|
| Ballade en foret... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade en foret... Lun 6 Oct - 0:59 | |
| Kelly avait décider de sortir un peu dehors, car elle avait passer beaucoup de temps dans le chateau ou encore dans la bibliotheque ces derniers temps... Elle décida donc d'aller se promener dans la forêt. Elle avait offert a Evilan de faire une petite ballade juste les deux ensemble. Kelly devait l'avouer, la premiere fois qu'elle avait vue le jeune prince, ses sentiments envers lui n'avaient jamais plus étés les même.. Elle sentait que lorsqu'elle était avec lui, elle n'était plus la même et que tout le reste du monde devenait innexistant. Surtout depuis qu'elle avait atteint ses 18 ans. Elle trouvait Evilan de plus en plus beau, et elle avait besoin de savoir s'il éprouvait aussi des sentiments en son égard. C'est pourquoi elle lui avait proposer d'aller se promener juste tout les deux dans la forêt loin de tout le monde. Elle s'assie donc sur un tronc d'arbre mort, et attendit que le jeune homme vienne la rejoindre.. [Désoler du cours poste, c'est dur de se parler tout seul ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en foret... Mar 14 Oct - 23:44 | |
| [Désolé du retard]
Avec l'accord de son père, le jeune homme put enfin sortir de l'enceinte du château. Bien sur, le roi avait INSISTÉ pour que quelques gardes l'accompagnent. Mais pour un peu de liberté, ces gardes s'éloignaient un peu, mais n'allaient jamais loin.
Enjoué puisqu'il allait enfin pouvoir kelly seul à seul, il partit à pied en dehors du château. Les gardes le suivaient, de loin. Âgé de 17 ans, il avait une bonne forme musculaire et savait manier l'épée aussi bien que n'importe quel chevalier. De toute façon, il savait ce défendre non?
Evilan arriva donc à la lisière de la forêt. N'ayant pas de pouvoir de localisation, il se fia seulement par son instinct. Se fut avec un sourire qu'il vit qu'il ne se trompait pas. Kelly était là, assise sur un tronc d'arbre. Elle l'avait surement déjà reperer. Elle était quand même une magicienne!
Evilan dit d'une voix douce:
-Salut...
...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en foret... Mer 15 Oct - 0:07 | |
| Evilan dit d'une voix douce:
-Salut...
Kelly l'avait senti arriver, mais elle fut tout de même surprise par la douce voix du jeune prince. Elle se leva et lui répondit ave son plus beau sourire :
-Salut..
C'est a ce moment qu'elle vit les gardes plus loin et trouva bien domage qu'ils suivent Evilan de la sorte.. Elle pris la main du jeune homme et se dematerialisa avec lui. Elle savait que les gardes iraient tout raconter au roi, mais cela en valait la peine, elle pourrait passer du temps avec celui qui faisait battre son coeur. De toute manière, s'il arrivait quelque chose, elle irait s'entretenir elle-même avec le roi. Une fois qu'ils furent de retour sur la terre ferme, la jeune femme constata qu'ils avaient atteri ou elle l'avait souhaiter : Tout pres de la riviere. Elle se retourna vers le prince et avec un sourire charmeur, elle sauta dans l'eau. Elle lui dit ensuite :
-Alors tu vien te rafraichir un peu.. ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en foret... Mer 15 Oct - 22:05 | |
| Evilan fut un peu surpris par l'intervention magique de Kelly.
-Alors tu vien te rafraichir un peu.. ?
Il ne se le fit pas dire deux fois. Le jeune homme enleva sa chemise et sauta prestemment à l'eau. Il plongea et ressortit tout ruisselant, ses cheveux mauves plaqués sur sa tête. Le prince ria, se sentant très bien.
Evilan ne prévu pas ce que se passa ensuite. Sans contrôler se qu'il faisait, il avança lentement vers la jeune fille et approcha son visage du sien. Le jeune prince l'embrassa puis recula un peu.
La rougeur au joues, il balbutia:
-Euhh, je..sui..suis désol..é....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en foret... Mer 15 Oct - 23:54 | |
| -Euhh, je..sui..suis désol..é....
Kelly fut d'abore surprise par la témérité du jeune prince. Mais après elle lui fit un sourire charmeur et s'aprocha de lui et passa ses bras autour de son corps musclé. Elle se mise sur la pointe des pieds dans l'eau et l'embrassa a son tour. Elle décola a peine son visage du sien et lui chuchota :
-Si tu savais depuis quand j'attends se baiser...
Elle l'embrassa encore une fois. Pour elle, c'était comme s'il n'était que tout les deux dans ce vaste univers. Elle ne pensait plus au roi et a ce qui pourrait lui arriver si les gardes allaient lui dire qu'elle c'était volatilisée avec son fils.. Elle ne pensait qu'a cet amour qui avait dut patienter quatre longues années...Ses mains caressaient toujours le dos d'Evilan. Elle était si bien avec lui ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en foret... Jeu 16 Oct - 11:26 | |
| -Si tu savais depuis quand j'attends ce baiser...
Evilan fut énormement surpris. Quand Kelly l'embrassa encore, le jeune homme lui rendit son étreinte. Il mit son menton sur ses cheveux et ferma les yeux. Evilan la regarda ensuite dans les yeux, et dit:
-Je t'aime tellement! Depuis le jour ou je t'ai apperçu dans la forêt...il y a quatre ans...
Il lui caressa le cou, et l'embrassa fougueusement...Le jeune prince l'aimait tellement! Une pensée vint à sa père, qui allait surement être avertit que la jeune fille était partit avec son fils, mais il l'oublia bien assez vite. Plus rien comptait pour lui que cette belle jeune femme devant lui...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en foret... Jeu 16 Oct - 12:10 | |
| -Je t'aime tellement! Depuis le jour ou je t'ai apperçu dans la forêt...il y a quatre ans...
Il l'embrassa fougueusement et la jeune femme se laissa faire et lui rendi son étreinte. Elle voulais tellement rester avec ce beau jeune homme jusqu'à la fin de ses jours ! Elle en avait eu assez d'attendre. Elle monta sur lui en croisant ses jambes de chaque côté de se puissant corps et l'embrassa encore. Elle déscendit jusque dans son cou et lui dit ensuite :
-Je suis tellement heureuse que mes sentiments d'il y a quatre ans ne se soient pas volatilisé et que les tiens étaient réciproques... Evilan, je t'aime tant tu ne peux pas savoir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en foret... Lun 20 Oct - 22:29 | |
| -Je suis tellement heureuse que mes sentiments d'il y a quatre ans ne se soient pas volatilisé et que les tiens étaient réciproques... Evilan, je t'aime tant tu ne peux pas savoir...
Evilan ferma les yeux un instant. Le vide que le décès de la reine, sa mère, lui avait laissé ne serait jamais comblé. Mais, maintenant, il était heureux. Le jeune homme ouvrit les yeux:
-Je veux rester jusqu'à la fin de mes jours avec toi...
Il sourit. Mais le bruit des cheveux des gardes lui parvinrent à ses oreilles. Oh non! Ils avaient surement alerté son père. Evilan porta Kelly jusqu'à la rive et la posa sur le sol. Il remit sa chemise en quatrième vitesse, et vit les quatre gardes.
-Mon Prince, le Roi vous somme de revenir au château.
Evilan prit la main de Kelly, ne voulant pas être séparé d'elle. Pour une fois qu'il était heureux...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en foret... Mar 21 Oct - 0:03 | |
| -Je veux rester jusqu'à la fin de mes jours avec toi...
Il sourit. Mais le bruit des cheveux des gardes lui parvinrent à ses oreilles. Oh non! Ils avaient surement alerté son père. Evilan porta Kelly jusqu'à la rive et la posa sur le sol. Il remit sa chemise en quatrième vitesse, et vit les quatre gardes.
-Mon Prince, le Roi vous somme de revenir au château.
Kelly fut tres surprise de les voir et regretta qu'ils les ai retrouver si facilement. Evilan lui pris la main et elle le suivi. Ils suivirent tout deux les gardes jusqu'au chateau. Kelly avait un peu peur de la reaction du Roi, mais elle saurait peut-être trouver les bons mots pour le calmer, car elle savait qu'il était peut-être sévere, mais qu'il savait écouter... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en foret... | |
| |
| | | | Ballade en foret... | |
|