Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la personne d'en dessous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la personne d'en dessous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyDim 16 Mar - 2:24

toujours pas...

Aymira?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyDim 16 Mar - 8:00

son mais un écuyer tout de meme^^

Keguan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyLun 17 Mar - 0:12

Hm... Je ne sais pas... Je ne m,en souviens pas mais je ne pense pas...

Maricia?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyMer 19 Mar - 1:15

YEEEPPPPP

bon bon bon... avec ma logique je vais dire que je crois pas que Keguan, Nemesis, Dyran et Aymira postent. --> décalage horraire.

Alors. disons que j'élimine Elicia et Amiyelle puisque ma soeur fait des devoirs...

Et je garde quelqu'un qui vient assez souvent sur le forum donc beaucoup de probabilités que c'est elle qui réponde...

Pourquoi pas notre chère fondatrice Elly?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyMer 19 Mar - 6:30

et non...un simple écuyer

hum...je diras Elly moi aussi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 2:54

Nah, c'est toujours moi!

Hum, bon bein, je vais rappeller Keguan pusique on dirait que quand les probabilités sont quasiment nulles tu réponds toujours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 6:46

eh oui^^

ce n'ets pas une question de probalité mais d'horaire il est 8h chez moi^^

hum..moi j'appelle Elly!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 16:22

non c'est toujours moi.

Moi je vais appeler mon adversaire Amiyëlle. Je vais m'empresser te t'achever chérie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 16:37

Oui, c'est moi!

Je sais! Personne ne peut rivaliser contre toi! Mais une petite surprise t'attend Wink

Maricia?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 17:10

Razz:P oui c,est moi.

Némésis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 17:30

Présente ^^

J'appelle ma soeur d'arme totalement immature et qui donne un mauvais exemple à son écuyer ^^ (Traduction : Amy si certains doutent de la personne appellée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 18:10

non. Moi c'est celle qui va l'achever Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol Keguan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 19:05

non ton demi frere qui s'interpose Mad

Keguan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 19:38

Non!

Amiyëlle: Je ne suis pas immature. Même si je donne un mauvais exemple! Il faut dire que cette bataille à un but... Mais je ne vous le dirait pas tout de suite. Vous le saurez à la fin! (Ce qui arrive bientôt)

Elicia: J'appele Maricia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 19:42

Nan c'est pas elle ...

T'as raison Amy, je rectifie mes propos, t'es pas immature ... T'es complétement inconsciente et suicidaire ^^" Si on n'a pas de crise caridaque après ça ...

Eh euh ... Elly ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 20:21

non mais moi aussi j'appelle Elly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 20:42

Non!

Qu'est-ce que tu veux dire par :"Si on n'a pas de crise caridaque après ça ..."

Sarcastiquement Maricia! Tu es si gentille de ne pas m'avoir tué!

Bon, je vais attendre les réactions car je suis sûre qu'il y en aura...
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 20:57

t'as appeler personne alors je vais dire....non,tu t'es trompé de personne Razz

Keguan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 21:42

Raté ...

Amy, ma chère petite Amy je pensais que s'était un peu compréhensible enfin bon je vais m'expliquer un peu mieux (^^""): la traduction c'est : si on a pas fait de crise cardiaque après t'avoir vu faire un joli petit plongeon on aura de la chance...

Et des réactions oui y en aura t'en fais pas ^^

Alors euh ... Maricia ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 22:14

toujours pas!

Ah ok!! lol!

Némésis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 22:26

oui maman c'est moi ^^"

Euh ...Elly???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 22:56

Maman? ^^"

Bon... J'appelle ma fille Némésis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyJeu 20 Mar - 23:31

Quoi, tu veux encore un poing dans le visage ==> 8X

Dyran?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyVen 21 Mar - 0:55

Non

Un poing dans le visage? Tu ne lui en as même pas donné!

Thomas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 EmptyVen 21 Mar - 1:26

non,

bon bein je la pousse dans le vide puis je la sauve pas XD

Mordoth?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 36 Empty

la personne d'en dessous
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant