Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rencontre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:55

Je leva les yeux au ciel lorsque Locus fit apparaitre des hommes insectes.Ce chevalier allait tout faire échouer.Mais ce n'était pas mon problème si il se fessait attaquer par les chevaliers d'émeraude.Je porta ensuite mon attention a Mordoth qui venait d'entrer dans le chateau.Je haussa les sourcil qu'est ce qu'il était entrain de faire?Ce qui était cependant sure ces que je n'allait pas entré dans cette endroit.Je me tourna vers Lys et je fit quelle que bas dans sa direction.Je lui dit alors tout bas pour que nos ennemis ne nous entende pas

-Je crois que l'on ferait mieux de pas entré.

Je la regarda et j'ajouta

-Toi tu en pensa quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:25

Locus fu en colere contre le chevalier qui a fais un cercle de feu autour de
lui et sur ces gardes rouge.

-comment ose tu, ces comme ca que tu traite tes inviter non mais tu te crois fiere et non mon bonhomme je ferais pas disparaitre mes gardes,
et je crois que tu aurait fais la meme chose que moi?
et en plusse je creve de chaud tu pourais mamener de l'eau et de la viande cru pour mes gardes et plus vite que sa parce que je les es pas nourris aujourdhui. A et puis zut je te provoque en duel chevalier
tu ma mi vraiment en colere et mordoth tavait prevenue non? en hurlan.

Dernière édition par locus le Dim 22 Mar - 14:02, édité 2 fois
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:26

[Locus, il y a des limites a tes pouvoirs quand même, tu ne peux pas décider de défaire le sort d'un autre si ça te chante.]

Anny avait reçu le message de sa sœur. Ça tombait bien, elle était justement en direction des cuisines! Alors, pour savoir de quels genre d'invités il s'agissait de, elle voulut sonder les environs où Anna se tenait. Elle avait bien dit la coure extérieure non? Pendant que son énergie se promenais autour des chevaliers à l'extérieur, elle poussa la porte d'entrée de la cuisine. En entra, elle sentis des Chevaliers Noirs, quelques autres formes qu'elle ne reconnaissait pas et qui, d'après elle venait d'apparaitre d'une quelconque façon et puis, une aura qu'elle reconnut. Quoi? Les invités dont parlais Anna, c'était des insectes d'Irianeth? *Mais ça mange quoi ces trucs?* Affolée, elle décida d'emporter avec elle des choses que les chevaliers mangeraient. Comme ça, si les d'Irianeth n'en voulaient pas, ça ne serais pas gaspillé. Contente, elle prit un panier et fit le tour de la cuisine pour en trouver de quoi manger.

Des pommes, des fraises, du pain... Et d'autres choses. Elle sortis à l'extérieur avec tout ça. Elle repéra très vite sa jumelle et courrut jusqu'à elle et le chevalier Némésis.

***Anna, je fait quoi avec tout ça moi?***

La question s'adressait bien sur à tous les chevaliers et écuyers d'Emeraude. Elle avait quand même l'air stupide si personne n'en voulait. Cette idée lui noua la gorge. Comme un genre de stress.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:47

Ensamma bien sur, avait arrêter d'avancer dès que le premier chevalier fut arrivé. Encore une femme. Pas grave. C'était quand même un chevalier et il était important qu'ils soient tous là pour qu'ils puissent enfin parler. C'était une bonne idée de la part de son allié de manger. Mais les chevaliers ne les laisseraient sous aucun prétexte entrer dans le château. De toute façon, ce n'était pas leur but de s'infiltrer.

-Laisse. Ils ne nous feront pas entrer dans le château. C'est plutôt clair non?

Bon de toute façon on ne l'écoutait que rarement. Comme quand elle avait été en présence de ce dieux une nuit à Irianeth. Et puis... Mais qu'est-ce qu'il faisait ce nouveau? On ne fasait pas apparaître des insectes sans défense pour rien sur le continant ennemis! C'est quoi qu'il n'avait pas comprit celui-là? L'ordre avait été drôlement clair pourtant: On venait discuter avec les gentils chevaliers d'Emeraude, c'est tout. En fait, Ensamma ne connaissait plus le sujet qu'il leur fallait aborder... Ça allais revenir par contre. Oh et puis, les chevaliers s'en tiraient drolement bien de toute manière. Et avec une réplique en plus! Cela fit naitre un sourire en coin sur le visage d'Ensamma. Pourquoi était-ils ennemis déjà? Puis, la petite jumelle d'Anna arriva avec la nourriture. Il semblais que c'était des choses à manger bien normales. Tant qui personne ne se gonflait la tête en disant qu'il voulais du sang...

Elle s'approcha donc de la petite, doucement, pour aller piquer... Une poire il lui sembla! Pour ne pas s'attirer les foudres des chevaliers, elle retourna à son camps puis prit finalement un première bouchée dans la poire.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:12

La femme chevalier ne put retenir une légère esquisse de sourire lorsqu’elle reçut le message télépathique de Thomas. Sourire qui disparu bien vite lorsque l’un des soldats d’Irianeth fit apparaître des hommes insectes. Némésis fronça les sourcils et s’apprêtait à réagir, mais thomas fut plus rapide. La jeune femme observa quelques instants le cercle de flamme avant de se tourner vers Mordoth qui venait de prendre la parole… avant de rentrer dans le château…

Mais, mais c’était qu’il se croyait chez lui en plus cet énergumène ?! Bon ok Némésis, respire un grand coup, calme toi… et retient d’aller assommer Mordoth, même si cela ne serait que justice. La femme chevalier soupira un grand coup pour retrouver le contrôle de ses nerfs, et s’apprêtait à le suivre pour le ramener dans la cours, Lorsque Anny arriva. La femme chevalier posa quelques instants son regard sur la jumelle de son écuyer, et releva la tête quand elle vit une des combattante d’Irianeth s’approcher puis prendre un fruit. Némésis détendit ses muscles qu’elle avait inconsciemment préparé à entrer en action puis reporta son attention sur Anny, un mince sourire prenant place sur ses lèvres.

-Va leur proposer de quoi se restaurer, Anna, si tu veux accompagner ta sœur, tu peux.

Pour sa part, Némésis jeta un coup d’œil méfiant vers l’homme que son compagnon avait enfermé dans le cercle de flamme. Cette historie commençait à sentir le roussit, et la femme chevalier prit la même direction que Mordoth, le rejoignant bien vite dans le petit salon. Némésis se campa devant lui, et inspira légèrement avant de parler d’une voie parfaitement neutre.

-Primo, de quel droit entres-tu dans ce château comme si s’était le tien ?! Et deuxio, il me semblait que vous étiez venu pour discuter… alors explique moi pourquoi l’un des tien s’amuse à provoquer Thomas…

Miracle, la jeune femme n’avait ni élever la voie, ni perdue son ton neutre.

-Et si tu pouvais aller le calmer avant que mon frère d’arme ne s’amuse à le faire griller, se serait plutôt bien… pour nos deux camps.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:22

Mordoth était plus que tané des agissements de Locus, il ne faisait qu'a sa tête, lorsqu'ils retourneraient a Shola, il lui apprendra quelque truc comme la dissipline et d'autre chose qui tourne dans le genre. Puis il fut très surprit par le controle de soit même de Némésis, elle avait fait beaucoup de progrès depuis sa derniere visite. Il lui répondit:

- Bon, j'ai tout éssayé pour calmer l'atmosphère et pour pouvoir parler, mais rien ne marche, donc j'ai opter pour ce que vous chérisser le plus je crois. Bien sur pas le chateau, mais les petit qui apprennent a devenir comme vous! Je peux t'assurer que je ne leur ferai aucun mal.

Puis lorsqu'elle fit allusion a Locus. Un sentiement de découragement prit place pendant quelque instant. Puis elle lui dit le ramener a l'ordre et que cela serait bien pour les deux camps. Il éclata de rire et dit:

-S i l'un des deux meurt, je suis près a parier que se sera Locus, je connais peut Locus, mais ce n'est qu'une tête gonfler que ce crois plus fort que les autres, de plus je viens de voir que Thomas est plus fort que jamais... alors vous aurez un cadavre a néttoyer ce soir ou bientot.

Puis il tandit la main a Némésis en lui pointant un foteuil pour l'inciter a s'assoir. Il s'apperçut aussi que ses chevalier avaient préféré rester dehors, il fut content de cette inniciative, car il aurait plus de chance de parler calmement que s'il était avec Lys.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:46

La femme chevalier haussa un sourcil et retint un grondement en entendant la phrase de Mordoth. Etaient-ils à ce point transparent pour qu’il comprenne que les élèves étaient importants ? Et quand à son assurance qu’ils ne leur arriverait rien, Némésis était plutôt septique, mais bon, elle pouvait bien tenté de lui laisser le bénéfice du doute, même si son premier réflexe serait plutôt de l’envoyer rejoindre ses compagnons dans la cours, en usant de toutes les méthodes sauf celle qu’on pouvait appeler "douce".

-Aurais-tu étais serein toi si nous avions débarqués ainsi au beau milieu de votre quartier général ? la dernière fois que nous nous sommes vu, s’était il y a quatre ans, je ne pense pas avoir besoin de te rappeler la situation de l’époque. Alors je pense que tu peux comprendre pourquoi nous sommes méfiant…

Là, elle se surprenait elle-même puisqu’elle était toujours aussi calme. Les quatre années passées avaient ce point marqués sont caractères… Il fallait croire que oui. Une expression de pure surprise s’installa sur les traits de Némésis lorsque son vis-à-vis éclata de rire. Et les mots qu’il prononça ensuite ne firent que la surprendre un peu plus.

-N’en as-tu donc rien à faire de perdre un de tes hommes, un compagnon d’arme ?

Parce que pour sa part, Némésis était inquiète pour Thomas. D’accord, d’accord, il semblait en pleine forme, mais quand même. La jeune femme fronça légèrement les sourcils lorsque Mordoth l’invita à s’asseoir. Haussant mentalement les épaules, la femme chevalier s’installa dans l’un des fauteuils après quelques secondes d’hésitation.

-Pourquoi êtes-vous venu ici ? et ne tourne pas autour du pot je te pris.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:58

Locus atendit la réponce de thomas avec impatience.

Alor tu a peur ou quoi petit chevalier? sinon javais aucune raison
damener mes gardes non sa me décois javais cru que votre ordre était
des hommes et des femmes courageux mais a ce que je vois vous ete
des fillettes qui entraine dautre écuyer qui vont devenir de future fillettes.

j'ai hate de voir votre ordre disparaitres et de vous voir tous bruler
vous qui avez tuer des centaine d,homme-insect, soyer maudit vous les
race de ce continent qui aurait du etre a mon chere pere adoptife.

Amecareth.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:31

Mordoth était de plus en plus stupefait du calme de son ancienne captive, je dois avouer qu'il redoutait qu'elle devienne folle de colere a sa vue, mais avec le temps, elle avait prendre de la sagesse et de la passience, ou etait-ce l'oeuvre devoir sous son aile un écuyer qui doit tout savoir.
Puis il répondit calmement a la réponse de Némésis comme ceci:

- C'est sur que vous arriez eu pas beaucoup de temps pour vous expliquer, mais est-ce-que quelqu'un d'entre vous est capable de ce teleporter, ça j'en doute, mais bon... Je dois admettre que je comprends votre situation. Je crois même si j'auvais pu je serais venue tout seul, mais mes chevaliers voulaient m'accompagner.

Il prit le temps de regarder autours de lui pour se mémoriser tout de la piece puis sourit a la question de Némésis. Il était humain tout de même il avait de sentiment et il pouvait aimer et apprecier les gens, mais il pouvait aussi en detester.

- Cela dépend des gens, si se s'était Lys, j'aurais été l'empecher de faire une gaffe, Ocelus est asser timide et il est nouveau en plus alors il ne ferait rien qu'il n'est pas le droit. Mais Locus lui ... il n'est pas dans mes favorit... et il ne fait qu'a sa tête. S'il survit a son combat il ne survivera peut etre pas a moi...

Il restait tout de même calme, car il savait que Thomas était largement puissant pour combattre Locus sans avoir besoin d'aide et peut de mourir.
Puis encore une question de Némésis, mais celle la il l'aimait plus que les autre, il répondit:

- Sa fait longtemps que j'attemps que vous me la posiez celle là, en faite c'est très simple. De mon coté comme le votre. J'ai crut comprendre qu'il avait plusieurs chevalier en moin. Nos chevalier s'en vont sans même laisser de trace, puis c'est le tour d'Irianeth. On n'a plus de contact depuis un bon moi, alors je ne sais plus quoi faire, continuer ma mission, ou entreprendre des relations avec le reste du continent. C'est en parti pour sa que je suis venue.

Il prit une position plus confortable en attendant la réponse de Némésis.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:55

Thomas regarda Némésis entrer à la suite de Mordoth et sachant fort bien qu'elle se débrouillerait sans lui il ne la suivit pas. Bien que son instinc d'homme le pousse à protéger la femme qu'elle était ... ( espérons que Némésis n'est pas lu cette pensée songea-t-il) il savait qu'elle combattrait Mordoth et s'en sortirait ... Némésis était forte. Puis reportant son attention sur Locus, Thomas lui éclata de rire lorsqu'il le convoqua à un duel .

- ouu ... la j'ai vraiment peur ! marmona-t-il moqueur entre deux fou rire. puis reprenant son sérieux, piqué dans son orgeuil de mâle, surtout que sa belle n'était pas dans le coin, il posa les mains sur les hanches et jeta un coup d'oeil à Locus à travers les flammes.

- Duel accepté !
Lança-t-il en s'inclina un peu.

Il s'écarta du groupe et d'un coup les flammes entourèrent seulement les hommes insectes, laissant Locus libre dans ses mouvements.

- Viens donc me montrer que tu n'es pas juste un grand parleur, Locus. Je suis tout à toi !

Il attendit droit comme une barre, une lueur arrogante dans les yeux. Thomas savait qu'il ne devait pas ce laisser emporter par son orgeuil mais Locus l'avait provoquer ... Il dégaina son épée et jeta un regard sur sa soeur d'arme rester avec lui lui interdisan d'intervenir et lui dit à elle seule et à Némésis :

** Pendant que je m'occupe de lui, tout le monde sera plus en sureté **
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:03

Locus ce mi a rire et il dégaina son glaive a lame noir
il allait montrer a ce prétention qui falait pas lui faire monter le sang sur la tete.

-Je vais te faire saigner comme un porc chevalier et tu ten rendra meme pas compte mais jai gagner depuis le début. il fonca sur thomas
en lui donnen des coup dépée mais que thomas réusis a parer avec une rapiditer pas croyable.
locus séloigna un peu de thomas;comment il fais pour avoir une telle puisance ces pas incroyable mais en rian ces pas sa qui va maraiter.

il refonca sur thomas, locus réusis a le toucher a la joue.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:06

Anna regarda sa sœur avec un sourire. Elle ne savait pas quoi répondre à sa question... Elle savait que ce n'était pas facile de proposer de la nourriture... à des ennemis... Donc, elle pris son temps pour réfléchir. Mais bien entendu, Ensamma arriva pour leur prendre une poire. Elle sentis son maître devenir tendue puis se calmer. Si elle avait dût admettre quelque chose, c'est qu'elle n'attendais pas ça. Aussi, Nem proposa à Anny d'aller faire profiter des fruits aux ''ennemis''. Bien sur, l'écuyère suivrait sa jumelle.

Puisqu'elle semblais ne pas vouloir réagir, elle prit son courage à deux main et prit doucement le bras d'Anny pour l'entrainer plus loin. Ensamma avait pris une première bouché dans la poire. Pour une raison quelconque, cela l'amusait. Mais pas au point de la faire sourire. Elle gardaq son sérieux tout en entrainant Son double vers les Tanieths. C'était étrange d'Aller proposer de la nourriture ainsi aux gens contre qui habituellement, on se battais contre. Mais bon, pas grave.

*Aller anny, c'est toi qui parle.*

En plus, il y avait Thomas qui faisait son spectacle. Cela finit pas lui donner le reste de son courage. Et elle epéra que cette scène eût le même effet sur l'autre écuyère.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:11

Thomas evita le coup de Locus mais le suivant l'atteignit à la joue. Du revers du bras il essaya la fine blessure et sourit.

- C'est tout ? le provoqua-t-il.

Le Chevalier d'Emeraude attaqua rapidement Locus. Thomas utilisait deux épée, l'une pour parée, l'autre pour attaquer. Ses coups étaient puissants et rapides. D'un coup de pied et envoya Locas percuter le mur de pierre et chargea de nouveau.

Son ennemis se débrouillait bien et il était fort, sauf que Thomas l'était aussi. Concentré, Thomas centrait son attention sur Locus, seulement sur lui et il contait sur les écuyers et Lanna pour l'avertir si une menace arrivait pas en arrière ...

Il criblait Locus de coup précis et réussit à déchirer sa tunique sur la jambe gauche. Il lui envoya un coup de pied en pleine mâchoir et se recula un peu, reprenant son souffle.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:27

Et dire qu’une certaine personne lui avait lancé quelques temps plus tôt qu’elle n’avait jamais été calme. Si là elle ne l’était pas, elle se demandait quand elle le serait. Bon d’accord, elle n’était pas non plus spécialement chaleureuse ou amicale, mais se n’était pas comme si on pouvait s’attendre à ce qu’elle le soit en de telles circonstances. Elle était peut être connue au château pour faire les 400 coups, elle n’en était pas moins capable d’être sérieuse lorsque la situation l’exigeait.

La jeune femme écouta attentivement la première réplique de Mordoth, n’y répondant que par un bref hochement de tête. Cependant, celle qui suivit lui fit hausser un sourcil Pour elle dont lien avec ses frères et sœurs d’armes étaient forts, il était difficile de comprendre comment il pouvait réagir de cette façon. Mentalement, Némésis haussa les épaules, avant de prendre la parole.

-Si il est tel que tu le décris, pourquoi l’avoir "engagé" ?

La femme chevalier écouta attentivement la suite, fronçant légèrement les sourcils en entendant les propos de son interlocuteur. Si même eux n’avaient pas de nouvelles d’Irianeth, s’était inquiétant, du moins, du point de vue de Némésis. Cela voulait dire que personne n’avait la moindre idée de ce qui pouvait se passer là-bas. Rassurant, nan franchement s’était une nouvelle rassurante… Et oui pour le coup elle était très ironique. La femme chevalier soupira discrètement.

-Si tu veux entreprendre des relations, ce n’est pas vraiment à nous qu’il faut s’adresser Mordoth… Pourquoi être venu nous voir nous plutôt que de t’adresser à une autre personne ? Pourquoi vouloir « précisément » parler à l’ordre ?

A peine avait-elle prononcé ses mots, que la femme chevalier reçut le message de son compagnon.. Némésis fit un effort pour garder autant que possible son expression neutre, se passant néanmoins la main dans les cheveux, signe qui n’aurait pas trompé les personnes qui la connaissaient.

***Thomas, tu as intérêt à faire attention à toi sinon je te jure que tu le regretteras amèrement.***

Lorsqu’elle avait reçut le message, Némésis s’était tendu et légèrement redressé. Elle soupira et passa une main dans les cheveux en se remettant debout.

-Si ça t’intéresse, ils ont commencé à se battre...
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:03

locus avait mal a la jambe gauche et il regarda thomas avec
colere;comment ta pu mavoir aussi facilement je tai meme pas vu venir.
il ce releva avec difficulter en grognan de doulleur.

il reprit son glaive noir et il refonca sur thomas qui était ésoufler
et cette fois locus fu plus rapide il transperca lépaule de thomas
qui sécroula par terre mais pas mort il laissa son glaive dans
lépaule de thomas, il tasa lépée de thomas et il écrasa les doigt de la main
droite de thomas. et il pris une roche de la taille dune tete il le leva
pres a écraser la tete de thomas.

Dernière édition par locus le Dim 22 Mar - 18:28, édité 1 fois
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:18

Comme Anna la trainait par le bras, et que Némésis lui avait proposé d'aller donner des victuailles à tout le monde, Anny se dit qu'elle pouvait bien y aller. Si quelque chose se passait, Il y aurait toujours Némésis ou Thomas en arrière. La jeune adolescente ne faisait pas attention au combat de Thomas et du chevalier d'Irianeth. Alors, elle ne se rendis pas compte qu'il était occupé.

***Comme tu veux alors***

Anny laissa sa soeur la trainer. Mais elle s'arrêta brusquement.

-Attend.

Elle se retourna vers Némésis. Mordoth n'était pas trop loin d'elle (enfin, si j'ai bien compris...)

-Tu en veut?

Lui lança-t-elle en désignant le panier. De toute façon, il fallait bien en proposer à tout le monde, comme ça, tout le monde pourrait en profiter.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:45

Je porta mon attention sur le combat que Locus fessait avec Thomas.Au début c'était Thomas qui avait le dessus.Je m'accota sur le mur et je croissa mes bras portant mon attention seulement sur cette événement.Je commenca après quelle que minutes a trouvé que cette mission qui devait être seulement une discution commencait a avoir l'air plus d'un combat.Tout à coup je vit Locus écrasé Thomas par terre.Je fronca les sourcils mes je ne fit aucun geste pour intervenir.Cependant lorsque je vit Locus prendre une roche pour écraser la tête de Thomas je me redressa comme si une moucha m'avait piqué.Nous n'étions pas a cette endroit pour tuer des chevaliers mes bien pour discuté avec eu et si nous commencions a vouloir en tuer nous allions faire échouer notre mission.Je me dirigea a la course vers Locus et avant qu'il ne fracasse la tête du chevalier je lui cria

-Locus arrête tu vas tout faire échouer si tu fait sa!
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:12

La réplique de Némésis amusa Thomas qui perdit sa concentration. Résultat il se retrouva sur le sol, un glaive dans l'épaule , une main écraser et une roche au-dessus de la tête. Légèrement en mauvaise posture, il poussa un grognement alors qu'Océlus, l'autre Chevalier Noir s'approcha. Ignorant la douleur, Thomas emprisona les jambes de Locus dans les siennes et le fit tomber sur le dos à son tour. Son bras gauche ne pouvant plus tenir une épée, il le plaqua contre sa poitrine et d'un coup de pied il désarma Locus. Ramassant son épée il grimmaça en serrant la garde.

L'envie de lui écraser les doigts le traversa mais avec un sourire moqueur il appuya sa lame sur la gorge de Locus.

- Tu fais un geste et tu es mort.
Thomas pencha la tête sur le côté et fixa Locus. C'était un très bon combatant, meilleur qu'il aurait pensé. Si son épaule ne lui avait pas fait aussi mal, il aurait volontier continuer ... mais même son orgeuil n'était pas assez fort pour le pousser à se battre plus longtemps. Il se recula, de façon à se que Locus ne puisse pas l'atteindre en gardant toujours sa lame sur sa gorge.

- Alors ? Tu admets que je suis le Roi des Duels et on mange ou tu préfères que j'en finisse avec toi ? Pour ma part, les deux options me plaisent énormément !
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:25

** Nous sommes mieux de garder un oeil sur eux. Mordoth saura se débrouiller tout seul.** répondit Lys à la question d'Océlus. La femme Chevalier s'approcha d'Enssama et remarqua deux petites jumelles qui s'approchaient d'eux avec provisions. Lys hocha la tête amusé ... malgré tout les Chevaliers d'Emeraude restait polis envers eux ... Pourquoi ? Même si les ancêtres de Lys venaient de ce continent, elle n'arrivait pas à comprendre comment ses habitants réagissaient ... Ils étaient ennemis et ils les nourissaient ! Étrange ...

Elle arqua un sourcil en entendant Locus provoquer Thomas en duel. Un sourire étira ses lèvres et elle se tourna vers Shahé.

** Regarde bien, Locus va être surpris et il risque de se retrouver sur le dos assez vite. **

Lys avait eût l'occasion de voir le Chevalier Thomas se battre contre Myna qui était la meilleur combattante de l'Empire et elle savait que ce Chevalier avait donné du fil à retordre à la sorcière. Tout comme Némésis avait donné du fil à retordre à Mordoth à l'époque ou il avait tenté de la kidnappée ... il avait même réussit à la ramener sur Irianeth. Sortant de ses pensées, elle invita Shahé à se servir et prit pour elle-même une pomme. C'était étrange comment la nourriture des humains étaient exquise. À Shola, il manquait de fruit et de légumes frais, tout comme sur Irianeth ...

** Merci. ** dit-elle simplement aux deux petites jumelles avec un bref hochement de tête. Elle croqua dans la pomme et leva le regard vers le duel qui se jouait sous ses yeux. Étrangement, Locus s'en sortait bien ... mais si Lys aurait eût à parier, elle n'était pas sur si elle aurait parier pour son ''confrère''.

un sourire flotta sur ses lèvres pendant un bref instant.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:59

locus était surpris il savait plus quoi dire mais il voulait plus ce battre
non il était trop amocher pour ca et il savoua vaincu.

-oui oui tes le roi des duels ne me tue pas svp, locus fis senblant car en disant ces mot il lanca une spiral enflammer sur la poitrine de thomas.

-non mais tu te crois plus fort que moi je vais faire ta...

tout d'un coup locus sentit une grande douleur a la poitrine
il cracha du sang il regarda thomas avec surprise;il ma blesser au coeur?

il ce mi sur le dos évanoui. bon sang
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:22

Thomas réussit à éviter une partie de l'attaque de Locus mais la spirale le projeta un peu plus loin. Il se retrouva sur le dos, le souffle coupé. Sonné par la puissance de l'attaque il se releva lentement en cherchant son souffle. Étonné il remarqua que son épée était resté près de Locus. Sous le coup de l'attaque elle avait glissé et s'était planté par erreure dans la poitrine de son ennemis. Thomas jura tout bas. Il n'avait jamais eût l'intention de touché Locus mortellement. Avançant le plus vite possible, il ôta sa cuirasse endommagé et la lança un peu plus loin. S'agenouillant aux côtés de Locus, il retira doucement l'épée.

Instantanément, ses paumes s'allumèrent et il les plaça au-dessus du corps de son ennemis. Jamais il n'aurait pensé faire cela un jour, soigné un Chevalier Noir ... Il aurait rit au nez de la première personne qui lui aurait suggéré cette idée. Cependant, les Chevaliers Noir était venu parlementer et pas attaquer. Il avait avertis Locus de ne pas bouger ... de ne rien faire ... Thomas secoua la tête , plusieurs minutes s'écoulèrent et il réussit à guérrir complètement la blessure de Locus.

Il s'évanouit à son tour épuisé, en pensant qu'étrangement Locus lui devait la vie ...

Un cocon d'une lumière bleu l'enveloppa.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:23

Mordoth commençait à perdre ses moyens, car un de ses chevaliers était en train de mourir, même si c'était Locus, il était sous sa responssabiliter. Mais c'était Locus tout de même et il se dit qu'il l'Avait chercher. Pourquoi il avait été voir les chevaliers, franchement il n'En savait rien, c'était la premiere idee qu'il lui était venue a l'esprit.

- Franchement, je ne sais pas pourquoi je suis venu vous voir, je me suis dit que si vous nous fesiez confience, les autre monarques nous feraient certainement confiance.

Une idee lui passa la tête et a partir de ce moment il commença a bloquer son esprit a tout visiteur ami ou ennemi, oui il savait ce qu'il allait faire, il téléportha une pomme qui avait sur le plateau des deux petites jumelles, puis en prit une grosse bouchée. Il avait enfin trouver se qu'il allait faire.

HJ:petit post dsl, ce serais ok si après ton prochain poste (Némésis) je te prends en otage et tout le tralala?
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:33

Locus sursauta il était acoter du chevalier qui lavait guéris enfin
il pense mais il vi que sont glaive était toujour la dans lépaule de thomas
il retira le glaive de lépaule et comme thomas il le guéris mais il
sévanoui pas mais il resta proche de thomas.

-je te dois la vie maintenant, mais compte pas la desus que sois ami pour autent en rian. il pensa tout de suite a mordoth.

-au merde il va me tuer ou pire.
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:30

La jeune femme afficha un air quelque peu septique en entendant la réponse de Mordoth. Oui, cette réponse ne la convainquait pas vraiment. Ce n’était pas parce que accordait leur confiance à quelqu’un que les rois des différents royaumes d’Enkidev aurait confiance en cette personne. Après tout, eux aussi étaient humains et pouvaient se tromper, ils en avaient déjà apporté la preuve.

-Je ne vois pas en quoi le fait que vous ayez ou pas notre confiance influerait sur le choix des rois… Ils décident eux même d’accord ou non leur confiance, ou encore de traiter avec telle ou telle personne plutôt qu’avec tel autre. Nous sommes des soldats, pas des conseillers ni des modèles.

Ca, s’était sur et certain, ils n’avaient rien d’exemples à suivre. Parce que franchement, niveau gaffes et compagnies ils étaient les champions, et pour ce qui était du sérieux, euh… ils étaient les derniers… ^^' Enfin peut être pas les derniers mais ils n’étaient pas non plus dans les premiers. La preuve en était bien les taquineries et disputes qu’ils s’échangeaient tout au long de la journée.
La femme chevalier soupira et passa une main dans ses cheveux, avant de froncer les sourcils. Elle était suffisamment habituée au lien existant entre eux pour savoir ce que signifiait ce qu’elle venait de ressentir et la seule personne qui pouvait être dans cet état à l’heure actuelle était…

-Thomas !

Sans plus réfléchir, oui certain dirons qu’elle ne le fait déjà pas souvent, Némésis tourna le dos à Mordoth et se dirigea vers la sortie de la pièce, l’esprit occupé par une seule chose.

[Hj : bon, là je t’es donnée THE occasion.. mais c’est la dernière fois que Némé est otage ^^ Après ça j’annule l’abonnement ^^"]
Invité
Invité

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:32

[C'est bien TOUS les chevaliers qui sont pris en otage non? ou enfin, un maximum... C'est quoi le plan?]

Anna fut contente de voir Anny se dégêner. Et la pomme qui sortis du panier en volant, c'était le chevalier noir qui venait de la prendre avec ses pouvoirs. C'est pour ça qu'elle lui revola dans la main. Sa façon de faire, bien entendu, surpris un peu l'adolescente. Mais c'était surtout à cause des façons très différentes à tout le monde de faire. Pour l'instant, ''tout le monde'' c'était plutôt Mordoth et Ensamma, mais qui savait pour les autres? Justement...

-c'est bon, il en a prise une, on retourne voir les autres?

Alors, elle traina encore sa jumelle chérie par le bras, pour aller voir les autres chevaliers d'Irianeth.

*** On y va pour vrai là!!! C'est toi ou moi qui prends la parole?***

Anna commençait à aimer ce petit jeu et de proposer à n'importe qui de manger un morceau. Mais elle ne baissait pas trop sa garde pour autant. Thomas se battait quand même avec un Tanieth... Pas un combat amical apparamment.
Contenu sponsorisé

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Empty

Rencontre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant