Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyDim 14 Déc - 22:08

Comme le titre le dit,je m'en vais,je suis dsl,vraiment mais je n'est plus le goût d'écrire et étant l'impératrice et la porteuse de lumière je ne peux pas rester et vous ralentir.

Étant également l'admin j'ai demander a Kirlia si elle voulait s'occuper du forum,si elle ne veut pas je vais être obligé de le demander a l'un d'entre vous sinon je devrais fermer le forum ce que j'espère n'arriveras pas!

Encore une fois je suis désoler et j'espère que vous ne m'en voulez pas mais croyez moi,si j'ai pris cette décision c qu'il n'y en avait aucune autre.J'ai tergiversé pendant 2 si ce n'est pas 3 mois alors j'y est vraiment réfléchie et sa n'a pas été facile.Encore une fois(si ce n'est pas la deuxième fois ou plus)je suis désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyLun 15 Déc - 1:58

Tu peux vraiment plus rester? (2 à 3 mois = depuis que l'école a commencé. Si c'est ça, on peut t'attendre).
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyLun 15 Déc - 3:11

non,je ne peux pas rester,vraiment désoler Sad Kirlia m'a répondu,elle va s'occuper du fofo,ne soyez pas trop dur avec elle Wink Je suis certaine qu'elle sera une très bonne admine et....dsl,je suis vraiment pas très bonne pour dire aurvoir/adieu Razz Enfin,je penses pas que c'est la dernière fois que je vous parles donc,sa ira pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyLun 15 Déc - 22:21

Ooh non... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

C'est pas vrai... En plus y'a rien à y faire? ... Si tu reviens Elly au moins une dernière fois, faudra que tu saches que t'as tenu jusqu'au bout. T'as tout commencé ça et c'est très beau. Bravo. Et c'est pas grave, on te pardonne.
...
On pourra au moins avoir de tes nouvelles un jour ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyMar 16 Déc - 17:02

...Sad C'est vraiment dommage...Sad
J'espère qu'on se "reverra" bientôt...

(Pas douée non plus pour dire aurevoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyJeu 18 Déc - 4:00

bon bin,sa y est,je pars.et pour répondre a ta question Anna,je vais venir faire des tours une fois de temps en temps,je suis beaucoup trop attaché a vous pour ne plus jamais revenir Exclamation Alors je vous dit aurevoir!!!Mais pas adieu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyVen 19 Déc - 2:33

c'est vraiment dommage Elly ! J'imagine que cette décision a été dure pour toi ... mais je la respecte entièrement ! reviens de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyDim 21 Déc - 14:44

Comme je hais les adieux/aurevoirs!

Reviens nous voir de temps en temps!

Sache que sans toi, ce forum aurait jamais fonctionné. C'est toi qui nous as réunis et on s'en rappellera pour toujours.

Ton travail se répercutera même après toi. Wink

silent

Ciao Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyDim 21 Déc - 18:17

Ai-je bien lu ce que je viens de lire?!

Elly s'en va!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Je respecte ta décision, Elly. Mais, sache que le forum ne sera plus le même sans toi.

On ne t'oubliera pas, Elly! J'ai une proposition: garder le nom de Elly sur la page en haut ^^

Reviens nous voir de temps à autres.

Elicia

P.S.: Désolée, je ne suis pas bonne en adieux non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyJeu 1 Jan - 3:31

Je vais essayer de faire de mon mieux pour garder le forum...c'est déjà mal partit parce que sa fait un bout que je ne suis pas venue alors j'ai décidé de nommé un admin avec moi,quelqu'un d'actif qui pourrait prendre le forum lors de mes absences,quelqu'un qui pourrait très bien le gérer.Si quelqu'un veux se proposer...Parce que je ne veux pas de quelqu'un qui ne veux pas être admin...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyMer 11 Fév - 18:37

Salut!!!Je vous est dit que j'allais venir faire des tours alors me voila!Comment vous aller?Le forum va bien?J'aimerais beaucoup le savoir Very Happy

Je voulais aussi vous dire quelque chose.J'ai fait un nouveau forum...

Il n'a aucun rapport avec les chevaliers d'émeraude,j'ai compris au bout d'un temps que ce n'était pas des forum que j'était tanné mais des chevaliers d'émeraude.J'ai bien essayer dans trouvé qui n'était pas sur les chevaliers d'émeraude ni sur quelque chose que je connaissais déja mais j'ai fait chou blanc.Et ceux que j'ai trouvé qui n'était pas sur les chevaliers d'émeraude ne marchais jamais...J'ai donc arrêter complètement les forum.

Il y a quelque jours ma meilleure amie ma donner une solution:pourquoi ne pas en faire un moi même?Alors je l'ai fait.

J'aimerais beaucoup continué de poster avec vous mais je ne veux pas revenir sur se forum alors si ça vous interessent venez voir mon nouveau fofo!J'ai complètement inventé l'histoire du début a la fin,bon d'accord il a quelque ressemblance avec les chevaliers d'émeraude mais c'est juste parce qu'il a aussi des chevaliers mais c'est tout de même différent des chevaliers d'émeraude.Bon alors voila...

Voici le lien:http://laymiry.forum-actif.net/

J'espère beaucoup vous voir sur mon nouveau forum Very Happy Razz Very Happy Et je vais tenir ma promesse,même si j'ai un nouveau forum je vais venir vous voir de temps en temps Exclamation Very Happy Exclamation Razz Very Happy Exclamation

P.S.:Si il y a quelqu'un pour m'aider avec l'image sur le forum(celui qu'on voit en arrivant sur la page)j'aimerais bien en avoir un qui est sur les éléments et qui est pas marqué "Ton forum"....Merci!!!

P.P.S:Si sa dérange que je fasses de la pub pour mon forum dites-le moi,je vais l'enlever tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyJeu 12 Fév - 23:55

Oh wôw!!! Allo Elly!!!! Very Happy

Moi ça me dérange pas que tu fasses de la publicité ici. Mais vous me connaissez Razz J'adore le style, il est très beau ton forum, je vais y lire l'histoire, ça a l'air pas mal intéressant.

Merci de nous donner des nouvelles, ça fait du bien ^^ mais la prochaine fois, pourrais-tu nous dire si tout va bien dans ta vie en partant? Shocked Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyVen 13 Fév - 0:33

Allo Elly!!! Very Happy

J'ai rien d'autre à dire sauf que je vais bien... En fait, je crois qu'on va tous bien, mais il y a quelque chose qui nous retient de venir ici plus souvent.

Ça doit être toi qui nous manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyDim 1 Mar - 16:17

Anna,tu as raison,je devrais commencer en disant comment je vais alors voila:Je vais bien.Tous se passe bien dans ma vie et je suis très contente d'avoir commencer un nouveau forum(même si il ne marche pas Wink )
Et Anny,je suis dsl d'apprendre que le forum ne bouge plus beaucoup,j'espère que sa va s'arranger Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyVen 6 Mar - 14:21

Lol, tu es plus active que euh... 40% du monde!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyJeu 26 Mar - 22:40

Salut!Je suis venu vous dire un petit bonjour!Alors BONJOUR!!!! Very Happy Razz Very Happy

Le nouveau design il est super!j'adore!Je suis aussi contente de voir que sa va mieux sur le fofo!J'ai bien fait de venir voir comment sa allait!Mais j'avoue que j'avais peur parce que je me demandait si il allait avoir encore moins d'activité qu'avant...Je devrais être moins pessimiste!Enfin,je suis contente que tout ailles bien,alors..c'est sa....A PLUS Exclamation Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyJeu 26 Mar - 23:26

Bonjour,

Voici donc la fondatrice de ce forum. Oui en effet je puis te dire par expérience qu'il ne faut pas être pessimiste, et de ce battre pour ce qui en vaut la peine, je connais l'histoire de ce forum, ainsi que la raison de sa chute en quelque sorte mais, comme tu le vois rien est perdu. Désolée de ne pas faire un discours plus aproprié parce que je ne te connais que trop peu pour ne pas dire pas du tout, essais de repasser de temps en temps si tu le peux, ça ne pourra faire que plaisir, j'en suis sûre ...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyVen 27 Mar - 12:06

Elly!

je suis ravi de te revoir par ce bonjour. j'espere qu'il deviendra plus qu'un bonjour, on t'aime tous ttu le sais, mais j'ai compris que tu avais aussi d'autres projets^^
gros bisous miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester EmptyLun 30 Mar - 13:24

Salut salut!!!

Merci encore de passer de temps en temps! Razz T'as vu? T'as vu? Keguan il est revenuuu!!! Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester   Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment dsl mais je ne peux plus rester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)
» Un forum de Rp mais aussi des textes solo.
» un site pas des chevalier d'emeraude mais bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser