Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[forteresse] salle de réunion

AuteurMessage
Invité
Invité

[forteresse] salle de réunion Empty
MessageSujet: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyMer 16 Juil - 23:23

Mordoth était en rogne, plusieurs chevalier avaient déserter ou étaient partis sur le coter des chevaliers d'émeraude. Alors il dessida de faire le point sur ses soldats, de plus l'imperatrice avait été tuer et son ex chevalier l'avait remplacé . alors il partie s'assir dans la salle de reunion fraichement fini pour attendre les chevaliers, il les appella avec un message telepatique:

_*tous les chevalier son convier a la forteresse de Shola le plus vite possible sous peine de sanction, ce qui veux dire 3 heures maximum*_

Puis il attendit passiament qu'ils arrivent, même si la passience n'était pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyJeu 17 Juil - 17:55

Lael entendit le message télépathique de Mordoth. Juste en entendant la voix de son chef dans sa tête, Lael devina qu'il était fâché. Sahcant aussi que la patience n'était pas le point fort de Mordoth, elle interrompit ses activité et se dirigea quand meme rapidement vers la salle de la forteresse de Shola. Elle poussa les portes et se posta devant Mordoth après s'être inclinée légèrement.

- Je suis là Mordoth, lui dit - elle smplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyMer 23 Juil - 4:40

[[[hj. 8 lignes minimum ^^"]]]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyMer 23 Juil - 4:46

[pardon Lael pour le retard. J'imagine que le sujet ne tient plus ^^". Je suis vraiment vraiment vraiment (x1000) désolée! et ca fait vraiment bizarre de l'écrire sur ce compte.]

Arès Océlus pénétra la Forteresse. Il avait capté le message télépathique de Mordoth:

***Tous les Chevalier sont conviés à la Forteresse de Shola le plus vite possible, sous peine de sanction, ce qui veux dire, dans trois heures maximum!***

Bien entendu, lui, était un assassin, pas un Chevalier. Toute une différence! Mais il était très curieux de savoir ce qui allait se passer. Il doutait que l'Impératrice se soit faite terrasser par une minable (((ne m'en veut pas Elly ^^"))) fillette soit-elle ou pas la Porteuse de Lumière. Et en plus...

Il se perdit dans ses pensées et quand il eût fini de penser, il examina Lael et Mordoth.

- Bonsoir! Y'en a au moins quelques uns pour rester dans le bon camp!

[hj. désolée du court poste. Pas le temps d'en faire un long.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyMer 6 Aoû - 22:31

***Tous les Chevalier sont conviés à la Forteresse de Shola le plus vite possible, sous peine de sanction, ce qui veux dire, dans trois heures maximum!***

En entendant l'appel de Mordoth, Lys avait cesser son entraînement et c'était dirigée vers la salle de réunion d'un pas lent. Elle se fichait un peu d'être la dernière arrivé, la bataille l'avait boulversé et elle espérait réussir à le cacher aux autres. Pendant le trajet, elle se composa un visage neutre et ferma son coeur à toute inspection. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle aperçue Mordoth, Lael et Arès Océlus . Soulagée de ne pas être la dernière arrivée et de ne pas subir les foudres de son chef elle se glissa à l'intérieur en observant les autres. Mordoth semblait contrarié et Lys se plaça rapidement à côtés de Lael. Elle adressa un brefd signe de tête à tout le monde et garda la silence attendant de voir pourquoi le chef les avait convoquer et se qui le rendait si furieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyVen 29 Aoû - 11:54

Galain entendit lui aussi l'appel de Mordorth et compris qu'il était de très mauvaise humeur.

***Tous les Chevalier sont conviés à la
Forteresse de Shola le plus vite possible, sous peine de sanction, ce
qui veux dire, dans trois heures maximum!***

Galain entra dans la forteresse et constata que certain chevaliers n'avait pas déserté et que seulement quatre avait répondus à l'appel de Mordorth.
Il s'approcha du groupe de chevalier et les salua:
- Salut qu'est-ce qui ce passe y a conseil de guerre ?

Galain était impassient de savoir ce qui se passait, il savait que l'imperatrice était morte et il n'en revenait pas qu'elle se soit fait tuer par une petite fillette qui était soit disant la porteuse de lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyLun 29 Sep - 23:02

--------------------------------------------------------------------------------------

Myna était dans son alcôve royale en train de dormir lorsqu'elle c'était réveiller en sursaut,une idée germant dans son esprit.Elle avait sourit,c'était dépêcher a enfillé sa robe noir,pris son baton-épée puis s'était téléporter pour sa fortesse a Shola.En arrivant elle s'assura que celle-ci était toujours protégé puis elle avait regarder autour d'elle.Elle était dans la salle de réunion,exactement ou elle voulait.Elle trouvait toujours incroyable de se retrouver en quelque secondes a des kilomètres de la ou elle était.Myna secoua la tête,se n'était pas le moment de pensser a ça.Myna alla s'assoir sur une chaise,tout a faiy détendu puis elle envoya un message télépathique a ses chevaliers et seulement a eux:

***Chevaliers!Venez immédiatement dans la salle de réunion,j'ai une nouvelle pour vous qui devrais vous plair.***

Myna eu un sourire amuser puis attendit que les chevalier d'irianeth arrivenent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyLun 29 Sep - 23:25

Après avoir entendu le message de l'Impératrice, Lys avait quittées les remparts d'un pas pressés. Il lui fallut plusieurs minutes pour retourné dans la forteresse, jeter sa cape de fourure sur une chaise vide et traverser les longs couloirs qui menaient à la salle de réunion. Elle espérait que la nouvelle la réjouirait, ou du moins lui donnerait de quoi s'occupper ... la vie était parfois longue à Shola. Lys n'aimait pas rester innactive trop longtemps et s'impatientait lorsqu'elle n,avait rien à faire.La jeune femme muette poussa la porte de la salle de réunion et remarqua qu'elle était la première arrrivée ...

** Majesté** dit-elle par la pensée à Myna en s'inclina respectueusement devant elle. Elle prit ensuite place sur une des chaises et attendit que Myna parle ou que quelqu'un d'autre arrive en silence regardant autour d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptySam 29 Nov - 16:57

Shahé avait elle aussi entendu le message de l'impératrice. Son maître avait rejoint la salle avant elle et la jeune écuyère pressa le pas dans la forteresse de Shola pour rejoindre la salle de réunion. Lys avait laissée Shahé se recueillir à la chapelle et se léger laps de temps en solitaire fut bénéfique pour la jeune écuyère. Elle n'avait pas encore ses ailes et la jeune fée se doutait qu'elles n'allaient pas tarder. Rendue devant l'immense pièce où la majorité des chevaliers étaient assis, la jeune fée s'inclina et attendit la parole de son maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptySam 29 Nov - 19:45

Lys tourna la tête vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit. Elle salua son écuyer avec un sourire. Lys était heureuse d'avoir pu être la seule des Chevalier Noir à avoir un écuyer. Il fallait dire que Shahé avait été la seule à passer au stade d'écuyer et la femme Chevalier se sentait prévilégié que l'Impératrice l'ai choisit, elle plutôt qu'un autre. Lys fit signe à la jeune fille de prendre place à ses côtés. Elle sentit l'inquiétude de Shahé et lui envoya une vague d'apaisement.

** Ne t'inquiète pas, dit-elle seulement à Shahé par la pensée, je t'aiderais lorsqu'elle pousseront. **

Evidement, personne ne pourrait enlevés les ailes de la petite, seul le roi des Fées pouvaient le faire ... et Lys se voyait mal débarquer au Royaume des Fées ... Un rare sourire amusé se dessina sur le visage de la jeune femme muette.

** J'espère que tu as profité au maximum de ton petit moment de receuillement dans la chapelle. Parce qu'aujourd'hui nous allons nous entraîner ! ** ajouta Lys en reprenant son visage impassible. Ou était donc passé les autres ? Lys en avait assez d'attendre après eux pour savoir ce que l'Impératrice avait à leur dir e...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyDim 30 Nov - 3:43

Ressentant la vague d'apaisement venant de son maître, Shahé se releva. Elle capta alors les pensées de son maître, non-intentionnellement, et rougit; elle aussi se sentait privilégiée d'avoir été attribuée à Lys. Il y avait une masse de rejetons qui avaient postulés pour être chevaliers d'Irianeth, mais Shahé avait été retenue ainsi que quelques enfants. Fière pour une première fois, Shahé avait gardé la tête haute depuis ce temps.
Répondant aux attentes de son maître, Shahé s'inclina une autre fois devant les membres présents et vint s'asseoir près de Lys. Par la pensée, elle s'adressa à son maître et seulement elle.

**Merci maître. J'ai seulement peur que ma nature entre en contact avec mon devoir...Puis, Shahé repensa aux dernières paroles du chevalier. Nous allons nous entraîner! En quoi consisteras notre entraînement!? Je n'ai que d'envie de commencer mon entraînement, maître! La jeune fille se ravisa après avoir pris conscience de son entrain.**

La jeune fille sourit en coin, désolée. Puis, elle reporta son attention sur l'impératrice et les autres personnes présentes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyDim 30 Nov - 16:18

** Ne t'en fais pas ... Peut-être que l'un des sorciers de l'Impératrice à un remède pour te soulager. Nous irons les voir plus tard si tu le souhaites. ** la jeune femme muette sourit à son apprenti et ne pu s'empêcher de rire en entendant la seconde partie de sa réponse. Lys hocha doucemet la tête reprenant un peu son sérieux. Elle était heureuse de voir l'entrain de sa protéger et cela la motivais à lui enseigner de nombreuses choses.

** Évidemment il y aura l'entraînement à l'épée, indispensable. Pour la suite, nous verrons. Probablement un entraînement à la magie à l'extérieure ! Cela fait toujours du bien de prendre un peu l'air, même si cette air est glacée! **

Elle jeta un regard par la fenêtre, au moins, il ne neigait plus sur Shola ! Cependant, elle savait que la température à l'extérieure avait un peu chuté. Lys soupira, elle regrettait presque les plages désertiques d'Irianeth qui l'avait vu naître.

** Je veux que tu sois prête et bien entraîné si l'Impératrice nous envoie en mission. ** Lys espèrait que c'était la raison de la convocation de Myna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyDim 30 Nov - 16:30

**Merci, maître. chuchota-t-elle. Je tâcherai de ne pas vous faire honte.**

Shahé se mit alors à regarder autour d'elle; l'immense pièce était magnifique. Les murs cristallins reflétaient les rayons du soleil et la longue table de verre faisait réfléchir l'image de l'impératrice.

**Heum...Maître? Qu'attendons-nous?**

La jeune fée arqua un sourcil et regarda le maigre consul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyVen 5 Déc - 16:03

Elle fit un léger sourire à son écuyer et lui ébouriffa les cheveux gentiement.

** Tu ne me feras jamais honte, Shahé ! **

Lys se cala sur sa chaise un peu plus, elle commençait à s'impatienter et voyait dans les secondes qui s'écoulaient de précieuses minutes perdues pour l'entraînement de son apprentie. Pourquoi les autres n'arrivaient-ils pas ? Et pourquoi Myna restait silencieuse ? Lys se tourna de nouveau vers Shahé qui s'adressait de nouveau à elle et lui répondit par un haussement d'épaule. Elle n'en avait aucune idée ! Myna les avaient convoqués ici et il fallait attendre qu'elle parle pour savoir la raison de cette réunion. Soudainement, Lys se tourna vers l'Impératrice d'Irianeth et lui dit :

** Majesté, peut-être pourrions-nous commencer sans les autres ? Il me semble que cela fait trop longtemps que nous les attendons ... **

Lys avait totalement conscience de son manque de respect envers Myna. Cependant, Myna connaissait le caractère impatient de Lys après tout, elle avait combattus ensemble avant que celle-ci ne prenne la place de Taly. Et il fallait avouer que Lys avait de la difficulté à se faire à l'idée que Myna n'était plus une sorcière se battant à ses côtés, mais plutôt sa Reine .

** Et puis, je veux préparer Shahé pour la prochaine attaque ! ** ajouta-elle, toujours par la pensée.

Lys attendit une reaction de Myna à ses propos ou l'arrivé des autres ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyDim 28 Déc - 3:41

(Heum, Lys, nous n'avons plus d'impératrice...Serait-il plus sage d'effacer ce sujet et d'en créer un autre?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyDim 28 Déc - 13:19

[HJ : Bonne idée ! =) Vas-y je te suis ! =) hj]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyDim 28 Déc - 15:58

Shahé, las d'attendre que d'autres personnes viennent s'ajouter au consul, leva un regard suppliant vers son maître. Certes, elle était de la patience des fées, mais à quoi sert d'attendre ce qui ne viendrait sûrement jamais? La jeune fée regarda autour d'elle et ne vit qu'une seule porte, donc, un seul moyen d'entrer et de sortir. Elle eut soudain une idée pour s'éloigner de cette salle de réunion.

**Maître, puis-je aller aux toilettes, je vous pries?**

En espérant que sa ruse marcherait, elle voulait que Lys l'accompagne, elle aussi. Se faisant, elles auraient du temps devant elle au lieu d'espérer le ciel.

**Le seul problème que je rencontre, c'est que je ne connais rien des divisions de cette forteresse. Je suis arrivé un sorcier qui m'a téléportée..**

Maintenant, elle offrait le seul échappatoire que son maître devrait tomber dans le panneau, et, se faisant, accepter sa proposition à s'éloigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyJeu 1 Jan - 16:58

Lys s'impatientait. Elle en avait assez d'attendre que les autres arrivent et elle voyait bien que son écuyer s'ennuyait. Elle poussa un léger soupir et se tourna vers Shahé qui s'adressait à elle.

* Bien sûr. Vas s'y ! *

Elle lui fit un léger sourire avant de croiser les bras. Elle détestait rester à ne rien faire. Lorsque Shahé s'adressa à elle une seconde fois. Elle bondit sur ses pieds, saisissant l'occasion qui se présentait à elle pour se dégourdir les jambes.

** Oui , viens je t'accompagne. **

Elle sonda rapidement la jeune fée et un sourire étira ses lèvres. La femme Chevalier venait de comprendre les intentions de son apprentit. Elle fit signe à la jeune fille de la suivre et sortit de la pièce. De toute façon, personne n'était arrivé ... Lys avait parfois l'impression d'être le seul Chevalier Noir de l'Empire ...

[ HJ : Commence l'autre poste ou tu veux =) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion EmptyVen 2 Jan - 4:38

Shahé===> «Lys et Shahé...»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [forteresse] salle de réunion   [forteresse] salle de réunion Empty

[forteresse] salle de réunion
Page 1 sur 1