Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Képhas et Kaylia,voici enfin une fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Départ de Képhas et Kaylia,voici enfin une fin Empty
MessageSujet: Départ de Képhas et Kaylia,voici enfin une fin   Départ de Képhas et Kaylia,voici enfin une fin EmptyLun 3 Nov - 21:56

La fin de Kaylia et Képhas est enfin terminé et grâce a Keguan,c lui qui a tout écrit.

Voila:

Kephas avait le visage grave. cela faisait maintenant 4ans qu’il était marié avec kaylia et il l’aimait plus que tout…plus que son « travail » en quelque sorte. Loin de lui l’idée de ne plus être chevalier, il venait a peine de rentrer, mais…quelque chose le poussait dans le vague, a parcourir le pays, il ne se sentait plus vraiment a sa place ici. Ayant disparu pendant quelques temps, cherchant son frère Thomas, il s’était vu échouer même s’il s’était occupé de son mieux de son écuyère…pourquoi ces changements dans sa tête ? il n’en savait rien, depuis le rêve ou il avait vu Thomas plus rien n’était pareil, il était toujours plus éloigné des autres, plus ans ses pensées. Même son écuyer s’inquétait. Et c’était bien normal puisque le chevalier ne l’avait pas entraîner depuis bien longtemps. Mais ce n’était pas comme avant justement. Et ça c’était un autre écuyer qui le lui avait fait remarquer. Dyran le jeune empathique était venu le voir…ils avaient parler longuement…Dyran trouvait Kephas changé, oh non en mal mais plutôt en bien comme s’il était passé a un autre stade de conscience…c’était difficile a dire.. mais c’était comme ça que tous deux le pensait. Kephas finit par en parler a sa femme, qui trouvait elle aussi son mari changé. Elle lui apprit qu’elle le suivrait partout. Leur écuyers seraient bientôt chevaliers et puis…s’il ne se sentait pas a sa place il ne pouvait rester, cela ferait défaut lors d’une bataille, ou même d’une discussion. Tous les deux décidèrent de partir. Sans rien dire. Simplement une longue lettre adressée d’abord a leurs écuyers puis a tous leurs frères. Il s avaient choisis leur destination… il voulait parcourir le pays encore inconnu du royaume d’enkidiev, sauver des vies peut être, aider le plus de monde possible et vivre heureux. Etrangement kephas ne supportait plus la vue du sang, ni des combats. Alors une nuit, ils fermèrent tous deux leurs esprits et cœur, et il sortirent en emportant pour seul souvenir de leur ancienne vie leur ceinture cernée d’émeraude. Seul Dyran les sentit partir, ils n’aveint pu cacher leur présence a l’écuyer empathique. Mais celui ci les regarda en silence choisissant de ne rien dire. Le lendemain, Keguan se réveilla, seul. il vit une lettre sur la table de son maître, mais son lit était fait, il ne comprenait décidément pas. Il appela Aymira sa coéquipière muette puisqu’il la sentait enrveuse. Kaylia avait disparu aussi. Keguan la pria de venir dans la chambre de kephas puisque la lettre les concernait tous les deux. Leurs noms étaient inscrits en gros dessus.

« chers Keguan, Aymira.

Je suis bien désolé de vous annoncer cela d’une telle façon, n’ayant même pas le courage de vous l’annoncer de vive voix. Partit comme un voleur cette nuit. Keguan, tu as grandit et beaucoup progressé tu feras un chevalier exemplaire. Je suis fier d’avoir pu être ton mentor. Kaylia pense la même chose pour toi jeune Aymira. Sachez que nous vous avons réellement aimé comme des enfants.

Mais comme je te l’avais dit Keguan je ne me sentais plus ..comme avant ici parmis les chevaliers…quelque chose a changé depuis ce rêve ou j‘ai vu thomas. Rassurez vous nous sommes en vie, quelque part dans les contrées inconnue d’Enkidiev. En fait c’est moi qui désirait partir, kaylia n’a fait que me suivre. Tous deux nous excusons vraiment auprès de vous particulièrement. C’était un choix dur a prendre, mais nous savions que si nos projets vous étaient révélés vous seriez partis avec nous.

Or l’ordre a besoin de vous. Dyran vous expliquera. Maintenant je m’excuse une fois encore et tenez bon, nous sommes fiers de vous. Ne nous cherchez pas vivez votre vie surtout.

Si vous pouvez nous pardonner

Kephas et kaylia d’Emeraude. »



Aymira pleurait ne comprenant pas tout cela. Dans l’enveloppe se trouvait une seconde lettre. Apparemment adressée aux chevaliers et a tous les autres du royaume. Keguan appela doucement Dyran dans sa chambre pour lui demander de veiller sur Aymira, lui il préférait els explications plus tard. Le plus important était cette lettre, avant que les chevaleirs ne s’inquetent. Il les rejoignit a table. Les chevaliers le regarder et se demandant ou étaient son maître ainsi que les autres. Keguan lisant dans leur esprit, tendit la seconde lettre kirlia cher des chevaliers. Elle pourrait ainsi la lire a haute voix devant tout le monde. Il précisa a haute voix que cet lettre venait de kephas et kaylia. Puis il s’en alla. Kirlia put lire.

« Chers frères et sœurs, ainsi que jeunes écuyers,

Je ne sais comment vous annoncer cela mes amis d’enfance, vous qui avez tout fait pour moi ainsi que pour la femme qui m’a épouser. Sûrement pas assez de courage pour vous l’annoncer de vive voix, je peux maintenant écrire que nous sommes partis. Loin. Ne nous cherchez pas. En fait, je ne me sens plus ma place ici depuis quelques temps, j’ai comme besoin de bouger, de découvrir, et le combat me fait horreur.
Moi même je ne comprends pas ce qui m’arrive. Aussi ai-je décider de partir, découvrir les contrées inexplorées de notre continent. Je m’excuse de vous quittez ainsi, et kaylia aussi. Elle a voulu me suivre, ce que je comprend. Je l’aime et aurait fait pareil. Dyran , avait remarqué cette lassitude en moi…il pensait que j’étais devenu quelqu’un d’autre ou du moins passé sur un plan de conscience supérieur aux humains. J’avoue ne pas y comprendre grand chose.

Je voudrais par cette lettre m’excusez des ennuis apporter par notre disparition si soudaine, votre chagrin sera sûrement aussi étendu que le notre et pas un jour ne passera sans que nous pensions a vous, seulement voilà, un autre chemin m’appelait…il faut que je le trouve.

En espérant, et a vrai dire je n’en doute pas énormément, votre pardon, nous pensons bien a vous. Chevaliers vous êtes et resterez et même loin nous aurons échos de vos exploits. Battez vous mes frères et sœurs aimés.

Fraternellement

Kephas et Kaylia d’Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Képhas et Kaylia,voici enfin une fin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Képhas et Kaylia,voici enfin une fin   Départ de Képhas et Kaylia,voici enfin une fin EmptyVen 7 Nov - 12:21

merci elly
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Képhas et Kaylia,voici enfin une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylia
» 4 ans de plus pour Kaylia
» Etean (finii!!!!enfin...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser