|
| Rencontre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre Jeu 19 Mar - 1:20 | |
| Après la téléportation, Mordoth se trouva un baril et s'assis dessus pour attendre les chevaliers, il en profita aussi pour éguisé la lame de son imposante hache et de son épée. Il fit signe a ses compagnons de faire de même, mais un peux partout dans la cour, pour ne pas qu'ils soient tous au même endroit et il demanda aussi a Lys de se séparer de Shahé quelque instant en lui disant:
- Écoute je sais que tu n'aimes pas sa, mais s'ils attaquent, les premiers a être choisis pour cible, sa va être moi et toi, je ne crois pas que tu veux sa pour Shahé non? Puis lorsque tout le monde fut en place, il se mit face a la porte d'où sortiraient les chevaliers, puis sorti son arc de son foureau pour le deposer a coter du baril et a porter de main au cas ou la situation lui échaperais. Il regarda les alentours, a part les civils affoler courant dans tous les sens et les soldats normaux ne sachant que faire, tout ses hommes et femmes étaient placer en mesure de se défendre, mais avec une allure pacifique au minimum du sens du terme, mais bon l'intention était la. |
| | | Invité Invité
| Sujet: aucun Jeu 19 Mar - 10:52 | |
| Locus lui ce mi a sépouseter lorsqu'il sétait dans la cour et il était tres malalaise losqu'il vi tout ces humain. il disa a mordoth.
-Je pense pas que cétais vraiment une tres bonne idée, il vont nous atacker ces sur.
Il était tout ta fait stresser mais il disa dans sa tete
-calme toi sa va passer vite.
Mais il était tellement stresser qu'il vomit deriere le baril d'ou mordoth était assis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 19 Mar - 11:26 | |
| Lorsque nous fumes a Émeraude je me rendit un peu plus loin dans la cours du chateau pour aller équisé mon épée.Je m'assit donc sur un barris et je ne m'occupa que de mon épée.Lorsque j'eu finit de l'éguisé je décida d'aller marché un peu dans la cour.Après tout cette fois nous allions pas nous battre alors je pouvais bien en profiter pour regarder mieux se continent.Je marcha pendant un moment en attendant un ordre quelle conte de Mordoth.Lorsque j'eu traverser toute la cour et que je fut tanner de marcher je m'accota sur le mur du chateau attendant qu'il se passe quelle que chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 19 Mar - 14:13 | |
| Lanna sortit de la bibliothèque, avec les deux petites pestes. Le soleil l'éblouit un peu, mais elle ne fit rien. Elle regarda autour d'elle car elle sentait une vague de panique. Un étrange malaise c'était installé dans la cour et plusieurs serviteurs couraient, complétement affolés. Elle resta bouche bée quelques secondes et finit par se secouer. Elle marcha d'un pas rapide vers l'endroit d'où provenait l'agitation. Ce qu'elle vit l'alarma. Elle prit chacunes des deux petites dans chacuns de ses bras et se plaqua contre un mur. Elle reposa les deux élèves et en parlant très très bas, elle leur dit : - Ecoutez moi attentivement... Vous allez aller chercher Némésis et les autres chevaliers et leur dirent que je me trouve dans la cour en présence... d'intrus. Vous n'allez pas vous arrêtez et courir aussi vite que vous le pouvez. Ne vous retournez pas, soyez discrète et tout ira bien... Mais dépêchez vous. Les deux petites longèrent le mur et s'enfuirent. Lanna se tapit un peu plus contre le mur et se pencha pour voir les Tanieths. Elle n'avait pas pu dire aux enfants qui étaient ces personnes, elle aurait risqué de les affoler. Elle coupa ses pensées et prit son courage à deux mains. Elle sortit de l'ombre, la main sur la garde de son épée. Elle s'approcha de l'ennemi doucement et en restant à une distance raisonnable. Elle se racla la gorge et dit d'une voix assez forte : - Je suis Lanna d'Emeraude ! Présentez vous et dites moi pourquoi vous êtes ici ! Lanna recula un peu et pria pour que Némésis arrive en vitesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 19 Mar - 21:56 | |
| Ce n'était pas le tour de Némésis d'arriver. Seule, comme il lui arrivais presque jamais, Anna arriva dans la cour où Lanna faisait face à des gens d'allure étrange et qui ne semblaient pas être des amis. Très visiblement, ils arrivaient d'Irianeth mais...
*Mais s'il viennent d'Irianeth, comment cela se fait-il qu'ils soient déjà à Émeraude?*
Surement qu'à l'heure qu'il était, les Tanieths l'avaient repérée. Après tout, elle ne se cachait pas. Anna secoua sa tête pour s'assurer que ce n'était pas une illusion due au soleil, et alors, La femme chevalier se racla la gorge pour s'adresser aux étrangers. Anna reconnaissait bien qu'elle était légèrement paniquée. Elle devait se poser les mêmes questions qu'elle. « Pourquoi n'avons-nous pas été avertis. Pourquoi n'avons-nous rien ressentis? » L'écuyer s'approcha doucement du chevalier pour lui montrer qu'elle n'était pas seule, portant elle-même sa main vers le pommeau de son épée.
**Ne me dites pas de fuir moi aussi Dame Lanna. Je ne suis plus une gamine.** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 19 Mar - 22:15 | |
| Ensamma ne bougeait pas depuis son arrivée. Pas de hache à aiguiser, pas d'arme a cacher... Si elle avait quelque chose, une arme mal aiguisée sur elle, la tueuse n'allait pas s'en inquiéter. La femme louve n'aurait qu'à enfoncer la lame plus profondément dans la personne. Et elle n'avait aucun problème avec ça. Se la coulant douce, s'assoyant sur l'herbe au milieu de la cohue générale. De toute façon, n'étaient-ils pas la pour parler aux chevaliers? Pas pour leur exploser la tronche... Étrange les précautions que de braves chevaliers d'Irianeth pouvaient prendre. Humiliant. Elle ne voulais voir que le visage d'un chevalier, d'un écuyer. Aucune raison en particullier.
Justement, une femme arriva avec deux petites. C'était un chevalier, Ensamma sentais des pouvoirs en elle. Mais elle ne bougea pas. Elle resta assise. Puis, après que la grande ai chuchoté quelque chose aux petites, les deux filèrent. La scène était intéressante. Que se passerais-t-il après?
Elle attendis encore un peu. Une jeune femme s'en vint. Était-ce la personne que les petites avaient été chercher? Non. Elle semblais trop jeune. Elle regarda avec soin l'adolescente se rendre au chevalier. Il n'y avait pas de mal. Puis, elle se décida et se leva. Elle en avait assez vu. Ce fut en voyant les deux filles, mains sur le pommeau de leur épées qu'elle se décida à répondre au chevalier.
- Tu ne vois pas qui nous sommes?
Bien sur qu'elle avait vu. Elle sauta la phase de la conversation dès l'instant même.
- Bof. Qui que nous soyons, nous ne sommes pas ici pour nous battre. Nous voulons... Discuter.
Pour tester lac onfiance des deux femmes, Ensamma commença à s'approcher, à pas lents. Elle voulait voir jusqu'à où leur confiance s'élevait.
Dernière édition par Ensamma le Dim 22 Mar - 13:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Rencontre Ven 20 Mar - 0:02 | |
| Locus repris son soufle, au moins mordoth lavait pas vu vomir sinon sa aurai barder il vit océlus séloigner trop loin.
-Il va ce faire des ennuis.
Il suivi océlus qui était entrin déguiser son épée il voyait qui était pas allaise de devoir fair de la négotiation.
-pense positif océlus, la guerre va vite finir grace a sa plus de mort et imagine nous auron plusse de temp pour nous. A tu toujour voulu connaitre tes parents? et bien moi oui je veux connaitre ma famille savoir si j'ai une soeur? un frere? ou des cousins cousines, mais surtous savoir ce qui ces passer pour qu'on maille retrouver en pleine mer. Et toi océlus ces quoi ton rêve? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Mar - 0:21 | |
| Je sourit lorsque Locus me demanda ce qu'était mon rêve.J'y pensa pendant un moment.J'en vient a la conclusion que j'en avait pas vraiment mais ce que je voulais vraiment c'était vivre plainement ma vie.Je dit donc
-Et bien j'en est pas vraiment mais moi ce que je voudrais ces faire tout ce que je veut durant ma vie et ce que je veut faire maintenant ces en finir avec cette mission.
Je sourit et je dit
-Bon alors est-ce-que on vas voir ci ces chevaliers d'émeraude son enfin arrivé.
Je me dirigea donc vers notre chef et je vit qu'il était en compagnie d'inconnu.
*Surement des chevaliers d'émeraude*pensais-je |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Mar - 0:56 | |
| Thomas sortit de l'aile des Chevaliers le visage dure et arriva face à face avec Mordoth assis tranquillement sur un brail.
- Eh bien eh bien ... murmura-t-il. Il croisa les bras chassant de ses pensées sa dernière expérience avec les Chevalier Noir. Puisque la dernière fois la bataille avait eut pour conséquence son amnésie et son absence de 4 années ... Thomas arrêta de marcher lorsqu'il se trouva entre Lanna et Mordoth. Il remarqua tout de suite Lys près d'une jeune fille à peine plus vieille qu'Élicia et entouré de deux hommes qu'il n'avait jamais vue.
Croisant les bras il les observa un moment avant de demander :
- C'est une petite visite amical ? Vous venez pour le thé ?
Il arqua un sourcil pendant que son regard croisait celui du Chef des Chevaliers et trouva dommage de ne pas être face à Myna. La sorcière avait portant toujours été son ennemi préféré ... celle qu'il avait plus de plaisirs à vaincre. Il attendit la réponse de Mordoth droit comme une barre au milieu de la cour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Mar - 1:37 | |
| ** Reste en arrière de moi, Shahé** demanda Lys à contre-coeur à son écuyer. Mordoth avait raison. Les Chevaliers la reconnaîtrait plus facilement que les autres ... Elle les avaient combatues mainte fois ... En soupirant elle se plaça de façon à protégé la jeune fée de son corps et croisa les bras. Elle n'avait pas du tout l'intention de caché ses armes. Pourquoi le ferait-elle ? Elle perdrait du temps à les récupérer si les choses s'envenimait. De toute facon, elle n'avait que son arc et son épée. La preuve, les Chevaliers d'Emeraude avait bien gardés les leurs ... Elle toisa froidemment les Chevaliers présents et remarqua de jeune fille. Elle en reconnaissait certaine ... Lys sourit moquesement. Des gammins ... voilà ce qu'était leurs ordres à présent.
Puis, elle distingua du mouvement sur sa droite et apperçu Thomas. Ses traits se crispèrent et son visage se fit dure. Sa remaruqe lui fit arquer un sourcil
** Trouves quelques chose de mieux ** lui dit-elle à lui seul. ** Tu manques de réparties on dirait ... ** Elle croisa les bras et attendit la suite des choses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Mar - 2:28 | |
| Après une attente qui ne dura pas longtemps, Mordoth vit une femme chevalier qu'il n'avait pas encore rencontrer. Pour tout diree, la situation lui échapait et elle était morte de trouille, car elle était devant lui et ses hommes et sans oublier les femmes. Puis un petit instant plus tard a peine une trentaine de secondes, la petite Anna fit son apparition. Déjà, il était bien servit, deux nouveaux et incompétent sur deux sa va très bien même, puis Thomas arriva, la tu parles d'expérience, mais il l'avait déjà rencontré et avait eu du plaisir.
Il répondit a sa question comme ceci:
- Pour boire le thé hein?... Moi je dois avouer que je n'aime pas vraiment le thé, toi tu aimes? Bon trève de bavardage ... enfin je suis venue pour sa enfaite pour bavarder un peut avec vous.
Il regarda l'écuyer et la femme chevalier, et dit:
- Je ne suis pas très fiere de vous tu sais. La derniere fois que je vous ai vue, vous étiez un peux plus valeureux et fier qu'avec des adolescente a peine sortie de l'enfance... Je peux voir votre chef, Kirlia n'est-ce pas ou je me trompe. Je dois t'avouer que vous me faites vraiment rire. Vous vous donnez des allures de héro et vous en avez pas l'Air.
Puis il avança vers Thomas les mains légèrement lever pour lui signifier qu'il ne veut pas de mal, pour l'instant d'ailleur, il arreta deva lui et attendit sa réponce toujours les mains légèrement lever. |
| | | Invité Invité
| Sujet: aucun Ven 20 Mar - 11:06 | |
| Locus vit les chevaliers démeraude et les deux jeune fille il avanca proche du chevalier qui était trop proche de son chef a son gout. il prépara un sort de spiral enflammer au cas ou sa chaufferait.
-Calmez vous, on nes la pour négosier et non pour ce battre et jen nais asser ces quant con va enfin rentrer? parce que la il fais froid.
Il ce retourna pour regarder la jeune femme, qui es cette fille? et sans compris les deux gamines. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Mar - 21:08 | |
| Thomas arriva. C'était très étrange. En quoi est-ce que Lanna donnait l'impression aux chevaliers noirs qu'elle avait peur? Elle jeta un bref coup d'œil en direction de chevalier, qui avait toujours sa main sur la garde de son épée. Ensamma s'approcha d'un pas lent, elle était restée en retrait et Anna devina que cela ne lui plaisait pas exactement. Comme la situation échappais au Chevalier de l'autre clan aux cheveux noirs, elle échappais à Anna. Elle ne comprenais pas bien non plus. S'ils étaient là pour parler, pourquoi alors, les Tanieth montraient leurs sorts ou leurs épées? Si c'était un piège, il leur fallait changer de tactique au plus vite. Pourtant, même si tout cela lui sembla ridicule, elle n'avait pas l'envie de rire.
*C'est quoi cette blague? sont-ils vraiment là pour discuter, on ne le dirais pas...*
Elle ne fit aucun mouvement, sauf qu'elle était frustrée de lire dans leurs esprits qu'ils trouvaient Lanna peureuse. Ce n'était même pas vrai! Elle fronça les sourcils. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Mar - 21:36 | |
| La femme chevalier arriva peu après son compagnon dans la cour, mais contrairement à lui, elle n’alla pas directement se poster en face de Mordoth. Au lieu de cela, Némésis prit le temps d’observer les personnes présentes. Mordoth, Lys et une jeune fille étaient non loin de Thomas, deux hommes qu’elle ne connaissait pas se trouvaient un peu plus loin et une autre femme s’était quelque peu approchée de Lanna et Anna. La jeune femme fronça légèrement les sourcils et rejoignit tranquillement, du moins s’était l’impression qu’elle donnait, son compagnon, remettant un masque neutre sur les traits de son visage.
***Anna, viens à côté de moi s’il te plaît… et tiens toi prête à tout de leur part.***
A présent à côté de Thomas, Némésis ne put s’empêcher d’hausser un sourcil moqueur lorsque Mordoth leur lança qu’ils se donnaient des allures de héros mais sans en avoir l’air. La jeune femme fixa son regard dans celui de son vis-à-vis, avant de répliquer.
-Nous ne prétendons pas être des héros… Nous ne somme que quelques hommes et femmes qui défendons notre pays contre ceux qui veulent l’envahir… Qu’y a-t-il de plus normal que cela ?
La femme chevalier croisa les bras et fixa tour à tour les combattants d’Irianeth. Elle réfléchissait à tout allure, cherchant à comprendre le but de leur présence en plein cœur d’enkidiev.
-Kirlia viendra quand bon lui sembleras. Et je suis sure que vous comprenez que nous ne pouvons pas vous amenez à l’intérieur même du château. Cependant, si vous êtes pressés, vous pouvez toujours nous parler de la raison de votre présence… Je peux vous donner ma parole de chevalier que Kirlia sera bien vite au courant de tout cela. Nous n’avons pas de secret les uns pour les autres.
***…Tout du moins, nous n’en avons pas lorsque le sujet est important.***
Némésis avait prit soin de vérifier que ce message ne soit entendu que des chevaliers et écuyers d’Emeraude. Elle jeta un rapide coup d’œil vers Anna, Lanna puis vers Thomas, avant de reporter son regard sur leurs "invités".
-Alors ? Que préférez vous ? Attendre l’arrivée de Kirlia, ou nous dire maintenant ce que vous faites à Emeraude ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Mar - 0:04 | |
| La remarque de Lys déclencha un rire mesquin chez Thomas et il hocha la tête.
**Tu n'as encore rien entendu ... ** lui dit-il simplement alors que Mordoth lui répondait. Il haussa un sourcil et lui fit un sourire moqueur avant de s'approcher un peu plus de lui. Derrière son dos il sentit Némésis arriver.
- Passons-nous du thé alors ... Tu peux bien critiquer notre orde Mordoth, la dernière fois que je t'ai vu tu dirigeais bien plus de monde ... Ton armé n'est plus vraiment impréssionante, deux homme, une femme et un enfant ... Tu penses sérieusement que tu es de taille ?
Il fut interrompu par Némésis qui prit la parole et se surprit à attendre impatiemment la réponse de son ennemis. Il était curieux de savoir ce qui s'était passé sur le continent noir ... Les Chevaliers Noirs étaient-ils tous en fuite ? Ou avaient-ils plutôt tous déserté ? Thonas continuait de fixer Mordoth en surveillant les autres, surtout les deux hommes, il ne les connaissait pas et ne savait pas de quoi ils étaient capable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Mar - 2:07 | |
| Il menquait plus que sa Némésis et bien, il se rappelait bien d'elle, c'est elle qu'il avait enveler pour ammener sur Irianeth. Puis il sourit suite a la question, mais plutot l'affirmation de Thomas, puis l'intervention de Némésis lui fit sourir de plus belle. Il regarda derriere lui pour regarder ses compagnons d'armes et de voyage et fit un clin d'oeuil pour les avertirs que toute allait bien. Puis il reprit la parole:
- Et bien ma chère Némésis en voila des manieres de laisser des invités a l'exterieur tandis que vous avez un chateau.
Puis il a parler avec Thomas, car la vue de Némésis lui rappellait des souvenir qu'il préfairait oublier de plus, ça pourait gacher le but de sa mission et Thomas était de beaucoup plus loin le plus sympathique des trois.
- En fait tu viens de toucher en plein dans le mille et c'est justement pour sa que je suis venue avec mes compagnons, je peux te les presenter si tu veux. Ils sont tous sympathique, sauf le nouveau, Il se raprocha plus près de Thomas et lui chuchota dans l'oreil, il peut être très bizard parfois.
Puis il reprit sa place toujours avec son sourir en coin et demanda:
-Alors si on allait manger un petit quelque chose, vous n'Avez pas faim vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Mar - 2:40 | |
| Thomas pencha la tête en soupirant, avant de la relever pour fixer Mordoth. Des invités ? Humm... eux ? Non. Pourquoi se montrer courtois ? Thom avait encore sur le coeur quelques petites choses, dont l'enlèvement de Némésis et la blessure qu'elle avait reçue ... Cependant l'auteur de cette blessure n'était pas là et c'est cela qui intriguait le Chevalier. Myna n'aurait jamais manqué une occasion de les narguer, lui ou c'est compagnon.
- Biensûr si nous étions heureux de votre visite nous vous offririons à manger et à boire ! Même qu'avec un peu de chance, on aurait des musiciens et un feu de joie dans la cours ... Franchement , Mordoth, pensais-tu que nous serions fou de joie de te voir ici ?
Il croisa les bras en haussa les épaules, son ton avait été légèrement sarcastique avec un brin d'arrogance. Lorsque le Chevalier Noir chuchota à son oreille Thomas sourit de sa réplique et jeta un oeil vers les deux nouveaux Chevaliers Noir avant de dire :
- Cela ne m'étonne pas vraiment ... pour te suivre jusqu'ici et rallier Irianeth il faut être légèrement bizzare ... non ?
Il arqua un sourcil et promena son regard sur le petit groupe avant de lancer autour de lui :
- Quelqu'un serait-il assez aimable pour aller chercher de quoi nourir et raffraîchir ce group d'ennemis ?
Puis Thomas désigna d'un geste un coin de la cours ou était disposé en cercle des rondins de bois autour d'un emplacement pour faire un feu. Jamais il ne laisserait entrer dans la forteresse un habitant d'Irianeth ...
- Prenez place ...
Il jeta un coup d'oeil à Némésis et Lanna et leurs dit télépathiquement à elles seules :
** Mieux vaut les tenir loin des élèves et du château. ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: aucun Sam 21 Mar - 2:45 | |
| Locus leva la main pour dire que oui il avait faim surtout qui su tout de suite que le type bizare que Mordoth parlai de lui, il fis un sourire malsain a thomas et il regarda némésis plein de désir mais il le laissa pas paraitre. Car sa pourais lui faire mal.
Il disa au chevalier démeraude; Oui faite atention a moi pour pas me metre en colère car jai failli tuer mais deux partenaire, il désigna océlus et lys.
Ensuite il regarda les écuyers, il fis un sourire il sen ficha si les chevaliers le métais en colère sétais pas lui qui aurait des probleme. Il savait parfaitement qui devait pas chercher la baggare avec eux vu leur force il serait fichu.
[i]Non il faut surtout pas les cherchers, il ce mi a suer, je déteste ce genre de situation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Mar - 23:15 | |
| À la requête de son maître, Anna s'approcha d'elle et resta un peu en retrait. Ces gens d'Irianeth étaient très bizarres et semblaient familiers avec tout. Mais c'est quoi qui les prenait? Était-ce une façon d'occuper l'attention des chevaliers pendant que sur les côtes, une embuscade se préparait? C'était quoi tout ce cirque?
En plus, si Anna avait bien comprit, ils s'étaient entrés dans la tête qu'il fallait manger quelque chose. Puis Thomas demanda en général qui voulait aller chercher de la nourriture... *Qu'est-ce que les habitants d'Irianeth mangent? la même chose que nous?* Anna ne voulut pas se mettre volontaire, mais après un moment, ou personne ne semblais vouloir le faire, elle se décida enfin d'envoyer un message télépathique à sa sœur.
***Anny, apporte quelque chose a manger dans la coure extérieur. Ne pose pas de questions et viens avec de quoi nourrir quelques... invités..***
Anna s'était fait dire de rester où elle était. Et elle ne prendrait pas cet ordre à la légère. En même temps, elle avertissait en quelques sortes sa sœur. Ça allais la réconforter de la voir, mais pas autant que si Keguan se pointait le nez... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Mar - 23:22 | |
| Némésis se sentit "mieux" lorsqu'Anna l'eut rejoint. Elle adressa un bref coup d'oeil à son écuqyer, avant de reporter son attention sur leurs "visiteurs".La femme chevalier tiqua en entendant Mordoth dire « ma chère Némésis », mais elle réussit à garder une attitude neutre. Il n’avait pas oublié ? Parfait parce que elle non plus elle n’avait pas oublié les coups sur la tête et la migraine qu’elle avait eut après. Mais si elle était resté neutre à cette partie de la phrase, la jeune femme ne put s’empêcher d’hausser un sourcil de façon moqueuse lorsqu’il parla d’invités.
Eux, des invités ? Ce n’était pas vraiment le mot qu’elle aurait employé. Elle aurait plutôt choisit un terme se rapprochant d’intrus… Enfin bref. Némésis écouta l’échange entre Mordoth et Thomas, fixant les nouveaux lorsque le chevalier d’Irianeth proposa de les présenter, et fronça légèrement les sourcils en voyant le sourire que l’un d’eux afficha pendant quelques instants. La femme chevalier retint un léger soupir et s’empêcha de passer la main dans ses cheveux tandis que son compagnon demandait autour d’eux un volontaire pour aller chercher à manger et à boire.
-C’est sur que si tu présente cela comme ça, il va y avoir beaucoup de volontaire…
La jeune femme fixa quelques instants l’endroit que Thomas avait désigné aux soldats d’Irianeth, et alla s’appuyer contre une charrette non loin de là, de sorte à avoir une vue parfaite, ou presque de l’endroit. Elle fit signe à Anna de la rejoindre, avant de tourner la tête vers Thomas et Lanna en recevant le message de son compagnon.
***Pour le château, je crois que c’est un peu raté Thomas, mais pour les élèves on a encore une chance…***
Némésis hésita quelques instants, avant de rajouter.
***Tu as une idée derrière la tête ? ***
Comme précédemment, ces messages n’était audibles que pour ses frères et sœurs d’armes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Mar - 23:43 | |
| J'écouta les autres parlé sans me meller a la conversation.J'avais vraiment pas le coup de parler avec les chevaliers d'émeraude mais je n'avais pas recut l'ordre de parler avec eu alors j'allais évidemment pas le faire donc j'allais juste rester avec les autres chevalier d'Irianeth sans vraiment agir.Je regarda l'endroit que le chevalier Thomas nous avais désigné.Je pesa les yeux et soupira.Je décida de rester ou j'étais en ce moment.Après tout est-ce-que j'étais obligé d'y aller?Je prit mon épée et je mit mon doigt sur le bout de la pointe.Je soupira de plus belle et je déposa mon épée par terre.Je reporta alors mon attention sur la discution qu'avait les chevaliers d'Irianeth et les chevaliers d'émeraude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: rencontre Dim 22 Mar - 0:27 | |
| Locus su qui ce sentait vraiment pas bien alor il ce disa qui pouvait peut ê^tre faire aparaitre sa garde rouge ces homme-insect de coleure rouge.
-jaispere que mordoth ma voudra pas?
il fi des signe sur ces main et il dit des parole en langage insect et quatre esplosion de fumer noir ce forma autour de locus et quatre garde rouge fure apparu. prete a le protéger si sa ce gate au ca.
-inquiéter vous pas ces pas pour vous atacker, ces juste que je me sens pas alaise si vous comprener?
Dernière édition par locus le Dim 22 Mar - 14:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 22 Mar - 1:40 | |
| Thomas offrit un large sourire à Némésis lorsqu'elle lui répliqua que sa tentative d'éloigner les Chevaliers Noir u château était un peu en retard. Il haussa les épaules, au moins il tentait quelque chose.
** J'improvise si tu veux savoir, c'est un art ! ** lui dit-il télépathiquement en lui faisant un clin d'oeil. ** Je crois peut-être avoir une idée mais je...**
Thomas fût interrompue par une légère apparition de fumé à sa gauche. Il sursauta et se trouva face à quelques insectes aux visage rouges. Un des nouveau Chevalier Noir venait de les faire apparaître en disant qu'il ne se sentait pas sécure. Une sourde colère envahit le Chevalier d'Emeraude et il leva la main vers Locus et ses bestioles. Un cercle de flamme, puissant, les entourèrent. Thomas avait gagné en puissance depuis cette fameuse bataille sur le volcan. Le rideau de flamme qui entourait Locus et les Insectes ne s'éteindrait que si Thomas le voulait. Immitant Locus il déclara :
- Cela ne te brulera pas, Chevalier c'est juste que devant des bestioles de ce genre je ne me sens pas à l'aise tu comprends?
Il porta son attention sur le Chef des Chevaliers Noirs.
- Dit lui de les faire disparaître sur le champs. A moins que tu ne veuille que l'on te serve des coquerelles grillés pour le repas ? ajouta-t-il en regardant tour à tour Mordoth et Locus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 22 Mar - 2:40 | |
| Mordoth ne saivais plus quoi faire pour apaiser l'atmosphere, il avait proposer de manger un peux, mais cela avait plus irriter les Chevaliers que d'autre chose, puis il éssaya l'humour sans plus de succes, puis Locus fit apparetre des gardes rouges. --Il va toujours m'impretionner celui la-- Pensa-t-il. Puis il lui fit un signe de la main pour lui dire de les faire partir qu'il en avait pas besoin, il laissa ces armes accoter a un baril et fit un signe de tête en ce dirigeant vers le chateau, il demanda:
- Si vous nous fesiez visiter?
Puis il rentra dans le chateau et entreprit sa découverte en prenant un couloir sur sa droite, en s'assurant que ses chevaliers le suivait sans leur armes, il continua sa petite promenade en attendant les chevaliers et comme il s'y attendait ils éssayerent de l'emprisonner dans des bulles d'airs ou d'autre chose, mais il les repoussa facilement, c'était contre les seul chose qu'il était vraiment bon. Il dit:
- Écoutez si j'aurais voulu des mort, ce serait déjà fait, lorsque je suis arriver a Shola, j'ai pas prit le thé avec le roi j'ai tuer tout le monde et pas de bavardage, c'était les ordre de l'Imperatrice, mais aujourd'hui, nous sommes comment dire... déconnecter d'Irianeth, on ne sait plus rien de ce qu'il se passe...
Puis il s'arreta devant une petite salle qui ressamblait a un petit salon et dessida d'y prendre place pour parler, il s'assit confortablement dans un foteuil et attendit les autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 22 Mar - 11:41 | |
| Lys sentait que Mordoth ne savait plus comment gérer la situation et la femme chevalier avait l'impression que cela allait vite dégénérer. Il était normal que les Chevaliers d'Emeraude se sente envahit ... n'avait-ils pas débarquer sans prévenir ? Lys eût un petit sourire en songeant que si les Chevaliers d'Emeraude seraient débarqués à Shola, comme eux venaient de le faire ici, personne là-bas n'aurait prit le temps de discuter ... Ils auraient attaqués sans discuter. Elle poussa un grognement lorsque Locus fit apparaître des hommes insectes. Lys avait toujours détesté ces bestioles ... Un mur de flamme apparut autour de Locus et Lys lui dit :
** Bien fait pour toi ... si j'étais toi je m'arrangerais pour les retournés d'ou ils viennent ... **
Puis elle vit Mordoth se diriger vers le château. Que faisait-il !? Pourquoi entrait-il là ? et sans arme !? La demi-elfe hésita entre le suivre ou rester dans la cours. Il lui semblait que rester dans la cour était plus sûr ...
** Mordoth ! Tu joue à quoi ? Tu tiens à ce qu'il te captures ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rentrer à l'intérieure ... **
Lys jeta un coup d'oeil à Océlus l'air de dire : Ou rentre ou pas ? et attendit de voir la réaction de leurs ennemis avant de faire le moindre geste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
| | | | Rencontre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |