatement lorsque on est un chevalier aucune erreur ne se pardonne.Je ne quitta pas la fillette des yeux et je remarqua sur son visage une expression de surprise qui devint après une expression de regret.Elle dit ensuite

-Oh mais zut alors, voila que je recommence...je vous implore de me pardonner pour cet inconvenance que je vous est sûrement causer, Il semblerait que j'ai investit un peu trop de puissance dans la téléportation. Cela m'arrive que trop souvent ces temps-ci...on m'a que trop souvent dit que je suis bien maladroite, et encore une fois, je donne bien raison a cette appellation...

J'écouta avec intêret ce qu'elle dit me demandent qui elle était mais ce qui était certain c'est qu'elle était une puissante magicienne et ceci ne me plaisait guerre car si elle était aussi puissante que je le croyait elle pourrait savoir instantanément qui j'étais et s'en serait finit de ma couverture.Mais je ne pouvais pensé à cela pour l'instant je devais resté concentré sur ce qui se passait et seulement sur cela.Je me reconcentra sur la nouvelle arrivante et justement elle dit à cette instant

-Oh mais ou sont bien mes manières! Ma mère, les dieux bénissent son âme, se retournerait assurément dans sa tombe si elle m'entendait! Alors donc, permettez-moi de me présenter! Je me nomme Cheshire la Vagabonde, et le vent du destin a guider mes pas jusqu'ici, endroit ou, je l'espère, je trouverais hospitalité afin de pouvoir me reposer après des semaines a voyager au travers de l'épaisse jungle au-delà des montagne a l'Est, et ce jusqu'à ce que le vent me pousse de nouveau a reprendre la route vers une destination qui, depuis toujours, m'est inconnue. A présent, pourrais-je bien avoir l'honneur de savoir votre noms a tous?

Je savais maintenant qu'elle ne connaissait surement personne du château d'après ce qu'elle avait dit.J'étais maintenant un peu moins nerveux mais je ne rangea toujours pas mon épée car comme on le dissai mieux vaux prévenir que guérir.Je m'inclina légèrement et je dit

-Permetter moi de me présenté Océlus chev...


J'arrêta immédiatement de parler lorsque je me rendit compte que j'étais entrain de dire que j'étais un chevalier d'Irianeth.Mes qu'est-ce-qui m'étais passer par la tête!Je me le demandai bien mais au moins je m'en étais rendu compte avant d'avoir terminer de le dire mais n'en pêche nous avions put comprendre que je voulais dire chevalier mais je n'avais au moins pas eu le temps de dire que je venais d'Irianeth c'était au moins ca.Je me calma repris un air normal et je replaca mon épée à sa place habituelle.J'attendis après la suite des évènements me doutant bien que sa allait chauffé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptySam 9 Jan - 5:26

Elly essayait de parler a Océan lorsque Meiffert dit a Océlus:

-Voyons, n'est pas peur on ne mort pas.

Océlus n'u pas le temps de répondre.Un éclat de lumière illumina la cour et Elly du se couvrir les yeux.Elle fut momentanément immoblisé et elle ne voyait plus.Par réflexe, elle tendit l'oreille et écouta,si quelqu'un s'approchait d'elle,elle le saurait.Rapidement sa vue revint et elle pu de nouveau bouger,elle vit alors une jeune fille qui n'était pas la plus tot,elle en était certaine.Elle vit alors Océlus sortir son épée et se mettre en position de combat.La fillette se mit alors a parlé.Elly l'écouta sans bronchée,lorsqu'elle termina,El ne savsait pas quoi pensée de cette jeune fille.Tout ce qu'El savait c'était qu'elle devait avoir de grand pouvoir pour se téléporter.C'est a ce moment qu'Océlus pris la parole.

-Permetter moi de me présenté Océlus chev...

*Chev?Comme dans chevalier?Mais a ce que je sache il n'y a que les chevaliers d'Émeraude qui se font appelé chevalier.***Tu as raison mais je crois qu'il y a plus important pour l'instant.** *Plus impo...Attend!Tu me parle enfin!Tu...***Cette fille,tu as raison,elle a de grand pouvoir.J'ai pu le voir a plusieurs repris déja.**Elly se rappella avoir déja demandé a Océan si elle/il(elle ne savait jamais lequel utliser puisque de l'eau n'était ni une femme ni un homme et meme la voix qu'elle entendait dans sa tete n'était pas une voix d'homme ou de femme,plutot un mélange des deux) était capable de voir les etres vivant.L'eau lui avait répondu que plutot de voir,elle les ressentait.Elle n'avait pas de difficulté a se souvenir des personnes mais vue que chaque etre utilisait de l'eau elle avait décidée de se souvenir que des personnes les plus importantes a son avis. *C'est bon,je t'écoute.***C'est une immortelle.**

-Une immortelle!

Elly plaqua ses deux mains sur sa bouche.Elle avait parlé sous l'impulsion de la surprise.Elle retira ses mains et baffoulla:

-Euh...je...Désolé...J'était perdue dans mes pensées.

Elly sourit mais on pouvait voir qu'elle se forçait.

-Ne faites pas attention.

**Bravo,c'était fort ça.***Arrete,c'est pas drole.*Elly regarda Cheshire et essayant de se reprendre elle dit:

-Bonjour,je m'appelle Elly d'émeraude et je suis élève au chateau,bientot écuyer.

El était toute rouge et elle essayait de se faire la plus petite possible.Elle espérait qu'Océlus et Meiffert mettrait ses paroles sur le compte des évènements qui c'était passé.Par contre,pour Cheshire elle ne se faisait pas d'illusion,elle avait surment compris qu'El parlait d'elle.Elly espérait juste que l'immortelle attendrait qu'elles soient toutes les deux pour en parler car Elly espérait toujours que son secret ne soit pas encore dévoilé aux chevaliers et au reste du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptyMer 27 Jan - 22:20

Ocelus fut le premier a réagir a sa présence, et a ce présenter, pour ainsi répondre a sa première question.

-Permetter moi de me présenté Océlus chev...


Extérieurement, l'expression de Cheshire ne changea guère, mise apart un léger haussement du sourcils droit. Intérieurement, par contre, elle se roulait a terre en riant. Elle le félicita de s'être rattraper, un peu tard, mais assez pour éviter de faire voler en éclat sa couverture dans l'immédiat.

C'est alors que l'ironie, entité cruelle et mesquine, jugea bon de punir l'immortelle féline et lui rappeler que l'erreur était humaine. Cette punition prit la forme d'Elly...

-Une immortelle!

La tête de Cheshire se tourna si vite pour ainsi porter son regard, ses yeux exprimant plus de surprise que de panique, sur la jeune fille que si elle n'eut pas été immortelle, elle aurait assurément eut le tournis. Mais le choc fut de courte durée, et son regard devint presque immediatement aussi perçant que celle d'un aigle guettant les moindre mouvements de sa proie. Elly eut le réflexe, aussi futile soit-il a présent, de plaquer ses mains sur sa bouche. Cheshire dut exercer la presque totalité de sa volonté pour ne pas forcer les défense mentale de la fille pour ainsi apprendre comment elle avait fait pour voire au travers de sa couverture. Elle se répéta sans cesse dans sa tête que si le destin dictait que sa couverture ne survivrait pas 30 secondes dans en cette enceinte, et bien soit! Mais étant de nature féline, Cheshire avait le grand défaut d'avoir un orgueil, qui était a présent recroqueville en position fœtale, se tenant l'entre-jambe, comme si on venait de lui donner un bon coup de pied la ou ça fait vraiment mal, du moins pour les males...

Après un moment, l'écuyère parla de nouveau.

-Euh...je...Désolé...J'était perdue dans mes pensées.

suivit momentanément par...

-Ne faites pas attention.

et pour finir en beauté...

-Bonjour,je m'appelle Elly d'émeraude et je suis élève au Chateau, Bientôt écuyer.

*Cause toujours, fillette, mais je t'accorde des points pour avoir au moins essayer,* Cheshire grogna intérieurement, les rouages de son cerveau allant a toute allure pour déterminer la meilleure façon de réagir dans le cas présent.

Soudain, son expression, par contre, redevint souriant, mais un sourire des plus mesquin, Elle s'avança vers Elly, tout en adressant les deux hommes.

-Pardonner moi, mais il semble bien que moi et mademoiselle Ellly avons a discuter en privée. Continuer a conversez sans nous, je vous prit. Nous serons dans la tour, la-bas, si quelqu'un la cherche. Au revoir, et bonne journée...


La tour qu'elle eut indiquer était ironiquement celle de l'immortel, qu'elle avait choisit parce qu'elle était vide pour le moment. Elle posa alors sa main sur l'épaule de Elly, et tout deux disparurent.

( OUT: Elly et moi Arrow vers la dite tour, dans le sujet Petit entretiens entre fille)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptyDim 31 Jan - 1:00

Elly attendait la réaction d'une des trois personnes avec elle lorsqu'elle entendit une voix dans sa tete.

**Cause toujours, fillette, mais je t'accorde des points pour avoir au moins essayer.**

Elly retint de justesse un sourire d'amusement et de soulagement.Si elle ne lui parlait pas a voix haute c'était parce qu'elle avait compris qu'Elly ne voulait pas qu'elles parlent devant Océlus et Meiffert.Cheshire marcha alors vers Elly tout en disant:

-Pardonner moi, mais il semble bien que moi et mademoiselle Ellly avons a discuter en privée. Continuer a conversez sans nous, je vous prit. Nous serons dans la tour, la-bas, si quelqu'un la cherche. Au revoir, et bonne journée...

Sans qu'Elly n'est le temps de dire quoi que ce soit,l'immortelle toucha l'épaule d'El et elles disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) EmptyDim 31 Jan - 22:58

Océlus se forca à sourire mais intérieurement il se traitait d'idiot.Il se demandai ce qui lui avait prit d'aller dire cela une change en tout cas qu'il avait retrouver ces esprit attend car sa l'aurait détruit sa couverture il était certain que s'en s'aurait finit de sa couverture quand la guerre commencerait mais en attendant il se devait de la préserver car il était en mission.Océlus sortit de ces pensés il se devait de se concentrer sur sa mission,Elly cria à se moment

-Une immortelle!

Océlus se retourna en froncant les sourcils

*mais que veut t'elle dire par là,il n'y as pas d'immortelle ici je l'aurai remarquer...à moins que...*

Océlus se retourna vers Cheshire se demandant si c'était une immortelle son énergie ressemblait à celle d'une puissante magicienne rien de plus à première vue mais si c'était une immortelle elle aurait assez de pouvoir pour pouvoir brouillé son énergie celons Océlus. Ca se tenait mais dans ce cas comment Elly aurait fait pour le savoir et Océlus ne s'expliquait toujours pas l'expression de surprise qu'il avait put lire sur son visage lorsqu'elle avait crié cela.Elly bafouilla à se moment

-Euh...je...Désolé...J'était perdue dans mes pensées.

et elle rajouta

-Ne faites pas attention.

et elle finit en disant

-Bonjour,je m'appelle Elly d'émeraude et je suis élève au Chateau, Bientôt écuyer.

Un sourire apparut sur le visage d'Océlus il ne s'était pas trompé en pensant qu'elle avait des pouvoirs magique et qu'elle fessait peut être partit de l'ordre des chevaliers d'émeraude ces doutes était maintenant fondé mais sa l'aidait pas vraiment dans sa mission mais au moins il ne se posait plus de question sur se point.Océlus regardait toujours Cheshire et vit alors qu'elle souriait mais pas un sourire un normal plutôt un sourire mesquin...

-Pardonner moi, mais il semble bien que moi et mademoiselle Ellly avons a discuter en privée. Continuer a conversez sans nous, je vous prit. Nous serons dans la tour, la-bas, si quelqu'un la cherche. Au revoir, et bonne journée...


Océlus ne fit pas très attention à cette dernière remarque et se tourna seulement vers Meiffert ces méninges tournant à toute vitesse.Il se demandait se qu'il avait de mieux à faire dans sa situation,il hésitait entre continuer à parlé avec Meiffert et ainsi en apprendre plus sur l'ordre d'émeraude ce qui serait très utile pour sa mission mais aussi un peu délicat accause de sa remarque de plutôt qui avait certainement donné des doutes à Meiffert et il aurait l'air suspect qu'il s'interressent temps au chevalier d'émeraude et Océlus ne pouvait risquer de faire voler en éclat sa couverture...Sinon son autre options serait de partir et se serait plutôt facile avec la voix de sortit que lui avait donné Cheshire et Elly mais cette option ne l'aiderait pas beaucoup dans sa mission mais il serait certainement plus sage de la prendre dans la situation dans laquelle Océlus s'était glissé de lui même par accident.Océlus sortit de ces pensés et dit alors en souriant à Meiffert

-Excusez-moi mais je dois y aller au revoir.

Océlus l'avait dit en fessant un signe de la tête à Meiffert et il s'était tranquillement diriger vers le levis,il n'avait pas le coup de partir tout de suite mais il ne pouvait se permette de risquer plus sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty
MessageSujet: Re: une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)   une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée mouvementé(pv:Elly,Ellana,Meiffert,)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiffert
» Anna et Anny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser