Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)

AuteurMessage
Invité
Invité

Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) Empty
MessageSujet: Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)   Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) EmptyMar 14 Avr - 18:40

Kirlia après avoir aidé au château en conduisant les habitants en sureté de la folle au nom toujours inconnue, alla dans la forêt dans une petite clairière. Elle appréciait cet endroit depuis des lustres elle y venait pour se réfugier des troubles de la vie.Elle en avait assez, assez des aventures folles elle n'avait rien qui l'accrochait à être chef des chevaliers.Elle se coucha donc dans l'herbe,elle était venue seul parce que pour elle s'était le meilleure moyen pour faire le vide.Elle n'avait pas encore trouvé d'homme qui pourrait l'aider et la soutenir dans sa quête même si cette quête était maintenant pour elle comme impossible.Elle commença donc à pleurer en silence,elle ne savait plus vraiment quoi faire de sa vie. Thomas ou Némésis était beaucoup plus qualifier qu'elle pour être chef, mais en même temps elle ne pouvait pas les abandonnés ainsi...Quoi de pire que d'abandonné ces frères et soeurs!Kirlia se sentait vraiment idiote,en fait c'était ce qu'elle était, pourquoi avoir accepté de devenir chef alors que d'autre était bien meilleure qu'elle pour cela...Pendant qu'elle était enfouie dans ces pensées,elle entendit un bruit provenant de derrière elle,qui cela pouvait bien être elle sonda les environs et elle sentit une énergie inconnue, cela ne pouvait être un paysan personne ne s'aventurait ici, ils avaient bien trop peur des créatures que l'ont peut supposément retrouvés.Elle se leva debout et sortit son épée en disant:

-Qui êtes-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)   Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) EmptyMer 15 Avr - 23:29

Après avoir Kidnapper les chevaliers tout se passa tellement vite qu'il n'eut pas le temps de repondre a la question de Lys, que Locus entra et fit son petit spectacle abituel puis Thomas se reveilla, puis ensuite sa bien aimée Némésis. Il eut une discution très breve et une folle entra et esseya de tuer tout le monde et en particulier Thomas, puis il eut une petite escarmouche dans les cachots. Peut de temps après les chevaliers étaient partient et la démente les avait suivit. Lui il s'était assi sur un teaunno et il avait regardé l'événement avec un petit sourir.

Plus tard dans la même journée il sentit une vague de dison désespoir entourer de remord et de découragement. Ensuite vint un sentiment d'être comme laisser seul. Il déssida d'aller a la rencontrer de cette esprit rongé par la détresse. Il resta tapit dans l'obscuriter d'un arbre pour voir de qui il s'agissait. Il fut surprit de constater que c'était Kirlia la Chef des Chevalier d'Émeraude. Il sortit donc de son abrit pour aller a sa rencontre puis d'un geste vif elle se retourna vers lui et dit:

-Qui etes-vous?

Il la regarda avec un sourir et lui répondit:

- Je crois que vous devriez me reconnetre ma chere je suis Mordoth le chef des Chevaliers d'Irianeth.

Il alla pres d'elle et lui demanda:

- Qu'est-ce qu'il ne va pas vous devez tout avoir pour rendre quelqu'un heureux et en particulier vous non?

Il resta la a la regarder en attendent sa réponce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)   Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) EmptyJeu 16 Avr - 23:02

Kirlia était méfiante,car il venait tout juste de kidnapper trois de ces compagnons de cette manière.Elle restait très méfiante.Elle était prette au combat avec son épée sortit pour être prette au pire.Et oui elle le reconnaissait maintenant ces pour cela que son énergie ne lui disait rien parce qu'elle n'avait pratiquement jamais sondé ces ennemies elle préférait ne pas le faire. Elle décida de ne pas pretté attention à ce qu'il avait mais ensuite elle décida de s'en mêler et tout de suite après que Mordoth est terminé de parler elle dit:

-Je ne suis point marié et pour l'instant je doute de quelques choses,mais surtout de moi.

Elle ne se rendait peut-être pas conte d'à qui elle était en trein de dire tout ces tracas,mais étonnament elle avait confiance,confiance même si depuis toujours les deux chefs se faisait la guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)   Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) EmptySam 18 Avr - 0:26

Mordoth fut très surpris de toute la confiance qu'elle lui demonttrait en lui faisant confidence de tous ces tracas, n'étaient-t-ils pas ennemie depuis des années. Ce fut un moment troublant pour Mordoth, qui sentit en cette instant un peut de compation. Mais ce n'était pas lui qui disant tout le temps, avant de penser a la victoire, il faut savoir respecter son ennemie avec même de tenté de le combattre. Mais aussi confiante qu'elle fut, elle n'avait toujours pas baissé son épée et était toujours prêt a le couper en deux au moindre faut geste.

Il lui répondit sincerement:

- Ça lors, c'est la dernière chose ou a peut près que je pensais t'entendre dire...

Il ce grata la tête d'un air gèner , il pointa l'épée et lui demanda en reprenant son sérieux:

- Pouriez-vous juste baisser votre arme, je vous jure sur toute mon honneur que je ne vous ferez rien. Car il a des moment ou la violence n'est pas nécessaire...

Puis il fixa les yeux de la Chef des chevalier d'Émeraude, il trouva une nouvelle sensation qu'il n'avait jamais eu auparavent et il ne pouvait l'identifie, du moin jusque la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)   Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) EmptyDim 19 Avr - 23:20

Kirlia ne s'attendait pas à une réponse comme celle-là,elle s'attendait à une réponse comme:A la chef des chevaliers d'émeraude ne croit plus en elle! Mais ça! S'était comment dire,une sensation de bien être.Elle se sentait calme et détendue même si elle savait que la personne en face d'elle avait probablement tué autant même plus qu'elle avait tué d'hommes-insectes. Mordoth lui demanda de baissé son épée, elle attendit encore quelques instants puis se décida à abaisser son épée.Pourquoi voudrait-il la tué maintenant?Quel est l'honneur en tuant une personne qui se balade dans la forêt?Il y en a aucune...Même elle se surprit à se dire qu'elle avait confiance en le chef des chevaliers d'irianeth.Puis elle lui demanda:

-Que faites-vous donc dans la forêt d'émeraude?

Elle n'appela pas ces frères et soeurs parce qu'elle n'en avait pas de besoin tant que les deux chefs restaient seul.Puis en regardant Mordoth dans les yeux,elle sentit une vague de chaleur l'envahir,comment était-ce possible?Tout d'abord la confiance qu'elle ressentait pour lui et maintenant ça!Comme c'était étrange!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)   Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) EmptyLun 20 Avr - 11:56

Mordoth était completement dérouté, il ne savait plus vraiment quoi faire et dire dans cette situation, lorsque Kirlia baissa son épée, il reprit un peux son calme, mais pas pour longtemps, lorsqu'elle se mit a le regarder dans les yeux elle aussi, il fit envahit par une source de chaleur qui semblait sortir de nul par. Il resta longuement a la regarder pour enfin le repondre:

- A vrai dire, je suis venue car j'ai ressentit une vague de honte, de desepoir et tout le tralala et je me suis permis de venir voir ce qu'il se passait et je suis tomber sur vous...

En attendant la reponse de son ennemie de toujours, bien qu'en ce moment il trouvait plus comme un proche qu'un ennemie, la confiance mutuelle et la chaleur... il ne savait toujours pas ce que sa signifiait, puis son coeur se mit a battre un tentinait plus vite. Il commança a avoir une petite idée de se qui lui arrivait, mais il se demanda si cela arrivait a Kirlia aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)   Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) EmptyDim 26 Avr - 14:38

Tout ce qui se passait était si étrange,Kirlia n'avait jamais ressentit pareil sentiment,elle se sentait si en confiance et en de bonne main,jamais de toute son existence elle ne s'était sentit ainsi.Puis elle eût un flash de la situation..Si....Si...Ils étaient destinés? Non,elle ne pouvait pas être amoureuse...de...de...son ennemie!?! Mais oui c'était bien ça l'amour,tout d'un coup elle remonta dans le temps quand elle est devenue chef des chevaliers...Le destin voulait qu'elle devienne chef pour qu'elle suive ce destin,celui qu'au départ elle voulait évité à tout pris et que maintenant elle regrettait d'avoir écarté...S'était peut-être à cause de cet instant,celui que deux ennemies tombent amoureux en pleine guerre.Peut-être les deux étaient-ils la clé de la paix?Elle ne le savait pas et préférait ne pas faire de remarque attendant que Mordoth disent quelque chose.Elle était bouchebé et ne savais quoi dire, elle ne bougea pas pensant à bien des choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)   Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) EmptyMar 28 Avr - 0:13

Troublé par le silence de Kirlia, il ne savait plus quoi faire, alors il invita la chef des chevaliers a s'assoir sur un rocher et il fit de même. Toujours boulverser, il se prit en train de penser que la regarder était très agréable, puis au même moment il rougie puis reprit vite ces esprits. Il n'avait pas rougit depuis l'adolescence et encore! Il était vraiment déboussoler. Il la regarda prit une bonne respiration, et demanda:

- Vous vous sentez bien? Vous avez l'air tout drole. Bien que moi je n'ai pas l'air mieu...

Puis il se tut en esperant une réponce de sa compagnon bien inusité, a qui il n'aurait même pas songée a aider une heure plus tôt, ou cela faisait déja une heure qu'ils étaient là? Il avait perdu même le fil du temps, il fallait qu'elle soit vraiment spécial pour qu'il perde ses moyens comme cela, ce ne luis était jamais arriver avant, même pas lorsqu'il avait conquérie maint pays pour l'ex impératrice et Empereur qui c'était succedé. Une idée lui passa par la tête, et si ce sentiment si étrange qu'il ressentait en lui et qui faisait battre son coeur était de l'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)   Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) EmptyMar 28 Avr - 0:22

Kirlia alla s'asseoir quand Mordoth l'y invita, ce sentiment était vraiment spécial.Quoi faire en présence de son âme-sœur? À l'intérieur d'elle tout était étrange et en même temps elle se sentait bien.Puis elle répondit à la question du chef des chevaliers d'irianeth:

-Oui...Oui je vais bien, sauf....sauf que je pense à une chose qui m'empêche de vous tués dès aujourd'hui...

Puis elle fit une pause,elle sourit à la remarque que lui n'ont plus ne semblait pas mieux,en plus Mordoth rougit!Elle l'avait vu elle en était certaine,puis elle reprit sa phrase:

-Je....Je....crois que....que je vous aime....

Dire cela comme ça était assez étrange,les ennemies réunies par l'amour,impossible elle n'avait jamais entendue cela nul part que quelqu'un pouvait tombé amoureux de son ennemie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)   Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) EmptySam 2 Mai - 0:06

Mordoth était bouche bé, comme cela il n'était pas le seul a avoir ce sentiment. Mais ce qui l'étonnait le plus, c'est qu'ils se faisaient la guerre depuis 4 ou 5 ans déjà et que la par asard, ils tombent amoureux les uns les autres, s'étaid tout bonnement incroyable. Il y avait qu'une explication plausible a cela, ils avaient été choisi pour ramener la paix dans le monde et cela allait commencer avec l'amour de deux ennemies qui dirigeait chacun son groupe magique et armer. Il répondit:

- Sa lors... il faut dire que moi aussi je... je... ressens quelque chose pour vous et crois que c'est de l'amour. Cependant comment allons-nous faire pour nous aimer, nous sommes ennemie!

Il se tut sur cette phrase, en espérent qu'elle trouverait une solution a ce probleme qui est plutot majeur! Ils pouraient toujours esperer convaincre leur chevalier que la guerre ne menera a rien, du cote de Kirlia il n'y aurait surement aucun probleme, mais de son cote cet une autre histoire, avec Lys qui veut toujours se battre, Locus qui fait dieux seul sait quoi et Océlius qui pense être un super héro...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)   Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) EmptyDim 17 Mai - 21:27

Kirlia dit une chose qu'elle n'avait jamais dites auparavant,elle n'était pas du style à ne pas prévoir des choses alors tout ceci la chamboulait. Elle dit donc à Mordoth:

-Je ne sais pas...

Puis elle attendit,rien ne se passa elle n'avait jamais ressentit un malaise comme elle avait en ce moment.C'était plutôt spéciale comme instant,elle réfléchit à plusieurs possibilités et elle en choisi une:

-Nous pourrions continué de nous voir en cachette,je crois que se serait le meilleur moyen.

Puis elle attendit pour vérifier ce qu'en pensait le chef des chevaliers d'Irianeth...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)   Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) EmptySam 30 Mai - 1:02

Toujours pensif, Mordoth écouta la solution de sa bien aimé, quoiqu'il n'y est rien d'officiel, c'était une bonne idée, mais il va faloir inventer tout plein d'excuse pour justifier leur absence. Mais il n'avait aucune raison qu'ils justifient leur absences, par tous les dieux, nous sommes les chefs de nos ordres nous n'avons pas a nous justifier devant nos subordoner. Il marcha autour de l'emplacement où ils étaient assis pour réflechir un peux, il va faloir de toute façon qu'il retourne a Shola, il avait plein de chose a lui laba. Il regarda la femme qui fait battre son coeur plus vite que tout ce qu'il lui est arriver et lui dit:

- Oui nous devrons nous contenter de cela pour l'instant, avant que nous aillions trouvé une meilleur solution...

Il la regarda, ésita puis, il l'embrassa avec une passion qui lui était jusqu'a maintenent inconnue et il y goutta avec plaisir. Après cette experience innoubliable, il sera Kirlia contre lui et lui dit aurevoir, il devait rejoindre ses chevaliers avant qu'ils ne commence a ce poser des questions sur son absences.

Il marcha lentement vers le bois qui était devant lui et se retourna vers la chef des Chevaliers d'Émeraude et lui dit:

- Nous nous reverons bientot j'espere...

Après une courte pause il ajouta :

- Je t'aime!

Et il se téléporta dans sa forteresse a Shola pour penser au événement de la soiré qui était plus que boulversent, pour lui qui n'avait jamais connue ce sentiment étrange qu'est d'aimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)   Loin dans la forêt...(PV: Mordoth) Empty

Loin dans la forêt...(PV: Mordoth)
Page 1 sur 1