|
| En route vers Émeraude ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En route vers Émeraude ! Lun 23 Mar - 17:11 | |
| Après avoir rassemblé tout ses souvenirs Pheare n'avait plus qu'une chose à faire, aller jusqu'à Émeraude afin d'étriper son jumeau mais, comment allait elle s'y prendre, la jeune femme ne connaissait rien de ce lieu, puis un chateau a pour but de se protéger du monde extérieur. Pheare sait très bien qu'elle ne pourra faire face seule à toute une armée de chevaliers, elle va donc devoir ruser pour parvenir à ses fins. En s'extirpant de cette dense forêt un souvenir lui refit surface, celui d'un homme qu'elle rencontra un an plus tôt, celui-ci était joliement vêtu et tenait un bâton qui irradiait une étrange magie. Pheare marchait tranquillement sur le bord du chemin avant de croiser cet homme, la jeune femme le stoppa dans sa marche en se plaçant juste devant lui, le mage prit ça comme une agression alors il la mit en garde : - Je vous conseil de reculer et de continuer votre route, ou sinon je serais obligé de vous faire du mal !- Faire le mal c'est ma spécialité vieille branche !- Bon tant pis pour vous, je vais faire en sorte de vous faire souffrir le moins possible !Pheare avança alors que l'homme matérialisa une sphère électrique dans ses mains avant de lui administrer une puissante décharge. L'éclair frappa durement Pheare, ça la fit même reculer de quelque pas, le mage afficha un regard pleins de questions en voyant qu'elle ne tombait pas, il recommença, mais cette fois il maintenant le rayon foudroyant en place. Quand son énergie en fut épuiser il arrêta tout, normalement il n'aurait du rester plus que des cendres après un tel sort mais, il n'en fut rien Pheare était toujours là debout devant lui les bras le long du corps, l'homme ne compris rien, faisait t'il face à une immortelle corrompue ou bien autre chose ? La réponse de celle-ci ne tarda pas, la jeune démente le chargea tel un bélier puis le bouscula violemment, le mage en tomba lourdement sur le dos en émettant un léger son de douleur. Pheare empoigna son bâton et imposa son pied sur sa poitrine, elle lui révéla son visage ce qui eu pour effet de l'horrifier un peu plus, puis Pheare lui demanda : - Que sais tu sur les chevaliers d'Émeraude ?Elle le dévisagea d'un regard noir, la peur en l'homme commençait à se faire vraiment oppressante, alors il préféra répondre : - Se sont des êtres bons, si vous voulez être aidée c'est la bonne adresse...- Combien sont ils ?- Je ne saurait le dire, la dernière fois ils étaient sept ...- Connais tu ce Thomas ?- J'ai ouïe dire que c'était l'un des chevaliers, c'est un jeune Homme prometteur...- Comment peut on entré dans cet endroit ?- Vous pourrez y entrer si seulement vos intentions sont bonnes, puis je partir maintenant ?- Mais bien sûr larve !Pheare n'enleva pas son pied de sa poitrine, au contraire elle appuya, le vieux mage tentait tant bien que mal de se libérer mais il n'y parvint pas. La jeune femme dirigea la pointe de son bâton vers l'oeil de l'homme et lui dit : - Je te libère de ton enveloppe charnelle !- Noooon HAAAAAA !!!!D'un coup sec elle introduit le bout de bois dans l'orbite de son oeil gauche, le globe oculaire explosa immédiatement, puis le corps étrangé lui traversa également le cerveau. C'est avec ce joli "HAAAAAA" en tête que Pheare marcha d'un pas certain en direction d'Émeraude. ( OUT : A Émeraude, ou alors quelqu'un décide de croiser ma route, dans ce cas créez un sujet avec mon nom entre parenthèse ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: aucun Lun 23 Mar - 20:51 | |
| Locus fu de deux metre de pheare avec un sourire maléfique.
-Je me disait bien qui ce tramait quel'que chose dans cette foret, qui ete vous je sens que vous ete dans une colere folle, esque jai raison? jeune fille.
Il saprocha doucement de la fille car il sentait en elle des pulsion meurtriere et que surement elle allait latacker, mais elle était pas si forte que sa peut-etre?
-il tira sont glaive noir et il provoca la jeune femme en duel mais pas pour la tuer.
Dernière édition par locus le Lun 23 Mar - 21:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers Émeraude ! Mar 24 Mar - 1:49 | |
| Pheare se situait juste à la sortie de la forêt lorsqu'elle entrevue une ombre plutôt mal dissimulée non loin derrière elle, apparemment il elle la suivait, mais à quelle fin ? La jeune femme fut mine de pas la voir mais décida de changer sa route, au lieu d'aller tout droit elle tourna sur la gauche pour longer la forêt, et comme elle s'en doutait cette ombre la suivait, ce n'était certainement pas le moment de l'ennuyer, elle n'avait qu'un but, et celui ci n'était autre que d'aller à Émeraude pour éventrer une personne bien précise, un dénommé Thomas, alors pour forcer cette ombre à passer à l'action Pheare tourna encore une fois à gauche pour entrer à nouveau dans la forêt interdite, l'être constatant qu'elle tournait en rond il ne voyait donc plus d'utilité à la suivre, alors il l'interpella soudainement, la jeune démente ne daigna même pas se retourner, cet être était pitoyable, il était même pas digne qu'elle le tue, cependant lorsqu'il dégaina son arme pour la menacer là, Pheare laissa son côté de prédatrice prendre le dessus, alors elle se retourna montrant un visage des plus terrifiant à son présent adversaire, cette dernière s'approcha très lentement de lui, vu qu'elle ne lui montrait aucune arme et qu'elle ne disait rien, l'intru ne savait pas ce qu'elle allait faire, alors rester sans bouger était sa seule option. Néanmoins Pheare n'arrêtait pas sa progression avec ses bras le long du corps, comme ci elle marchait normalement et que rien ne la gênait, une fois à la porté de son arme la jeune démente fit un pas sur la droite avec une incroyable rapidité puis, elle avança soudainement, tout cela ne lui prit qu'une demi secondes, ne laissant ainsi pas le temps à l'ombre de réagir elle la bouscula violemment en arrière attrapant son arme par la même occasion avec sa main droite, l'inconnu tomba à terre et la jeune femme lui dit : - Larve ! Comment peux tu prétendre vivre ? Tu sers à rien mis à part nourrir les charognards !Pheare leva le sabre qui appartenait il y a encore quelques secondes à l'ombre faisant ainsi croire qu'elle allait lui fendre le crâne, mais non, il n'en fut rien, au contraire elle jeta cet espèce de glaive au sommet d'un arbre, ce dernier se planta dans son tronc, à présent si l'être voulait le récupérer il devra escalader un arbre de plus de vingt mètres de haut puis, elle prit une profonde inspiration et lui molarda généreusement au visage avant d'ajouter : - Voila, comme ça les bestioles qui te boufferont auront même la sauce qui ira avec !Sans rien dire d'autre Pheare disparue de son champ de vision, se déplaçant avec une certaine rapidité tout en prenant un chemin totalement différent pour ne pas être suivie facilement, à partir de là elle entendit un cheval au galop et qui se rapprochait assez vite, c'était un chasseur, il semblait avoir prit pour cible un gibier pour courir dans une direction bien précise avec autant de détermination, l'homme sur son animal devra lui passer à côté pour continuer sa route, Pheare avait mit son voile sur sa figure, ainsi elle ne paraissait n'être qu'une vieille femme en deuil en plein pélérinage, la chasseur ne se doutant de rien arriva à sa portée puis, tout à coup elle lui bondit dessus faisant une peur bleue au cheval qui se cabra tout en hennissant puissamment, l'homme chuta au sol, tandit que Pheare, profitant de chaque occasion pour surprendre son adversaire passa derrière le chasseur tout en lui attrapant la tête avant de lui faire faire un tour complet sur elle même, sa mort fut donc instantanée, c'est alors qu'elle s'emprara de son arc et flèches avant d'enfourcher son cheval, de cette manière elle arrivera beaucoup plus vite à Émeraude puis, au cas où elle aurait faim, l'animal fera un excellent casse dalle, à cet instant elle ne put que se dire : -*Thomas, si tu as un Dieu, sombre imbécile, c'est le moment de le prier !*Après quoi elle donna deux violent coups dans le flanc du cheval qui se mit à galoper à une vitesse non négligeable, l'ombre devait se trouver bête à cet instant, d'ailleurs Pheare ne savait même pas ce qu'il lui voulait et elle s'en contre fichait. (OUT : Là où se trouve son jumeau, hoo pas de bol xD ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers Émeraude ! | |
| |
| | | | En route vers Émeraude ! | |
|