| la personne d'en dessous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 17:24 | |
| non c'est juste un chevalier ^^
Maricia ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 18:01 | |
| Non non je ne suis pas proctectrice de la porteuse de lumière Némesis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 18:13 | |
| Non! Comme j'ai des dons de voyance je prédis que Thomas, la seule personne online sur le forum va répondre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 18:22 | |
| Waw ... sa fait peur tes dons ... trop forte Voyons voir ... Maricia ? Celle qui sera bientôt Chevalier ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 18:24 | |
| ... Si Maricia à des dons de voyance, toi tu en es dépourvue mon vieux ^^ c'est juste moi ^^
Alors ...Kaylia ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 18:26 | |
| Je peu pas avoir tout les talents ( en passant c'est ma vieille ... puisque Thomas est joué par une fille ) donc ... je réessaye ... avec Kaylia? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 18:28 | |
| Non, elle est occupée à voir si votre chef va bien!! HEY JE SERAIS JAMAIS CHEVALIER. Je combats pas avec les traîtres que vous êtes. Je vous rappelle que vous m'aviez pas acceptée XD inventez pas des affaires et lisez mon histoire XD!
Hum hum ... Némésis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 18:30 | |
| c'est moi aux dernières nouvelles ^^
(ok je prend note de dire ma vieille à partir de maintenant ^^)
Bon Alors Thomas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 18:34 | |
| hum je pense pas que c'est moi...
Némésis encore? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 18:52 | |
| On est pas des traîtres ! lol ... quand même ... c'est pas nous qui décide ... c'est le magicien ... c'est lui le traître loll Pis bon ... Thomas à le droit de trouver Maricia sympathique ... tsé ... Donc ... Némésis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 18:58 | |
| Désoler non ce n'est pas Elle ... Pis oui tu as le droit de trouver Maricia sympat Thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 19:11 | |
| Non c'est juste moi Alors bah euh Thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 19:17 | |
| Franchement Némésis! Je croyais que tu avais plus de talent que ça Puisqu'il n'y a personne online sur le forum, à part moi et !!!GOOGLE!!!, je dis... ELLY! En passant, Thomas, je ne savais pas que tu étais une fille! ^^" Désolée Et! ouais hein! C'est la magicienne la traître! Nous on a pas envie de ne pas t'aimer. T'aurais pas pu mettre dans ton histoire: "Tous les Chevaliers me détestent sauf Kirlia, Némésis, Thomas, Kaylia et Amiyëlle" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 21:27 | |
| Non je ne suis aps jeune lolll!!!
Thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 22:39 | |
| Hey j'ai déjà prouvé 150 fois que j'étais pas lui! Je ne recommencerai pas!
XD Non j'aurais pas pu écrire cela dans mon histoire Amiyëlle! haha, ok j'ajoute le magicien dans la liste des traîtres potentiels .... Vous allez voir, je vais tout faire après la guerre contre Theriana, Myna, Mordoth et ses soldats pour que vous me trouviez pas sympa! Hum hum hum ... Elly!
(qu'est ce que GOOGLE fait sur le forum??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 22:51 | |
| Gentil de pouvoir me rajeunir mais non ce n'est pas Elly ^^
POur ma part, je suis certaine qu'en te forcant un peu, tu aurais pu l'écrire dans ton histoire ^^"
alors ...Amy ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 23:09 | |
| Oui, c'est moi!!!!
Maricia? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 23:15 | |
| Yep!
Hey!!! J'en ai marre! Némésis répond toujours à mes messages même quand les personnes sont ONLINE!! Vraiment on télépathise! Je vais juste te demander maintenant! On verra bien ce que ca donne! Et avec les statistiques je trouverai enfin l'ordre avec lequel on répond!! MUHAHA (supposément le rire theriannique de Theriana ou si vous préférez, c'est la même chose, le rire machiavélique de Machiavel)!! Et non j'aurais pas pu me forcer parce que je savais même pas les Chevaliers c'était qui. Bon vous êtes supposés être les Chevaliers de la première génération? Et Elly, Elicia, Anny et Anna des écuyers donc chevaliers de la deuxième génération?
Némésis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 23:22 | |
| Présente ^^"
Bah normalement c'est ça ... Nous la première et les gosses (désolée Elly, Anny, Anna et Elicia (me taper pas)^^"), la deuxième
Maricia ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 23:52 | |
| Et nooooooooooooooon !!! C'est Thomas la minorité masculine de l'Ordre Humm ... comme je suis seul Online et ben je vais tenter avec : Maricia ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Dim 30 Déc - 23:57 | |
| Right! Bravo!
Hum bon bein est ce que moi aussi je peux faire comme Thomas et juste demander quelqu'un? Random!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Lun 31 Déc - 0:40 | |
| And the winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss : Maricia Donc ... Myna la charmante sorcière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Lun 31 Déc - 0:45 | |
| :S non toujours moi (je suis pas aussi cruelle, j,aurais jamais pu essayer de te faire avaler du poison!)! Thomas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la personne d'en dessous Lun 31 Déc - 0:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la personne d'en dessous | |
| |
|
| |