Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

 

 Lys et Shahé...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lys et Shahé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys et Shahé...   Lys et Shahé... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:45

Shahé roula les yeux. Elle n'aimait pas s'excuser et la jeune fée devait recommencer, mais avec le grand homme. Dans un soupir, elle se releva, posa un genou à terre juste devant Mordoth et pencha la tête. Cependant, comparément à son égard pour son maître Lys, l'adolescente n'avait nul envie de rester à terre devant l'imposant chef. Alors, elle se releva et ferma les yeux.

**Je vous demandes pardon, Sir Mordoth.**

Encore une fois, la jeune fée était douée dans la télépathie s'adressant à une seule personne. Chez les fées, la parole était presque peu utilisée, alors, lorsqu'on avait des choses importantes et secrètes à se dire, il fallait bien passer par un certain chemin mental afin de faire parvenir son message au seul destinataire.
Mais la télépathie n'était pas le seul pouvoir basique qu'elle métrisait assez bien. Elle sonda le continent au grand complet, de Zénor à Espérita. Elle remarqua qu'ils étaient les seuls chevaliers noirs sur Enkidiev. Mais où était le reste de l'ordre?


**Maître, sommes-nous les seuls chevaliers? Je ne ressens personne...Et, à moins que l'un d'entre eux aie le pouvoir de créer un vortex, ils ne peuvent arriver d'Irianeth avant la prochaine lune, au moins...Vous voyez? Il y a utilité! **

En espérant faire changer d'avis à Lys, Shahé argumentait. Cependant ses intentions étaient visibles dans ses paroles et le chevalier s'en rendrait compte immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lys et Shahé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys et Shahé...   Lys et Shahé... - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:39

Satisfaite, bien qu'elle savait que Shahé l'avait fait à contre-coeur, Lys lui sourit. Sa jeune apprentie avait pillé sur son orgeuil et avait demandé pardon. C'était un bon début ! Elle savait qu'elle devrait travaillé fort pour contrer le caractère bouillant de la petite fée, mais elle y arrivait !

Son sourire s'éffaça lorsque Shahé insista de nouveau pour le vortex. Lys soupira et lui lança un regard sévère avant de répondre :

** Pour l'instant c'est non. Tu es très jeune, Shahé. **

Elle leva la main pour interrompe les objections de l'écuyer.

** Plus tard ! Pour l'instant tu dois apprendre à te battre et a te défendre. Fin de la discussion. **

Elle se radoucit légèrement avant de répondre à la question de la jeune fille.

** Plusieurs ont désertés après la bataille. Il faut dire que la plupart ne savait que faire, plus personne pour nous diriger ... Bref, certains en on profiter pour partir. Tu sais, il n'y a pas beaucoup de chevalier qui sont ici par choix. Beaucoup étaient forcé de combattre pour l'empire ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lys et Shahé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys et Shahé...   Lys et Shahé... - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:37

Mordoth sourit devant l'audace de la jeune et future chevalier d'Irianeth, il en était sur elle reussirait, mais il faudrait écarter cette idée de Vortex, car cela pourait ce révèler dangereux pour l'ordre. Si elle décidait qu'elle n'acceptait pas la cause de ses chevaliers et avec un vortex allait rendre visite aux chevalier d'Émeraudes, se serait catastrophique.

Il fit un sourir en coin lorsque l'apprentie parla mentallement avec son maitre, bien sur il ne pouvait écouter, car la jeune apprentie avait apprit a choisir la personne a qui elle parlait, mais il pouvait le lire dans ses yeux, une chose qu'elle ne connaissait pas.

- Écoute, les vortex c'est une affaire pour les chefs et les personnes qui on assées d'ancienneté pour être digne de confiance, je ne dit pas que tu ne seras pas dee confiance dans le future, mais aujourd'hui je ne peut pas l'affirmer.

Il regarda Lys d'un air sévère et lui fit signe de s'approcher, lorsqu'elle s'éxécuta, il regarda autour de lui pour voir s'il n'Avait personne a part Lys et son apprentie. Puis lui dit:

-Prépare ton Écuyer pour son premier voyage, on s'en va a Émeraude pour rendre une visite au chevalier d'Émeraude et je ne veux pas de bain de sang, on n'a plus de nouvelle d'Irianeth, on peut croire que l'Impératrice nous a laissé tomber. Donc je veux aller parler au chevalier d'Émeraude.

Il se retourna et lança:

- Pas besoin de cheveaux n'aller pas en preparer. Je vous veux ici dans deux heures et vous avez besoin d'y être.
Puis il partit pour ses appartements où il trouva au passage quelque guerrier non magique de confiance et leur répéta le même discour qu'il a fait a Lys et Sahé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lys et Shahé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys et Shahé...   Lys et Shahé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys et Shahé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser