Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

la personne d'en dessous

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la personne d'en dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 0:51

Et non c'est pas elle^^

Euh, Thomas ? (bonne nuit Némésis^^ là en france il est trois heures du mat, ouais, et moi aussi je vais pas tarder^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 0:54

Ouais !

Au moins pendant que tu dors je reçois pas de coup Némésis Razz

Hahaha ....

Kirlia ? dit ... toi tu me frapperas pas hein? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 2:13

moi je te frapperais avec un réel bonheur, mais c'est de la franche camaraderie ^^

faites moi taire ^^

Thomas, je t'encourage ^^ on dit merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 4:01

AHhh il s'est défilé Y voulait pas te dire merci lol

T'en fait pas Thomas. Maricia ne te frappe que accidentellement. La seule Chevalier souffre douleur de Maricia c'est Amiyëlle. MUHAHHHAHA

AMIIIIYELLLEEEEEEEEEEEEEEE

Elly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 5:03

Non!

Allons un peu du côté du mal Twisted Evil

Mordoth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 13:54

non! Je l'ai pas vu depuis un bout.

Allons-y avec quelqu'un qu'on n'a pas vu non plus depuis un bout:

Taly.

Je comprends qu'elle soit absente. Il y a tellement de monde qui veulent sa mort ;P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 14:17

Ouin... Fallait mettre un peu de joie dans cette cours!

Non, je ne suis pas Taly!

Peu être... Bridgess?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 16:20

non juste celui qui essaie de calmer le jeu XD

ah misere suis je le seul pacifiste dans ce monde de fou ou vous tapez tout lle monde XD

euh Némésis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 16:22

Yep chef ^^"

On tape pas tout le modne d'abord ! C'est parfaitement normal de se montrer méfiant...

Euh...celle qui as dit qu'elle donnait encore 5 ans aux chevaliers pour devenir complètement amnésiques ? (pour simplifier, j'appelle Maricia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 17:34

Nah, c'Est le découragé de la vie!

Moi je dis que le ou la prochaine sera celle qui tape sur tout le monde :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 18:49

non c'est ton écuyer! je tape sur personne moi!!!!!!

moi je dis que ça sera la dmi soeur de dyran Maricia!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 19:14

Non. Mais bon. On a le même sang. Ou presque. Je suis sa cousine.

Euh allons y avec un K
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 19:54

Ok c'est de la triche ça Razz

Keguan PARLE MOI!!! !Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 20:33

Vous êtes bien sur le répondeur de Keguan. Je ne peux pas vous répondre pour le moment, je suis occupé avec Dyran. Veuillez me laisser un message au signal sonore et je vous répondrai le plus tôt possible. **BIIIIP**

Un K/N à mon tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 22:50

Dommage... Meilleure chance la prochaine fois!

Allons-y avec un mot qui commence par Tho et qui finit par mas... Vous avez pas deviné de qui je parlais? Waaaah... Ok. Vous m'avez fait peur: il ne faut pas beaucoup de matière grise pour comprendre qu'il s'agissait de...

Thomas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyDim 31 Aoû - 23:52

Ouais!!!!

Donc eee.... quelqu'un qui commence par eeee... un K ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyLun 1 Sep - 0:17

Toujours moi!

Thomas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyLun 1 Sep - 0:26

Presque tout le monde à un K Razz

Allez Thom ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyLun 1 Sep - 0:33

Ouais !

Bah quoi ... j'avais plus de chance de trouver la bonne personne en choisissant le K ... mais bon !

Humm ... la personne qui c'est enfuie de la cours pour se sauver à Shola ... en oubliant de fêter le retour de son vieux copain ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyLun 1 Sep - 0:52

Pfff vous n'arrêtiez pas de crier! non mais ! Et on m'écoute jamais moi! Et puis faut bien que la dernière chevalier d'Émeraude fasse apparition un jour.. Razz

Hein Thom!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyLun 1 Sep - 1:00

Un point pour toi ...

T'as raison ... n'empêche que ... je sais pas qu'est-ce qui me retiens de pas envoyé Thomas te chercher en te tirant par l'oreille ... Sauf que pour le moment, je te laisse la vie sauve ... mais t'inquiète tu perds rien pour attendre :p Twisted Evil

En passant, Thomas t'écoutais entre les coups de poing de Ném Razz

Képhas p-e? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyLun 1 Sep - 1:02

Wais mais c'Est moi qui la calmer ( trop fort nah ! Razz )

une chance qu'on est là pour s'entraider l'un l'autre, sinon Nem nous aurait bouffer.... Tu te rend compte que tu m'ai laisser 4 ans avec elle!!!!

THOMAS! Je te déteste Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyLun 1 Sep - 1:11

Desolé ! mauvaise personne ... quoique c'est moi qui joue Thomas aussi ... tu t'es disons trompé à moitié !

Mais pour en revenir à ce que tu as dit ... t'as raison et Thomas t'en sera éternellement reconnaissant ! Razz

Sauf que c'est pas toi qui s'est fait INJUSTEMENT massacrer ....

L'amnésie, c'est une bonne défaite ? !

Keph, le rancunier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyLun 1 Sep - 1:15

Toujours là , à votre service!

Oh merde , c'est tu joue lys aussi ! :O , on est fait pour s'entendre ^^

Bon alors euh....

J-P 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 EmptyLun 1 Sep - 1:19

On dirait ! ^^

Hummm ... bon allons-y avec ..............

Kaylia !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 27 Empty

la personne d'en dessous
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant