|
| Bataille | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bataille Ven 13 Juin - 0:10 | |
| Arès Océlus était toujours en train de voler avec Elicia. Il passa Alombria et Espirita. Cependant, Elicia lui donnait beaucoup de difficulté. Tant mieux, c'était bien plus amusant ainsi.
Il reçut un message télépathique de la part de Maricia:
*** Tu peux toujours courir... Je te retrouverai. Et crois moi, ma furie sera encore plus redoutable que celle de l'Impératrice quand elle saura que j'aurai délivré Elicia. Crois moi, elle sera incomparable à celle-ci...***
Arès Océlus fut prit d'un fou rire. Il doutait que Maricia soit déjà allée où il s'appretait à aller. Il savait que les Chevaliers d'Émeraude n'y étaient jamais allés. Tant mieux, sept ennemis de moins. Il savait qu'Elicia avait capté le message. Il lui conseilla alors:
- N'espère pas trop ...
Ces Royaumes qu'il venait de parcourir, Alombria, Espirita et Shola avaient tous un climat froid, même glacial. L'enfant qu'il portait dans les bras était devenue toute blanche, presque mauve. Elle ressemblerait à Maricia si cela continuait. Elle allait mourir d'hypothermie. Mais Arès Océlus ne voulait pas cela. Et l'Impératrice ne le voudrait pas non plus... Il enveloppa Elicia dans sa cape. Il savait où il s'en allait. Là bas, la fillette n'aurait pas froid...
Il vit de la fumée et sut qu'il s'agissait de ce qu'il cherchait: les volcans. Il s'arrêta sur l'un deux où la pente était très abrupte et que si la fillette tentait de courir, elle la déboulerait.
- Prenons une pause, tous les deux...
Il marqua une pause puis il intercepta le message de l'Impératrice:
***les chevaliers viennent de perdre leur meilleur élément,j'emporte la porteuse loin d'Enkidiev,je ne veux voir personne avec moi je dois être complètement seul alors continuer le combat si tel est vôtre désire,sinon vous pouvez retourner sur Irianeth***
Il fut pris de confusion. Comment ça, elle avait la Porteuse? C'était lui qui l'avait? Ou alors, y-avait-il deux Porteuses? Ou l'Impératrice s'était-elle trompée? Ou lui, s'était-il trompé? De toutes façons, il savait qu'il s'agissait de l'autre jeune fille, Elly ou bien de celle qui tremblait de froid près de lui: Elicia. Il s'empressa de répondre à l'Impératrice:
***** Comment ça, tu as la Porteuse? Elle est devant moi! *****
Il prit Elicia par le cou et lui demanda:
- Qui est la Porteuse? Toi, ou cette fille aux cheveux bleus? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Ven 13 Juin - 1:24 | |
| Elicia, dans les bras d'Arès Océlus trembalit de froid. Elle gelait dans ce monde de glace! Arès Océlus était parti tellement vite qu'elle n'avait pas pu voir l'illusion que le monstre avait montré à son Maître. Mais, lorsqu,elle entendit le cri de son Maître et celui de Maricia, elle ferma les yeux, incapable de faire plus. Puis, elle entendit la voix de son Maître. Il lui demandait où elle était. Mais comment savoir? Elle tourna la tête, essayant d'examiner les lieux.
*Pense, Elicia, pense!*
Elle n'était certainement plus à Shola. Il faisait moins froid à Shola qu'à l'endroit où elle était. Elle regarda le sol. Il faisait si froid qu'elle pouvait apercevoir une sorte de fumée qui sortait de la glace. Puis, elle releva la tête. Il y avait une autre sorte de fumée, quelque chose qu'elle pouvait réellement qualifier de fumée. Il y en avait beaucoup. Mais, un feu ne pouvait pas provoquer cette fumée, c'était certain. Elle n'était pas non plus à Irianeth: ils n'avaient pas encore traversé l'océan qui séparait les deux continents. Alors, un peu ignorante, elle répondit, tout simplement:
***Il n'y a que de la glace... Mais je vois de la fumée au loin!***
Puis, elle regarda le visage d'Arès Océlus et l'examina. Il avait des cheveux noirs, noirs d'ébene. Son visage, aux traits doux, n'inspiraient pas la peur. Personne n'aurait pu penser qu'il était un assassin. Elle devait avouer qu'il était très beau physiquement. Mais, intérieurement, il était si méchant, répugnant et dégoûtant! Il aurait pu utiliser ses pouvoirs pour le bien. Mais, il avait choisi le mal. Il aurait pu être un grand atout pour les Chevaliers d'Émeraude. Mais, il avait choisi le mal! Elle se demandait même pourquoi il était du côté du mal. Maricia ne pactisait pas avec l'ennemi et elle semblait bien le connaître. De plus, elle était avec lui, dans ses bras. Il venait de la kidnapper, cet ignoble personne venait de la kidnapper!.. À nouveau en plus!
Prise d'une vague de colère, Elicia donna un coup de poing dans la figure d'Arès Océlus.
*Ne t'en fais pas, mon beau, je vais te défigurer! Tu cherches la bataille, tu l'auras!*
Sans prévenir, Arès Océlus se déposa. Elicia n'avait pas remarqué qu'il faisait de plus en plus chaud. Maintenant, elle était sur un volcan! Il faisait chaud et Elicia remarqua que la pente était raide!
Puis, elle reçut le message télépathique de Maricia, qu'elle envoyait à Arès Océlus. Elle se dit que c'était pouyr l'Assassin et non pour elle. Mais pourquoi l'avoir envoyé à tous les habitants ayant des pouvoirs magiques?
*Oh non! Il va me jeter dans le volcan! ...Il ne faut pas être si pessimiste! C'est moi qui vais le jeter dans le volcan. S'il en est capable, je le suis aussi!*
Puis, il lui demanda si elle était réellement la Porteuse de Lumière ou si c'était celle avec les cheveux bleus. Elicia pensa:
*Elly! Non... Je ne dois pas la dénoncer... Il faut trouver une ruse!! Comme je hais cette situation!*
Puis, elle essaya:
***Maître, Maricia, je suis sur les volcans!***
Mais, elle ne savait pas que personne ne pouvait l'entendre à cause de l'Énergie dégagée par les volcans. Elle était dans le pétrin jusque dans les cheveux! Elicia annonça:
- Oh, je suis très déçue que vous me compariez à elle! Mon orgueil en est très touché! Vous osez me comparez à cette incapable! Il me semblait que, vous, les méchants, vous n'acceptiez pas de commettre des erreurs. Et, sincèrement, je ne pense pas que vous accepteriez de faire des erreurs... Comme... Celle-ci!!!!!!!
Sur ce, Elicia fonça sur Arès Océlus. Elle poussa de toutes ses forces l'Assassin qu,elle haïssait tant! Puis, il tomba dans le trou du volcan!
- Oh oui! Je l'ai eu!
Elle s'approcha du trou et elle hurla, étant certaine qu'Arès avait brûlé:
- Alors qu'est-ce que tu dis de ça? Est-ce que la fille aux cheveux bleus aurait pu faire ça???
*Effectivement, elle aurait pu. Désolée, Elly, je ne voulais pas t'insulter. Mais il le faut pour ta propre sécurité...*
Puis, elle tourna les talons et se mit à dévaler la pente en vitesse, vers Opale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Ven 13 Juin - 1:53 | |
| Elicia annonça d'une voix qui se voulait offensée:
- Oh, je suis très déçue que vous me compariez à elle! Mon orgueil en est très touché! Vous osez me comparez à cette incapable! Il me semblait que, vous, les méchants, vous n'acceptiez pas de commettre des erreurs. Et, sincèrement, je ne pense pas que vous accepteriez de faire des erreurs... Comme... Celle-ci!!!!!!!
Elicia fonça sur Arès Océlus le faisant trébucher dans le cratère. Arès Océlus entendit un murmure:
- Oh oui! Je l'ai eu!
Puis une voix qui s'adressait à lui.
- Alors qu'est-ce que tu dis de ça? Est-ce que la fille aux cheveux bleus aurait pu faire ça???
La fille n'attendit pas son reste pour commencer sa fuite. Arès Océlus arrêta sa chute à quelques mètres de la lave et remonta grâce à ses ailes. Il rétorqua:
- J'en dis que j'ai des ailes, et pas toi...
Puis il prit la fille par les épaules et continua:
- N'essaie pas de jouer à la plus maligne. Tu n'as aucune chance contre moi espèce de petite tête! Tu vas payer pour ton geste...
Arès Océlus décida de s'attaquer à la jeune fille. Après tout, c'était elle qui l'avait voulu...
- Pour te punir...
Il lança la fillette dans le volcan.
- Et toi, maintenant, que dis-tu de cela? Tâche de ne plus t'attaquer à moi... et j'en ferai de même pour toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Ven 13 Juin - 2:14 | |
| Elicia sentit quelqu'un lui agripper fortement les épaules. Puis, la voix d'Arès lui parvint. Mais, elle n'avait pas eu besoin de sa voix pour savoir que c'était lui. Elle n'en avait donc pas fini de lui! Mais à peine eut-elle le temps de tourner la tête vers l'Assassin pour essayer de lui rétorquer quelque chose qu'elle était déjà rendue dans le cratère. Il l'avait projeté avec une si grande force!
Elicia ferma les yeux, certaine que sa dernière minute se passait. Puis, elle se rappela qu'elle pouvait utiliser sa lévitation. Elle sentit alors des mains invisible l'entourer et la porter jusqu'à la sortie du volcan.
Avec une allure déterminée et un air fier, elle annonça:
- Et je dis que j'ai le pouvoir de lévitation, et pas toi!
Elle s'approcha rapidement vers Arès Océlus. Elle n'avait pas d'épées, aucune arme. Mais, lui, il en avait plusieurs! Elle leva un regard qu'elle essayait de faire paraître admiratif. Puis, elle posa un genoux en terre. Elle baissa la tête comme pour lui montrer un signe de soumission et elle dit:
- Je suis désolée, Arès Océlus. Je me croyais plus forte que vous. Mais vous êtes un Maître. Vous avez tout mon respect. Je vous en prie, ne me tuez pas! je suis prête à aller du côté du mal. Pensez-y un peu. La Porteuse de votre côté est un grand atout, non?
Elle continua à parler et à louanger Arès. Elle lui disait qu'il était le meilleur de tous, qu'il était parfait, qu'il était le plus fort. Pendant ce temps, elle déposa sa main gauche sur la fente dans la botte de la jambe droite de l'ennemi. Elle passa sa main sur la lame pour pouvoir trouver où elle devait empoigner l'épée. Elle faisait bien attention. Elle déposa délicatement sa main sur la garde de l'épée. Elle ne voulait surtout pas que Arès remarque la supercherie. Puis, avec une violence et une force qu'on ne pourrait pas lui donner, elle prit l'épée et se releva. Elle se mit en position de combat.
Elicia ne maniait pas bien l'épée mais elle ferait de son mieux. L'important était de donner des coups à Arès, n'importe comment en autant qu'elle le blesse! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Ven 13 Juin - 2:30 | |
| Arès Océlus vit Elicia remonter de par elle-même. Ce qu'il voulait était en fait de lui faire avoir la peur de sa vie et d'arrêter sa chute par le vent. Mais elle était remontée par la lévitation. De ce fait elle lui répondit:
- Et je dis que j'ai le pouvoir de lévitation, et pas toi!
Arès Océlus réprima un rire. La jeune fille leva un regard admiratif sur lui. Elle avança rapidement vers lui. Arès crut que c'était pour essayer de lui envoyer un coup de poing comme dans les airs. À sa grande surprise, elle posa un genoux en terre. Elle baissa la tête comme pour se soumettre.
- Je suis désolée, Arès Océlus. Je me croyais plus forte que vous. Mais vous êtes un Maître. Vous avez tout mon respect. Je vous en prie, ne me tuez pas! je suis prête à aller du côté du mal. Pensez-y un peu. La Porteuse de votre côté est un grand atout, non?
Elle continua à parler et à louanger Arès. Arès Océlus sourit. Mais il y avait quelque chose de flou dans tout cela. La jeune fille lui arracha une épée de son pied. Voilà ce qui était louche... Elicia se mit en position de combat.
Arès Océlus haïssait cette situation. Il ne voulait pas tuer la jeune fille. Il ne s'attaquait pas aux plus jeunes que lui et l'Impératice voulait la Porteuse et c'était peut-être elle, la Porteuse entre elle et la fille aux cheveux bleus. Il se défendrait, mais pas trop. Ainsi il ne lui ferait pas de mal. Il était peut-être un assassin. Mais il était au dessus de s'attaquer aux plus faibles que lui...
Il attendit donc une attaque d'Elicia...Il ne riposterait pas trop souvent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Ven 13 Juin - 2:51 | |
| Elicia regarda Arès Océlus avec tellement de haine qu'oin pourrait croire qu'elle était née pour tuer. Elle dit à Arès Océlus:
- Vous... Ah, je vais arrêter de te tutoyer car tu ne vaux rien! Tu as essayer de me brûler vive... Alors, tu en payeras les conséquences! Si tu crois que je vais te laisser me tuer sans rien faire, tu te mets les doigts dans tes petits yeux sombres!
Elle avança lentement vers l'Assassin, sachant qu'elle navait plus le droit à l'erreur. L'Assassin était plus expérimenté qu'elle et elle ne svait pas manier les armes.
Rendue assez près de l'homme, elle donna le premier coup. Elle essaya de transpercer le ventre d'Arès Océlus. Puis, elle mit les mains devant elle et elle envoya des dizaines de rayons incandescents vers lui.
Elle regarda autour d'elle et pensa à la lave dans les volcans.
*Mais bien sûr! La lave!*
Elle utilisa son don de télékinésie pour amener la lave hors du volcan. Maintenant, la lave flottait dans les airs. Elle la projeta vers l'Assassin. Mais, par malheur, l'Écuyer réveilla le volcan et la terre se mit à trembler.
*Oh, oh! Mon erreur....*
- Si je dois mourir, tu mourras avec moi!
Puis, elle se mit à attaquer avec son épée, tout en évitant les roches qui commençaient à sortir du volcan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Sam 14 Juin - 16:04 | |
| Elicia dit à Arès Océlus avec un ton de haine:
- Vous... Ah, je vais arrêter de te tutoyer car tu ne vaux rien! Tu as essayer de me brûler vive... Alors, tu en payeras les conséquences! Si tu crois que je vais te laisser me tuer sans rien faire, tu te mets les doigts dans tes petits yeux sombres!
- Je n'avais pas l'intention de te brûler vivante, très chère...
La jeune fille s'avança vers lui. Elle essaya de transpercer le ventre d'Arès Océlus mais celui-ci ne bougea point. Il savait que son armure, à ce niveau, était assez épaisse pour le coup de la jeune fille et qu'elle le protégerait.
Ensuite Elicia se mit à lui envoyer des dizaines de rayons incandescents. Par contre, Arès Océlus n'avait pas le pouvoir de télékinésie. Il devait donc les esquiver, les esquiver tous... Après quelques sauts et quelques glisses vers le côté il les esquiva tous. Enfin ... tous sauf un. Le dernier le toucha à la cuisse. Il transperça un peu son armure pour le brûler. Il regarda l'état de sa jambe et, lorsqu'il releva le visage, il remarqua de la lave... Il se projeta vers le côté pour l'esquiver.
Quand il se releva, il faillit retomber sur le sol car la terre tremblait. Alors cette idiote devait avoir réveillé le volcan car des roches en jaillissaient. Le Bouclier avait l'air surprise de son geste. Elle annonça:
- Si je dois mourir, tu mourras avec moi!
- Mais bien sûr..., affirma-t-il sarcastiquement.
À ce moment, Arès Océlus reçut un message télépathique de la part de l'Impératrice:
***pourtant celle que j'ai capturé lançait de la glace et du feu avec ses mains,et cela séparément,la fille que tu a avec toi a-t-elle autant de pouvoir magique????***
Arès lui répondit:
*** Je ne connais pas tous ses pouvoirs magiques, mais, elle vient de réveiller un volcan! ***
La fillette commença à l'attaquer avec sa propre épée! L'assassin, s'il n'avait pas été aussi sérieux, se serait esclaffé devant les mouvements d'Elicia qui ne savait même pas manier une épée et qui s'attaquait à lui avec celle-ci, sachant très bien que c'était le point fort d'Arès Océlus.
Ce dernier sortit une épée simple. Il para les coups de la jeune fille sans même se forcer. Il remarqua qu'il allait recevoir un gros projectile dans le visage. Pour l'esquiver, il dût à nouveau se pencher vers le côté, où Elicia lui donna un violent coup à la figure.
Arès Océlus jugea qu'il était devenu trop patient. Cette imbécile le cherchait, elle allait le trouver. Il envoya un coup de pied directement dans le ventre de la fillette qui revola 6 mètres plus haut avant d'atterrir sur un tas de roches.
- Je n'ai pas l'habitude de m'attaquer aux plus jeunes et aux plus faibles que moi. Mais cette fois-ci, tu m'as cherché. Alors là, tu m'as trouvé, et tu le regrettras.
Dernière édition par Arès Océlus le Sam 14 Juin - 18:28, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Sam 14 Juin - 17:07 | |
| Elicia continua d'attaquer. Lorsque Arès se projeta par terre, le Bouclier de la Porteuse de Lumière s'avança vers lui. Mais, celui-ci se leva, plus rapidement qu'elle le pensait mais, à sa grande surprise, il se reprojeta sur le sol. Elicia en profita pour donner un coup d'épée au visage d'Arès Océlus. Contente de son coup, elle s'approcha plus d'Arès, avec l'intention de lui planter son épée dans le coeur. Mais, Elicia se demanda pourquoi il ne se relevait pas. Elle fit alors volte-face et remarqua un deuxième projectile qui fonçait vers eux. Elicia se pencha juste à temps pour ne pas le recevoir en pleine tête. Puis, elle se releva avant l'Assassin. Ensuite, ce dernier se leva. Elicia pensa qu'il allait l'attaquer avec des coups d'épée. Mais, non! Il lui donna un violent coup de pied dans le ventre.
Elicia, le souffle coupé, revola plus loin et attérit sur un tas de roches. Souffrante, elle essaya de reprendre sa respiration et ferma les yeux. Elle serra les dents car la douleur demeurait intense. Elle roula sur le ventre et resta couchée pour reprendre sa respiration. Puis, elle entendit la voix d'Arès Océlus. Lorsqu'elle avait mal, l'Écuyer ne supportait pas que quelqu'un lui parle. Cela lui faisait encore plus mal.
Lorsqu'elle put enfin respirer convenablement, elle roula sur le dos et remarqua qu'elle saignait et qu'elle avait plusieurs blessures dues aux roches. Elle rouvrit les yeux. D'abord une image floue lui parvint. Puis, enfin, ce qu'elle pensait être l'image d'Arès Océlus qui allait lui planter la lame de son épée dans le coeur.
Alors, elle donna un coup de poing à Arès Océlus et utilisa la télékinésie pour qu'Arès vole plus loin. Elicia se leva avec beaucoup de difficulté et son regard se déposa sur la lave. Le sol avait arrêté de trember et les roches avaient arreté de sortir en projectile. Cependant, de la lave coulait lentement du volcan.
Le regard d'Elicia se déposa sur son ennemi. Il était encore couché sur le sol. Elicia marcha vers lui et, lorsqu,elle gut assez près de lui, déposa la lame de son épée sur sa gorge, l'empêchant de respirer normalement. Puis, elle déposa son pied droit sur le ventre de l'homme. Elle pesa un peu pour qu'il ait encore plus de misère à respirer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Dim 15 Juin - 13:16 | |
| Silencieusement, Thomas sortit du vortex en soupirant de soulagement. Ils étaient arrivé sur les volcans ! Maintenant il fallait repérer Elicia au plus vite et éliminer se sorcier-assassin ou quoi que ce soit qu'il fût le plus tôt possible. Fermant de nouveau les yeux, il se contra et sonda le territoire qui s'étendait devant lui. Il fouilla chaque recoin du Volcan et soudain il sentit la présence de son écuyer. Doucement, il s'avança sachant que la jeune femme mauve le suivait. Au bout de plusieurs minutes de marche sur ses chemins escarpés, il vit Elicia tenant Arès Océlus en joue. Il ressentit un élan de fierté pour sa protégé, voyant qu'elle s'était fort bien défendu. Dégaina ses épées il s'approcha et lança à Elicia :
- Éloigne toi de lui ... j'ai deux mots à lui dire.
Il sourit à la jeune, heureux de la voir en vie et la serra un bref moment dans ses bras. Lorsque ses yeux se posère sur le serviteur d'Irianeht Thomas sentit la colère l'envahir et pensa à Elly. Rapidement il pointa une épée sur la gorge de son ennemis et matérialisa dans son autre main une boule de feu. Il s'éfforça de rester suffisament loin pour ne pas qu'il puisse l'atteindre d'un coup de jambe.
- Dis-moi ou ta reine l'a amener ?
Son visage crispé par la colère Thomas restait immobile près à tirer le projectile de flamme sur Arès. Il donna plus de préssion à son épée qui s'enfonça un peu plus dans la gorge d'Arès.
- Alors ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Dim 15 Juin - 14:49 | |
| Elicia mit son épée devant sa gorge. À ce moment Arès Océlus s'esclaffa:
- Tu penses pouvoir me battre avec mon point fort?
Il arracha l'épée de ses mains. Puis il vit un homme arriver. Un Chevalier d'Émeraude. Il lui lança:
Elicia n'attendit pas son reste avant de s'exécuter. Le Chevalier posa sa lame devant sa gorge à une certaine distance. Il matérialisa ensuite une boule de feu.
Arès Océlus resta silencieux. Thomas exerça plus de pression sur sa gorge. Il ajouta:
- Alors ?
- Ma Reine? Tu veux parler de l'Impératrice. Hum... D'après moi, on ne peut réellement parler de reine... L'a? Tu veux parler de la Porteuse... Ou du Bouclier... si ton Écuyer est la Porteuse... euhh... je dois avouer n'en avoir aucune idée! Mais si je le savais, ton Écuyer serait agonisante avec elle...
Arès Océlus créa une illusion réelle de lui même qui frappa Thomas à l'arrière de la tête. Il en profita pour se lever et pour sortir de son emprise. Il dégaina son épée double.
- Ne me cherche pas comme ton Écuyer. Un sort terrible l'a attendue lorsqu'elle l'a fait. J'ai le plaisir de t'avouer qu'elle fait une hémorragie interne et qu'elle est victime de plusieurs blessures physiques...
Arès Océlus se plaça en position de combat. Enfin... de l'action! Il rajouta à Thomas qui aurait les pieds dans la lave dans une dizaine de secondes s'il ne se bougeait pas de là:
- Et Elicia a réveillé un volcan! Tu peux la féliciter pour cela! Car si tu ne te bouges pas, dans 8 secondes, tu auras les pieds dans la lave... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Dim 15 Juin - 15:17 | |
| Maricia dépassa le vortex. Plus loin, elle vit Thomas devant elle. Elle baissa les yeux et se retourna. Les volcans! Quel soulagement. Il ne restait plus qu'à trouver Elicia. Mais Thomas semblait déjà l'avoir repérée car il s'avançait lentement mais sûrement vers l'ouest. Elle décida de le suivre. Elle arriva alors devant un spectacle. Elicia qui tendait une épée au cou d'Arès Océlus et un pied sur son estomac.
*Elle se débrouille pas mal...*
Mais Arès Océlus lui arracha la lame.
*Ouais, il fallait s'y attendre de lui.*
Elle entendit Thomas qui avait rejoint la jeune fille.
Il tendit son épée au cou d'Arès Océlus.
Comme Arès ne répondait pas, il donna plus de pression à son épée. Le Chevalier continua:
- Alors ?
Arès Océlus se décida à parler:
- Ma Reine? Tu veux parler de l'Impératrice. Hum... D'après moi, on ne peut réellement parler de reine... L'a? Tu veux parler de la Porteuse... Ou du Bouclier... si ton Écuyer est la Porteuse... euhh... je dois avouer n'en avoir aucune idée! Mais si je le savais, ton Écuyer serait agonisante avec elle...
À sa grande surprise, elle vit un deuxième Arès Océlus frapper le crâne de Thomas puis se libérer. Elle savait que Thomas s'en sortirait.
L'assassin dit:
- Ne me cherche pas comme ton Écuyer. Un sort terrible l'a attendue lorsqu'elle l'a fait. J'ai le plaisir de t'avouer qu'elle fait une hémorragie interne et qu'elle est victime de plusieurs blessures physiques...
Maricia se tourna vers l'Écuyer de Thomas qui l'avait rejoint. Effectivement, elle avait l'air mal en point! Elle envoya un message télépathique à Thomas:
*** Je m'occupe d'Elicia. Fais attention à toi. Son point fort, ça a toujours été les armes... ***
Puis elle se pencha vers l'enfant. Un hâlo mauve l'entoura. Puis un jet de lumière mauve entoura la jeune fille. Elle commença par guérir la blessure interne de la jeune fille, la jugeant plus grâve. Ensuite elle guérit ses blessures physiques. Quand elle eût terminé elle entendit Arès Océlus conseiller à Thomas:
- Et Elicia a réveillé un volcan! Tu peux la féliciter pour cela! Car si tu ne te bouges pas, dans 8 secondes, tu auras les pieds dans la lave...
Il avait raison. De la lave s'approchait d'eux. Et Arès Océlus était en position de combat avec son épée double. Il devait vouloir se battre contre Thomas. Il se ferait certainement voler, tandis que Thomas se ferait carboniser les jambes...
Maricia songea un peu triste:
* J'ai définitivement perdu mon ami...*
Elle s'approcha du combat en tenant Elicia par la main. Elle lui confia une épée simple, au cas où... Puis elle dégaina son épée double, elle aussi.
- Arès Océlus, laisse le tranquille!
Elle ne pouvait pas le tuer. Mais elle ne pouvait pa non plus le laisser s'attaquer à Thomas qui risquait sa vie pour sauver Elicia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Dim 15 Juin - 16:31 | |
| Elicia, toujours haletante, entendit une voix qu'elle connaissait. Cette voix lui demandait de partir. Le Bouclier de la Porteuse de Lumière tourna la tête vers le duo qui s'approchait. Son coeur se rempli de joie, lorsqu'elle reconnu le visage de son Maître et celui de Maricia.
Soudain, Arès Océlus arracha son arme des mains de l'Écuyer. Un peu surprise, Elicia déposa son regard sur l'Assassin et elle enleva son pied du corps d'Arès Océlus.
Elle alla rejoindre Maricia qui se trouvait un peu plus loin. Elle dévala donc un peu la pente pour pouvoir se trouver près de la femme mauve.
Lorsqu'elle fut près d'elle, elle lui sourit mais elle était trop fatiguée pour pouvoir dire un seul mot. Elle voudrait bien remercier son Maître et Maricia de l'avoir retrouvée avant qu'Arès Océlus ne la tue. Mais, elle resta là, à écouter le dialogue qui se faisait entre l'Assassin qui était couché au sol et le Chevalier d'Émeraude qui avait déposé son épée sur le cou d'Arès comme elle l'avait fait plus tôt.
Puis, elle comprit que Elly s'était fait enlevée. L'Écuyer pensa:
*Elly, non!!! Où t'on-t-ils amenés?*
Puis, elle tenta d'appeler sa meilleure amie par télépathie.
***Elly, est-ce que tu m'entends?***
Cette Impératrice de malheur avait donc osé la kidnapper? Elle le regretterait! Elle souffla entre ses dents:
- Elle le regrettera...
Puis, elle continua d'écouter Arès Océlus et Thomas. Elle fut surprise d'entendre que l'Assassin ne savait pas où se trouvait l'Impératrice. C'était l'Impératrice, après tout! Ensuite elle vit une illusion d'Arès frapper Thomas. Elle cria, ayant peur pour son Maître:
- Maître!!!!!!
Mais, si elle était surprise qu'Arès ne sache pas où se trouvait Taly, quelle ne fut pas sa surprise d'entendre qu'elle avait une hémoragie interne! Comme le savait-il si elle ne le savait même pas?
*Alors, c'était ce coup dans le ventre! Je me demandais aussi pourquoi ça faisait aussi mal!*
Puis, aussitôt, Maricia s'approcha plus d'elle pour la guérir. Maricia fut entourée d'un halô mauve et, ensuite, un jet de lumière mauve vint sur elle. Quelques instants plus tard, elle n'avait plus aucune égratignure.
Arès se mit à parler du volcan qu,elle avait réveillé. Elle regarda la lave. Elle allait atteindre les pieds de Thomas!
*Oh, quelle idiote je suis!*
Maricia lui tendit une épée simple qui était beaucoup moins lourde que celle d'Arès Océlus. Heureusement! Elle ne supprterait pas de porter une autre épée comme celle de l'Assassin!
Maricia dit à son ancien ami de laisser Thomas tranquile. Elicia avança lentement vers le trio qui s'était formé, tout en observant la lave qui coulait du volcan. Elle voulait attaquer Arès Océlu mais elle ne voulait pas subir le même sort que celui qu'elle avait subi quelques instants plus tôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Dim 15 Juin - 22:49 | |
| - Ma Reine? Tu veux parler de l'Impératrice. Hum... D'après moi, on ne peut réellement parler de reine... L'a? Tu veux parler de la Porteuse... Ou du Bouclier... si ton Écuyer est la Porteuse... euhh... je dois avouer n'en avoir aucune idée! Mais si je le savais, ton Écuyer serait agonisante avec elle... lui répondit Arès Océlus, le chevalier leva les yeux ciel près à répliquer par les mots et par la force.Thomas jura entre ses dents lorsque l'illusion d'Arès Océlus le frappa derrière la tête. Cet assassin de malheur allait payer cher ce qu'il avait fait à son écuyer !
Thomas sonda rapidement son écuyer et constata les blessures internes. Il leva vers Arès un regard profondément choqué et lui donna un coup de pied rapide dans le ventre.
- Chaque blessure que tu lui a fait, je te l'ai ferai payer cent fois , lâche !
La réponse de Maricia lui résonna dans la tête, calmant son inquiétude :
*** Je m'occupe d'Elicia. Fais attention à toi. Son point fort, ça a toujours été les armes... ***
Il eût un bref hochement de tête, signifiant à Maricia qu'il avait comprit et reporta son attention totalement sur Arès. Comme il aurait voulu le pousser dans le volcan , en être débarasser !
- Et Elicia a réveillé un volcan! Tu peux la féliciter pour cela! Car si tu ne te bouges pas, dans 8 secondes, tu auras les pieds dans la lave...
Thomas pencha la tête et vit la lave qui coulait et menaçait de le bruler d'un instant à l'autre. Il releva le regard vers son ennemis et un sourire narquois se dessina sur le beau visage du Chevalier.
- Tu penses vraiment que cela pourrait m'arrêter ? Nous avons chacun nos petits secrets ...
À ses mots, la lave qui s'approchait des pieds de Thomas, sembla changer de direction comme si un écran puissant l'empêchait de se rendre jusqu'au chevalier et au deux jeunes filles. La lave coulait directement en direction d'Arès et Thomas haussa les épaules. Maricia demanda à Arès de le laisser transquille et le Chevalier lui répondit par voix téléphatique.
*** Ramène Elicia à Zénor ... je vous rejoindrais. ***
Puis il s'adressa à Arès :
- J'imagine qu'avec tes illusions tu pourras te créer de nouvelles jambes ... non ?
La lave s'approchait de l'assassin sans toucher à Thomas. Celui-ci espérait sincèrement que Maricia n'essairait pas de tenter quoi que ce soit et qu'elle ramenerait Elicia en lieu sûr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Lun 16 Juin - 19:11 | |
| Elicia regarda son Maître et l'Assassin. Elle écoutait leur conversation attentivement, espérant recevoir une réponse de Elly. Elicia voyait la lave s'approcher de plus en plus du duo mais, soudain, elle dévia de direction et allait vers Arès Océlus. Elicia fit un sourire en coin. Quelle coup! Elle adorait ce que venait de faire son Maître mais, elle adorait encore plus ce qu'il venait de dire à Thomas!
*De nouvelles jambes? Pffff!!!*
Elicia laissa échapper un rire mais la voix d'Elly retentit dans sa tête. Elle se souvint qu'Elly n'était plus avec les Chevaliers.
*Eli!Oui je t'entend!Est-ce que sa va?Est-ce que tu es toujours avec l'assassin?*
Elicia regarda autour d'elle et répondit à sa meilleure amie:
***Oui, je suis encore avec cet Assassin! Mais, je ne suis plus seules! Maricia et Thomas sont venus me chercher! Mais, toi, où es-tu?***
(Désolée pour le poste minable. Je voulais juste répondre à Elly. ^^") |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Mer 18 Juin - 14:27 | |
| Maricia vit Thomas donner un coup de pied dans le ventre d'Arès Océlus.
- Chaque blessure que tu lui a fait, je te l'ai ferai payer cent fois , lâche !
Thomas capta son message télépathique et hocha la tête. Maricia sut qu'il avait compris.
Thomas assura:
- Tu penses vraiment que cela pourrait m'arrêter ? Nous avons chacun nos petits secrets ...
Thomas dévia la lave qui coulait vers Elicia, lui et elle-même. Elle se dirigeait en direction d'Arès Océlus. Maricia voulut dire quelque chose mais un message télépathique l'en empêcha:
*** Ramène Elicia à Zénor ... je vous rejoindrais. ***
Puis il s'adressa à Arès :
- J'imagine qu'avec tes illusions tu pourras te créer de nouvelles jambes ... non ?
Maricia répondit à Thomas:
*** Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre mais, je reste ici, avec toi. Et de toutes façons, le temps que je rammène Elicia à Zénor, eh bien, ton combat aura déjà pris fin! ***
Mais elle savait que ce n'était pas la vraie raison qui la poussait à rester ici. Elle avait peur pour Thomas mais encore plus pour Arès Océlus.
La voix d'Elly retentit dans sa tête:
***Eli!Oui je t'entend!Est-ce que sa va?Est-ce que tu es toujours avec l'assassin?***
Maricia se douta que Taly avait caché à la Porteuse un endroit qu'Elly ne connaissait pas. Elle envoya donc à Elly, et à Elly seulement:
*** Sonde l'endroit. Si tu ne peux l'identifier, fais part de ce que tu trouves aux Chevaliers d'Émeraude et à moi... On t'aidera. Ne ten fais pas, on va te sortir de là. C'est promis! *** |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bataille Jeu 19 Juin - 15:33 | |
| Elly se matérialisa dans une pluie d'intecelle bleu sur le volcan juste a coté d'Elica et Maricia,elle était assise et ne bouga pas pendant plusieurs seconde.Elle essayait de reprendre son souffle,elle était heurseusement toujours en vie mais elle saignait beaucoup et elle avait mal partout surtout a la tête.Elle avait utiliser ses dernière force pour se téléporter.Elle leva la tête vers Maricia et Elicia et leur dit,d'une faible:
-J....j'ai....j'ai tué.....l'impératrcie.
Elly s'effondra sur le volcan et tomba inconscience,bientôt,si quelqu'un ne venait pas l'aider a guérir ses blessure,elle allait mourir.
(dsl du court poste c parce qu'après avoir écrit l'autre poste j'avais plus grand immagination) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Jeu 19 Juin - 23:35 | |
| Toujours devant Arès Océlus, Thomas se tenait droit le fixant du regard en essayant de ne pas perdre sa concentration. La réponse de Maricia envahit son esprit et le chevalier soupira en entendant ses paroles :
*** Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre mais, je reste ici, avec toi. Et de toutes façons, le temps que je rammène Elicia à Zénor, eh bien, ton combat aura déjà pris fin! ***
Des gouttes de sueurs coulaient sur son front quand le chevalier exaspéré répondit à la jeune femme mauve.
*** Pour une fois, juste une fois ... peux-tu faire ce que je demande ? Pense à la sécurité d'Elicia ... Tu feras ce qui te plait par la suite, mais elle ne doit pas rester ici ! ***
Thomas savait que s'il laissait un peu trop aller sa concentration, la lave le brulerais tout entier et il mourrait ... De toute façon, il ne savait toujours pas comment il pourrait se sortir d'ici, la lave formait un cercle autour de lui avant de se dirigé vers son ennemis. Au fond de lui, il se savait perdu, sans aucune possibilité de sortir de là. Puis, tout a coup, la voix d'Elly parvenait à ses oreilles. Comment était-elle arrivé ici ? Comment avait-elle fait pour se sauver de l'Impératrice ?
Puis elle s'éffondra, Thomas sentit ses forces faiblir et jura entre ses dents, il ne pouvait pas la soigner , il était prisinier de la lave ... elle allait mourir.
*** Maricia ! Soigne-là, emene-les toutes les deux vers les chevaliers ! Fais ton devoir et sauve les toutes les deux ! ***
Son ton était sans réplique, autoritaire. Il savait que Maricia l'écouterait, elle ne pouvait faire autrement. Pour s'en assurer il envoya un message téléphatique aux autres chevaliers resté à Zénor :
*** Maricia vous ramènes Elicia et Elly ... elles sont avec nous. ***
Puis, dans un dernier effort, il rangea ses épées dans son dos et leva les bras devant lui. La lave se leva faisant comme une barrière entre lui et Arès Océlus, empêche l'assassin de s'approcher d'Elly ou d'Elicia. Puis une lumière aveuglante illumina l'espace un moment.
Lorsqu'elle s'éteind, la lave ne menaçait plus personne, Arès Océlus était un peu plus loin projetté par terre, toujours conscient et Thomas ... n'était plus là ....
En fait, il avait été projeter beaucoup plus loin ayant perdu le contrôle de son pouvoir sur le feu. Il avait dégringoler de longue minute le long des falaises et s'était arrêter à l'entré d'une grotte pas trop loin du pied de la montagne. Inconscient , dans une sorte de coma Thomas ne pouvait pas être repéré, pas même par un Immortel. [ HJ#2 : Voilà ! Thomas n'est pas mort, juste disparu Il réaparaîtra bientôt ... ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Ven 20 Juin - 1:40 | |
| Elicia regardait toujours Arès Océlus, Thomas et Maricia quand, soudain, elle sentit une nouvelle présence près d'elle. Elle tourna la tête, sans même essayer d'utiliser ses pouvoirs et elle vit des étincelles bleues. Elle reconnut alors les étincelles de sa meilleure amie. Elle n'était plus avec cette Impératrice!
Une grosse vague de joie s'empara d'elle mais, lorsqu'elle vit Elly apparaître ensanglantée, son coeur fit plusieurs bons dans son corps. Elle entendit les murmures d'Elly et fut bien contente de savoir qu'elle était morte.
*Fini la prophétie?*
Mais, malgré tout, elle continuait d'angoisser pour Elly. Maricia venait de s'accroupir pour la guérir. Elicia leva un visage bien confus vers Maricia et des larmes de tristesse apparurent dans ses yeux.
Elicia mit les genoux en terre et utilisa ses dons pour sonder sa meilleure amie. Elle perdait beaucoup de sang et était à veille de mourir mais elle était vivante. L'Écuyer d'Émeraude déposa ses mains par dessus quelques plaies d'Elly pour aider Maricia.
Lorsqu'Elly fut rétablie et qu'Elicia sut que sa meilleure amie ne mourrait pas, Elicia leva la tête vers son Maître et l'ennemi.
Alors, elle vit la lave former un cercle autour de Thomas et de la lumière qui en sortait. Elicia déposa une main sur sa bouche pour étouffer des cris. Puis, elle vit Arès Océlus se faire propulser plus loin et... et elle ne vit pas Thomas!!!
- Maître!!!!!!!!!!!!!!!
Elicia poussa un cri d'horreur et de terreur. Elle ne savait pas où son Maître se trouvait. Elle continua:
- Il était pourtant là, il y a quelques instants!
Des larmes coulèrent sur ses joues. C'en était trop! Elly qui était sur le bord de mourir et son Maître qui venait de disparaître! Elle regarda Maricia et lui demanda:
- Crois-tu qu'il vient de brûler? Maricia! Dis-moi où il est! Est-ce qu,il est mort?
Elicia sonda le continent. Elle commença par Opale, Espérita, Alombria et même Shola. Ensuite, elle sonda Émeraude et elle partit pour Argent et Zénor.
*Peut-être qu'il a créé un vortex pour pouvoir s'enfuir de cet endroit sans issues?*
Elicia en avait oublié Arès Océlus. Elle ne le remarquait plus. Elicia dit:
- Mon Maître n'est pas sur Enkidiev! Peut-être est-il dans les territoires inconnus?
Elle essaya de sonder les territoires inconnus mais elle ne trouva rien. Elicia commençait à penser qu'elle ne reverrait plus jamais Thomas.
Debout, puisqu'elle s'était levée pour sonder les continents, elle remit les genoux en terre et elle déposa sa main droite sur son visage pour le cacher. Elle était en train de trembler de colère et de tristesse. Elle s'en voulait aussi. Son maître était venu la chercher et c'était lui qui avait disparu!
Elicia essuya ses larmes mais elle pleurait silencieusement, sans pouvoir arrêter ses sanglots.
Puis, elle se leva et marcha vers Arès Océlus. Rendue près de lui, elle lui donna un coup de pied sur la jambe, en hurlant:
- Je suis sûre que c'est de ta faute, ignoble créature, espèce d'imbécile, crapuleux, menteur, voleur, insolent...
Elicia continua à sortir des insultes en donnant des coups de pied à l'innocent qui n'était tout de même pas si innocent que ça.
- ...et celui-là, donne-le à cette maudite sorcière... et ceux-là à chaque Chevalier du mal qui osent attaquer ce merveilleux continent et ses humbles habitants!!!
Puis, ensuite, lorsqu'elle eût fini de donner des coups, elle fit volte-face pour retourner près de Maricia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Ven 20 Juin - 16:35 | |
| Thomas lui répondit, à nouveau par la voie télépathique:
*** Pour une fois, juste une fois ... peux-tu faire ce que je demande ? Pense à la sécurité d'Elicia ... Tu feras ce qui te plait par la suite, mais elle ne doit pas rester ici ! ***
Maricia n'eût même pas le temps de répendre à Thomas qu'elle ressentit une nouvelle présence sur les volcans. Elle n'eût même pas besoin de la sonder. Avant qu'elle n'aparaisse, elle reconnut sa Protégée. Elle fit volte-face remarquant que les étincelles bleues se remplaçaient par Elly. Elle était assise. Maricia remarqua qu'elle était en vie. Mais plus pour longtemps... Elle avait de nombreuses plaies, de nombreuses blessures. Avant de s'évanouïr, la Porteuse de Lumière affirma:
Maricia en était surprise. Alors la prophétie finissait ainsi? C'était impossible. L'Impératrice revenait toujours. Elle se relevait toujours. Dès qu'on fermait les yeux, elle attaquait pas derrière... C'était toujours ainsi! Toujours! Maricia doutait qu'Elly mente. Mais elle pouvait s'être trompée! Elle croirait Elly quand elle verrait le corps gisant de l'Impératrice! C'était trop facile, bien trop facile... La voix de Thomas dans son esprit lui indiqua:
*** Maricia ! Soigne-là, emene-les toutes les deux vers les chevaliers ! Fais ton devoir et sauve les toutes les deux ! ***
Maricia affrima avec un signe de tête. Et comme si Thomas voulait vraiment la persuader de le laisser seul avec l'assassin, il envoya à ses frères et à ses soeurs d'armes:
*** Maricia vous ramènes Elicia et Elly ... elles sont avec nous. ***
Elle se mit rapidement à genoux près de Elly. Le travail lui demanderait beaucoup d'efforts... Elle commença par guérir les blessures aux artères. Ce travail était plus long que de refemer les blessures superficielles. L'adolescente vit Elicia se pencher pour l'aider. Elle referma quelques unes des blessures. Mais Maricia l'arrêta lorsqu'elle voulut s'attaquer sur les plaies grâves.
- Ne perds pas tes forces...
Quelques instants plus tard, la femme mauve et le Bouclier avaient refermé les plaies. Mais elles ne pouvaient rien faire pour Elly qui restait inconsciente.
Fatiguée, Maricia se retourna vers le Chevalier d'Émeraude puis l'assassin. À sa grande surprise, elle vit la lave faire une barrière entre l'assassin et eux. Une lumière aveuglante illumina le Chevalier. Puis, mystérieusement, Arès Océlus fut projeté plus loin et Thomas... Thomas n'était plus là! Maricia n'avait rien pu faire et le Bouclier non plus...
Elicia s'exclama:
- Maître!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle hurla.
- Il était pourtant là, il y a quelques instants!
Elicia commença à pleurer. Maricia s'obligea à garder son calme. Elicia lui demanda:
- Crois-tu qu'il vient de brûler? Maricia! Dis-moi où il est! Est-ce qu'il est mort?
Maricia rechercha l'énergie de Thomas. Elle ne la trouva pas! Mais il ne pouvait pas avoir brûlé! Arès Océlus aussi aurait brûlé! Mais son corps était toujours là!
- Il n'a pas brûlé Elicia... mais...
Elle décida de ne rien ajouter. Elle ne pouvait annoncer à l'Écuyer que son Maître était peut-être mort... enfin... il y avait bien des chances qu'il soit mort.
- ... je ne sais pas où il peut se trouver... Il a peut-être créé un vortex.
Elle entendit la voix de plus en plus lointaine d'Elicia:
- Mon Maître n'est pas sur Enkidiev! Peut-être est-il dans les territoires inconnus?
Elle entendait son coeur battre la chamade. Il battait si fort. Maricia aurait pu fondre en larmes si elle n'avait pas été si orgueilleuse, si fatiguée... Elle avait utilisé beaucoup d'énergie pour guérir Elicia puis ensuite, encore plus pour guérir Elly. Elle était halletante. Elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner Thomas! Mais elle devait retourner à Zénor par le vol avec Elicia et Elly dans les bras... Zénor, c'était loin avec soixante-dix kilogrammes de plus...
Elle vit plus loin Elicia en train de pleurer et en train de frapper l'assassin qui ne cherchait pas à riposter, sur la jambe. Elle lui hurlait toutes les insultes qui lui passaient par la tête:
- Je suis sûre que c'est de ta faute, ignoble créature, espèce d'imbécile, crapuleux, menteur, voleur, insolent...
Elle continua à le frapper en criant:
- ...et celui-là, donne-le à cette maudite sorcière... et ceux-là à chaque Chevalier du mal qui osent attaquer ce merveilleux continent et ses humbles habitants!!!
Pourquoi Arès Océlus ne se défendait pas... La femme mauve ramassa Elly qui était toujours inconsciente sur le sol du volcan. Elle chuchota à Elicia:
- Viens Elicia... je dois vous ramener, au moins Elly. Mais je ne te laisserai pas seule ici.
Elle déploya ses ailes et lança à l'adolescent qui se trouvait quelques mètres plus loin :
- Arès Océlus... Je suis peut-être une traîtresse à tes yeux et je m'en excuse. Mais je te garantis que si tu t'attaques à nouveau aux habitants d'Enkidiev, tu mourras de mes mains. Ne m'oblige pas à m'attaquer à toi...
Elle serra Elly dans un de ses bras puis Elicia dans l'autre. Elle battit plusieurs fois des ailes pour s'élever du sol. Puis s'habituant peu à peu au poids des jeunes filles, elle s'envola vers Zénor. Elle ferma son coeur et chercha un moyen d'annoncer la triste nouvelle de la disparition de Thomas aux Chevaliers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Ven 20 Juin - 17:02 | |
| Arès Océlus vit une jeune fille se matérialiser. C'était elle la Porteuse. Ou peut-être la Bouclier. Il ne le savait pas trop. Celle-ci avait l'air en bien mauvais état. Elle saignait de partout. Avant de s'évanouïr, elle affirma:
-J....j'ai....j'ai tué.....l'impératrice.
Comment l'Impératrice avait-elle pu mourir?.. mourir des mains d'une jeune fille!
Il remarqua Maricia et Elicia aller vers Elly. Mais il ne put rien voir de plus car la barrière de lave de Thomas le sépara de lui et des filles. Il sentit ensuite une force étrange le projeter plus loin. Il roula un peu sur la pente. Il remarqua qu'il n'avait pas réellement de blessures grâves à cause de son armure. Mais son adversaire, lui, n'était plus présent!
Il vit Elicia et Maricia se parler mais il n'entendit pas bien leur discution à cause de la lave qui retomba sur le sol mais qui ne menaçait plus personne.
Le Bouclier de la Porteuse de Lumière s'avança vers lui en pleurant, furieuse. Elle commença à le frapper sur la jambe. Il ne ressentait pas grand chose devant ses coups mais il se dit que la fille donnait de très bons coup de pieds pour son âge... Elle lui disait:
Bien sûr, ça l'amusait d'entendre toutes ces insultes sur lui-même. Il se concentra ensuite sur les paroles de la jeune fille:
Il arrêta la jambe de la fillette qui rejoint ses amies. Il se releva et vit Maricia qui s'apprêtait à retourner vers Zénor, Elly dans les bras. Il entendit:
- Viens Elicia... je dois vous ramener, au moins Elly. Mais je ne te laisserai pas seule ici.
Puis son ex-amie s'adressa à lui:
- Arès Océlus... Je suis peut-être une traîtresse à tes yeux et je m'en excuse. Mais je te garantis que si tu t'attaques à nouveau aux habitants d'Enkidiev, tu mourras de mes mains. Ne m'oblige pas à m'attaquer à toi...
Arès Océlus lui adressa un sourire. Lui non plus ne voulait pas réellement s'attaquer à elle. Même s'il la détestait maintenant, autrefois, elle avait été sa meilleure amie. Il la vit s'envoler, les Écuyers dans les bras. Lui, sonda Zénor. Bien, tous les habitants d'Irianeth étaient retournés vers leur continent. Il s'envola donc vers Irianeth. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille | |
| |
| | | | Bataille | |
|