Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Une descente sur la terre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une descente sur la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente sur la terre   Une descente sur la terre - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 0:48

[HJ : Faisons passer quelques jours Razz HJ]

Dès le départ de Samaelle, Thomas s'était mit au travaille avec l'aide de Taly. Le jeune homme avait espérer que Samaelle ne tarde pas à revenir. Il appréciait la Déesse, mais de savoir qu'elle veuillait sur elle le rassurait. Il avait commencé par découvrir qu'il pouvait communiquer par la pensée ce qui était un excellent début, cependant, il ne pouvait le faire qu'avec Taly ... puis au fil du temps il avait retrouvé une partie de ses pouvoirs de guérison, bien que mineur pour le moment il avait tout de même pu guérir quelques gens aux villages.

Le Chevalier amnésique , avait aussi retrouvé un peu de sa mémoire. Il se souvenait à présent qu'il avait grandit à Jade. Mais les souvenirs s'arrêtait là ... Cependant, il n'essayait pas de forcer les choses, se concentrant plutôt sur son étude de ses pouvoirs. Depuis peu, de petite étincelles de formait dans ses mains et il en avait déduit qu'il pouvait controler le feu, encore fallait-il que les étincelles se changent en flamme !

Le reste du temps, il aidait Taly à s'habituer à la vie d'Enkidiev. Il essayait tant bien que mal de la faire accepter sa nouvelle apparence, ce demandant s'il ne pourrait pas l'aider avec son pouvoirs ... Bref, le temps passait à Opale et Thomas reprenait peu à peu maîtrise de ce qu'il avait été. Ayant retrouvé sa forme d'antan, il sentait les muscles de tout son corps le démanger. Il se tourna vers Taly et lui demanda :

- Un entraînement sa te dirais ? Ensuite on pourrait aller faire une promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une descente sur la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente sur la terre   Une descente sur la terre - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 2:25

Avec le temps,Taly avait commencer à s'habituer à sa nouvelle vie sur Enkidiev.Bien que neutre la plupard du temps,elle essayait toujours de mettre de la gentillesse dans ses paroles.Mais le fait de se promener au grand air avec sa grande cape noire,attirait quelque peu les regards sur elle.Son nouveau physique ne lui causait plus aucun souçit mais elle redoutait un peu les réactions des habitants,aussi elle préfèrait attendre que le continent apprenne à la voir comme autre chose qu'une renégate d'Irianeth.Thomas quand à lui ne faisait jamais rien pour la mettre mal à l'aise,bien au contraire,il l'avait toujours traité comme une femme normale.Elle appréçiait vraiment beaucoup le chevalier et l'aide qu'il lui apportait.Elle venait tout juste de remettre sa cape sur ses épaules quand Thomas lui proposa un entraînement,suivit d'une promenade

-pourquoi pas?une petite remise en forme me fera le plus grand bien,tu propose quoi comme entraînement?t'a une idée fixe?

[hj:évite le duel amicale,j'essaie de former mon perso pour que tu soit la seul personne avec qui elle refuse de se battre ^^ question de lui faire un côté un peu anti-combat entre ami ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une descente sur la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente sur la terre   Une descente sur la terre - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:14

[ Hj Oki Razz ]


Thomas haussa les épaules à la question de Taly. Il réfléchit un moment avalant une gorgée d'eau dans le gobelet qu'il tenait à la main et lui répondit :

- Nous pourrions utilisé le vieux tronc d'arbre comme mannequin de fortune ... De toute façon je ne crois pas être de taille pour t'affronter ..

Il lui fit un clin d'oeil amical et poursuivit :

- Je crois que tu n'auras pas besoin de ta cape , la cours est déserte et il n'y a personne sauf nous deux à des kilomètres à la ronde !

Il lui sourit, sachant combien c'était dure pour elle de subir le regard des autres. Cependant, le paysan qui les hébergeaient n'était pas là et sa maison isolée des autres.

- Peut-être que tu as une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une descente sur la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente sur la terre   Une descente sur la terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une descente sur la terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser