Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

la personne d'en dessous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la personne d'en dessous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyMer 2 Jan - 17:43

Tes mieux!

Elly
maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyMer 2 Jan - 18:07

ouiiiiiiiiii Razz

Elicia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyMer 2 Jan - 18:20

hehe Non!

Thomas...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyMer 2 Jan - 19:19

ou ... tu me menaces !! loll... moi qui voulait prendre ton bord pour que tu deviennes chevalier ... tsss.. je vais y repenser Razz

Eeeeeeeeeeeee........... Elly??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyMer 2 Jan - 20:02

Non!

Ouais hein! Après ce que tu viens de me dire dans les jardins, les Chevaliers et ma petite personne, on va se rassembler et on va s'entendre pour ne pas que tu fasses partie de nos rangs!

Némésis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyMer 2 Jan - 21:00

Et non ...

Juste Thomas ... moi je continue de vouloir qu'elle soit chevalier ... j'aime sa m'obstiner ... Razz

Némésis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyMer 2 Jan - 23:12

Mauvaise reponse Razz

Maricia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 4:31

Non!

Elicia: Hey Amiyëlle! Tu n,as pas le droit de dire ça! Elly et moi, on va organiser une révolte pour que Maricia soit dans nos rangs!

Amiyëlle: Elicia, la P'tite Écuyer, désolée de détruire tes rêves mais tu ne peux pas faire ça. Tu n'es pas encore Chevalier. Attend 7 années et là, tu pourras faire une révolte, un débbat, ou m'assassiner.

Elicia: C'est bein poche!

Amiyëlle: Mais je disais ça pour rire. Pas la révolte, l'affaire que Maricia ne peut pas intégrer nos rangs! Parce qu'un jour, je te pardonnerai Maricia de m'avoir dit ça!

Ok, ça va faire dialogue joué par la même personne! C'est comme l'ange et le démon sur tes épaules! AAH!!! Laissez faire...

Némésis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 16:38

... ... ...Non, thomas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 17:23

Non!

Vanessa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 17:54

Non!

Vanessa XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 18:05

arretez de la demander, ca sert à rien hihi elle est pas online!!!

Némésis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 18:47

Yep yep c'est moi ^^

Alors euh voyions euh je dirai euh ...Elly ?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 23:09

non Exclamation

Amiyelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyVen 4 Jan - 0:08

Oui! C'est moiii

Némésis!
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyVen 4 Jan - 1:00

non,j'ai l'air d'un chevalier Question Razz

Vanessa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyVen 4 Jan - 3:00

Nooonnnnnn!!!!

Ne reconnais-tu pas ta meilleure amie?

Maricia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyVen 4 Jan - 3:02

Bein lah, duuuuh ! Tu le savais, c'est de LA. TRICHE.

Bon Hum je demande Némésis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyVen 4 Jan - 18:31

Non!

Et ce n'est pas de la triche puisque je ne le savais pas! Tu étais en train de manger alors excuse-moi mais arrête de dire des niaiseries! C'est pas de la triche regarder qui est online, Maricia? Alors avant de me traiter de tricheuse, fais l'analyse de toi même!

Elly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyVen 4 Jan - 19:20

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Je te protège plus c'est fini!!!

Thomas?
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyVen 4 Jan - 21:02

non,raté Razz

Elicia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptyVen 4 Jan - 23:55

Je ne suis plus si jeune ^^

Amiyëlle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptySam 5 Jan - 0:24

Oui c'est moi!

Thomas, seras-tu le prochain à poster?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptySam 5 Jan - 2:41

C'a pas l'air!

Mon tour de demander quelqu'un ... Elly?!? Me répondras-tu? HEY JE ME HAIS VRAIMENT à chaque fois je pense à quelqu'un, je l'écris puis ensuite je me dis non c'est sûrement pas elle et finalement c'était cette personne. C'est ca qui est arrivé quand Elly m'a répondu XD! Mais je demande Elly maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 EmptySam 5 Jan - 3:03

Noooooooooooooon !!!

Némésis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 18 Empty

la personne d'en dessous
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant