Nom: Aucun.
Prénom: Etean
surnom: Le renégat
Age: Inconnue.
Description physique:
-- apparence Mi-Humain,Mi-Insecte
-- Cheveux gris,moyennement long et en bataille
-- Grand et mince
-- Yeux jaune au pupille noir verticale
Il est un dieux,il a donc aucunement changé. Il se ressemble toujours autant. Il ressemble a un hybride doux et calme, qui ne respire que de gentillesse. En démon, il se ressemble toujours! Pareil,... pareil... pareil! Il a l'aire cruelle et complètement fou. Tous le reconnaît sous cette forme, car personne ne la encore vu sous sa forme normal... sauf ceux d'Irianeth.
Description psychologique:
-- Méchant,cruel
-- Froid,aime la mort
-- Avide,soif de pouvoir
Il n'a pas changé la dessus non plus! Encore pus cruel face a leur défaite de la dernière fois, si Irianeth n'attaque pas bientôt, il va devenir fou! Il c'est toutefois créer un autre personnalité, pour quand il est sous l'apparence « jeune homme calme et doux». Gentil, compréhensif, calme, aime la vie... en fait! Tout le contraire de lui! Il a un plan en tête, et il compte le mettre en oeuvre bientôt!
Histoire:
Gaëlle a fuit devant lui... cela rempli de colère Etean, qui ne s'attendait pas a ce qu'elle soit lâche! Au lieu de continuer a se battre, Etean se rendit proche des navires et regardait les combats. Plutôt intense! Certain chevaliers d'Irianeth avait de la misère... Il regarda plus longtemps Taly que les autres,elle était l'impératrice. Elle se dématérialisa avec une jeune enfant, qui semblait être la porteuse, vu la réaction des autres. Il entra avec les jeune gens sur Irianeth, où il s'isola pour suivre le combat de Taly. A sa grande surprise, elle se fit tuer(c'est cela qu'il pensait) et il serait donc évidant qu'elle ne reviendrait plus et qu'ils auraient une autre impératrice. Etean se réfugia dans son endroit secret,connu de personne... où il travailla un plan et ou il augmenta ses pouvoirs. Etean était plus puissant que jamais!
Autre:
Il peux maintenant caché son aura,pour en créer une autre! Il mettra son plan en oeuvre bientôt...!