Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand on se fait chier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on se fait chier... Empty
MessageSujet: Quand on se fait chier...   Quand on se fait chier... EmptyJeu 16 Avr - 22:44

Alors bon, j'aime dessiner, c'est une drogue. (Et salement puissante d'ailleurs ><'') Je dessine pas une fois par jour je suis certaine que ej crève. Mais prof râle parce que mes copie sont pleine de petits poney galopant, de sale pervers, de mec saoul (et canon) et de truc pas toujours bien net. x') Ma prof de français est capable de reconnaitre Jankaï mon perso, Rukia de bleach, Riku (fufu) et Envy. C'est pour vous dire. J'illustre souvent mes RPS mais en chevalisation, donc Yop tout le monde en chewal! =') Donc je me suis dit que je pouvais vous montrez à quoi ressemblait mes dessins qu'en je m'emmerdait. Ceux là ne sont pas des perso ni rien, que de pauvres bestiole griffonné en cours et colorier chez moi. =')

Si vous voulez que je vous chevalise vous me filer ne description physique et psyco de votre bonhomme et je fais ça dans un délai de une semaine environ. (Après je promet rien XD)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier...   Quand on se fait chier... EmptyJeu 16 Avr - 22:57

Très joli pour du griffonage, j'aime aussi le dessin, quelques unes de mes conceptions ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier...   Quand on se fait chier... EmptyMar 28 Avr - 23:18

Mais pourquoi personne répond? ><

C'est vraiment trop bien vos desssiiiins!!! Waaah!! Hé! Tu veux bien me faire un perso en chevalisation Vai?
Spoiler:

Bien entendu, c'est sakura que j'aimerais voir en chewal!

Cheveux roses-chatains, yeux verts, et le reste ben... je sais pas ^^'' blanc? Tu as pas donné de détail quant à l'information que tu veux. Mais j'aime plus le style des deux premiers chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait chier... Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier...   Quand on se fait chier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait chier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la folie devient ton guide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors jeux :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser