Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Etean,Gaëlle et Stellar absence

AuteurMessage
Invité
Invité

Etean,Gaëlle et Stellar absence Empty
MessageSujet: Etean,Gaëlle et Stellar absence   Etean,Gaëlle et Stellar absence EmptyMer 11 Juin - 21:44

Salue!
Moi(Etean),Gaëlle et Stellar,ont va s'absenter en raison d'examen...je serait de retour le 19 juin dès le soir car je fini les examens le matin même!Je voulais juste vous avertir pour pas que vous pensiez que gaëlle stellar et Etean ne venait plus sur le forum! Mon absence(complète sois disant en passant) est compréhensive(je sais que vous comprenez,mais il y a déja un forum qui as refuser cette excuse en pensant que je mentait...). Je vais venir de temps en temps voir si les poste on évoluer mais je ne pourrait répondre par manque de temps! Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Etean,Gaëlle et Stellar absence   Etean,Gaëlle et Stellar absence EmptyJeu 12 Juin - 1:34

sa va je comprend Wink revenez nous vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etean,Gaëlle et Stellar absence   Etean,Gaëlle et Stellar absence EmptyJeu 12 Juin - 1:47

Ya quelqu'un qui comprenait pas ça???

Quand même! les examens c'est plus important que les forums!

Bonne étude, je te souhaite pas bonne chance puisque ca a pas rapport avec la chance et une petite phrase pour te remonter le moral:

- Après les examens c'est de la blague fecke tu seras en vacannnncessss!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etean,Gaëlle et Stellar absence   Etean,Gaëlle et Stellar absence EmptyVen 20 Juin - 12:43

Merci!!
et bien Etean Gaëlle et Stellar sont de retour...,mais au cour de l'été... ça va être un peu plus dure venir poster,travail... voyage... amis! surtout.. mon chum... touka! J'aimerais juste qu'on m'explique un peu ce qui ses passer sur le forum... pis qu'est-ce qui est a venir... parce que moi je suis perdu en ce moment! Alors... merci encore! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etean,Gaëlle et Stellar absence   Etean,Gaëlle et Stellar absence Empty

Etean,Gaëlle et Stellar absence
Page 1 sur 1