|
| Une invitée imprévue (libre) (suite) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une invitée imprévue (libre) (suite) Dim 9 Nov - 16:25 | |
| Sophiana et Dyran avait prit la direction de l'aile des chevaliers et Elly était restée dans la cour. Ils avaient montés les marches et ils étaient arrivés à la hauteur de l'aile.
Dyran lui ouvrit la porte et elle entra solonellement et elle s'avanca tranquillement. Lorsqu'elle fut complètement entrée, la porte frappa le cadre et tous les gens se trouvant dans la salle arrêtèrent de parler. Elle devint immédiatement toute rouge et elle leurs dit:
- Bonjour mesieur et mes dames, comment allez-vous? Je suis Sophiana la princesse de Fée et je viens en visite.
Sophiana fut surprise de voir que personne ne répondait et elle lanca pour rétablir l'atmosphère:
- Je suis venue pour voir ma soeur, votre chef et aussi pour vnir prendre un thé avec le roi, continuez à faire ce que vous fesiez.
Sophiana se dirigèrent vers deux bans non utilisés et ils s'assirent et attendirent un instant avant de prendre quoi que ce soit. |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Dim 9 Nov - 22:39 | |
| Elly n'avait rien répondu a la princesse et l'avait laisser partir vers l'aile des chevalier.Elly se demandait si elle devait la suivre.*Je n,est pas le choix,je dois m'excuser.*Elly s'élança a la poursuite de la princesse.Elly avait toujours eu de la difficulté avec les règles,c'est pourquoi elle les oublié facilement.Malgrès cela,Elly voulait s'excuser,pas parce que c'était la princesse des fées mais parce que,même devant des paysans,on doit salué et se présenté.Elly ne voyait les gens de la royauté comme elle voyait les paysans,pour elle,tous était égaux,elle devait donc s'excuser.
Elly entra dans la pièce ou se trouvait la princesse,elle la vit assise,et elle s'approcha.La porteuse se mit devant Sophinna et dit,même si des chevaliers les entourait:
-Veuillez me pardonner,Altesse.Je n'est pas réfléchie avant de parler et cela m'arrive malhaureusement souvent.
Elly inclina la tête puis la releva.
-Si vous le voulez bien,j'aimerais recommencer,en espérant que se sera mieux.
Sans attendre la réponse de Sophiana,Elly dit:
-Heureuse de vous rencontrer,Altesse.Je me nomme Elly d'émeraude,je suis écuyer d'émeraude,celui de votre soeur,la chef des chevaliers d'émeraude et je suis aussi....
Elly ésita quelque secondes puis continua:
-la porteuse de lumière.
Peu de monde s'avait qu'elle était la porteuse de lumière et Elly espérait ce faire pardonner en le lui disant.
Elly avait parlé avec sérieux tout le long,même si sa ne lui arrivait plus beaucoup depuis le jour ou elle c'était batu contre l'ancienne impératrice.Maintenant qu'elle avait tout fait pour ce faire pardonner,Elly commencait a vouloir recommencer a poser des question a la princesse,la porteuse essaya de ne pas le faire,sachant que c'était impoli et qu'elle risquait de se faire punir par son maître puisque Sophina était de la royauté.*Déja que je risque d'être puni si elle apprend comment je suis me comporter envers sa soeur...*Elly frissonna,elle n'avait pas hâte d'y être. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Lun 10 Nov - 1:51 | |
| Sophiana fut ravie de voir la jeune écuyée s'exfusée et elle lui répondit:
- Chère Elly, vous excuses sont toutes a fait prise, et je dois vous dire que même si vous n'étiez pas la porteuse de lumière, je les aurais tout à fait acceptées quand même. Venez vus asseoir avec nous pour le goûté, nous attendrons ma soeur et ensuite nous verrons.
Sophiana prit avec gratitude les excuses d'Elly. Elle lui fit une place près d'eux et elle se mit à parler avec elle . Elle lui dit que son père avait l'intension de la marier avec un autre fée, et lui n'étant pas privé de ses ailles, était beaucoup plus petit. Elle ne voulait pas se retrouver avec un être plus petit qu'elle, parce qu'elle craignait de le blaisser, et son père ne comprenait pas très bien ce principe, elle avait donc l'intension de prendre un humain pour l'épouser.
- Mon père ne veut pas comprendre que j'ai fait le choix de me faire enlever mes ailes pour être au près d'un être normal, ou différent un peu mais qui est de ma taille, pas des millions de fois plus petit que moi.
Elle leurs expliqua aussi que sa mère était morte epu après sa naissance et qu'elle avait été élevée par une nourisse Fée au début et son père demanda par la suite au roi des Elfes de lui prendre une de ses dames pour faire l'éducation de sa jeune fille et lorsqu'elle fut en âge de prendre ses déscisions toute seule, le roi renvoya le jeune elfe dans son royaume et Sophiana ce retrouva une autre fois seule de sa taille et personne ne voulais jouer avec elle même pas les jeunes fées qui était très proche d'elle, elle était seule depuis que sa soeur était partie pour devenir un chevalier d'Émeraude.
- Vous voyez pourquoi je suis partie de mon royaume, je me sens si seule là-bas sens personne avec qui aller dans les bois et personne pour parler même pour, tout simplement prendre le thé, seulement mon père et il ne râle sesse de ses problèmes avec les nains.
Sophiana ce sentait si seule et voilà qu'elle se trouvait en compagnie de bonne gens et elle se plaignait de sa solitude, qu'elle mauvaise abitude, elle devait la perdre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Lun 10 Nov - 17:46 | |
| Dyran avait suivi la jeune fée et Elly tranquillement, mais n'avait rien dit. il ne aprlait aps souvent. et quand il le faisait il avait en général une bonne raison. bientot le hall des chevaliers serait rempli de bruits..mais pour l'instant il était encore calme. il put écouter elly faire des exuses ce qui e fit sourire, et la jeune femmes leur raconter un peu sa vie en quelque sorte. Dyran ne répondit rien. que répondre? il n'y avait rien a redire. par contre, les chevaliers et écuyers començaient a tarder, il regarda Elly.
"tu devrais appeler dame Kirlia non?"
pour s apart il ne pouvait pas faire grand chose a part essayer de repérer ses amis et leurs maitres, ils étaient tous dans l'encinte du chateau. la faim vuiendrait et eux avec surement. le jeune ybride ne s'en inquétait nullement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Lun 10 Nov - 21:07 | |
| Sophiana fut soudainement très calme et silencieuse, elle ne parla plus, mais regarda Dyran dans les yeux. Elle aurait voulu avoir un frère comme lui, et pourquoi pas, un être aimant à ses côtés qui la chérirait, il était tellement beau et tellement calme il lui apportait tellement de bien, il la fesait se sentir importante. Elle ne voulait pas laisser sortir ses pensées de sa tête, mais elle savait que les chevaliers pouvaient les lire. Sophiana à immédiatement rougit lorsqu'elle pensa à cela et elle tourna la tête vers Elly et lui glissa tout bas dans l'oreille:
- Tu sais, Elly, Dryan est très séduisant et je crois qu'il me plait bien, mais je ne veux pas brusquer les choses. Tu aurais une idée pour que je puisse arrêter de penser à lui???
Sophiana était obsédée par son phantôme, il le suivait partout et le hantait jusque dans ses rêves. Elle le voyait partout, elle ne savait plus quoi penser.
* Ô père aider moi dans mon choix!!!!* |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Lun 10 Nov - 22:24 | |
| Sophina lui répondit:
-Chère Elly, vous excuses sont toutes a fait prise, et je dois vous dire que même si vous n'étiez pas la porteuse de lumière, je les aurais tout à fait acceptées quand même. Venez vus asseoir avec nous pour le goûté, nous attendrons ma soeur et ensuite nous verrons.
Elly était contente que Sophiana lui pardonne,elle était triste de s'en faire une ennemie.La princesse des fées commença a parler et Elly l'écouta jusqu'au bout,contente de voir que Sophiana lui faisait assez confiance pour lui raconter ses problèmes.Lorsqu'elle eu terminé,Elly lui dit:
-Je comprends,sa ne doit pas être facile alors sachez que si vous voulez de la compagnie,je serais toujours la.
Dyran lui dit alors:
-tu devrais appeler dame Kirlia non?
Elly aquiessa de la tête,étant son écuyer,elle était la personne toute désigné.Elle allait l'appelé par télépathie lorsque la princesse lui chuchota a son oreille:
-Tu sais, Elly, Dryan est très séduisant et je crois qu'il me plait bien, mais je ne veux pas brusquer les choses. Tu aurais une idée pour que je puisse arrêter de penser à lui???
Elly sourit et lui répondit a l'oreille et a voix basse pour ne pas que Dyran entende.
-Je ne suis pas une experte dans ce domaine mais d'après moi vous ne pouvez pas arrêter d'y penser si il vous interraisse vraiment.Je peux quand même vous aidez a penser a autre chose.
Elly reprit sa position et lui demanda:
-Quel était vos rapport avec dame Kirlia?Si ce n'est pas trop indiscret...
Elly voulait aider Sophiana a penser a autre chose,en plus,comme ça,elle pouvait assouvir sa curiosité.Elly se souvint alors de ce que Dyran lui avait demander.En attendant la réponse de Sophina,Elly envoya un message télépathique a Kirlia.
***Maitre,votre soeur,la princesse Sophina,vous attends dans le hall des chevaliers.***
La porteuse de lumière reporta son attention sur Sophina et attendit qu'elle lui réponde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Lun 10 Nov - 23:53 | |
| Sophiana ne fut pas surprise de la curiosité de le jeune écuyée, vue qu'elle était l'élève de sa soeur elle lui répondit donc:
- Ce n'est pas indiscrèt, mais pour tout te dire, chère Elly, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des liens avec ma soeur, vue qu'elle était partie peu de temps après ma n aissance et je ne me souviens pas de quoi que ce soit de mauvais entre nous, quelques disputes de soeur, mais pas autre chose.
Sophiana avait hâte de voir sa grande soeur elle lui manquait vraiment, mais elle craignait sa réaction vis-à-vis qu'elle avait quitter le royaume sans l'accord de son père, je crois que sa soeur lui en voudrait quelques peu, mais pas plus qu'il le fallait.
Assitôt qu'elle eut terminer de penser à sa soeur, elle se remit à penser à Dyran, il ne lui sortait vraiment pas de la tête.
Elle eut comme un frisson dans la moële épinière et elle se leva pour aller dans un coin retiré pour en reprendre sur elle, elle ne savait plus comment se tenir, elle était vraiment troublée, mais elle devait prendre le dessus et ne pas ce laisser abattre par cette idée.
* Elly j'ai besoin de te parler vien vite, je ne me sens pas très bien*
Aussitôt après avoir dit cette phrase, Sophiana dut s'assoir pour ne pas tomber sur le sol de la salle. Elle commençait à ne plus voir claire, tout tournait autour d'elle et elle commençais à voir du noir.
Elle perdit connaissance, tmba par terre et ce fracassa la tête contre le ciment, du sang coula dans sa belle chevelure bleue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Mar 11 Nov - 9:02 | |
| Dyran ressentait les émotions de tous els monde, pas les sentiments heureusement pour Sophiana. il la sentait génée et mal al'aise. que pouvait il bien se passer, elle chuchotait avec Elly et bientot celle ci s'interressa a la vie de al jeune femme. ainsi elle ne connaissait pas beaucoup dame Kirlia. Dyran trouvait dommage de ne aps connaitre ses freres et soeurs. puis il vit sophiana rouge pivoine s'éloigner. il y avait vraiment quelque chose qui clochait. soudain il ressentit le mal qu'elle eut en se cognant. se levant, il suivit ses émotions pour la trouver, la sur le sol, du sang coulait. dyran prit sur lui pour ne aps paniquer. il appliqua ses paules la ou elle s'était cognée. il ferma les yeux une lummière viollette apparue. elle erferma la plaie. il esseya de refermer les plaies internes, ne sachant pas si il y était arrivé, il regardait elly avec des yeux inquets. finalement il s'adressa aux chevaliers par télépathie.
**chevaliers, elly et moi avont besoin de vous dans l'aile des chevaliers vite! il y a une blessée.**
son ton marquait l'inquétude. il ne pouvait pas faire plus sinon déplacer un minimùum la jeune femme. il la prit dans ses bras et la déposa dans un endroit plat, plçant un oreiller qu'ilé tait aller chercher dans sa chambre, sous la nuque de la jeune femme. il vérifia son poul et sa respiration... misere que els chevaliers se dépechent...il était réellement inquet pour cette jeune femme qui lui ressemblait tellement dans un certain sens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Mer 12 Nov - 3:43 | |
| Amiyëlle était dans les jardins intérieur. Elle avait fermé son esprit et pensait beaucoup au retour de Thomas et pensait aussi à l'ancienne Impératrice. Mais, elle entendit rapidement un message de détresse de la part de Dyran. Son message télépathique exprimait l'inquiétude. Sans vraiment penser, Amiyëlle se leva de sa balançoire et courrut vers la sortie. Elle arriva dans l'aile des Chevaliers au pas de course. Elle se demandait bien qui était blessé. Elle sonda rapidement l'aile des Chevaliers et découvrit que Dyran, Elly et une inconnue s'y trouvaient. L'inconnue était-elle du côté du mal et avait réussi à blesser l'un des Écuyers? La jeune femme pressa le pas. Elle passa devant la chambre de Némésis, de Thomas, la sienne, celle de Noëlia, celle de Lanna et arriva finalement devant Dyran. Ce qu'elle vit la troubla un peu. Amiyëlle se pencha vers la femme et passa des mains lumineuses par-dessus elle. Elle n'avait rien de grave, d'après elle. Dyran avait bien fermé ses blessures. La femme Chevalier demanda: "Que s'est-il passé? Qui est cette femme et que vient-elle faire ici?" Cela faisait beaucoup de questions. Mais, elles étaient sincères. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Mer 12 Nov - 22:40 | |
| Thomas déboula dans la pièce le souffle court. Il avait quitté la salle à manger ou il était avec Némésis en trombe tout de suite après l'appel de Dyran. Il observa la pièce un moment, avant d'appercevoir Amiÿelle placé près d'un corps de femme un peu plus loin.
Il s'approcha et s'agenouilla à son tour près de l'inconnu et passa une main lumineuse sur son corps.
-Que s'est-il passé ? demanda-t-il en regarda Dyran. Il ne detectait pas de grave blessure, sinon que la jeune femme semblait épuisé. Mais d'ou venait-elle ? Elle semblait plutôt jeune ... et avait un air un peu famillier.
- As-tu sentit quelquechose d'étrange ? demanda-t-il a Amiÿelle avant d'allumer ses paumes et de tenter de redonner de l'énergie à la jeune femme.
Thomas avait dépenser beaucoup d'énergie dans la journée, d'abords pour arriver jusqu'ici mais aussi pour tenter de soigner Némésis. Il éteindit ses paumes et vacilla un peu. Il attendit que Dyran et Ami réponde. [ Desolé pour le court poste .. ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Mer 12 Nov - 23:16 | |
| Sophiana c'était effondrée sur le sol et avait perdu tout ce qui c'était passé après. Elle ne peut pas ce réveillée après que Dyran L,eut envollepée dans un cocn violet, parce qu'elle c'était endormie si profondément qu'elle ne l'avait même pas ressentit. Lorsqu'elle fut déplacée, elle le senti, mais ne se réveilla pas une force étrange la retenait dans son sommeille, mais lorsque les autres chevaliers ce sont approchée d'elle, elle sentit comme une petite hésitation venant de leur part.
Ce ne fut que quelques minutes après l'intervention que le chevalier Thomas ait fait à son tour un inspection, qu'elle se réveilla. Elle était si épuisée, elle avait peine à se mettre sur ses coudes, elle avait épuisée toute son énergie à essayer de revenir.
- Où........ Où suis-je, le sol est si froid.
Les lèvres de Sophiana était redevenue rosée, elles avaient virées au blei lorsqu'elle était tombé sur le sol, parce que celui-ci était très froid.
On pouvait lire dans ses yeux la dé.tresse qu'elle ressentait et elle laissa couler une larme dorée sur sa joue pâle. Elle dit à Dyran:
- Merci beaucoup, cher écuyé, c'est très courageaux d'avoir fait ce que tu viens de faire........
Sophiana eut le souffle court un instant puis elle recommenca à respirer normalement.
* Je veux voir ma soeur immédiatement............*
Un rictus de douleutr ce fit voir sur son doux visage pâle, une douleur persistante restait encore. Elle posa sa main sur sa hanche droite, elle la fesait souffrir.
- AHHHHH...........
Puis après cette le râlement de douleur, elle ferma ses yeux et les rouvrit et l'ont pus voir du sang injecté dedans, le blanc n'était plus blanc, mais rosée et ses pupilles étaient complètement dilatée, une sueur froide se mit à couvrir son corp et elle se mit à grelotter.
- Je n'aurais jamais due quitter le royaume de mon p...pè....père. AAAAHHHHH.......
Sophiana n'ayant plus d'énergie, manquat retoumber dans le néant, mais résistat et tombat simplement sur l'oreillée sur laquelle elle reprit son souffle, mais que très peu longtemps.
- AAAAAAHHHHHHHHH......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Jeu 13 Nov - 19:15 | |
| Dyran vit avec soulagement arriver dame Amyielle puis sir Thomas. ils inspecterent tous les deux la jeune femme, puis lui poserent les mêmes questions. il vouut répondre mais a ce moment Sophiana se réveilla. il se mit a sa hauteur. elle el remercia mais bientôt se remit a avoir mal. Dyran le ressentit au plus profond de lui. une larme coula sur ses joues, auquelles se succéderent plusieurs.
"majestée! Sir thomas elle a mal a la hanche...mais je crois qu'il faut appeler dame Kirlia qu'elle vienne vite...elle a besoin de la voir..."
il se rendit compte alors que els chevaliers ne savaient tujours pas qui était sophiana.
"c'est sophiana du royaume des fées petite soeur de dame Kirlia. elle...est venue en visite a sa soeur, parce qu'elle s'ennuyait chez elle...et puis..elle est tombée..je crois qu'il faudrait vite que dame kirlia revienne ou la ramener au royaume de son père."
il avait parler tres vite. ressentant comme sienne la douleur de la princesse, il pleurait des larmes qui ne lui appartenaient pas vraiment. elly...que faisait elle, ou était dame Kirlia, et pourquoi la jeune fée souffrait elle ainsi? les fées pouvaient quitter leur pays..;que se passait il, tant de question dans l'esprti de l'adolescent qui restaient pour l'instant sans réponse. il plaça ses mains sur la hanche de la jeune femme, essayant d'appliquer son pouvoir de guérison se demandant si cela marcherait. il s'y concentra pleineement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Jeu 13 Nov - 20:33 | |
| La femme chevalier arriva en même temps que son frère d'arme. Amy était déjà présente et en plus de Dyran Elly aussi était là. Elle resta un peu en retrait, laissant le soin à sa soeur d'arme et Thomas d'examiner la jeune femme. L'inconnue se réveilla peu de temps après et remercia Dyran pour elle ne savait quoi. Bon la situation semblait s'être calmé... Sauf que juste après cela, la jeune fille recommença à souffrir. Némésis vit une larme, vite suivie de ses soeurs ouler sur les joues de Dyran et elle mit une main sur son épaule. La femme chevalier fronça les sourcils lorsqu'il parla de Kirlia, se demandant pourquoi il évoquait leur chef à cet instant. Elle eut bien vite sa réponse et haussa un sourcil. La dénommée Sophiana s'écroula. Némésis posa une nouvelle fois le regard sur Dyran, se mordant légèrement la lèvre. Elle resserra un peu plus sa main sur l'épaule de l'ecuyer et jeta un reagrd inquiet en direction d'Ami et de Thomas.
-"L'un de vous à une idée de ce qu'elle a ?"
La jeune femme ferma ensuite son oeil pendant quelques secondes, avant d'envoyer un message principalemen à Kirlia, mais qui pouvait être entendu de tous.
***Kirlia, Kirlia !!! Ta soeur est au château dans notre aile, elle ne va pas bien... Viens ici le plus vite possible ! ***
Némésis lâcha l'épaule de Dyran losque ce dernier tenta de soigner la jeune princesse et elle s'agenouilla à côté de Sophiana, les sourcils légèrement froncés. |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Jeu 13 Nov - 22:01 | |
| Elly avait suivie les événements sans ne rien dire.Elle était inquiète pour Sophiana mais elle ne savait pas quoi faire,elle restait donc en retraite,réfléchissant a une solution.Pendant ce temps la Thomas,Amiyelle et Némésis arrivèrent mais toukours aucun signe de Kirlia.La porteuse regarda Sophiana,elle allait de plus en plus mal,elle eu alors une idée.Elle s'approcha des chevaliers et dit:
-Peut-être que son père sait ce qu'elle a.Si vous voulez je peux me téléporter avec elle jusqu'au royaume des fée.
Elly ne savait pas ce qu'elle pouvait faire,elle attendit donc qu'on approuve ou désprouve son idée.Elle se mit a genou a côté de Sophiana du côté opposé a celui de Dyran et prit la main de la princesse.Elly ne savait pas si on avait le droit d'agir comme ça avec un membre de la royauté mais,qu'on est le droit ou non,elle ne lâcherais pas Sophiana.Elly sourit pour rassurer la princesse et lui dit:
-Ne vous en faites pas,tout ira bien.
La porteuse de lumière resta a côté de Sophiana,sa main entre les siennes,et attendit que les chevaliers lui réponde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Ven 14 Nov - 2:36 | |
| (Désoler de l'énorme retard que j'ai eu,mon ordi était en réparation donc je n'ai pas pu venir.)
Kirlia était en ce moment dans la bibliothèque,adorant lire comme d'habitude quand elle pensait à plein de choses en même temps elle se réfugiait dans la lecture.Mais elle reçut rapidement le message de Elly,abandonnant sa lecture à cause de l'arrivée imprévue de la princesse des fées,donc la sœur de Kirlia.Elle marcha lentement jusqu'à l'aile des chevaliers,mais quand elle reçu le message de Némésis,elle se mit à courir jusqu'à l'endroit ou plusieurs étaient déjà réunis autour de Sophiana,elle courut jusqu'à elle et demanda à Elly:
-Mais que c'est-il passé ici?
Bien sûr elle s'attendait à une réponse de sa part car c'était elle qui lui avait envoyer un premier message et étant son écuyère,elle avait eu le réflexe de lui demandé d'abord. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Sam 15 Nov - 16:21 | |
| Sophiana fut soulager de voir arriver sa soeur aînée, Kirlia, elle lui manquait énormément, celula fesait maintenant plusieur années qu'elle n'était pas venue faire un tour au royaume des fées et Sophiana trouvait maintenant ses journées bien longue seule dans le royaume, son père n'était qu'un phantôme qui hantait les couloirs, elle n'avait pas le temps de lui parler lors des repas il venait, mais était immédiatement demandé pour géré une crise ou autre elle n'avait donc aucun dialogue avec qui que ce soit dans le royaume, les autres fées lui envoulaient de s'avoir fait enlever les ailes et d'être différente d'eux.
- Kirlia..... Tu me manquais, cela fait si longtemps qu'on c'est revues.
Sophiana ferma ses yeux pour contrôler la douleur et elle dit:
- Aidez-moi à me lever que je serre ma soeur dans mes bras.
Sophina voulait être près de sa soeur car elle savait qu'elle n'aurait peut-être pas d'autre occasion proche de la voir et elle voulait en profiter au maximum d'être venue au château d'Émeraude, puis soudain elle eu une idée
* Et si j'ammenais avec moi le jeune écuyé qui n'a pas de maître, je pourrait en faire mon élève et peut-être, il faudrait que Kirlia veuille et que père ne m'empèche pas de l'emmener.*
- Kirlia, on pourrait ce parler seule un instant j'aurais un requête à te faire et aussi il faudra que le roi soit là cela le regarde ausse un peu.
Sophiana se mit sur ses coudes seule et eut assé de for ce pour ce mettre en position assise, elle demanda alors:
- et si nous parlion ici, cela vous dérangerait-il chère soeur????
Sophiana regarda sa soeur dans les yeux et attendit sa réponce. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Sam 15 Nov - 18:27 | |
| Maricia avait entendu l'appel désespéré de son demi-frère. Elle était malheureusement bien loin du Château. Elle se mit tout de suite en mode "vole comme une fusée jusqu'au Château" sans savoir pourquoi elle avait l'impression que c'était grâve. Elle avait aussi songé à Taly mais cette dernière n'aurait jamais osé se mettre Thomas à dos, lui qui était un des seuls personnages qui lui faisait confiance à 100%.
Elle arriva bien vite dans le Château puis elle monta en courant jusqu'à l'aile de Chevaliers. Essoufflée, elle tenta de passer la porte mais deux gardes lui bloquèrent l'entrée avec un empreinte de dégoût sur le visage devant sa peau mauve.
" Désolés, mademoiselle, vous ne pouvez pas passer.
- Des Écuyers m'ont appelés. Laissez-moi passer.
- Non!
- NON MAIS! N'épuisez-pas ma patience! Il y a une blessée! "
Voyant qu'ils ne céderaient pas, elle les poussa pour entrer, soufflant:
"Rah, imbéciles..."
Elle courrut encore jusqu'à ce qu'elle pénètre la pièce. Elle souffla un peu. Elle n'avait pris que cinq minutes pour arriver mais elle se sentait coupable de son retard. Elle lâcha:
" Dyran, que se passe-t-il? Qui est blessé? "
Mais elle n'eut pas besoin d'attendre sa réponse. Elle ressentit la douleur émanant de Sophiana qui était un peu plus loin dans la pièce et qui parlait à Kirlia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Sam 15 Nov - 20:24 | |
| Amiyëlle venait à peine de terminer sa question lorsque Thomas suivit de Némésis entra. Il lui demanda si elle avait trouvé quelque chose de grave. Amiyëlle répondu: "Non... Je n'ai rien trouvé. C'est étrange." Tout à coup, Sophiana se réveilla et se mit à prononcer des "AH!" fort et bien clairs. la femme Chevalier se demandait vraiment ce qui se passait. de plus, personne n'avait encore répondu à sa question! Finalement, Amiyëlle sut que Sophiana était la soeur de Kirlia. Némésis lui demanda à elle et Thomas s'ils avaient une idée de ce qu'elle avait. Amiyëlle répondit, sachant que son frère allait donner la même réponse: "Aucune idée, Némésis!" Elly eut une idée qui n'était pas du tout stupide! Elle voulait se dématérialiser avec Sophiana jusqu'au Royaume des Fées et revenir. Amiyëlle réfléchit sagement et en conclut que ce n'était pas une très bonne idée. Elle dit: "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'y aller seule. Il pourrait peut-être t'arriver quelque chose et Sophiana pourrait ma lréagir face au voyage. Je ne pense pas que ce soit nécéssaire aussi..." La jeune Porteuse de Lumière prit la main de la Princesse des Fées et lui dit que tout allait bien aller. Ensuite, Kirlia fit son apparition et Sophiana eut l'air de mieux aller. Peut-être était-ce finalement seulement le stress qui avait réussi à envahir la Princesse des Fées? Sophiana demanda de l'aide pour se lever. Amiyêlle n'hésita pas: elle prit le bras de la Princesse et la leva. Ensuite, la Princessa alla serrer Kirlia dans ses bras et se mit à lui parler. Enfin, Maricia arriva mais très en retard. Elle demanda à Dyran qui était blessé. Amiyëlle salua poliment la femme mauve et s'avança vers elle. Elle lui dit: "C'était la soeur de Kirlia et elle n'a absolument rien de grave... En fait, pas d'après Thomas et moi." Amiyëlle se tourna ensuite vers Dyran, Elly, Thomas et Némésis et leur chuchota: "Je pense qu'on devrait laisser Kirlia et sa soeur seules..." La femme au sang de fée et d'elfe s'était aussi adressée à Maricia. Amiyëlle marcha vers la porte et finit par quitter les lieux, probablement suivie par les Chevaliers et Écuyers qui étaient présents, ainsi que Maricia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Sam 15 Nov - 20:36 | |
| En voyant Kirlia arriver , Thomas s'était tassé un peu sur le côté pour se placer près de Némésis. Il ne voulait pas s'imposer dans les retrouvailles entre les deux soeurs. Il avait ressentit la douleur de Sophiana mais n'avait pas eût le temps de faire un geste pour la guérir, qu'elle se levait et attirait sa soeur dans un coin. Thomas vit arriver Maricia qu'il salua d'un geste de la main et d'un sourire. Elle semblait mécontente et le Chevalier se demanda pourquoi. Il étouffa un baillement et se leva pour s'écarter. La pauvre fille devait se sentir un peu étouffé avec tout le monde qu'il y avait autour. Sophianna demanda ensuite de parler à sa soeur en privé mais ne pouvant pas se lever elle avait demandé à lui parler ici. Thomas s'approcha s'éclairci la voix et dit : - Bon allez ! Tout le monde dehors ! il rit doucement avant de suivre Ami vers l'extérieur. - J'ai faim moi ! Si on allait manger ? Sa question s'adressait à tout le monde et il quitta la pièce direction la salle à manger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Sam 15 Nov - 21:47 | |
| La jeune femme acquiesça d'un léger mouvement de tête lorsque Ami lui répondit. Elle reporta ensuite son attention sur la jeune fée, les sourcils toujours légèrement froncés. Ses derniers reprirent leur place normale lorsque sa sour d'arme et chef fit son entrée dans la salle. La femme chevalier se releva alors et s'éacrta d'un ou deux pas, bien vite rejoint par Thomas. Sophiana commença à parler à sa soeur et peu après, Maricia fit entra à son tour. Némésis fit un léger signe de tête pour la saluer. Ami répondit alors à la question de la jeune femme mauve avant de suggérer de laisser les deux soeurs entre elle. Proposition qui fut reprise par Thomas qui leur ordonna, s'était le seul terme qui venait à l'esprit de Némésis, de sortit de la pièce. Bien vite il proposa à tout le monde d'aller manger, et la femme chevalier ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en souriant. Décidément, Thomas restait Thomas, et il obéissait avant à l'appel de son ventre... en même temps cela faisait un moment qu'il espérait pouvoir se rassasier, le pauvre aller finir par s'écrouler à cause d'attendre. le sourire toujours sur les lèvres, Némésis sortie de la pièce à la suite de son frère et de sa soeur d'arme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Dim 16 Nov - 13:11 | |
| Dyran vit tout le monde s'agiter et sophiana se réveilla, sa soeur était présente. elle demanda a ce qu'on l'aide a se relever, ce qu'amy, fit. Sophiana souffrait toujours. soudain comme une furie, Maricia entrz dans la salle. dyran sembla soulagé, parce qu'il semblait etre le seul a voir un probleme chez la princesse. il regarda sa demi-soeur avant de lui parler par télépathie.
**Maricia, Sophiana la jeune soeur de dame kirlia, va mal..mais les chevaliers ne le voient pas...ils ne trouvent rien. pourtant je ressent quelque chose moi...je ne comprends pas.**
Il ne s'était adresser qu'a elle. ensuite Sophiana demanda a parler en privé a sa soeur mais dans cette pièce. apperemment elle ne pouvait bouger bien loin. dyran s'inquéta vraiment fronçant les sourcils. surtout qu'il sentait des émotions bizarres chez la jeune fée...mais il n'eut pas le choix et dut quitter la salle comme tout le monde. néanmoins il garda son esprit la bas, dans la salle. et il resta pres de maricia comme il le faisait lorsqu'il était inquet. |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Dim 16 Nov - 16:09 | |
| Elly avait suivi les événements sans rien dire.Amiyelle lui avait dit que c'était une mauvaise idée,et elle ne savait plus quoi faire,elle restait donc au près de la princesse,espérant que quelqu'un trouverait un moyen de l'aider.Kirlia arriva alors dans la pièce et vint lui demander qu,est-ce qui c'était passé.La porteuse allait répondre lorsque Sophina demanda pour qu'on l'aide a ce lever.Lui tenant toujours la main,Elly l'aida a se lever avec Amiyelle.La princesse demanda alors d'être seule avec sa soeur,Elly vit tout le monde partir et,a regret,elle suivi Dyran. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Lun 17 Nov - 23:36 | |
| Kirlia regardait sa petite sœur,mais qu'est-ce qui l'avais poussé à venir ici,seule?Elles étaient vraiment pareil toutes les deux,aussi têtu l'une que l'autre.Elle la regarda de la tête au pied.Elle avait changer,comment se faisait-il qu'elle n'ait pas déjà ces ailes,elle devrait pourtant les avoirs comme toutes les autres fées du royaume.Puis elle se dit que cela faisait vraiment trop longtemp qu'elle n'était pas allez au royaume des fées,elle se promettait d'aller y faire un tour bientôt.Puis elle attendit que tout le monde sorte de la pièce avant d'envoyer un message télépathique à son roi:
***Mon roi nous avons ici ma sœur,la princesse des fées qui voudrait vous parlez.Vous pouvez venir nous rejoindre dans l'aile des chevaliers***
En attendant que le roi arrive elle demanda à sa sœur:
-Je viens d'appeler le roi,il devrait bientôt arriver mais en attendant,pourquoi est tu ici,tu es venue sans escorte.Père n'accepterais jamais ceci.Il veut que tu sois en sécurité,il ne te laisserais pas sortir seule??Qu...Que ce passe t'il au royaume? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Mar 18 Nov - 1:17 | |
| Sophiana fut soudainement bousculée par toutes les questiobs de sa soeur, mais lui répondit tout de même.
- Je suis venue au château pour trouver un peu de compagnie, là-bas il n'y a personne pour parler avec moi, ils sont toujours occupés ou bien je les indisposent, je me sens tellement seule là-bas sans toi et sans personne d'autre à qui parler et avec qui faire des activitées. Je crois que je le sais, lorsque je vais revenir au château je devrais m'attendre à un sermont de la part de père, il sera vraiment furibond après moi, il ne me le pardonnera jamais, mais bon, qu'elles sont les nouvelles du château, et bien père essait toujours de me trouver un prétendant fée, mais moi je n'en veux pas, je ne veux pas d'un homme plus petit que moi, alors j'ai déscider de fuire le château le temps que les chauses ce replacent. Et j'aimerais te poser une question qui me rend toute bisard lorsque je me la pose...
Sophiana eut un gros frisson qui lui traversa l'esprit et des lumières dans les yeux.
- Et bien tu vois, le jeune écuyé, Dyran, il est très charmant et je crois que j'aimerais bien qu'il vienne avec au château, il n'a aucun maître et moi je pourrais lui montrer quelques truc de noblesse et il y a de très bons professeur de combat au château, et aussi... Tu vois... Il me... il me plait beaucoup.
Sophiana avait dit cette phrase avec délectation, et dans sa tête, elle avait vue le visage de ce dernier, elle espérait tellement que le roi et que sa soeur veuille bien qu'elle parte avec lui.......
* J'espère que le roi voudra et que ma soeur va comprendre.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) Jeu 20 Nov - 1:24 | |
| Il fallut plusieurs minutes pour que le roi d'Emeraude soit avertit qu'il était attendu dans l'aile des Chevaliers ... La raison en était fort simple : il ne possédait pas de pouvoirs magiques, donc il n'avait pas pu entendre le message télépathique qui lui avait été envoyé. Cependant, l'un de ses conseillers , possédant cette faculté de parler avec l'esprit lui avait transmis le message. C'est donc d'un pas rapide que le monarque traversa le château se demandant qu'est-ce qui pouvait bien amené la Princesse de Fée ici et SANS escorte ! Il espérait que le royaume de son vieil ami n'avait pas été attaqué !
Il poussa la porte de l'aile des Chevaliers d'emeraude et s'approcha des deux jeunes femmes. Avec un sourire chaleureux il s'adressa a Sophiana.
- Princesse Sophiana, c'est un grand plaisirs de vous avoir à Emeraude ! J'espère que votre arrivé imprévue n'est pas signe de mauvaise nouvelle ... demanda-t-il doucement.
Il adressa un sourire à Kirlia et attendit qu'on lui explique la présence de Sophiana et pourquoi diable elle avait l'air si mal en point ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une invitée imprévue (libre) (suite) | |
| |
| | | | Une invitée imprévue (libre) (suite) | |
|