Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Quantre ans sans être active...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quantre ans sans être active... Empty
MessageSujet: Quantre ans sans être active...   Quantre ans sans être active... EmptyJeu 4 Sep - 23:06

[Rien de spécial, j'ai juste le gout de poster sérieusement à Iraneth pour ma première fois. Qui veut me joindre?]

Ensamma se souvenait toutes les fois qu'elle était débarquée sur Enkidiev. Elle s'avait bien que ce n'était pas toutes les fois qu'elle avait pu y aller, à cause de son habitude d'être en retard mais aussi parce qu'elle devait encore s'entrainer. Il y avait aussi eût la fois quand elle s'était coupé les cheveux. Elle avait du oublier l'idée d'aller là-bas pour cette fois là. Pourtant, qu'elle y soit allée ou pas, aucun de son travail n'avait fonctionné. Et aussi, elle n'avait pas encore eût de demande spécifique. Elle avait donc la libertée de choisir qui elle voulais.

Mais en cette soirée, elle n'avait pas le goût de penser à ça. Elle soupira, en levant la tête vers le ciel étoilé et mettant ses mains en arrière de sa tête comme pour la reposer. La tueuse marchait sans trouver de place qu'elle ne connaissait pas dans le coin pour aller faire autre chose. À force, elle commencait à connaitre les étoiles aussi! Elle pouvait les repérer et en observer une seule dans la même soirée pour essayer de la trouver le soir d'après. Ainsi occupait-elle ses nuits. La journée, c'était plutôt plus complexe et différent dépendant du jour. Chasser, s'entrainer, aller dans les tavernes, manger, courir, découvrir... Elle improvisait à fur et à mesure.

Vu que c'était le soir, moin d'insectes rodaient dans les alentours. Ils avaient tous la même aura. Ensamma frissona, elle n'aimait pas cette idée. Même si elle ne décidait pas de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantre ans sans être active... Empty
MessageSujet: Re: Quantre ans sans être active...   Quantre ans sans être active... EmptySam 6 Sep - 13:02

4 ans aux côtés d'Irianeth pour Callan...
Ce fut des années longues et pénibles, en fait Irianeth n'à pas trop bougé depuis, et même pour ses affaires, son travail sur Irianeth, en tant que serviteur de l'Impératrice, l'empêchait de sortir d'Irianeth pour aller à Emeraude, sans vraiment le savoir et sans se faire repérer... Le noble dieu parfois se disait qu'il était mieux à Irianeth que dans les cieux, les dieux étaient fâchés à cette idée et demande à Callan d'oublier légèrement Irianeth pour achever sa mission et revenir. Son mental de noble serviteur pris le dessus et se dit que dans quelques jours, il devrait partir d'Irianeth pour aller rendre une petite visite à son frère cadet (cadet dans le sens que Nagare fait moins peur que Callan, pas qu'il est plus jeune puisqu'ils sont nés en même temps). Ces longues années ne lui ont pas vraiment fait changer...

Côté physique, rien à changer étant un dieu immortel. Il à toujours ses cheveux blond, prenant des fois une couleur blanche immaculé comme son épée, et toujours les mêmes yeux émeraudes qui se teinte d'un vert sombre la nuit et au combat... Etant un noble serviteur, il porte toujours ses vêtements d'aristocrate...

Côté mentale, rien à changer non plus. Toujours noble, serviable, froid, et obéit comme un chien confud, perdu entre l'idée d'être du côté d'Irianeth ou du côté des cieux... Mais toujours une envie de prendre les commandes dont parfois les dieux se demandent comment Callan peut avoir un mental si étrange et bizarre ?...

Cette nuit là, le ciel était très étoilé et pour une fois, ses yeux ne s'assombrissaient pas la nuit d'habitude, ils brillaient comme le jour sous le soleil, mais là c'était sous les multitudes d'étoiles et d'un croissant de lune... Callan traversait le village d'Irianeth et finit par croiser quelqu'un qu'il connaît.

Et oui, depuis ses longues années, Callan n'est pas resté seul. Il à connu tous le monde, enfin, pas tous le monde... Mais l'ordre d'Irianeth, certain écuyer, l'impératrice également, et quelques assassins ainsi que le sorcier... Donc il en restait pas moins inconnu, aussi bien envers eux que lui.

Calan s'approche de l'assassine Ensamma, qu'il connaissait depuis longtemps, c'est à dire ses quatres longues années...


"La nuit est bien éclairé ces temps-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantre ans sans être active... Empty
MessageSujet: Re: Quantre ans sans être active...   Quantre ans sans être active... EmptyMar 9 Sep - 0:26

L'assasine rearqua un petit changement autour d'elle avant de reconnaitre... Callan? Il était encore sur Iraneth? cette idée la fit sourir, mais intérieurement. Elle ne voulais pas parraitre folle à cause qu'elle souriait ou riait pour rien et toute seule. Finalement, le Dieu s'adressa à elle:

"La nuit est bien éclairé ces temps-ci..."

Elle se retourna à cause de ses réflexs... Des réflexs qui n'étaient pas toujours bons... Mais puisqu'elle ne portait pas d'arme sur elle, à Quoi bon s'en inquéter? Elle soupira avant de répondre docilement:

- Mmm mhh...

Elle ne savais pas quoi dire! Ce n'était pas grave si le ciel était étoilé, c'était très beau même... Mais les propos du dieu étaient souvent pas très clairs. Alors elle ne savait pas s'il parlais contre ou pour le ciel. Mais d'après elle, il devait être en train de trouver un sujet de conversation.

- Je ne sais pas si cela signifie quelque chose.

Elle tournais son regard une fois de plus vers la lune en disant cela.

- Tu sais lire les étoiles toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantre ans sans être active... Empty
MessageSujet: Re: Quantre ans sans être active...   Quantre ans sans être active... EmptyMer 10 Sep - 20:43

Se sentant légèrement éloigné depuis... Le dieu ne se liait pas vraiment avec les autres membres d'Irianeth, mais les connaissais, même si c'était pas des "amis", puisqu'il ne prend pas vraiment la parole : habitude d'un aristocrate... Il ne parle pas sans l'autorisation de ses supérieurs, même si c'est pour bouger le petit doigt, comme un chien ou un pion sur un échéquier. Cela était lorsqu'il était dans les cieux, se prenant à présent pour un dieu déchu, alors que ce n'est qu'une couverture... Mais le dieu avait comme un petit faible, et se liait facilement à Irianeth. Parfois, il se disait qu'il pourrait même être leurs amis...

Où à t-il la tête ? Les ordres sont les ordres! On obéit, au doigt et à l'oeil! Mais là, il avait une légère liberté, et il avait comme même le droit, bah oui il est adulte après tout, de se reposer un peu et de parler à n'importe qui pour faire passer le temps si on à rien à faire et qu'on s'ennuie... C'est pas écrit "PION" sur son front, avec un numéro à côté comme une armée de pions sur un échéquier ou de clones créers pour un certain but...

Callan sors de ses pensées et regarde, tous comme Ensamma, la lune et la comtemplait, avec les milliers d'étoiles qui l'entourent... Pui vint la réponse à Ensamma.

"Malheureusement, non. Même si j'étais un dieu, je ne sais pas lire les étoiles..."

Parfois, le fait de dire qu'il était un dieu, le fit penser tous de suite à son frère, qui lui était un dieu. Ce qu'il ne savait pas, c'est que c'est l'épée qu'il portait qui lui permet d'utiliser ses pouvoirs et non ce qu'il à apprit et qu'il est toujours le dieu du temps. Non, maintenant, Callan est le dieu du temps et il le restera jusqu'à que quelqu'un le remplace. Ne savant pas quoi trop dire après sa réponse, il ne réfléchis pas longtemps avant de reprendre la parole, même si c'est pour dire deux mots à peine...

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantre ans sans être active... Empty
MessageSujet: Re: Quantre ans sans être active...   Quantre ans sans être active... EmptyMer 10 Sep - 21:28

Quand Callan recommenca à observer la lune, la femme étudia encore un peu la sphère (qui n'était pas complète) de ses yeux avant de détourner le regard vers lui.

- Hahaha! non!

elle plaça ses mains nouées devant elle comme pour s'étirer.

- Mais j'imagine qu ça n'a pas tant d'importance que ça au fond.

Elle cessa de le regarder. Elle sentait de moin en moin de présences autours d'eux. Les insectes devaient être en train d'aller au lit. Question de se reposer avant la journée du lendemain. Comme elle même devrais en fait être en train de faire. Mais de la manière que la lune éclairais partout. Elle ne le serais pas capable de toute façon. Il ne fallais pas manquer une telle soirée! Elle avais envie de marcher. De se dégourdir un peu.

En invitant Callan, elle commenca à marcher vers... Vers nulle part en particulier! Elle voulais juste marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quantre ans sans être active... Empty
MessageSujet: Re: Quantre ans sans être active...   Quantre ans sans être active... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quantre ans sans être active...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans dessus dessous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser