| Bataille!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Bataille!!!! Mer 17 Sep - 21:27 | |
| Je crois qu'il est temps qu'il est une nouvelle bataille,je vais pensé ou sa pourrait sa passer et tous et après je vous reviens avec sa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille!!!! Ven 19 Sep - 14:53 | |
| ouais!!!!!!!!!!!!!!! super bonne idée! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille!!!! Jeu 25 Sep - 22:19 | |
| Oui, il serais un peu temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille!!!! Ven 26 Sep - 16:20 | |
| Bonne idée! Une bataille! Peut-être qu'on pourrait la faire sur l'île des lézards, si tu ne sais pas encore où ^^ *pense: Je vais enfin pouvoir poster avec Yahuda!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille!!!! Sam 27 Sep - 8:34 | |
| keguan...je ne sais pas si il sera partant, vu que 'lon ne sait pas comment finit sir Kephas.Je lui écrirais bien une fin dgne de lui a ce chevalier mais certains voulaient simplement le voir partir avec Kaylia...donc je ne sais pas.
Dyran sera partant, en plus il rencontrera surement son maître!
quand a Aymira ma soeur, c'est un peu comme keguan quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille!!!! Sam 27 Sep - 16:34 | |
| Si Keguan il veut pas moi je lui tord le bras! Non, je blague. Moi je trouve aussi que ca serais amusant. je suis partante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille!!!! Sam 27 Sep - 18:59 | |
| toujours partante pour massacrer les massacreurs. ma cousine est à côté de moi et elle voudrait savoir ce qu'elle devait faire exactement:
- faire semblant d'être venue avec Képhas - laisser tomber le sujet de Shola et faire comme si c'était juste une coïncidence de venir en même temps qu'une bataille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille!!!! Lun 29 Sep - 0:52 | |
| Ouais ! Partant aussi ! dommage que Myna ne sera pas là ... la méchante préférée de Thomas ! Sinon eee... pourquoi Krystina fait pas comme si elle était arrivé à Emeraude pendant le saut ? Juste à dire que Képhas l'a ramené, comme ça son poste à Shola [ Très bon, en passant ! ] ne serait pas perdu ! Sa serait pas moins compliqué pour elle ? Je veux dire, elle connaitrait déjà tout le monde et Dyran aurait déjà son maître ... enfin, seulement une idée comme ça ... |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: Bataille!!!! Lun 29 Sep - 16:53 | |
| juste une question bête d'une eleve bête: est-ce que vous ne pourriez pas faire un truc dans votre bataille pour inclure les eleves. s'il vous plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille!!!! Lun 29 Sep - 18:30 | |
| ah ouais!! je vous en supplie je veux vraiment qu'il y est de l'action pour les élèves aussi... ='( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille!!!! Mar 30 Sep - 0:15 | |
| j'ai trouvé un moyen pour que la bataille vous touche aussi alors ne vous en faites plus,il va y avoir de l'action pout vous aussi (c moi Elly,dsl je suis trop lache pour changer de compte ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille!!!! Mar 30 Sep - 9:59 | |
| ^^ merci elly, c'est gentil de ta part!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille!!!! Mar 30 Sep - 19:54 | |
| Cool, une bataille! Je vais pouvoir faire interragir mes deux persos^^ |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: Bataille!!!! Lun 6 Oct - 19:29 | |
| mercxi merci merci pour les eleve. je voudrait trop qu'il y ait de l'action pres de nous aussi. (myna je t'ai envoyer un mp.repond y stp) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille!!!! | |
| |
|
| |
| Bataille!!!! | |
|