Nom: d'emeraude
Prénom: Keguan
Age:17ans maintenant
Description physique: Keguan est un jeune garçon aux cheveux bruns mi-longs toujours en bataille. Ses yeux son noirs et lui donne un profondeur hors du commun. Il n'a rien des elfes..hormis peut etre son visage qui est pale et pointu.
Il n'a pas vraiment changé depuis le début de son apprentissage sinon que son visage s'est durci et que son teint est encore plus pale que avant. il ressemble enfin a un jeune homme et plus a un véritable enfant.
Description psycologique: Keguan est quelqu'un de tres doux et tres calme.impassible il est tres discret et des fois on ne s'aperçoit pas dre sa présence. Il est néanmoins déterminé et tres impatient. mais quelque soit la situation son visage reste de marbre. Il a appris a construire un masque pour cacher ses émotions pour lui montrer ses émotions est une faiblesse donc un point d'attaque pour iranieth. Il aime s'occuper des autres et est tres attentifs a leurs émotions on pourrait dire qu'il est empathique. Mais son caractere peut changer du tout a tout. s'il trouve quelque chose anormal il va le dire a qui que ce soit...malheureusement.il peut donc devenir tres colérique voire méchant car les paroles et actes dépassent alors ses pensées meme.
son caractere est ichangé sinon qu'il hait iranieth depuis la grose attaque contre Elly et Elicia. Il se sent plus proche des autres écuyers et parle plus qu'avant. il hait encore plus les elfes que jamais.
Histoire: Keguan est né d'un pere humain et d'une mere elfe. Sa mere est chez les siens, qu'il hait, et son pere est mort. Il ne l'a appris que récemment d'ailleurs.
Apres la furieuse attaque contre l'empire d'iranith, keguan s'est renfermé sur lui meme. Il s'en voulait de ne pas avoir pu protéger Ely, alors qu'il lui avait promis sur le chant de bataille. Il parle plus qu'avant mais jamais de sujet sérieux, il n'a toujorus pas abordé son passé avec son maitre malgré es nombreuses tentatives de ce dernier. Haissant ses origines, il aime pourtant les chevaliers et écuyers elfiques. Pendant ces dernieres années, il s'est perfectionné grace a Kephas son maître, mais n'a jamais réussi a se débarrasser de sa colere, qui entraine de nombreuses crises.
Son don pour la médecine s'est considérablement dévellopé...il est un guérisseur hors pair. préférnt les négociations aux armes. néanmoins, il manie toujorus aussi bien l'arc et commence a ssurer a l'épée, grace aux nombreux cours de son maître. Il est fier de'etre son eleve. On ne le voit jamais sauf lorsqu'il est avec Kephas ou que l'o n a besoin de lui..tres renfermé et solitaire, bien trop d'ailleurs, meme s'il est proche par téléphatie, il reste seul dans de longues promeades a cheval, au contact de la nature.
Autre: