Mordoth fit un sourir en coin lorsque Lys lui répondit a sa question que lui aussi trouvait ridicule, mais c'était les usages et il voulait être sur que personne n'oubliait rien, puis il fit un vrai sourir lorsqu'elle lui montra ses armes, là il retrouva la Lys qu'il connaissait, toujours prêt a foncer dans le danger sans vraiment savoir pourquoi, puis Océlus arriva et lui aussi le fit sourir, il faut croire qu'il était soit de bonne humeur ou qu'il était extremement fatiguer, mais on ne le saura jamais. Puis sa compagne lui demanda s'ils pouvaient avoir plus de détails sur la mission qui arrivait a grand pas.
Il répondit:
- Bien... on va les voirs, je vais nous téléporter dans la cour de leur chateau, on va attendre qu'ils débarquent et dès ce moment, nous saurons s'ils ont le même probleme que nous et si oui je voudrais en parler avec eux, mais apres... on poura faire comme dans le temps pas vrai.
Dit t'il en faisant un clin d'oeuil a Lys puis il poursuivit:
-Mais au chateau, avant que la conversation ne soit réelement terminer, je ne veux aucune action de votre part et vous devrez attendre que je donne un signal quelcon que que vous serez en mesure de reconnaitre.
Puis il prit téléporta tout ce petit monde dans la cour du chateau a Émeraude pour y attendre les chevaliers.
(PS: poster ici tous une derniere fois puis je vais faire un topic a Émeraude)