Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Après couardise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après couardise... Empty
MessageSujet: Après couardise...   Après couardise... EmptyJeu 31 Juil - 20:53

Anna avait couru jusqu'à sa chambre. Toute essouflée, elle se jeta sur son lit, moitié-heureuse-moitié en dépit... Elle voulais en parler avec son maitre, de toute façon, il fallait bien en faire part à quelqu'un...

Elle reprit son soufle, et toute mélangée, elle se mit à pleurer. Elle était trop confuse. Tellement, qu'elle ne songea pas à méditer pour refaire le vide dans son esprit.

Ce fut après un bout de temps, quand elle eut fini de pleurer, qu'elle y pensa. elle s'assit sur son lit, et respira profondément, pour ensuite fermer les yeux. Elle pensa à tout ce qui la rendait heureuse... Elle devait bien se préparer à un choc, quelqu'il soit.

-Un choc... Émotionnel.. se dit-elle tout bas.

avait-elle fait la bonne chose? Cette question rammenait toutes les autres:
aurait-elle dut le lui dire de vive-voix? aurait-elle dut ne rien lui dire tout court? Pourquoi n'était-elle pas plus courageuse? Elle espéra qu'il vois sa note, car elle se retin d'aller l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après couardise... Empty
MessageSujet: Re: Après couardise...   Après couardise... EmptyVen 1 Aoû - 8:57

Keguan courait. Il arriva devant la porte de la chambre de Anna et son maître...il s'arreta silencieux. Il l'entendait pleurer. il ne supportait pas qu'elle pleure pas elle. Pas a cause de lui alors qu'il ressentait cette chose, ce sentiment pour elle depuis...si longtemps! il frappa et la sentant seule...il entra. les larmes aux yeux il la vit sur son lit, ses magnifiques cheveux noirs qui retombaient, mais des larmes qui coulaient sur son visage si our a ses yeux . Il s'approcha d'elle...ne sachant que faire il la prit dans ses bras doucement et lui murmura a l'oreille.

tu es l'ange de mes nuits...je t'ai toujours aimé miss Anna...


Puis doucement en s'écartant il essuya les larmes sur ce beau visage...il n'était plus timide il voulait qu'elle sache combien il l'aimait...comme il lui aurait dit...elel avait eu plus de courage que lui...


tu as été merveilleuse, et tres courageuse...bien plus que moi....
il avait sentit son doute et son inquétude, le mot soigneusement dans sa poche il le garderait jusqu'a la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après couardise... Empty
MessageSujet: Re: Après couardise...   Après couardise... EmptyVen 1 Aoû - 15:15

Quand Keguan la pris, elle leva le regard vers lui. Cela permit à l'écuyer de lui essuyer les larmes. Elle n'avait pas trop bien compris ce qu'il avait dit, mais s'il la prenait dans ses bras, c'est que lui aussi, il devait ressentir quelque chose pour elle. Par contre, la jeune femme compris qu'il l'avait trouvé courageuse. De lui avoir fait passé le mot!? Vu qu'il s'était décollé un peu, elle put essayer de le regarder. mais des larmes brouillaient encore sa vue. Mais cette fois elle ne savait pas pourquoi. Elle n'osa lui demander si c'était vrai, mais elle se dit qu'elle devait avoir le coeur net de ce rêve.

- Vraiment?

Sa voix était encore tremblotante. C'était donc ça un choc émotionnel. Il ne devait pas faire mal. Non. Il pouvait toujours être bien. Elle se lança dans les bras de Keguan. Elle voulait entendre son coeur battre. Elle ferma donc les yeux pour se concentrer. Ses larmes continuaient de tomber. Elle était en train de tout le mouiller! Dans d'autres circonstances, Anna aurait put en rire. Mais ce n'était pas le moment. Elle voulait juste sentir son âme soeur la serrer contre lui. Rester dans cette position encore un peu plus.

-Je t'aime tellement...

Elle leva finalement la tête vers lui, pour lui donner un baiser sur les lèvres. Un geste qu'elle ne retin jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après couardise... Empty
MessageSujet: Re: Après couardise...   Après couardise... EmptyLun 4 Aoû - 17:13

lorsque Anna lui posa sa question ce mot, il eut un magnifique sourire....il se laissa embrasser pour le faire lui a nouveau. Il la regarda ensuite et prit le jeune visage a deux mains doucement caressant ses doux cheveux.

mais oui vraiment...depuis toujours...

il la serra a nouveau contre lui, elle était un peu plus petite, il se sentait comme un protecteur et aimait cela, il se dit ce jour la qu'il ferais tout pour elle, a jamais. comment avait il put attendre si longtemps? sans lui dire? il avait falluq u'elle le fasse elle même. elle était vraiment géniale, sa princesse, non...bien plus...

mon ange....

dit il a l'oreille de Anna, oui son petit ange. il aiamait ce surnom...il sourit a nouveau, chose qu'il ne faisait jamais. Absolument jaamais. il vouolait que ce moment dure toujorus lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après couardise... Empty
MessageSujet: Re: Après couardise...   Après couardise... EmptyMar 5 Aoû - 16:44

Anna ferma les yeux. Alors elle était baptisée son ange maintenant. Le surnom que Keguan lui donnerais... Elle espéra quand même qu'il noublie pas son nom et qu'il l'appelle encore Anna de temps à autres, mais elle aimait bien se faire appeler comme ça, surtout par lui! Elle décida de rester dans cette position encore un moment, recroquevillée contre lui. Elle leva encore son regard vers lui. Il souriait. Elle aimait voir les gens sourire. Tout comme elle essayais de capter chaque sourire que Némésis faisait. Mais elle tut cette pensée pour se laisser faire dans les bars de son amoureux.

- ...Et toi, je dois te trouver un surnom aussi? Soufla-t-elle

L'écuyère ne réussit pas à en trouver. C'était plus difficile d'en trouver pour un gars... elle espéra donc que sa réponse soit une sorte de... non. Cette fois, ce fut elle qui sourit. Ses pensées étaient vraiment tordues et elle ne se demandait même pas pourquoi et comment elle les arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après couardise... Empty
MessageSujet: Re: Après couardise...   Après couardise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après couardise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keguan 4 ans apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser