| Képhas désolé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Képhas désolé Mer 18 Juin - 1:16 | |
| Salut!
Euh... Je suis désolé, mais il c'est passé tout plein de chose j'ai su que je déménageait en France, et tout. En fin de compte je reste. Bon, ma soeur est désolée, mais elle ne peut plus jouer.... Elle s'excuse envers tout le monde.
Moi je peux bien rester, mais euh...J'ai plus que perdu le fil... À moins que vous m'aillez remplacer, je ne vous en voudrai pas, je suis parti sans prévenir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Mer 18 Juin - 1:20 | |
| Je peux t'expliquer si tu le veux bien.
(C'est vrai que cétait plâte avec trois Chevaliers en moins (bein pour moi mais pluis pour les Écuyers))
je suis contente que tu sois revenu!
Dernière édition par Maricia le Mer 18 Juin - 1:29, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Mer 18 Juin - 1:21 | |
| mouais... lire le tout... Il parait que Keguan à jouer pour moi ( MERCI!!!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Mer 18 Juin - 1:29 | |
| Bon alors avant tout il faut que tu saches que Taly est la nouvelle Impératrice.
Elle, les Chevaliers d'Irianeth et les Assassins ont attaqué Argent, Zénor et Shola.
Ils ont construit une forteresse à Shola mais cachée avec des potions donc invisible pour les habitants d'Enkidiev. Ils ont aussi tué tous les Sholiens.
Myna et Arès Océlus ainsi que des insèctes ont attaqué Argent. Ils ont enlevé Elicia en pensant que c'était le Bouclier. Maricia et Thomas sont partis à sa recherche pendant que les autres Chevaliers sont partis à Zénor après que les insectes soient tous tués et que la Sorcière et l'Assassin sont partis.
À Zénor il y a eu plusieurs batailles (j'ai fait un résumé de ces batailles il n'y a pas longtemps dans le sujet alors tu peux aller voir) et Taly a kidnappé Elly.
On est rendus là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Mer 18 Juin - 1:32 | |
| ok merci!
BOn faut je sache ce qui c'st passé avec moi.... Donc si c'est un résumé, je vais lire ce qui c'est passé avec moi. je devrais finir par retrouvé mon chemin là dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Mer 18 Juin - 1:38 | |
| Bah Keguan t'as pas vraiment contrôlé. Il a juste eu le temps de faire deux ou trois messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Mer 18 Juin - 1:43 | |
| Bon je sais ce que j'ai fait... Donc Je te remerci infiniment Keguan! Tu es mon sauveur! |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Képhas désolé Mer 18 Juin - 4:30 | |
| je suis dsl mais la j'ai un blanc de mémoire,ta soeur c qui?je crois que c Anahell mais je suis vraiment pas certaine. P.S.Je suis contente que tu sois revenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Mer 18 Juin - 10:55 | |
| oui sa soeur est anahell...et l'écuyer dyran lol cool que mon maitre soit la!!!!!!!! de rien képhas je t'ai juste fait battre une jholie femme...tu a été blessé lol mais ça va mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Mer 18 Juin - 13:59 | |
| Je ne te suis plus... Dyran, c'est toi, Keguan, ou c'est Anahell?
EDIT: laissez faire. c m"a pris du temps mais j"ai catché
[et scuzez lahh ma virgule fonctionne plus alors j"utilise les guillemets"]
Dernière édition par Maricia le Mer 18 Juin - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Képhas désolé Mer 18 Juin - 15:26 | |
| sa veut dire que je suprime Anahell? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Mer 18 Juin - 20:37 | |
| wais, ou le donner à quelqu'un d'autre si vous voulez.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Mer 18 Juin - 21:01 | |
| je c que c sadique mé on pe tué Anahell[scuzez jecris com ça PKe clavier fonctionne plus"]je coPy]col Amy....Eli....Maricia....Ares....yahuDa Absen jusK fonctionne clavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Mer 18 Juin - 21:06 | |
| Maricia, tu as fait tout ça pour rien! Je viens d'arranger le clavier! C'était pas difficile! Fallait juste cogner dessu comme une enragée XD XD je me demande pourquoi ça n'a pas fonctionné avec toi! Tu cognais plus fort que moi haha! Mais ça va reprendre alors si on écrit pas pendant un bout, c'est à cause de ce foutu clavier |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: Képhas désolé Jeu 19 Juin - 0:09 | |
| Képhas,je vais suprimé Anahell,sa fera moins de trouble(dsl de dire ça,c pas que je l'aime pas mais se sera moins compliqué) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Jeu 19 Juin - 0:13 | |
| lol! ça va, je comprend Et elle aussi , je t'assure. En passant, elle fait dire qu'elle s'excuse énormément surtout auprès de Dyran.... Voilà le message est fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Ven 20 Juin - 0:24 | |
| Bein pour Dyran, je peux me créer un personnage qui serait Chevalier d'Émeraude. Je serais son Maître. [si ca va à tout le monde, bien sûr.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Ven 20 Juin - 6:52 | |
| ben dyran pourrait rester sans maitre jusqu'a l'arrivé d'un nouveau chevalier, un role de chebvalier pourrait faire venir un nouveaunon? je m'en sort pas trop mal sans maitre pour l'instant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Ven 20 Juin - 11:33 | |
| Je peux aussi m'en occuper jusqu'à temps qu'un chevalier sens occupe mais tout en lui laissant du lousse aussi . Je ne serais pas son maître assigné mais je peux m'en occuper .S'il est d'accord et vous l'êtes aussi . |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: Képhas désolé Ven 20 Juin - 16:29 | |
| sa ne me dérange pas,on aura qu'a trouver une histoire pour le chevalier qui va arriver 4 ans plus tard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Képhas désolé Ven 27 Juin - 20:09 | |
| Je pars pour la fin de semaine, à la semaine prochaine ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Képhas désolé | |
| |
|
| |