Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rien ne nous séparera...

AuteurMessage
Invité
Invité

Rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Rien ne nous séparera...   Rien ne nous séparera... EmptyMar 21 Oct - 23:22

Evilan suivit les gardes sans histoire. Enfin, en apparence car à l'intérieur de lui, c'était un vrai ouragan. Il était en colère. En colère à cause qu'il était enfin heureux, mais il y avait toujours quelque chose qui entravait sa vie. Evilan serrait plus fort la main de Kelly, cherchant malgré lui un moyen de fausser compagnie aux gardes. Une idée germa dans son esprit combatif, savant l'orgueil qu'avait les quatre gardes qui l'encadraient. Un sourire aux lèvres, il chuchota à Kelly:

-Tu sais, je ferais tout pour toi...

Il avait un air amusé. Evilan dit aux gardes d'une voix autoritaire, qui ressemblait beaucoup à celle de son père:

-Gardes! Non, vous ne nous amènerez pas à mon père!

Le jeune prince s'arrêta, obligeant ainsi les gardes de stopper pour pas qu'ils lui foncent dedans. Evilan tourna à gauche, obligeant ainsi donc un autre garde à s'écarter de son chemin. Le chef des quatres gardes jura entre ses dents et descendit de son cheval. Il était exaspéré que ce prince avait une tête de mule. Mais Evilan n'y pouvait rien.

Ce dernier souriait de toutes ses dents. Il dit au chef des gardes:

-J'ai un marché à vous faire. Un duel amical, ça vous dit? Si je perd, je vous suis ou vous voulez. mais si je gagne, vous nous laissez tranquille d'accord?

Le garde protesta:

-Mais, mon prince, votre...

Evilan lui coupa la parole:

-Alors, on se dégonfle? Vous avez peur de vous faire battre?

La fiérté du garde fut piquée, au grand soulagement du jeune Prince. Il sourit un peu à kelly, les yeux brillants...

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien ne nous séparera...   Rien ne nous séparera... EmptyMer 22 Oct - 1:25

Kelly entendit le prince lui chuchoter

-Tu sais, je ferais tout pour toi...

Il avait un air amusé. Evilan dit aux gardes d'une voix autoritaire, qui ressemblait beaucoup à celle de son père:

-Gardes! Non, vous ne nous amènerez pas à mon père!

Le jeune prince s'arrêta, obligeant ainsi les gardes de stopper pour pas qu'ils lui foncent dedans. Evilan tourna à gauche, obligeant ainsi donc un autre garde à s'écarter de son chemin. Le chef des quatres gardes jura entre ses dents et descendit de son cheval. Il était exaspéré que ce prince avait une tête de mule. Mais Evilan n'y pouvait rien.

Ce dernier souriait de toutes ses dents. Il dit au chef des gardes:

-J'ai un marché à vous faire. Un duel amical, ça vous dit? Si je perd, je vous suis ou vous voulez. mais si je gagne, vous nous laissez tranquille d'accord?

Le garde protesta:

-Mais, mon prince, votre...

Evilan lui coupa la parole:

-Alors, on se dégonfle? Vous avez peur de vous faire battre?

Il sourit un peu à kelly, les yeux brillants...

Kelly le regarda d'un air méfiant. Elle se demandait pourquoi il était si confiant, il était plus jeune que le garde et sans doute moins experimenté ! La jeune femme avait peur qu'il ne se remette plus dans l'embarras qu'au début. Elle lui envoya par contre une vague d'amour pour lui prouver qu'elle était totalement avec lui, car tout comme Évilan, elle voulais qu'ils soient heureux et seuls, juste tout les deux. Elle alla donc se poster un peu plus loin et s'assura tout de même de pouvoir intervenir si sa tournait mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien ne nous séparera...   Rien ne nous séparera... EmptySam 25 Oct - 13:20

Un des gardes lança une épée à Evilan, qui l'attrapa avec adresse. En position défensive, le jeune homme suivait du regard le chef des gardes. Ce que celui ci ne semblait pas savoir, c'est qu'Evilan s'était souvent entrainé avec les Chevaliers d'Émeraude depuis qu'il avait neuf ans. Le garde le dépassait bien de une tête, mais le jeune Prince était plus léger, plus adroit aussi. Il n'avait pas d'armure tandis que le garde oui. Oh oh, son père n'allait pas être content du tout! Le garde, tanné d'attendre, fonça vers le jeune. Ce dernier avait un air concentré, voulant à tout prix gagner. Il le ferait pour sa belle, ça c'est sur!

Les épées s'entrechoquèrent violamment. Evilan sentit la secousse jusqu'à son épaule. Mais il tenait son arme à deux mains, solidement. Ce fut à son tour maintenant d'attaquer, mais il ne fit rien. Pendant quelques minutes, il se défendit, feignant s'affaiblir. mais c'était une toute autre affaire. Non, il n'était pas épuisé. Evilan faisait semblant. Puis, le garde croyait l'avoir vaincut. Ce fut à ce moment que le jeune prince passa à l'action. Il fit tournoyer son épée asseina un bon coup contre le manche de l'autre épée.

Evilan n'avait pas seulement apprit à combattre avec une épée. Malgré qu'il n'était pas chevalier, il avait suivit lui aussi leur entrainement physique. Le Prince donna un coup de pied sur le bras du garde et tournoyant sur lui même, il le desarma. Cette fois, il était épuisé.

Tout de même, il lacha son épée et souriait de toutes ses dents. Sans un mot au garde, il leur tourna le dos et prit la main de Kelly. Evilan lui chuchota:

-Allez, viens, ils ne nous dérangerons plus, enfin...pour l'instant!

[ps: si tu veux continuer le poste à un autre endroit, ça serait bien =) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien ne nous séparera...   Rien ne nous séparera... EmptyLun 27 Oct - 20:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien ne nous séparera...   Rien ne nous séparera... Empty

Rien ne nous séparera...
Page 1 sur 1