Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Depart

AuteurMessage
Invité
Invité

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart EmptyJeu 19 Mar - 0:16

Après avoir quitté l'antre de Locus, Lys avait rejoins Shahé. Ensemble elle attendait l,arrivé des autres pour partir. Bien qu'elle nÉtait pas d'accord avec l'idée, elle se plierait aux ordres de Mordoth même si elle préférait mourir que d'aller là-bas. Elle se tortilla sur le banc et soupira . Elle savait bien que Shahé se posait des questions mais elle n'avait pas vraiment de dire la vérité à son écuyer.

** Écoute Shahé, quand nous serons là-bas, je veux que tu me promettre de rester près de moi en tout temps, d'accord ? Et ne joue pas au héros. Si cela tourne mal, je ne veux pas avoir à m'.inquiéter pour toi ... **

La femme chevalier avait confiance en Shahé, mais elle s'inquiètait. Son apprentie avait un caractère fort et Lys craignait qu'elle perde le contrôle à Emeraude.

** Je te fais confiance ** lui dit elle sincèrement. Puis entendant un bruit elle leva la tête pour voir qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyJeu 19 Mar - 0:26

Mordoth revint dans la cour de la forteresse avec tout son équipement, ces vetement et de la nouriture en plus de quelque homme qui serviraient en temps utile. Arriver quelque minutes avant son deux heures de delai, Lys et Shahé étaient déjà au rendez-vous, il savait qu'il pouvait se fier a ces deux femmes, mais il savait aussi que Lys n'aimait pas du tout son plan d'aller a Émeraude pour parlementer avec les Chevaliers d'Émeraude. Il arriva a coter d'eux et demanda:

- Vous etes prête et avez-vous toute votre équipement en passant pas les plus petit couteau de sinture?

Il attendit la réponce puis vit arriver Océlus qui semblait près pour cette mission.
Invité
Invité

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyJeu 19 Mar - 0:29

J'étais partit faire pour aller cherché mais chose pour l'étrange mission que Mordoth voulais nous faire faire.Moi je ne savais pas vraiment que pensé de cette mission car je trouvais a la fois que c'était une bonne idée mais je trouvais aussi qu'elle était étrange.J'étais entrain de cherché mon épée dans mes affaires mais je ne la trouvais nulle part.Ces en maucréant contre moi que je finit par la trouvé.Je la prit soulagé d'enfin la trouvé et je partit en courant pour aller retrouvé les autres chevaliers.Je vit finalement Lys et son écuyère Shahé et notre chef Mordoth qui attendait les autres chevaliers.Je courut les rejoindre avec un grand sourire sur le visage et je dit d'un ton moqueur

-Bon alors ces maintenant que l'on part pour cette fameuse rencontre avec nos ennemis.
Invité
Invité

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyJeu 19 Mar - 0:36

Lys leva les yeux au ciel à la question de Mordoth. Voir si elle aurait oublier une chose aussi importante que ses armes ! Ils allaient tout de même tout droit dans la geule du loup !

** Évidemment, je n'ai rien oublié ! **

Elle pointa du pouce son sac qui regorgeait d'arme tout comme sa ceinture ou pendait son épée et son poignard. Dans son dos, comme toujours était accorché son arc aux pointes accérés recouverte d'un métal aussi tranchant qu'une lame. Elle tourna la tête et sourit à Océlus qui arrivait avant de demander :

** Tu as l'intention de nous expliquer ce que l'on va faire exactement là-bas ou c'est une surprise ? **

Une lueur amusé passa dans son regard qu'elle riva à celui de Mordoth. Bien qu'elle n'ai pas envie de si rendre, elle ne supportait plus de voir la neige de Shola ... un peu de changement ne faisait pas de mal et l'idée de partir lui redonnait un peu de sa bonne humeur.
Invité
Invité

Depart Empty
MessageSujet: aucun   Depart EmptyJeu 19 Mar - 0:51

Locus venait juste dariver en courent il étaient occuper pour chercher
ces potion au qua si un dans treu était blésser.
il ce mi proche de mordoth esoufler.

-Vous pouver ...matendre non...mais en prenent sont soufles

Locus vi que léquipe était en colere contre lui il allait ce pardonner.

-Mordoth pardonne moi pour tout ta leur je pensais pas a ce que je disait.
et lys désoler de tavoir enfermer dans une cages et pour me pardonner je vous donne ces parchemins je vous les espliquerait plus tard.
Invité
Invité

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyJeu 19 Mar - 0:52

Mordoth fit un sourir en coin lorsque Lys lui répondit a sa question que lui aussi trouvait ridicule, mais c'était les usages et il voulait être sur que personne n'oubliait rien, puis il fit un vrai sourir lorsqu'elle lui montra ses armes, là il retrouva la Lys qu'il connaissait, toujours prêt a foncer dans le danger sans vraiment savoir pourquoi, puis Océlus arriva et lui aussi le fit sourir, il faut croire qu'il était soit de bonne humeur ou qu'il était extremement fatiguer, mais on ne le saura jamais. Puis sa compagne lui demanda s'ils pouvaient avoir plus de détails sur la mission qui arrivait a grand pas.

Il répondit:

- Bien... on va les voirs, je vais nous téléporter dans la cour de leur chateau, on va attendre qu'ils débarquent et dès ce moment, nous saurons s'ils ont le même probleme que nous et si oui je voudrais en parler avec eux, mais apres... on poura faire comme dans le temps pas vrai.

Dit t'il en faisant un clin d'oeuil a Lys puis il poursuivit:

-Mais au chateau, avant que la conversation ne soit réelement terminer, je ne veux aucune action de votre part et vous devrez attendre que je donne un signal quelcon que que vous serez en mesure de reconnaitre.

Puis il prit téléporta tout ce petit monde dans la cour du chateau a Émeraude pour y attendre les chevaliers.

(PS: poster ici tous une derniere fois puis je vais faire un topic a Émeraude)
Invité
Invité

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyJeu 19 Mar - 1:01

j'écouta Mordoth nous dire ce que nous allions faire durant cette mission.J'aurai préféré avoir le droit d'attaquer les chevaliers durant la mission mais les ordres était les ordres alors je n'allais pas pouvoirs me mesurer a eu.Je soupira un peu décus de cette mission mais qui sais peut être que j'allais avoir le droit de finalement les attaquers ou peut être que j'allais aimé cette mission.Je regarda mes armes une dernière fois avant que l'on parte mais je ne les touchas pas je les regarda seulement du coin de l'oeil.Je regarda Mordoth et je dit en riant

-Bon est-ce-que on y vas oui ou non.

Je sursauta lorsque Mordoth nous téléporta.
Invité
Invité

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyJeu 19 Mar - 1:11

Lys rit doucement. Elle ferait comme disait Mordoth, mais du moment qu'elle sentirait quelque chose d'hostile de la part des Chevaliers elle agiraient et que cela plaise ou non à Mordoth ... elle n'avait jamais été très docile. Cependant, elle attendrait son signal ... elle essayerait ! Elle se tourna vers Shahé.

** Prête ? **

La jeune fille lui fit un signe approbateur de la tête et Lys lui sourit. À ce moment, Locus arriva légèrement essoufflé. Lys fit un geste vague de la main, question de lui montrer qu'elle acceptait ses excuses et qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat ... Cependant elle ne pu pas s'empêcher de jeter un regard méfiant aux parchemins ... Elle ne fit pas de geste pour le prendre et posa la main sur l'épaule de Shahé, attendant que Mordoth les téléportes ...
Contenu sponsorisé

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Empty

Depart
Page 1 sur 1