Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)

2 participants
AuteurMessage
Alyamina
Nouvel Arrivant
Alyamina

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) Empty
MessageSujet: Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)   Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) EmptySam 22 Oct - 1:54

Nom: de Zenor

Prénom: Alyamina

Surnoms: Alya (pour les proches amis), Naladrial ( pour les Elfe)et Ritareth (pour son grand père empereur)

Race: demi-elfe hybride (père Zénorois , mère elfique, fille de l’empereur noir)

Fonctions:

Monde et royaume ou ville de naissance: Enkidev; Royaume de Zenor

Monde et royaume ou ville actuel
: Royaume d’Émeraude

Ce qu'il aime[/b]: la nature, la culture, la lecture, l'équitation, les arts martiaux

[b]Ce qu'il n'aime pas
: L'injustice, le racisme, intolérance, le manque de respect

Ses qualités: Très sociale,elle sait se faire des amies partout où elle vas. Elle est douce et gentille

Ses défauts:Elle ne sais pas savoir quand elle a atteint la limite, on doit très souvent la rappeler a l'ordre, elle était très rebelle avant d'avoir intégrée l'Ordre de chevalerie, après elle se calma mais garda son tempérament téméraire

Description physique
:Alyamina est une demi-elfe qui tient plus du peuple de la forêt en ce qui concerne son apparence physique. Deux longues oreilles pointues et fines pointent de sa chevelure de la même couleur que ses yeux; Ils étaient lisse comme de la soie. Elle avait des méches plus pale a certain endroit. La seule différence avec les oreilles des elfes pures est la longueur de celles-ci : Les siennes sont un peu plus courtes que les «véritables» oreilles d'elfes. Un petit nez fin, une bouche en cœur qui lui donne un air adorable, de grands yeux violets ainsi qu'une peau d'albâtre la ferait passer pour un ange. Mais l'arc blanc qui ne la quitte jamais démenti cette image vite fait. Un continuelle odeur de violette, se dégageait de son corps doux et chaux. Le regard meurtrier qui se pose sur quiconque la cherche fait aussi un très bon travail dans ce sens là. Elle est grande, tenant ici de la race dominante, les hommes.

Description psycologique
: C'est surtout sur ce point que l'on voit l'ascendance humaine de la jeune Naladrial. Déterminée, fonceuse et bagarreuse, elle n'aime pas la nature plus qu'il ne le faut et aime peut-être un peu trop les combats sanglants. Rebelles de nature, elle tient tête à quiconque lui cherche querelle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cependant, sous ses airs acariâtres et peu affables, la jeune demi-elfe cache un coeur d'or qui a été par trop de fois mutilé dans sa jeunesse. Sensible, elle ne montre pas ses émotions et préfère passer pour une insensible plutôt que pour une lâche. Elle relève tous les défis, ou presque, et ne laisserait jamais personne douter de son honneur ou de son courage. Elle est même parfois un peu téméraire dans son envie de prouver au monde entier à quel point elle est forte. Mais au fond d'elle-même, elle n'est qu'une petite fille torturée par la vie qui ne voudrait qu'un peu de répit.

Armes: l'arc est son arme de prédilection, divers couteaux et poignards ainsi qu'une épée courte

Pouvoirs : Comme Santo elle a un fort pouvoir de guérison, elle transforme magiquement ses flèches pour que celle si ne loupent aucune de ses cibles

[b]Histoire:
Je suis Alyamina de Lazya, j'ai douze ans et je suis suis née à Zénor, pas très loin de falaises.
Mon père, Xarion, est un humain originaire de Zénor. Grand est musclé au cheveux roux et aux yeux vert pétillant de curiosité, il à conquis ma mère; une elfe avec quelque origines insectes. Sa c'est passer un soir, alors que Xarion était à la chasse. Il c'était perdu près des forêts elfique. Mort de fatigue d'avoir chercher son chemin toute la journée, il s'arrêta près d'un cours d'eau. Il crus voir alors de la lumière et entendre une voix. Il s’approcha, se cacha derrière un arbre. Une maisonnette ronde, et seule était comme posé là, a part de toute civilisation. Comme un mirage, une jeune femme sortie de la maison. Petite, avec de long cheveux Blond et soigneux cascadaient le long de ses épaules fines. Xarion était surtout captivé par les yeux de la jeune fille: vert, et des pupilles verticales. Il sortit de sa cachette. Elle le regarda et se fut le coup de foudre!
Au début, elle fut distante, mais au fil des jours, elle se rapprocha de lui. Elle lui apprit sa langue, lui la sienne. Elle lui expliqua que son arrière-arrière grand père était un insecte.

Ils furent heureux pendant des année. Leur joie furent encore plus grande lorsque ils apprirent qu' Alassë Ancalimë était enceinte. Neuf mois plus tard, elle me donna naissance. Ils m'appelèrent Alyamina. Je ne suis jamais pourquoi il me choisirent se nom car cinq ans plus tard, ils furent victimes d'un attentat. Moi, je jouait dehors. Je n'est rien vu du massacre. Mais lorsque je suis rentrée et que j'ai vus les corps inerte de mes parents, je fus tétanisé. Je cria, jura de les venger, et partit. Mais avant de partir, je suis aller voir Amma, la dame seule que tout le monde ingoré. Elle m'avait avouer que si jamais elle pouvait partir d'ici, elle sauterai sur l'occation. Sa lui permettra d'être heureuse et moi de partir sans être seule... Elle accepta sur le champ, et nous partîmes...
Pour aller où? Je ne m'était même pas poser cette question. Nous primês la direction Nord. Quelques mois plus tard, nous fûmes au château d’Émeraude.
Amma, maleureusement était vielle, elle mourru devant le château...
Je fut une élève studieuse, qui aimais apprendre et passer son temps libre à la bibliothèque. Mes année d’étude se furent bien fini.
Devenue écuyer, je ne vivais que pour défendre Enkidiev. Ma pensée de vengeance, avait disparue...

Dernière édition par Alyamina le Dim 20 Mai - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu

Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

MessageSujet: Re: Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)   Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) EmptyDim 30 Oct - 11:44

Bienvenue ^^
Beau début de présentation, reste à vior la fin de l'histoire. Allez, courage !
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Alyamina
Nouvel Arrivant
Alyamina

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)   Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) EmptyMar 1 Nov - 10:44

Merci Smile
Pour la suite sa va arriver Laughing
Aoritsu
Aoritsu

Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !

Feuille de personnage
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !

MessageSujet: Re: Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)   Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) EmptyDim 27 Nov - 12:12

Bon, je ne sais pas de quand date l'édit, sûrement d'un moment, donc désolé du retard.
Ton histoire est incohérente par rapport à la trame du forum? Ca serait passé si l'histoire était un remix à notre sauce de la deuxième guerre opposant Irianeth et Enkidiev, mais ce n'est pas le cas... Elle se déroule plusieurs millénaires après celle-ci. Les chevaleirs d'Emeraude sont devenus les CHevaliers D'enkidiev, et se battent désormais contre les Chevaleirs de Gwendalavir. Tu peux, bien évidemment, faire un chevalier ou écuyer d'Enkidiev, cependant, plusieurs détails seront à modifier dans ton histoire. L'immortel en fonction à Emeraude n'est plus Anbar, et Onyx et Wellan ont périt il y a bien longtemps. D'ailleurs, le forum n'autorise pas, si j'ai bonne mémoire, de reprendre un personnage de la série tel quel (c'est à dire, nom, caractère, physique...), et de toute façon, ça ne rimerait pas à grand chose. Irianeth et Enkidiev sont maintenant en bon termes, pas de soucis à ce que la grand-mère de ton perso se fasse violer par un homme-insecte si tu y tiens vraiment, mais maintenant, même si on peut, je pense, encore considérer les hybrides comme des enfants tabous, ils sont davantage acceptés. ET puis, tu n'es pas obligé de mettre les paroles des personnages en majuscules, surtout celle de la mère agonisante, mettre quelque chose en majuscule dans un Rp, ça revient un peu à crier (comme sur la CB). BRef, je te laisse modifier ça Wink
Alyamina
Nouvel Arrivant
Alyamina

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)   Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) EmptyVen 16 Déc - 20:20

merci du conseil
je le changerais quand j'aurais le temps
Aoritsu
Aoritsu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)   Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) EmptySam 11 Fév - 21:37

Bonjour,
Après un loooong moment d'inactivité, j'vais à nouveau esasyer de faire quelque chose pour lle fprum.
Ainsi, je vais te le dander. La prez' est-elle toujours d'actualité, ou tu comptes finalement ne pas te joindre à nous ?
Alyamina
Nouvel Arrivant
Alyamina

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: je suis vraiment désolé de mon inactivité   Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) EmptySam 31 Mar - 8:17

pendant tous ses mois, je n'est pas pu me connecté a internet car je ne lavait plus car j'ai déménager.
Aoritsu
Aoritsu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)   Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) EmptySam 31 Mar - 8:20

D'accord, pas de soucis ^^ Penses juste à prévenir dans ces cas là. Dis moi quand tu aura changer ce que ej t'avais demandé !
Alyamina
Nouvel Arrivant
Alyamina

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)   Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) EmptyDim 20 Mai - 13:37

je crois que sais bon
Aoritsu
Aoritsu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)   Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) EmptyDim 20 Mai - 14:00

C'est bon, ej te mets ta couleur, fais tout de même attention aux fautes d'orthographe. Il ne reste plus qu'à recruter quelques autres membres, et au Rp !
Bon jeu !
Alyamina
Nouvel Arrivant
Alyamina

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)   Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) EmptyDim 20 Mai - 14:02

merci!!! génial!
désoler pour l'attende!
Aoritsu
Aoritsu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)   Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) EmptyDim 20 Mai - 14:03

Pas de soucis, le forum n'est plus très actif non plus, mais j'espère pouvoir rapidement le revoir actif !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)   Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour) Empty

Alyamina de Zenor/d'Emeraude (en cour)
Page 1 sur 1