Shahé roula les yeux. Elle n'aimait pas s'excuser et la jeune fée devait recommencer, mais avec le grand homme. Dans un soupir, elle se releva, posa un genou à terre juste devant Mordoth et pencha la tête. Cependant, comparément à son égard pour son maître Lys, l'adolescente n'avait nul envie de rester à terre devant l'imposant chef. Alors, elle se releva et ferma les yeux.
**Je vous demandes pardon, Sir Mordoth.**
Encore une fois, la jeune fée était douée dans la télépathie s'adressant à une seule personne. Chez les fées, la parole était presque peu utilisée, alors, lorsqu'on avait des choses importantes et secrètes à se dire, il fallait bien passer par un certain chemin mental afin de faire parvenir son message au seul destinataire.
Mais la télépathie n'était pas le seul pouvoir basique qu'elle métrisait assez bien. Elle sonda le continent au grand complet, de Zénor à Espérita. Elle remarqua qu'ils étaient les seuls chevaliers noirs sur Enkidiev. Mais où était le reste de l'ordre?
**Maître, sommes-nous les seuls chevaliers? Je ne ressens personne...Et, à moins que l'un d'entre eux aie le pouvoir de créer un vortex, ils ne peuvent arriver d'Irianeth avant la prochaine lune, au moins...Vous voyez? Il y a utilité! **
En espérant faire changer d'avis à Lys, Shahé argumentait. Cependant ses intentions étaient visibles dans ses paroles et le chevalier s'en rendrait compte immédiatement...