|
| Une descente sur la terre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une descente sur la terre Mar 1 Juil - 13:10 | |
| La déesse descendait pour la première fois sur terre et elle le fesait seulement pour essayer de soulager le mal de Thomas car ce mal se transmet jusqu'à elle par un lien invisible . Elle marcha pied nus sur la terre qui était brulante à cause des volcans . Samaelle ferma les yux pour mieux ressentir le coeur de son protéger qui battait plus régulièrement depuis quelque jours quand elle arriva dans un petit village . Elle marchait droite . Les paysans ne se préoccupèrent pas d'elle . La robe qu'elle portait avait l'air paysanne mais blanche les pieds nues arriver à la cabane d'un paysans .Elle lui sourit avant de lui demandé d'une voie douce et sereine :
- Auriez-vous vu un homme blesser proche des volcans cher homme .
Le paysan la regardait avec méfiance et lui répondit seulement :
- Peut-être que oui ! ou peut-être non .Qu'est que vous lui voulez à cette homme .
La déesse lit dans les yeux de l'homme qu'il avait un grand coeur mais qui ne voulait pas avoir de problème avec elle et elle dut inventer quelque chose et vite :
- Mon nom est Aelle et cet homme m'a sauvé la vie c'est pour sa qu'il est tombé du haut du volcans puis-je lui parler et surtout m'assurer qu'il est en sécurité .
L'homme pris un moment et alla me conduire au côté de Thomas .Il me dit avec bonté :
-Vous pouvez rester le temps qui vous plaira parce qu'il dort .
La déesse s'assit au chevet de son prtéger et attendit d'être seul avec lui avant de passé une main blanche sur le corp de celui ci pour guérir se qui avait de blessure .Elle se remit droite et attendit que Thomas se réveille . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Mer 2 Juil - 3:13 | |
| Thomas était endormit depuis longtemps. Quelques semaines avaient passées depuis la bataille sur les volcans et ses blessures guérissait lentement. L'homme qui l'avait trouvé l'avait très bien soigné et continuait de le faire avec générosité. Il n'avait pas vraiment conscience de se qui l'entourait et il voyageait entre différents mondes de rêves qui lui faisait croisé les gens qu'il aimait. Étrangement, dès qu'il les appercevaient, le Chevalier oubliait qui ils étaient. Après de nombreuses heures dans se monde noir, Thomas sentit une douche chaleur parcourir son corps et une lumìère venir éclairer les ténèbres. Puis la souffrance disparut et doucement il revint à lui. Au début, il ouvrait les yeux quelques secondes puis les refermaient pour dormir pendant de longues heures par la suite.
Puis un matin, il ouvrit les yeux et trouva devant lui une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Ou était-il ? A qui était cette maison ? Qui était cette femme ? mais surtout qui était-il ? Désorienté, le Chevalier s'assit péniblement regardant la tunique dont il était vêtu. L'homme l'avait bien sur changer et avait jetés la tunique brulé. La seule chose qui était resté était la bague qu'il avait au doigt et les bracelets donné par Gaëlle. Thomas se tourna vers la jeune femme et lui demanda :
- Qui êtes-vous ?
La bague lui semblait familière, mais Thomas avait le pressentiment qu'il s'écoulerait beaucoup de temps avant qu'il ne sache qui il était. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Mer 2 Juil - 23:35 | |
| Le matin , que Thomas c'était réveillé .Samaelle avait fait un tour rapide sens se faire remarquer dans le royaume céleste et était revenu aussi vite . Elle s'avait rassis droite sur sa chaise et attendit encore sa faisait quelque jours quelle attendais mais sa patience n'avait pas de limite et encore moins c'est temps si . Quand Thomas se réveilla .Il l'a regarda et avait plus que nerveux . Elle arqua un soucils et eu un sourire amuser à la demande de l'homme :
- Qui êtes-vous ?
Elle allait lui donner un choix car elle ne voulais pas lui faire un choc en l'apprenant Elle lui dit tranquillement :
-Veux-tu la vérité ou un mensonge ...
Même s'il lui dirait un mensonge .Elle dirait la vérité parce qu'elle a beaucoup de difficulté à mentir à quelqu'un qu'elle aime .Elle croisa les jambes doucement et sourit à l'homme . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Jeu 3 Juil - 3:06 | |
| Méfiant il observa la femme assise devant lui le regarder avec un sourire étrange. La connaissait-il ? Était-elle une personne en qui il pouvait avoir confiance ? Thomas soupira et continua de la fixer. Elle était très belle, cela ne faisait aucun doute ... Lorsqu'elle s'adressa à lui il arqua un sourcil.
La vérité ou un mesonge ? Qu'espérait-elle ? Quoiqu'elle lui réponde il ne saurait si cela était vrai ou non ! Thomas était légèrement agacé, mais se força au calme.
- La vérité ... s'entendit-il répondre d'une voix calme et pâteuse. Sur la table près de lui était posé un verre remplit d'eau. Il le saisit et en prit une longue gorgée après l'avoir regardé avec un peu de méfiance. Il le reposa en tremblant légèrement et continua de regarder la belle dame devant lui.
- Est-ce vous qui m'avez amené ici ? Je ne conais pas cette endroit ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Ven 4 Juil - 11:50 | |
| La déesse vit très bien sa méfiance en elle . Ce qui la faisait sourire mais elle ne voulait pas que son protéger aille peur et elle décroissa ses jambes pour être plus confortable sur la chaise de bois de l'homme . Elle ne essayait de parraitre le plus humaine possible parce que pour elle être assis ses quelque chose de très incortable . La major partit du temps.Elle est debut par cause de sa grandeur . Elle déteste se sentir minime face à quelqu'un . Elle entendit la réponse de l'homme :
- La vérité ...
Elle n'était pas du genre à tourner autour du pot pour dire quelque chose mais elle n'aimait pas non plus mentir au personne . Alors , elle pris un profond respiration mais pendant se temps Thomas profita du silence pour glisser une autre question .
- Est-ce vous qui m'avez amené ici ? Je ne connais pas cette endroit ...
Elle sourit mais fit signe de négation avec sa tête . Elle aurait pu donner l'idée au paysan d'aller voir près des volcans mais elle n'a rien fait . Elle en est guère surprise non plus car les humains adore s'entraider . Elle commenca par lui dire simplement :
-Je m'appele Samaelle et je suis la déesse de l'amour et se que j fais dans cette pièce est fort simple .Tu es mon protéger sa fait des années que je te surveille de là haut .
Elle pointa le plafond d'un air innocent . Elle baissa la main et relaxa du fait qu'elle doit être le plus naturelle possible . Car sinon il ne la croirais jamais . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Ven 4 Juil - 12:25 | |
| En entendant les paroles de la jeune femme Thomas, sursauta . Une déesse. Cela était impossible ... les Dieux ne descendaient pas sur terre pour de simple mortel ordinaire. Il ne pouvait détacher son regard de la jeune femme ...
- Cela ne se peut ... vous ... vous ... impossible.
Il était en plein délire ! Voilà se qui se passait. Bientôt il se réveillerait et rirait de se rêve étrange ou il avait perdu la mémoire et ou une femme prétendait être une Déesse. Thomas secoua la tête de gauche à droite. Pourtant, au fond de son coeur il y avait un léger doute ... comme si ce qu'elle lui disait pouvait être vrai. Le Chevalier ne savait plus quoi penser ! Il passa une main dans ses cheveux en réfléchissant. Puis il sentit la colère naître au fond de son esprit. Pourquoi ne pouvait-il se souvenir de rien ? Pourquoi se sentait-il si mal ? Il garda le silence et ferma les yeux un instant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Ven 4 Juil - 22:52 | |
| La déesse eu un air un peu vexer que son protéger ne la croit pas . Samaelle ne disait jamais de mentrie même si elle aimerais avoir se don au prèes de certain dieux mais elle n'est pas capable . Elle respira profondément . Elle lui dit avec une pointe de déception :
-Je ne peu pas te forcer a croire en moi mais...
Une douce lumière apparut autour de son être .Les trait de la déesse devient plus doux et sa peau plus pâle aussi . Quand l'homme ferma les yeux la déesse baisa la tête mais la lumière resta aussi vive . Quand elle releva la tête .Elle mit une main sur la joue de Thomas et elle fit quelque chose qu'elle n'avait jamais fait pour personne .Elle Fit léviter l'homme de son lit et ferma les yeux pour guérir toute les blessures qu'elle n'avait pas guérit du premier coup .Elle le reposa et n'avait aucun signe de fathigue . Elle conclut :
- Tu es l'une des décendance du premier couple que j'ai former alors je veille sur toi depuis ta naissance et me je me suis assurer qu'il ne te manque jamais rien pour grandir sainement .
Elle arrêta de parler si ceci ne fonctionnait pas elle lui laisserais un moment de réflection . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Dim 6 Juil - 13:38 | |
| Lorsque Thomas vit la lumière autour de Samaelle il cligna plusieurs fois des yeux ... Comment cela était possible ? Il n'arrivait pas à croire à un tel phénomène ! Elle posa ensuite sa main sur sa joue et Thomas se sentit terriblement bien. Comme si toutes ses blessures quittaient son corps. Puis il se sentit s'élever dans les airs et poussa un cris de surprise. Paniqué, il regarda autour de lui ne sachant pas s'il devait appelé à l'aide ou laisser la belle jeune femme continuer. Il sentit alors qu'il était de nouveau assis sur le lit et recommença a respirer normalement. Il écouta ce que Samaelle lui disait et fronça les sourcils. Il était le protéger d'une Déesse ? Thomas avait de la difficulté à croire cela ... Mais sans qu'il ne sût pourquoi, au fond de lui il percevait que c'était la vérité. Il lui fit un léger sourire acceptant peu à peu que la magie pouvait exister.
- Merci ... merci de m'avoir guérit.
Il se passa une main dans les cheveux , c'était beaucoup d'émotion pour lui. Pensivement il tourna la bague à son majeur et demanda :
- Est-ce que c'est la première fois que je vous rencontre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Lun 7 Juil - 11:34 | |
| La déesse eu un air de surprise car elle avait suivit les pensées de Thomas et fut surprise qu'il venait juste de commencais à accepter le fait que lamagie existe mais lui aussi avait des pouvoirs . Elle eu un léger sourire en se disant qu'il a du tout oublier c'était courant en tombant d'aussi haut.Elle lui sourit un moment avant de recommencer à parler tranquillement :
- Oui c'est la première fois que je me manifeste devant un humain surtout une personne de ta ligner . Avant j'agissait par l'entre-mise d'une personne en qui on pouvait facilement avoir confiance . Mais quand il s'agis de la personne que j'ai choisit depuis la naissance et que je surveile dans tout ses mouvements depuis des années c'est sur que je ne pouvait pas faire agir quelqu'un à ma place et je ne le souhaitait pas non plus .
Elle été désolé de ne pas pouvoir faire retrouver la mémoire à son protéger maintenant parce qu'elle n'avait pas tout c'est souvenir sous la main en tout temps alors . Elle secontenta de sourire et de rester zen pour ne pas que le chevalier lui pose des questions sur son agissement sa lui ferait étrange. Elle regarda dehors de la peite fenêtre et vu que le paysans était loin de la cabane mais qu'il devrait rentrer pour l'heure du dîner .Elle reposa son regard sur le jeune homme et elle lui dit :
- Je ne t'ai pas ammené ici c'est un paysan qui là fait après t'avoir trouver . J'ai suivit ton coeur pour te retrouver mais ...
Elle fit un geste impassable pour quelqu'un de son rend .Elle pris la main de Thomas et se pencha ses yeux perdirent leur couleur rose et prirent une teinte plus verdâtre et elle ajouta :
- Je ne pourra pas rester avec tout au long de ton rétablissement totale et je ne peux malheureusement pas te redonner ta mémoire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Mer 9 Juil - 2:11 | |
| Thomas écouta ce que la déesse lui disait avec attention. Ainsi donc, elle le surveillait depuis sa naissance ! Elle devait donc savoir qui il était, d'où il venait. Une lueur d'espoir s'alluma dans ses yeux et il lui demanda:
- Pouvez-vous me dire ... quel est mon nom ?
Le Chevalier espérait qu'avec cette information des souvenirs lui reviendraient. Depuis son réveil il avait l'impression qu'il oubliait quelque chose d'important , de très important. Qu'il avait une tâche à faire ... Ciel ! Peut-être avait-il une femme et des enfants quelques part ! Les pauvres ... ils devaient penser qu'il était mort ... ou qu'il les avaient abandonnés. Puis il sentit la main de la jeune femme se poser sur la sienne et son contact le rassura. Il sentit soudain très calme et serein. Il remarqua alors les yeux de la Déesse. Il n'était plus rosé mais vert. Thomas lui sourit et attendit . La jeune femme lui dit alors qu'elle ne pouvait pas lui redonner la mémoire ... il soupira ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Mer 9 Juil - 3:15 | |
| Fraichement muté physiquement,Taly avait toujours sa grande haine envers les chevaliers d'émeraudes et Enkidiev.Cela faisait cependant quelques bonnes grosses journées qu'elle avait sa nouvelle apparence et elle avait décidé de saisir l'opportunité pour repenser à sa vie.Elle avait décidé de venir sur Enkidiev pour essayer de se lier d'amitié avec un chevalier,si elle réussaissait,elle resterait de leur côté.Dans le cas contraire elle partirait pour des régions inexplorés.Elle avait utilisé son pouvoir sur les ombres pour se matérialiser dans un royaume qu'elle avait déjà survolé en dragon du temps ou elle était encore impératrice.Celui d'Opale,elle apparut donc subitement derrière une cabane très normal,elle s'empara rapidement de quelques vêtements trainant ici et là pour ne pas attirer l'attention sur son physique très peu commun.Elle se mit donc à èrrer comme ci de rien n'était,elle ne mit cependant pas longtemps à sentir la présence magique d'un homme,voulant en avoir le coeur net elle suivit son instinct et entra rapidement dans la cabane d'où émanait l'énergie magique qu'elle sentait.Encapuchonné,seul ses lèvres étaient visible,elle apperçut une femme en train de parler à un homme qu'elle avait déjà vue.Sûrement l'un des chevaliers lui ayant tenu tête,elle fit mine de s'être trompé d'endroit et émit un léger cri de surprise devant eux
-hooo,navré de vous avoir dérangé
elle marqua une pose en posant le regard sur l'homme.Elle dit d'une voix douce et innocente
-je suis nouvelle ici et je cherche une personne pour m'aider,l'un de vous deux auraient-ils la gentillesse de me venir en aide s'il vous plait??
évidement elle ne voulait pas dévoiler son corps,elle avait bien trop peur de la réaction de l'homme.Elle voulait mettre toutes les chances de son côté dans cette tentative de repartir à neuf une nouvelle vie.Elle faisait de son mieux pour qu'il s'intérèsse à elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Sam 12 Juil - 12:54 | |
| - Pouvez-vous me dire ... quel est mon nom ?
La déesse sourit , elle pourrait surement faire une grosse exception avec son protéger .Elle remit sa main sur sa cuisse et dis avant que la femme rentre dans la cabane .:
-Tu t'appeles Thomas d'Émeraude .Je ne peux pas te dire plus désolé .
Elle ressentit la femme maintenant très proche d'elle . Elle n'avait jamais sentit une force comme celle-là . Samaelle était très calme et se retourna en entendant la voix de Taly :
-hooo,navré de vous avoir dérangé
La femme posa un regard sur Thomas et elle recommenca à parler avec une voix innocente et Sam fut décu de voir que la femme aurait plus de misère d'avoir quelque chose de Thomas car il ne se souvenait pas de grand chose . Quand la femme dit :
-je suis nouvelle ici et je cherche une personne pour m'aider,l'un de vous deux auraient-ils la gentillesse de me venir en aide s'il vous plait??
Samaelle se releva de sa chaise . Elle alla vers la femme debout dans le cadre de porte . Sam mit une main sur l'épaule de la femme et lui demanda :
- Je pourrais t'aider mais avant dit moi ton nom s'il te plait .
La déesse était un peu plus petite que Taly mais cela ne dérangeait pas la déesse pour tout l'or du monde . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Sam 12 Juil - 19:44 | |
| - Thomas d'Emeraude, murmura le Chevalier pour lui-même ... ce nom ne lui disait rien mais lui semblait vaguement familier. Il haussa les épaules un peu découragé et leva la tête en entendant la porte s'ouvrir. Une personne encapuchonné entra dans la maison du paysan et prit la parole. C'est à ce moment que Thomas sût qu'il sagissait d'une femme. Il garda son regard fixé sur la silhouette. Samelle s'était levé, offrant son aide à la jeune personne et Thomas prit à son tour la parole.
- Je peux vous aider aussi, madame ...
Il était vrai qu'il n'avait plus aucun souvenir de son passé, mais cela ne pourrait pas l'empêcher d'apporter son aide à cette femme ! Se sentant mieux depuis la guérison de Samaelle, Thomas se leva doucement et attrapa le haut de la tunique posé un peu plus loin. Il la revêtit et attendit que la femme leur apprenne son nom. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Dim 13 Juil - 1:14 | |
| Au moment ou la déesse posa sa main sur l'épaule de Taly,celle-ci put sentir l'énorme quantité d'énergie en elle.Elle se surprit alors car,la seul personne qu'elle n'avait jamais rencontré avec autant de magie était le die déchu autrefois son allié le plus puissant.Cette femme était donc une déesse,elle devait très certainement connaître le passé sombre de l'ancienne impératrice.Mais bon,elle venait ici pour repartir à neuf alors aussi bien partir du bon pied et y aller avec la franchise.D'un lent mouvement,elle fit basculer sa capuche en arrière pour laisser paraître son visage meurtrie.
-je suis Taly,rénégate d'Irianeth mais aussi l'ancienne impératrice noire
à ces mots,elle sembla devenir plus timide,ce qui ne lui ressemblait franchement pas.
-avant que vous ne fassiez quoi que ce soit,j'aimerais vous dire que je suis sur Enkidiev dans le but de me faire pardonner de mes fautes,mon combat contre Elly ma complètement changé et je veux me joindre aux chevaliers d'émeraudes dans leur combat contre le monde qui m'a vue naître
ses yeux de lésard se posèrent alors sur Thomas,
-toi qui autrefois combattait contre mes troupes,je me montre aujourd'hui devant toi en temps que simple femme cherchant le chemin de la rédemption,je suis ici afin de démontrer que je peux être utile à ce continent,mais pour se faire,j'ai besoin d'une personn pour m'aider à m'adapter,sera tu cette personne??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Dim 13 Juil - 2:49 | |
| Thomas fixa le visage meurtrie de Taly et sentit son coeur se serrer. Qu'est-ce que cette femme avait fait de si terrible pour être ainsi défigurée ? Il baissa les yeux sentant une énergie étrange dans ses mains, mais ne pu définir ce qu'elle représentait. Il releva la tête écouta le récit de Taly et posa un regard intérogateur sur celle-ci .
*Irianeth ?* se demanda-t-il. Il n'avait jamais entendu parlé de cette contré ... mais de toute façon, soupira-t-il intérieurement, il ne se souvenait pas de son nom il y avait de cela 5 minutes ... Puis ses yeux s'aggrandirent de surprise lorsque Taly le regarda et lui dit :
- toi qui autrefois combattait contre mes troupes,je me montre aujourd'hui devant toi en temps que simple femme cherchant le chemin de la rédemption,je suis ici afin de démontrer que je peux être utile à ce continent,mais pour se faire,j'ai besoin d'une personn pour m'aider à m'adapter,sera tu cette personne?
Thomas fut surpris par son regard, comme celui d'un lézard ... Puis il réalisa peut à peu ce qu'elle venait de lui dire. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sembla vouloir sortir ... Lui combattre ? Cette simple idée lui donnait envie de rire. Il ne se voyait pas du tout en guérier ... Cependant le chevalier ressentait qu'elle disait la vérité, que ses intentions étaient bonnes ... Mais lui un guérier ? Cette simple idée lui donnait envie de rire. Il tourna un regard perdu vers Samaelle espérant qu'elle pourrait au moins lui apporter certaines réponses.
- Je ferais de mon mieux pour vous aider ... dit-il à Taly, le plus sincèrement du monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Lun 14 Juil - 2:43 | |
| bien que surprise,Taly n'eut aucun mal à comprendre que si le chevalier acceptait ainsi de l'aider c'était bien parce quil ne se rappelait plus les nombreuses atroçités qu'elle avait fait.Elle qui voulait maintenant mettre sa force au service des chevalier.
-tu parle avec franchise,je sens que je ne me trompe pas en confient mon avenir sur ce contient entre tes mains
elle qui jusqu'ici n'avait prtiquement jamais sourit,elle arbora soudainement un léger sourire heureux pour exprimer sa gratitude.
*cet humain est brave de vouloir m'aider alors que même sans souvenir il est au courrant que je suis une menaçe potentiel pour lui,puisqu'il est le seul jusqu'à maintenant à bien vouloir m'aider,je le protêgerai à tout prix*
puis elle pensa alors à sopn visage,elle remit immédiatement son capuchon pour couvrir sa tête.Elle en avait un peu honte depuis le combat,qui voudrait voir une telle horreur?elle n'était franchement pas très belle à voir.Avec un corps pareil elle était sûr que personne ne viendrait tourner autour d'elle pour la courtiser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Lun 14 Juil - 23:19 | |
| Thomas écouta la réponse de Taly et lui sourit. Il n'était pas dégouté par son apparence, il se demandait seulement ce qui lui était arrivé. Mais c'était pour plus tard ce genre de question ! Il leva la main pour arrêter son geste de ce cacher sous sa cape.
- Personne ne vous dévisagera ici ...
Il tourna un peu sur lui-même regardant pour la première la maison dans laquelle il se trouvait. Petite, elle était confortable avec des fauteuils devant l'âtre, une table, des chaises et deux lits posés contre le mur du fond, séparé par des rideaux. Il fit un geste en désignant au deux femmes les fauteuils et les invita à s'asseoir. Puis lorsqu'il eût prit place, il dit:
- Il faut beaucoup de courage pour venir dans un monde que l'on a autrefois haït ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Mar 15 Juil - 1:04 | |
| Ayant prit place sur le fauteuil,Taly laissa donc sa capuche là où elle était,son crâne en partie couvert d'os n'avait pas l'air de déranger le chevalier alors elle se sentit un peu plus à l'aise.Elle ne retira cependant pas son vêtement,ne voulant pas dévoiler le reste de son corps aussi couvert de cicatrices.Elle observa plutôt le visage de l'homme devant elle,
-j'imagine,mais si je ne serais pas venut ici alors où?je ne connais nul par d'autre où aller,je n'ai plus d'alliés et pas d'amis,aucune famille,je suis aussi libre que le vent,la seul chose qui me fais rester en vie est une curieuse envie que je ne réussit à décrire,sinon rien ne me retiens sur ce monde,surtout que presque la totaliter de deux continents me déteste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Mer 16 Juil - 0:37 | |
| Thomas garda le silence les yeux baisser, pendant un long moment. Il trouvait cela très triste, n'avoir personne, se sentir seul dans un monde comme dans l'autre. Il soupira, se disant que lui aussi était plutôt seul en ce moment, par chance il avait fait la rencontre de Samaelle... De ce qu'elle lui avait dit, quelque part sur cette terre il avait une place. Suffisait seulement de la trouver ... Il releva la tête et dit :
- Vous n'êtes plus seule maintenant ...
Il lui sourit sincèrement, se demandant si dans le passé il avait haït cette femme ... Cela ne changeait pas grand chose puisque sans savoir comment il était certain que ces intentions étaient bonnes. Mais il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions ...
- J'ai un service à vous demander, lui demanda-t-il après un moment. Seulement si vous êtes d'accord ... J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver qui je suis ... et je vous aiderais à vous sentir chez vous ici ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Mer 16 Juil - 15:08 | |
| Elle arbora un air rassuré,ce que lui disait Thomas la réconfortait beaucoup
-il me fera plaisir de te venir en aide,a-tu des questions ou tu veux savoir tout ce que je c'est sur toi???
*je ne me rappel pas l'avoir vue sur un champ de bataille mais grâce aux insectes autrefois à mes ordres je dispose de renseignements sur tous les ennemis que mes troupes ont rencontrées*
-je ne cherche pas à me sentir chez moi sur vos terres,seulement d'être accepté par les autres,mais bon je m'égard un peu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Dim 20 Juil - 16:41 | |
| Thomas haussa les épaules. Il savait bien qu'elle pouvait lui dire tout ce qu'elle savait de lui, mais cela ne lui redonnerait pas la mémoire. Il ne ferait que voir ses souvenirs comme si cela était arrivé à un autre. Il avait pensé que peut-être elle possédait des pouvoirs qui pourrait l'aider ... mais il ne lui demanda pas. Peut-être y avait-il un mage dans ce Royaume ?
- Si vous arriver à vous sentire bien ici, les gens que vous rencontrer seront davantage à l'aise avec vous.
Il croisa les bras et pencha la tête sur le côté.
- Que sais-tu sur moi ?
Il avait passé soudainement au tutoiment, changeant de sujet par la même occasions, voyant qu'elle n'avait peut-être pas envie d'en parler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Lun 21 Juil - 2:42 | |
| Elle réussit à se mettre à l'aise grâce au comportement du chevalier sans souvenirs,puis elle commença sa description
-redoutable au combat à l'épée et rusé avec la magie,les troupes autrefois sous mes ordres te décrive comme le chevalier type,grand défenseur qui affronte l'ennemi avec une dose d'acharnement et de bravoure tout en gardant ton sang froid devant le danger,voici comment tu m'a été décrit par mes anciennes troupes,malheureusement je n'ai pas souvenançe de t'avoir déjà vue sur un champ de bataille alors je ne saurais sidre si ces informations sont pure vériter,mais elles sont les seuls dont je disposes,navré de ne pas pouvoir t'aider d'avantage
légèrement déçut par le manque de renseignement,elle resta silencieuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Lun 21 Juil - 23:40 | |
| Thomas enregistra tout ce qu'elle lui disait en l'écoutant attentivement. Ainsi donc, il était un bon chevalier, courageux ... et possédant des pouvoirs. C'était tout de même un excellent début, bien que bien peu. Il lui sourit, reconnaissant.
- Merci, Taly. Ce que tu m'as dit m'aideras.
Une vague de tristesse passa dans ses yeux.
- Je ne me souviens de rien ... mais cela reviendra ! Dis-moi ... tu possèdes des pouvoirs magiques non ?
Il ne savait pas si elle accepterait de lui enseigner à découvrir ses pouvoirs, de nouveau. Il tenta toutefois :
- Tu m'aiderais à retrouver mes pouvoirs ? Je ... ne sais pas même pas ce que j'arrivais à faire.
Un peu déconcerté il regarda ses mains, se demandant quel pouvoirs avait bien pu jaillir d'elles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Lun 28 Juil - 14:42 | |
| La déesse avait écouté les des gens qui parlait entre eux . Elle resta un peu mais ne parla pas . Elle ne fit qu'écouter les gens parler plus le temps avancait plus elle perdait de l'énergie. Elle regarda un dernière fois son protéger et la jeune femme qui était autrefois une ennemie et aujourd'hui devenait une amie . Elle sourit un dernière fois et demanda de l'aide à son père pour qu'elle revient dans les cieux . De retour la haut , elle ne ressentit plus la pesenteur et elle se sentit soulager d'être de retour . Elle n'avait pas trop aimer rester aussi longtemps mais elle était heureuse de savoir que son protéger était entre bonne main . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente sur la terre Mar 29 Juil - 2:39 | |
| -bien sûr,j'ignore comment vos magiciens vous apprennent la magie mais je veux bien faire de mon mieux pour t'aider
dit-elle avec un sourire aimable.
-mais en ce moment,quel est ton objectif?si cela n'est pas trop déplaçé de ma part |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une descente sur la terre | |
| |
| | | | Une descente sur la terre | |
|