Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Après avoir parcouru la Terre, le débarcadère [privé Elicia]

AuteurMessage
Invité
Invité

Après avoir parcouru la Terre, le débarcadère [privé Elicia] Empty
MessageSujet: Après avoir parcouru la Terre, le débarcadère [privé Elicia]   Après avoir parcouru la Terre, le débarcadère [privé Elicia] EmptySam 15 Nov - 20:57

Après avoir parcouru mers et terre, après avoir vu disparaître l'astre du jour d'innombrables fois et après avoir vu l'astre de la nuit sous tous les angles, après avoir touché le ciel et effleuré les nuages, après avoir pénétré et les encaves les plus profondes, Krystina était finalement arrivée à Émeraude.

Elle n'y était venue que pour un seul but: devenir l'un des nombreux Chevaliers protecteurs d'Enkidiev. Et si ces derniers ne l'acceptaient pas dans leur ordre, elle ferait en sorte de combattre seule. Elle suivrait leur pas, de sorte que, cachée dans leur ombre, ils ne la remarqueraient aucunement.

Mais revenons à son but premier: avoir sa place dans cet ordre de chevalerie.

Alors, c'est en fredonnant une mélodie qu'elle se retrouva devant le pont-levis du Château.

" Bonjour mademoiselle. Pourquoi désirez-vous passer la porte du Château.

- Eh bien, je souhaîte m'entretenir avec les Chevaliers d'Émeraude.

- Je regrette, je ne peux vous laisser entrer.

- Savez-vous à qui vous avez affaire?

- À une femme...

- Alors, non, vous ne me connaissez pas...

- Quittez cette enceinte immédiatement.

- Bien. J'avais une missive pour le Roi. De la part du Roi des Fées.

- C'est bon, c'est bon, vous pouvez entrer. "

Elle arriva dans la cour d'Émeraude. Elle aperçut aussitôt une jeune fille. Son armure lui parut familière. Mais elle n'était pas semblable à celle qu'elle avait déjà vue au par avant.

" Êtes-vous Chevalier d'Émeraude? ", demanda la princesse de Shola à Elicia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir parcouru la Terre, le débarcadère [privé Elicia]   Après avoir parcouru la Terre, le débarcadère [privé Elicia] EmptySam 15 Nov - 21:18

Elicia marchait lentement dans la cours d'Émeraude. Elle repensait à tous les événements qui s'étaient passés cette journée. L'histoire du retour de son Maître avait été très mouvementée. Elicia était très contente cette journée. Mais, elle arrêta d'y repenser et alla s'asseoir sur un banc de la cours d'Émeraude.

Elle entendit soudainement un message télépathique de la part de Dyran. Elle ferma momentanément les yeux et sonda le Château. Elle sentit Thomas, Némésis et Amiyëlle qui se dirigeaient vers l'aile des Chevaliers. Alors, elle se dit qu'il n'était pas nécéssaire d'y aller.

Ensuite, elle vit un point très rapide dans le ciel et reconnut Maricia. Lorsqu'elle passa dans la cours intérieure du Château, Elicia la salua, mais celle-ci ne semblait pas l'avoir vu ni entendu.

Le Bouclier de la Porteuse de Lumière haussa les épaules. Elle voulut fermer les yeux et se reposer mais elle vit une jeune femme qui possédait des ailes se diriger vers elle. La jeune femme lui demanda si elle était Chevalier. L'Écuyer répondit:

"Ai-je l'air d'être Chevalier?"

Voyant un air confus sur le visage pâle de celle qu'elle croyait être une fée, Elicia continua:

"Elicia, Écuyer d'Émeraude à votre service!"

Elicia sourit. Elle pensa:

*Ouais! Je l'ai pas mal bien... Je m'imagine déjà remplacer Écuyer par Chevalier...*

Soudainement, Elicia entendit son Maître dans sa tête. Il lui disait que c'était l'heure de manger! Elicia sourit de plus belle. Elle répondit:

*** J'arrive, Maître! Je pense que nous allons avoir une invitée ce soir... Puis-je l'emmener?***

Elicia retourna ses pensées vers Krystina. Elle lui dit:

"J'imagine que vous voulez vous adresser à un Chevalier, Milady."

L'Écuyer examina les traits de Krystina et lui demanda:

"Vous êtes une fée?"

Elicia fit des yeux tous ronds en réalisant qu'elle avait été impolie. Elle termina alors:

"Désolée, je ne voulais pas être indiscrète..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir parcouru la Terre, le débarcadère [privé Elicia]   Après avoir parcouru la Terre, le débarcadère [privé Elicia] EmptySam 15 Nov - 21:35

Krystina était toujours placée devant la jeune femme qui lui rétorqua:

"Ai-je l'air d'être Chevalier?"

Krystina lui adressa un visage confus. Elle ne savait pas si elle voulait être arrogante ou juste demander si elle croyait qu'elle était chevalier. Hum... Bonne question. Mais elle se présenta:

" Elicia, Écuyer d'Émeraude à votre service! "

* Oh. Il s'agit d'un Écuyer. Ce qui explique la différence dans l'uniforme. * , songea Krystina.

Elle répondit à son sourire puis se présenta à son tour:

" Je m'appelle Krystina. "

Puis Elicia sembla distraîte un moment.

* Un message télépathique... * comprit-elle.

Elicia lui assura:

" J'imagine que vous voulez vous adresser à un Chevalier, Milady. "

Elle souhaitait s'adresser à un Chevalier, effectivement. Elle n'eut pas le temps de lui assurer que c'était bel et bien ce qu'elle voulait que l'Écuyer lui demanda:

" Vous êtes une fée? "

Puis, avec des yeux ronds, elle s'excusa:

" Désolée, je ne voulais pas être indiscrète...

- Non, ce ne l'était pas. Enfin, je ne trouve pas. "

Mais ne voulant pas qu'on sache immédiatement qu'elle était Sholienne et qu'on la prenne par pitié, Krystina ne répondit pas à Elicia.

" Pouvez-vous m'amener vers votre Maître s'il vous plaît?, la questionna-t-elle, J'aimerais lui adresser deux mots. ", se justifia-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir parcouru la Terre, le débarcadère [privé Elicia]   Après avoir parcouru la Terre, le débarcadère [privé Elicia] EmptySam 15 Nov - 21:58

Finalement, Krystina répondit qu,elle ne trouvait pas sa question indiscrète. Cependant, elle n'y répondit pas et Elicia n'insista aucunement. Elle écouta la requête de la femme orpheline. Elle voulait qu'elle l'emmene à son Maître. Alors, Elicia avait bel et bien raison: les Chevaliers d'Émeraude allaient avoir une deuxième invitée. L'Écuyer se leva. Le Soleil commençait à descendre et Thomas l'avait appelé. Elle ne voulait ni faire attendre Krystina ni faire attendre Thomas. Le Bouclier de la Porteuse de Lumière annonça:

"Bien sûr, Lady Krystina. Je vais vous conduire à Sire Thomas. Suivez-moi!"

Elicia se mit à marcher vers les portes du Château. Elle vérifia si Krystina la suivait, ouvrit les portes du Château et entra dans le Château. Elle marcha vers le Hall des Chevaliers qui n'était pas très loin de l'entrée et y arriva finalement.

[Suite dans la salle à manger!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après avoir parcouru la Terre, le débarcadère [privé Elicia]   Après avoir parcouru la Terre, le débarcadère [privé Elicia] Empty

Après avoir parcouru la Terre, le débarcadère [privé Elicia]
Page 1 sur 1